/10
★★★★★
basée sur 26019 avis publiés
★★★★★
basée sur 26019 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
OK TB
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2023
4
/5
★★★★☆
Bonjour
En matière de produits commandés, parfait
Mais insatisfaction quant au point relais : ne correspond pas une nouvelle fois à celui choisi et fermeture le samedi après-midi ce qui très inconfortable !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous allons contacter le transporteur pour lui faire part de votre mauvaise expérience. Cordialement, Le Service Client
5
/5
★★★★★
Excellent produit et expédition rapide, je le recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2023
5
/5
★★★★★
Commande parfaite et surtout gardez bien vos prix c'est la raison de mon achat chez vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2023
5
/5
★★★★★
Excellent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2023
5
/5
★★★★★
Bon site, du choix et prix intéressants, envoi rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2023
5
/5
★★★★★
Commande bien reçue et en bon état
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
produits bien emballés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2023
5
/5
★★★★★
Très satisfaite du produit et de la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2023
5
/5
★★★★★
Entreprise sérieuse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2023
5
/5
★★★★★
Très bien, colis arrivé à la date annoncée, impeccable et bien emballé.
Merci !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2023
5
/5
★★★★★
Parfait !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2023
4
/5
★★★★☆
J'ai trouvé ce que je souhaitais,je suis satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2023
5
/5
★★★★★
Site à connaître.conseils et gentillesse au téléphone.. A conseillé..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2023
5
/5
★★★★★
Trés satisfait de webecologie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2023
5
/5
★★★★★
Rapide efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2023
5
/5
★★★★★
Commande non arriver au point relais, la faute a chronopost. J'ai contacter webecologie et ils m'on envoyé un autre colis a mon domicile et remboursé les frais d"envoie. Site que je recommande, tres sérieux et tres aimables
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2023
4
/5
★★★★☆
La commande complète a été expédiée très rapidement. Mais, alors qu'elle devait m'être livrée dans un point relais tout proche de mon domicile, Chronopost m'a avertie que je devais la retirer dans un Pickup Relais, à plusieurs kilomètres de chez moi. Je reste un peu déçue sur la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous allons contacter le transporteur pour lui faire part de votre mauvaise expérience. Cordialement, Le Service Client
5
/5
★★★★★
J'ai trouvé facilement ce que je cherchaisJ'en prend depuisplusieurs années, 1 le soir me suffit pour ma part.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2023
5
/5
★★★★★
Colis reçu rapidement. Produits très bien emballés. Comme toujours je suis très satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2023
5
/5
★★★★★
Grand choix de produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2023
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2023
2
/5
★★☆☆☆
Livraison déplorable par GLS ,pas le jour prévu, donné à un voisin sans en être informé. un jour où nous avions bien précisé de ne pas livrer colis introuvable plusieurs jours.
demande dédommagement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous allons contacter le transporteur pour lui faire part de votre mauvaise expérience. Cordialement, Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Voilà 2 fois où après avoir demandé que le colis soit porté à mon domicile vous me répondez que vous n'avez mon adresse ...!
je suks alors obligé de vous rappeler au télépnone pour définir un point relai où je pourrais retirer mon colis. conséquence : 6 jours après ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à faire une réclamation par mail à l'adresse contact@webecologie.com. Cordialement, Le Service Client.
4
/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2023
5
/5
★★★★★
Le site est clair et facile d'emploi. Les produits sont bien décrits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2023
5
/5
★★★★★
Simple rapide efficace !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2023
5
/5
★★★★★
Tout est simplement parfait.
Réception très rapide.
Pas de le moindre soucis sur ma commande.
Je suis positivement étonné, car ce n'est pas le cas de tous les sites.
Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2023
5
/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2023
5
/5
★★★★★
Parfait dommage que les frais d'expédition soit un peu élevés. Mais j'ai déjà répondu à ce questionnaire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous avons bien noté votre remarque à propos des tarifs de livraison. Ces prix sont directement liés à la tarification imposée par nos prestataires de transport. Cette tarification ne cesse de croître depuis le début des crises récentes (COVID et Guerre en Ukraine), notamment en raison de l'augmentation du prix du gasoil. Nous essayons bien évidemment d'amortir au maximum la répercussion de ces hausses sur nos prix de transport dans le but de rester attractif et compétitifs vis à vis de nos clients. Webécologie est une PME indépendante et autonome, non rattachée à une enseigne de la grande distribution ou un fond d'investissement. Nous ne pouvons donc pas assumer tous ces surcoûts sans prendre un risque pour le maintien de nos emplois et la rentabilité de notre activité. Nous constatons que certains concurrents proposent des tarifs plus compétitifs, en assumant des pertes énormes (financées par leurs investisseurs ou maisons mères propriétaires), dans une stratégie de conquête du marché de la Bio, avec toutes les conséquences néfastes pour les clients et les producteurs d'une offre monopolistique. Webécologie s'est toujours engagé dans une démarche de prix justes et responsables vis à vis des hommes et de la planète. Nous espérons que ces informations vous aideront à mieux comprendre et soutenir notre engagement. Cordialement Le Service Client