/10
★★★★★
basée sur 26252 avis publiés
★★★★★
basée sur 26252 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Le choix et les produits sont bons mais l'empaquetage de la livraison est mauvaise : un carton plein de billes contenant d'autres cartons, plus chaque bouteille dans du plastique à bulle, quelle galère à déballer et surtout à jeter! toutes ces billes qui volent partout ! du plastique et encore du plastique, bref pas du tout écolo...pourquoi ne pas livrer en sacs?? faites simple !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2020
2
/5
★★☆☆☆
Commande expédiée rapidement, produits conformes mais pour 2 petits articles commandés un énorme carton d''emballage plein de billes en mousse....
pas écologique du tout;;;;
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2020
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Les particules de calage sont en amidon de maïs biodégradables. La taille des cartons est fonction de la fragilité des produits envoyés. Vous aviez notamment des bouteilles en verre dans votre colis.
Cordialement,
Le Service Client
Les particules de calage sont en amidon de maïs biodégradables. La taille des cartons est fonction de la fragilité des produits envoyés. Vous aviez notamment des bouteilles en verre dans votre colis.
Cordialement,
Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Site clair, beaucoup de choix, mais interface pas très agréable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2020
3
/5
★★★☆☆
J'ai choisi une livraison à la maison et mon colis a été livré en relais colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2020
3
/5
★★★☆☆
Je mets cette note à cause du carton de livraison. Celui-ci était gigantesque et rempli de billes de maïs + d'autres cartons. Certes mes produits ont été protégés, mais j'ai dû prendre 1h pour transvaser les billes de maïs qui volent partout dans des sacs pour les jeter + déchiqueter les 4 cartons d'emballages. Total ma poubelle a été complètement envahie et saturée par ce volume. C'est vraiment pas le + pratique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2020
3
/5
★★★☆☆
Les éternels problèmes de livraison avec GLS. Mon paquet a été laissé dans l'entrée de l'immeuble, heureusement que mes voisins sont honnêtes... Une telle incompétence me laisse complètement démunie. GLS est décidément le pire service de livraison sur le marché !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2020
3
/5
★★★☆☆
Commande rapidement livrée mais le produit n'etait pas exactement celui commandé, ( que je ne retrouve plus en magasin et que j'avais vu sur le site)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2020
3
/5
★★★☆☆
Plusieurs fois que je commande pas de souci. Cette fois ci je recois un dentifrice marque logona pour enfant au calendula alors que j ai commandé dentifrice logona framboises fraises... sur la facture est mentionné framboises fraises ???!! Très déçue. J ai essayé d appeler ce matin, en vain !!dois je me contenter de cela ??! Plus exactement ma p'tite fille.... j hésite pour recommander !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2020
3
/5
★★★☆☆
EMBALLAGE DE PROTECTION INTERIEURE AVEC LES BILLES !!
Je déteste chercher mes articles , les billes volent partout , de plus ça me remplit un sac complet de poubelle !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2020
3
/5
★★★☆☆
C'est la seconde fois que j'essaie de commander plusieurs sachets mouches, cette fois ci j'ai pu en commander 2 boites....la 1ere fois uniquement une boite....
Afin de ne payer le port qu'une fois et économiser, dommage que ce ne soit pas possible !!!! Le port est toujours trop cher.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2020
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide, seulement je suis déçue d'avoir reçu un produit dont la date de péremption est le mois prochain
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2020
3
/5
★★★☆☆
Trop de flocons (maïs) dans les colis pour la protection des articles, du plastique à bulles et du papier craft sont plus pratiques et plus faciles à recycler.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020
3
/5
★★★☆☆
Très déçue par le fait que le crayon pour maquiller les yeux ait dans les ingrédients en risque faible mais tout de même ; du dioxyde de titane susceptible d'être cancérogène ; je ne vais donc pas l'utiliser et certainement le jeter! d'autres articles de chez vous étaient corrects sur Yuka
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2020
2
/5
★★☆☆☆
Déçue par cette première commande car un des produits reçus ne correspond pas à ma commande. Produit que j'ai retourné mais qui me revient très cher au final compte tenu des frais de retour qui sont à ma charge. L'emballage était trop grand pour 2 petits produits et ne rentrait pas dans ma boîte aux lettres - déception.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Comme déjà indiqué, c'est vous qui vous êtes trompée et qui avez acheté du Zinc Cuivre et non du Zinc simple. Dans ce cas, il est normal que les frais de retour soient à votre charge.
L'emballage quant à lui est proportionnel à la fragilité des produits en plus de leur taille.
Cordialement,
Le Service Client
Comme déjà indiqué, c'est vous qui vous êtes trompée et qui avez acheté du Zinc Cuivre et non du Zinc simple. Dans ce cas, il est normal que les frais de retour soient à votre charge.
L'emballage quant à lui est proportionnel à la fragilité des produits en plus de leur taille.
Cordialement,
Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Quelques paquets avec du pain grillé de toutes les tailles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2020
2
/5
★★☆☆☆
Des produits déjà ouverts...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Nous n'envoyons pas de produits ouverts. Nous attendons des photos du produit et de plus amples explications par mail à contact@webecologie.com.
Nous vous remercions.
Cordialement,
Le Service Client
Nous n'envoyons pas de produits ouverts. Nous attendons des photos du produit et de plus amples explications par mail à contact@webecologie.com.
Nous vous remercions.
Cordialement,
Le Service Client
2
/5
★★☆☆☆
Livraison retardée et carton reçu ouvert bande collante arrachée il a été ouvert pour voir son contenu par contre les six paquets de pain grillé étaient bien présent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2020
Réponse de Webecologie
Le
Cher client,
Lorsque vous recevez un colis dans un état non conforme, il faut prévenir le Service Client de Webécologie afin qu'il porte réclamation auprès du transporteur.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client
Lorsque vous recevez un colis dans un état non conforme, il faut prévenir le Service Client de Webécologie afin qu'il porte réclamation auprès du transporteur.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Livraison en 5 jours au lieu des 48 heures promises
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2020
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu un pot de confiture moisie mais le reste est bon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Produits OK, mais un carton énorme avec boules de polystyrène pour des choses pas fragiles ! Pas du tout écologique !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Le site webecologie rien à redire.
Mais la livraison nul ,GLS à pas était sérieux, pas avertir du retard, plus de suivie pendent
Une semaine à revoir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2020
2
/5
★★☆☆☆
. Je mets une mauvaise note non pas pour la marchandise ( un peu chère quand même ) mais pour le prix du transport (trop cher ) et surtout pour l'emballage : 60cm de long pour une brosse a)manche + anti-mites . au diable l'avarice !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2020
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre remarque.
Cependant, la faisant environ 45cm de long, nous essayons de l'emballer dans un carton le plus adapté afin qu'elle ne soit pas endommagée.
Cordialement,
Le Service Client.
Nous avons bien pris en compte votre remarque.
Cependant, la faisant environ 45cm de long, nous essayons de l'emballer dans un carton le plus adapté afin qu'elle ne soit pas endommagée.
Cordialement,
Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Bon produit apparemment mais l'odeur n'est pas terrible !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2020
3
/5
★★★☆☆
J'ai passée une commande il y a une dizaine de jours. elle n'est toujours pas livrée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2020
3
/5
★★★☆☆
SUR LES 2 PAQUETS DE XYLITOL ACHETÉ 1 ÉTAIT PERCÉ.
AUTREMENT LE SITE EST TRÈS BIEN ET LES PRIX SE TIENNENT.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue même dans le contexte actuel.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2020
3
/5
★★★☆☆
La livraison a été rapide compte-tenu de la situation, simplement il y a une différence de 0,50 € par paquet de pain de mie quand je compare avec le prix où je le paye dans le Magasin « l'eau vive » de ma ville..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu un des articles commandés + un article était insuffisamment clair à la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2020
2
/5
★★☆☆☆
Service livraison très mauvaise
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2020
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Notre transporteur a en effet rencontré un problème pour vous livrer. Nous vous prions de l'excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client
Notre transporteur a en effet rencontré un problème pour vous livrer. Nous vous prions de l'excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client
2
/5
★★☆☆☆
Je suis très déçue. En commandant sur un site qui s'appelle webécologie je pensais avoir affaire à une entreprise écologique or c'est loin d'être le cas! J'ai reçu ma commande dans 3 cartons différents entassés les uns dans les autres là ou un seul aurait suffit et de plus mes cartons étaient remplis de boules de polystyrène je ne savais même pas que cela existait encore!!!!!!
Bref produits bien mais le reste nul! Je chercherais mes produits sur un vrai site écologique la prochaine fois!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2020
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
https://www.webecologie.com/content/24-reduction-des-dechets-cartons-recycles
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, elles ne dégagent aucune fumée toxique.
Notre expérience en matière d'expédition de colis fait que nous prenons la peine d'utiliser le nombre de cartons nécessaire afin que votre commande arrive en bonne et due forme.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Le Service Client.
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
https://www.webecologie.com/content/24-reduction-des-dechets-cartons-recycles
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, elles ne dégagent aucune fumée toxique.
Notre expérience en matière d'expédition de colis fait que nous prenons la peine d'utiliser le nombre de cartons nécessaire afin que votre commande arrive en bonne et due forme.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Le Service Client.