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basée sur 26465 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Tout est bien,le site marchand,l'emballage et l'envoi! Par contre l'huile que j'ai reçue,a une date de péremption d'un mois! Pas Cool !
En effet l'huile d'olive récolte 2018 d'Emile Noel à une DDM au 31/12/19.
Cependant, l'information est bien renseignée sur la fiche du produit.
Cordialement,
Le Service Client.
Très déçue par la livraison J'ai attendu plus de 10jours et promenée d'un relais à l'autre. Néanmoins la qualité des produits reçus est bonne.
J AI RECUPERE UN CARTON A MOITIE DECHIRE. LES BILLES DE MAIS VOLAIENT A TOUT VA. LA MARCHANDISE N ETAIT PAS ABIMEE MAIS IL SERAIT BIEN DE PREVOIR DES CONTENANTS PLUS SOLIDES ..merci
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous allons redoubler de vigilance quant aux cartons utilisés.
Cordialement,
Le Service Client.
Bien
Non satisfait totalement....!!!!
Les emballages sont si épouvantables - en plus, on salit tout avec ça - que tant que Webécologie ne changera pas radicalement et intelligemment sur ce plan, je ne commanderai plus rien. J'espérais que ça s'était amélioré, mais pas du tout !
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pouvez-vous nous faire une réclamation en expliquant le problème sur l'emballage ainsi que des photos à l'adresse mail contact@webecologie.com
Cordialement,
Le Service Client.
Satisfaite des produits commandés. Mais par contre à chaque livraison, mon colis est rempli de flocon polystyrène. Très désagréable, ca en met partout et me contraint d aller en.déchetterie. Très peu écologique pour un site comme cela. Et dernièrement , mon colis ne pointant pas le bout de son nez, aucune nouvelle de site, il semblerait que mon colis ai été endommagé par le livreur. Mais personne ne m en avait informé!!! Ce colis était important car il contienait la seule lessive que je peux utiliser pour ma fille qui a des problèmes d eczema sévère. J ai du passer plusieurs semaine sans lessive...
Certes, cela fait de l'emballage supplémentaire et complique un peu les choses, mais un petit échantillon ou autre attention ferait plaisir de temps en temps notamment quand comme moi, on ne fait quasiment que des commandes (moins nombreuses c'est sûr) de plus de 150... a réfléchir !
Les cartons d'emballages sont trop fins et arrivent en mauvais états ...
J'ai fait une demande au sujet d'un article périmé, j'attends la réponse du service clients pour un remplacement ou un remboursement.
Le carton de livraison était trop grand pour 2 petits produits ! en qualité de magasin bio vous devriez donner l'exemple !
J'en ai assez d'être harcelée par vos messages.
Le carton de livraison est arrivé en accordéon. Et les boites de carton à l'intérieur aussi! Je peux vous envoyer les photos si nécessaire. C'est bien joli de faire écolo en diminuant les emballages, mais le résultat est désastreux. Et tout cela pour 5,90 de frais de port. C'est lamentable.
Pas de problème avec le produit lui-même. L'expédition s'est faite rapidement. En revanche, mettre un si petit objet dans un si gros carton, c'est loin d'être écologique. Une petite enveloppe à bulles aurait largement suffi. Rien que pour cette raison, je ne pense pas passer de nouvelles commandes avec cette entreprise.
Sur la navigation rien a dire.Le produits nous le connaissions déjà pour l'avoir commandé sur un autre site.nous avons mis 15 jrs pour recevoir notre colis dont l'emballage était dans un triste état. Malgré nos demandes faites pour connaitre le suivi de notre commande nos n'avons reçu aucune nouvelle de webécologie
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous avons bien envoyé le numéro de suivi de colis le 11/10/2019.
Cordialement,
Le Service Client.
Livré dans la semaine mais le carton s'est ouvert et a dû être reconditionné par a poste. Il aurait gagné a être mieux scotché. Les transporteurs ne sont pas toujorus délicats... Heureusement, rien ne s'est cassé à l'intérieur car chaque bocal était bien emballé.
Reçu le produit au bout de 10 jours. Surprise et déçue vu le prix de la livraison
A la livraison colis très abîme . Après etre mise au courant de l'etat dégrade des colis , le réceptionnaire de la poste m.a demandé si je le vous retournais avant la livraison . Avec mon accord , il a ouvert les colis . Rien d'anormal apparemment . Mais a la livraison , reconditionne par la poste , tous les articles commandés étaient collants ..ainsi que la facture que je n'ai pas pu récupère . Pourtant rien n'était abime !!. Ni casse .
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus.
Concernant votre facture, vous pouvez la trouver dans votre historique de commande.
Cordialement,
Le Service Client.
Rien à redire
Bonjour, le service et rapide et professionnel mais je trouve dommage que vous utilisiez énormément de boules de sagex pour un envoi non fragile. Je ne trouve pas ça très ecolo. Merci d avance pour l intérêt que vous porterez à ma remarque. Cordialement
Boîte surdimensionnée remplie de chips en polystyrène ou équivalent, et sac plastique à l'intérieur comme emballage pour 2 têtes de brosse en bois pour laver la vaisselle qu'on achète pour éviter le plastique justement. Pas sérieux quand on se dit site écologique...
Les particules de calages que nous utilisons sont en amidon de maïs 100% biodégradable et compostable.
Nous mettons les recharges dans un petit sachet ( certes en plastique mais de réutilisation ) pour éviter au client de chercher dans les particules et qu'il y ai de la poussière sur les brosses.
Cordialement,
Le Service Client.
Nous avons appelé parce que la livraison tardé, ils nous avaient oublié... mais l'envoi a été rapide.
Comme à chaque fois, je vous demande de faire des colis moins volumineux car sinon ils ne rentrent pas dans les casiers PICK-UP. Cette fois encore le colis était trop gros INUTILEMENT vue les produits que j'avais commandé. Du coup le transporteur a forcé pour le faire rentrer et l'a éventré et j'ai mis 5 minutes à le sortir. Merci de prendre en concidération pour la 7 ème fois ma réclamation : inutile de faire des gros colis, les produits ne sont pas plus protégés car ils se baladent dans le carton.
Pour la première fois, le double emballage rempli de flocons de mais tait défectueux!! la Poste a été servie!, pas grave pour moi, maislors de l'ouverture finale, j'en avais plein la cuisine!! de plus un des paquets de farine de riz était percé, et plein de farine dans le premier emballage.....
Produit livré différent de la photo sur le site
Il manque la crème à récurer et bicarbonate. 4jrs de retard ds la livraison. Bons produits
Un produit livré ne correspond pas à celui commandé. Sinon le site est clair et les livraisons rapides.
On ne peut pas s'appeler Webecologie quand on envoie un colis largement surdimensionné (un petit carton dans un grand carton) et rempli de confettis, peut importe de leur natrure (mais = gros consommateur d'eau, pas mieux que plastique)! Moralité on se retrouve avec un gros volume de déchet non recyclable, dans un sac poubelle de 100 litres, direction decheterie, juste pour une petite commande quoi... Honteux.
Nous vous remercions pour cette remarque.
Nous limitons l'utilisation de cartons et de particules pour une question d'écologie et d'économie.
En revanche pour des commandes contenants des produits fragiles comme les tartines craquantes,
nous faisons en sorte de bien les protéger car celle-là cassent facilement.
Nous allons transmettre votre remarque au service préparation.
Cordialement,
Le Service Client.
Date de péremption trop courte.
Voir le mail envoyé il y a quelques jours , j'ai commandé par internet demandant de percarbonate ,et j'ai reçu une poudre detachante et blanchissante sans composition précise pour les quantités, bien chère car 1 kg de percarbonate coute 5 environ , je fais autre chose avec du percarbonate et votre poudre va rester au placard bien longtemps , elle est peut etre efficace ,je n'en sais rien , elle attends je ne sais quoi
Après vérification de votre commande, vous avez bien validé un détachant blanchissant percarbonate dans votre panier.
Si vous vous êtes trompé de produit, vous pouvez nous le retourner et nous vous le rembourseront à sa réception.
Cordialement,
Le Service Client.
Un paquet de farine était percée
J'ai bien reçu la commande, assez rapide, bien emballé. Le seul soucis qui est quand même important, le litre de lait de coco acheté est périmé au 01/08/2019, sachant que j'ai effectué ma commande en septembre 2019.. Je suis déçue à ce niveau là.
Pas satisfait dernière commande
Comme indiqué par mail, nous avions bien précisé la nouvelle contenance des vinaigrettes Delouis sur notre site. Nous sommes seulement revendeurs, nous n'avons pas pris la décision de changer la contenance de ces articles.
Cordialement,
Le Service Client
Livraison rapide et conforme, cependant je suis surprise du mode d'emballage : des quantités incroyables de boules de polystirène non recyclables!!! pour un vendeur qui s'apelle "webécologie", c'est plutôt pas écologique! çà à rempli ma poubelle!
Très bon site.
Site complet
Vous faites à chaque fois des colis inutilement trop gros, résultat vous proposez l'envoi en PICK-UP mais vos cartons ne rentrent pas dedans. Du coup, le colis est "introuvable " pendant 4 jours, puis il est déposé dans un relais pas choisi. Les objets ne sont pas plus protégés dans un grand carton car ils ont plus de place pour se balader dedans.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client
Vraiment éberluée par l'emballage : un carton volumineux par rapport au contenu, mal ficelé par un scotch en vrille et surtout rempli d'une grande quantité de billes pour combler le vide !!!! Ça ne fait pas très ECOLO Ne pouvez vous pas adapter le volume du contenant avec le contenu
Très bien très bon site, très bon délai de livraison par contre dans les cartons ne mettez pas du polystyrène dedans c'est pas trop écologique surtout pour un site comme le vôtre, utilisez des petits cartons c'est mieux
Je vous remercie pour votre commande et votre commentaire.
Mis à part les bouteilles fragiles en verre que nous entourons de film à bulles, tous nos produits sont protégés avec des particules de maïs soufflé totalement biodégradables. Et en aucun cas avec du polystyrène.
Je vais faire tout de même remonter l'information à notre équipe de préparateurs de commandes pour leur signaler votre retour.
En espérant vous revoir très bientôt chez Webecologie.com
Le service client Webécologie
Quantités commandées initialement non livrées
Je vous remercie pour votre retour et je vous invite à prendre contact avec notre service client par mail (contact@webecologie.com) en précisant les quantités manquantes. En fonction du poids du colis qui vous a été expédié nous pourrons certainement confirmer votre réclamation.
Bien cordialement.
Le service client