9.4/10
★★★★★
basée sur 26030 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Duidelijk
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2022
4 /5
★★★★☆
Bien carton cabosse
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous ouvrir une réclamation avec photos à l'adresse mail contact@webecologie.com ? Cordialement, Le Service Client.
5 /5
★★★★★
Rapidité de l'envoi. Emballage remarquable. parfait. Je recommande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5 /5
★★★★★
Expédition extrêmement rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5 /5
★★★★★
Site facile d'utilisation, livraison rapide et dans de bonnes conditions je recommande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2022
5 /5
★★★★★
Très bon site avec un large choix de produits. Livraison rapide, je recommande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2022
5 /5
★★★★★
Commande arrivée vite , le colis parfaitement protégé et contre toute attente déposé dans ma boite aux lettres ! bravo et merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2022
5 /5
★★★★★
Parfait! très petit prix pour de belles marques! Ravie d'avoir découvert ce site; Envoi super rapide; frais d'envoi corrects.... que vouloir de plus?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2022
5 /5
★★★★★
Rapide et prix corrects ! Attention par contre à ne pas utiliser gaspiller trop d’emballage pour un petit produit.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, Nous allons faire un point avec l’équipe de préparation afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Cordialement, Le Service Client.
4 /5
★★★★☆
Site intéressant, livraison impeccable. Pour la livraison en 48 h il est préférable de commander en début de semaine.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop longue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous ouvrir une réclamation à l’adresse mail contact@webecologie.com en précisant le problème rencontré ? Nous ouvrirons alors une réclamation auprès du transporteur afin de résoudre le problème le plus rapidement possible. Cordialement, Le Service Client.
4 /5
★★★★☆
La livraison est toujours soignée et rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Le site propose beaucoup d'offres, les prix sont attractifs maintenant je ne comprendrai jamais pour un site écologique, tout ce suremballage ? les produits fragiles étaient emballés dans du papier bulle très bien, puis il y avait une grosse couche dans un petit carton lui-même mis dans un grand carton rempli d'emballage ! je commande sur d'autres sites bio et franchement ils ont la main plus légère... bonjour tous les déchets que je dois mettre dans le container commun de tri sélectif...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Merci pour votre retour, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous allons alors faire un point avec l’équipe de préparation afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Cordialement, Le Service Client.
5 /5
★★★★★
Pas de problème pour le produit et la livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2022
5 /5
★★★★★
Site toujours aussi sérieux et efficace. Les articles sont super bien emballés pour une livraison au top... Livraison super rapide. Les produits sont variés et disponibles pour la quasi totalité, le rapport qualité/prix est toujours aussi intéressant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2022
5 /5
★★★★★
Très bon site, clair et fourni, livraison soignée et rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2022
5 /5
★★★★★
J'ai trouvé les produits que je cherchais à un prix raisinable. Livraison très rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2022
5 /5
★★★★★
Facilité pour trouver les produits et cheminement efficace des commandes avec notifications à chaque étape. Bravo les verts !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2022
5 /5
★★★★★
Tout est parfait, comme toujours avec Webecologie.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2022
5 /5
★★★★★
Prix attractif commande exacte et envoyée rapidement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2022
5 /5
★★★★★
En ce qui.me concerne me convient
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2022
4 /5
★★★★☆
Service clientèle réactif suite a un retard de livraison. Produits bio qualitatifs
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2022
5 /5
★★★★★
Rapidité de la livraison. Conformité du produit. Prix compétitif.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2022
5 /5
★★★★★
Rapidité, produits bien emballés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2022
5 /5
★★★★★
Comme d'habitude, ce site est excellent , je recommande, car aucune surprise côté emballage, tout est fait avec grand soin, bravo à ceux qui font les colis, et merci!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
D'habitude commande livrée en temps et en heure, je suis très déçue cette fois car mon colis a mis plus d'une semaine à être livré
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous allons ouvrir une réclamation auprès du transporteur pour le non respect du délai de livraison. Nous reviendrons vers vous le plus vite possible. Cordialement, Le Service Client.
5 /5
★★★★★
Commande conforme et expédiée rapidement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2022
5 /5
★★★★★
Rapidité de la commande Suivi de la commande par SMS Produit très bien emballé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
J'ai mis seulement deux étoiles car Webécologie n'y est pas réellement pour quelque chose, mais le paquet sensé être livré par DPD au point relais ne l'a pas été et maintenant ça va être la galère. C'est insensé de donne ses colis à livrer à une entreprise certes la moins onéreuse mais aussi la plus calamiteuse de toute, et de loin : C'est la troisième fois que DPD me perd un colis en l'espace de deux mois ! Bien-sûr je n'aurai pas de réelle réponse de DPD et je devrai me débrouiller seul avec Webécologie pour régler le schmilblick...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous expédions les colis avec Colissimo Internationale, nous ne faisons pas le choix du transporteur prenant le relais dans le pays destinataire. Nous allons ouvrir une réclamation auprès de La Poste. Nous vous tiendrons informé dès que possible. Cordialement, Le Service Client.