★★★★★
basée sur 26465 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Votre site est intéressant et correct mais le transporteur GLS laisse à désirer : 2 fois que je demande la livraison à domicile et 2 fois que ma commande est livrée en point relais alors que je suis chez moi !!! Encore une fois et je ne commande plus rien chez vous .
Le colis nous arrive toujours dans un piteux état, heureusement la Poste essaie tant bien que mal à rafistoler un colis qui se délite de toutes parts à l'aide de scotch, je trouve étrange que ce transporteur accepte cette situation qui se renouvelle à chaque commande.
Le carton renfermant le petit carton qui contenait les produits était beaucoup trop grand donc impossible à déposer dans ma boîte aux lettres ! Ce grand carton était bourré de billes de polystyrène ce qui n'est pas du tout écologique !
Contenant trop grand pour les produits commandès. Colis refusé par le relais ce qui a occasionnée des problèmes de livraison. Trop d'emballage pour la protection des produits
Certains produits Lima que je voulais commander n’étaient pas au catalogue ou étaient non disponibles. Surtout concernant les misos... seul le hatcho était proposé. Aussi, il n'y avait plus qu'1 seul paquet de pâte Udon de dispo...
Le poids d'un article ne correspond pas à celui commandé
Un colis énorme pour une shampoing
Emballage semi écolo mais y a pas d'info Dommage
L’intérieur du colis rien à dire vraiment bien emballer et la livraison assez rapide..juste un bémol du livreur ne m a pas livré chez moi on a du courir pour aller le chercher !
Navigation laissant a desirer beaucoup de sauts difficile de revenir sur un element sans repasser par le debut
La livraison s'est mal passée
Très satisfaite des produits proposés et du délais des livraison. Par contre je suis très déçue par l'excès d'emballage plastique qui pour moi est contraire à un site se disant « écologique »
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, elles ne dégagent aucune fumée toxique.
Cordialement,
Le Service Client.
Colis non remis en main propre, jeter par dessus le portail,
Nous sommes désolés que votre expérience au niveau de la livraison avec le transporteur se soit déroulée ainsi. Sachez que ces dysfonctionnements ont été rapportés au service client du transporteur à ce sujet
Cordialement,
Le Service Client.
Navigation compliquée
Bon produits, livraison rapide, mais l'emballage n'est pas respectueux de l'environnement. Je pense que ça pourrait être mieux.
La livraison a été rapide, rien à dire !
Livraison très longue
Livreur Gls lamentable, service client web. aux abonnés absents... J'irai voir ailleurs pour mes prochaines commandes//
Nous sommes désolés que votre expérience se soit déroulée ainsi.
Nous transmettons votre mécontentement aux services concernés.
Très cordialement,
Le Service Client.
Commande impeccable mais livraison catastrophique. Non seulement je n'ai pas été livré dans le délai imparti mais je n'ai même pas été prévenu de la livraison contre signature alors que j'étais absent de chez moi. Résultat mon carton à passé une semaine dehors...
Réception d'un carton avec 3 bouteilles cassées à l'intérieur avec bien sur le liquide répandu partout !!!!! ce qui implique le nettoyage des bouteilles encore utilisables et le risque de se couper avec les morceaux de verres , nous attendons réparations de votre part rapidement dans l'attente de votre retour . salutations .
Nous avons bien pris en compte votre réclamation.
Nous reviendrons vers vous dès que possible pour vous proposer un dédommagement.
Cordialement,
Le Service Client.
J'ai juste quelques regrets sur la livraison. Mon point relais colis n'était plus disponible mais je n'ai pas été prévenu par mail. Je m'en suis rendue compte au bout d'une semaine en allant sur mon compte client sur lequel m'attendait un message. Le problème a ensuite été résolu mais j'aurai aimé être prévenue directement par mail.
Je mets 3 étoiles car je pensais recevoir mon colis beaucoup plus vite. Il est arrivé au relais le 18.
Le produit correspond à mes attentes, le seul bémol est le délai de livraison, 10j en chronopost n'est pas correct.
Problème de livraison
Le colis est arrivé endommagé. Un article manquait. pas moyen de joindre le numéro de téléphone figurant sur la facture.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Vous pouvez nous faire une réclamation jointe d'une photo à l'adresse mail suivante : contact@webecologie.com.
Nous traiterons la réclamation dans des plus brefs délais.
Cordialement,
Le Service Client.
Plus de 10 ans que je suis client et je ne peux même pas cumuler mes points fidélité avec une promotion en cours. Les prix sont sont souvent gonflés d'où des promotions tous les 15 jours !
J'avais commandé 4 tubes boîtes de roïbos Lumière d'étoiles (Jardins de Gaïa). Deux me sont parvenus légèrement cabossés. Dommage, car ils sont destinés à des amies en guise de cadeaux de Noël. Alors merci de faire attention la prochaine fois à la qualité de la présentation de vos produits. Nicole Demoustier.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pouvez-vous nous faire une réclamation à l'adresse suivante : contact@webecologie.com.,
et y joindre des photos concernant les produits abîmés s'il vous plait.
Cordialement,
Le Service Client.
Reçu paquet ouvert, boites des produits abimés et ouverte
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pouvez-vous nous faire une réclamation par l'onglet "contactez-nous" sur le site, avec une photo des boîtes abîmées
.
Cordialement,
Le Service Client.
Améliorer l'emballage : pas pratique le carton (trop grand) pour 2 paquets de sucre incassables) rempli à bloc de petites boulettes qui tombent partout ! sinon le produit est très bien.
Problème de livraison. Le point relais a refusé mon colis. J'ai du me rendre à une heure de mon domicile pour récupérer mon colis. Pas top pour le coup.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous allons faire remonter le litige auprès du transporteur.
Cordialement,
Le Service Client.
SIte assez peu compatible avec les iPad Cordialement
Le colis était abîmé
Un service client incapable de réparer ses erreurs, des promos agressives qui cachent des augmentations (avec des prix 35 % plus chers que chez la concurrence sur certains produits...). Ce n'est plus ce qu'on attend d'une boutique bio.
Vous avez fait une erreur dans ma commande
Veuillez nous excuser pour notre erreur de préparation.
Nous avons engagé une procédure de SAV pour remédier à ce problème.
Cordialement,
Le Service Client.
Comme déjà rencontré avec ce fournisseur, l'emballage laisse à désirer. Sur cette dernière commande, le carton est arrivé avec les huit coins écrasés, dont deux avaient éclaté. J'ai dû nettoyer l'entrée et les quatre étages jusqu'à mon appartement car il y avait des chips de rembourrage partout. Le carton était mou, peu épais, fragile. C'est la 3ème fois que je rencontre ce désagrément avec Webecologie auprès de qui je vais commander moins souvent.
Le produit est très bien, dans son emballage il est protéger par des bulles de polystyrène, cependant la pompe du produit fuit.
Les bonbons sont bons cependant comme j'ai commandé plusieurs paquets, deux d'entre eux ont les bonbons qui ont coulés et sont collés entre eux ; l'emballage des paquets n'est pas du tout au top
Prix trop élevé
Bonjour, juste 2 regrets : j'ai acheté du miel d'eucalyptus et il est tout cristallisé...et je n'arrive toujours pas à comprendre comment déduire la somme acquise au fil des commandes...sinon c'est très bien. cordialement.
L'emballage est fort écologique :/