9.4/10
★★★★★
basée sur 26465 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Delais de livraison trop long et trop peu de stock on ne sais pas acheter deux produits de la même sorte c'est un produit par personne ......

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Le
suite à un achat du 31/03/2020
3 /5
★★★☆☆

Fonctionne très bien, un seul mais, si les commandes sont limitées à 5 articles pendant le confinement les frais de port devraient être réduits.

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Le
suite à un achat du 14/04/2020
2 /5
★★☆☆☆

Recevoir un plein carton de confetti en plastique pour des articles sans risque de casse reste vraiment très passable pour un site sois disant écologique. Bonjour le zero déchet chez Webecologie!! Les produits reste a tester Une grosse amélioration a prévoir dans la préparation des colis pour éviter tout ce plastique unitile. Vraiment dommage.

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Le
suite à un achat du 13/04/2020
Réponse de Webecologie
Le
Cher Client,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, elles ne dégagent aucune fumée toxique.
Cordialement,
Le Service Client.
2 /5
★★☆☆☆

Je suis pour la première fois déçue, je n'ai pas reçu tous le produits commandés. Je n'en ai été informée qu'une fois le colis partis, je n'ai pas eu l'opportunité de changer le produit, ce qui fait qu'après 10 jours d'attente (délais du au covid et un paiement par virement, ce que je comprends), je n'ai pas tous les produits que j'attendais et dont j'avais vraiment besoin. Je suis très décue.

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Le
suite à un achat du 10/04/2020
Réponse de Webecologie
Le
Période Covid19
Cher client,
Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous sommes en sous-effectif à cause de la crise sanitaire, les délais d'expédition et de livraison par les transporteurs étant allongés, nous avons paré au plus pressé et avons expédié votre commande sans les produits en rupture en vous proposant un dédommagement. Nous vous assurons que nous faisons au mieux et regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes.
Cordialement,
Le Service Client
2 /5
★★☆☆☆

Les boîtes de lait étaient complètement détériorées. Heureusement le lait est ensuite dans un sachet qui n'était pas du tout abîmé. En cette période où on ne peut pas vérifier les cartons ça mets pas du tout en confiance

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Le
suite à un achat du 06/04/2020
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Si vous rencontrez un problème de livraison, n'hésitez pas à contacter notre service client à contact@webecologie.com.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison trop long.

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Le
suite à un achat du 06/04/2020
2 /5
★★☆☆☆

Colis a été apparemment ouvert par ? puis refermer par GLS ( bande autocollante GLS ) photos à l'appui. Boites de petits pois cabossées + bocal de chou blanc lactofermenté pas fermé hermétiquement Mais tout les produits étaient présents.

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Le
suite à un achat du 05/04/2020
Réponse de Webecologie
Le
Période Covid 19
Cher client,
Dans ce type de configuration, pouvez-vous directement contacter le service client ? Nous pourrons ainsi traiter votre demande et faire le point avec le transporteur.
Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments.
Merci.
Cordialement,
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆

Le délai de livraison Est correct, mais parmi les deux paquets, il y a un paquet de produit était déjà ouvert. Tant pis pour moi. Car je n'ai pas envie de perdus le temps pour retour de ce produit.

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Le
suite à un achat du 06/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Le total de la facture ne tient pas compte du code réduction de moins 10% par exemple

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Le
suite à un achat du 07/04/2020
3 /5
★★★☆☆

En prenant dans se site écologique je ne m'attendais pas avoir pour 6 pots de compote un carton démesuré avec à l'intérieur une quantité incroyable de boulettes de polystyrène. Dommage car les produits sont corrects. Mais pour la planète je ne recommanderai pas sur ce site.

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Le
suite à un achat du 05/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Je découvre votre site en cette période particulière du covid. Donc mon avis est faussé. Je suis déçue parce sue tous les produits commandés et payés n'ont pas été livrés alors que je comptais vraiment dessus. La livraison un peu longue sans doute en raison de la situation.

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Le
suite à un achat du 01/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont supers, mais j'avais commandé avec une livraison en 2 jours à 5,90€ pour les avoir rapidement exprès, mais je ne les ai reçu que de semaines après. C'est un peu du profit sur le dos du covid 19, ils pourraient prévenir à l'avance qu'ils ne pourront pas livrer rapidement et supprimer le choix de livraison rapide pour éviter aux clients de payer plus pour rien.

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Le
suite à un achat du 27/03/2020
3 /5
★★★☆☆

C est conforme à mes commandes mais le bémol se trouve dans le conditionnement des colis...trop de billes en polyester...c est pénible

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Le
suite à un achat du 25/03/2020
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, j'ai mis une note moyenne car il serait judicieux de nous informer sur le jour de passage (au minimum) du livreur, on est pas forcément disponible ce jour là. Merci.

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Le
suite à un achat du 29/03/2020
3 /5
★★★☆☆

Je suis extrêmement surpris par l'emballage dans lequel j'ai reçu ma commande. Un énorme carton rempli de pétales de polystyrène pour envoyer un malheureux peigne. Une simple enveloppe aurait largement suffit, comme l'ont fait certains de vos concurrents chez qui j'ai également commandé d'autres types de peignes. Il y a bien "écologie" dans votre nom n'est-ce pas...? C'est honteux de faire tant de gâchis...!

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Le
suite à un achat du 31/03/2020
3 /5
★★★☆☆

Date limite trop juste sur certains produits

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Le
suite à un achat du 30/03/2020
3 /5
★★★☆☆

Lorsqu'on nous promet une ristourne de 15 pour cent pour notre anniversaire et qu'au final seul un produit peut bénéficier de la ristourne….je ne trouve pas votre démarchage tres honnête...

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Le
suite à un achat du 30/03/2020
3 /5
★★★☆☆

J'aimerais que le montant de la facture ne soit pas prélevée tant que que le colis n'est pas livré. Je sais que la période est difficile avec le confinement mais mon compte a été débité depuis un certain temps et je n'ai toujours rien reçu.

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Le
suite à un achat du 27/03/2020
3 /5
★★★☆☆

Emballage trop volumineux par rapport aux produits expédiés

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Le
suite à un achat du 22/03/2020
2 /5
★★☆☆☆

C'est ok.

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Le
suite à un achat du 17/03/2020
3 /5
★★★☆☆

Voir croate. Paquet ouvert et vide dans le carton . Pas top et pas de crozet

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Le
suite à un achat du 16/03/2020
3 /5
★★★☆☆

Colis arrivé avec du retard, compte tenu de la situation avec le corona virus, c'était prévisible. Par contre, peu mieux faire côté conditionnement. Le colis était bien trop grand, la gardienne a du me l'apporter avec son diable pliant. Résultat colis éventré et malmené, pas très rassurant.

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Le
suite à un achat du 12/03/2020
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu des produits abîmés et je n'ai pas eu la totalité de remboursement , après plusieurs email j'ai obtenu un petit remboursement mais pas la totalité ce n'est pas normal !! 2 € par-ci par-là à mon avis il ne manque pas d'argent sur ce site s'ils font le même coup à des personnes dans mon cas !

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Le
suite à un achat du 08/03/2020
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Nous vous avons remboursé la totalité des produits que vous nous avez indiqués comme étant détériorés. Le remboursement a pris du temps car nous attendions vos photos des produits détériorés.
Si vous avez une réclamations à faire, merci de contacter directement le service client à contact@webecologie.com
Cordialement,
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆

Livraison au mauvais point relais, chez un "commerçant" plus que désagréable et incompétent. Le produit est bon mais je ne passerais plus commande pour ne pas me retrouver dans ce point de livraison.

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Le
suite à un achat du 01/03/2020
3 /5
★★★☆☆

La farine de riz était emballée avec les tartines craquantes et s'est éventrée pendant le transport, il y en avait partout...

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Le
suite à un achat du 02/03/2020
3 /5
★★★☆☆

Un des pains d'argile s'est brisé, toute ma commande était donc recouverte de poudre d'argile et ce pain est en partie perdu. Pour autant, il est vrai que le paquet était emballé avec un minimum de précaution mais pas suffisamment. Le colis a été livré dans les temps, cependant comme je n'étais pas à mon domicile, et contrairement à ce que le site du transporteur indique : à savoir que l'on peut organiser une nouvelle livraison, le colis a été déposé dans un relais colis qui ne me convenait pas parce que difficile d'accès. En conclusion, je ne suis pas totalement satisfaite et je ne sais pas si je passerai une autre commande sur ce site.

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Le
suite à un achat du 03/03/2020
3 /5
★★★☆☆

Un certain harcèlement par courriel est à déplorer. Pour un site qui se veut écologique, c'est curieux...On ne commande pas tous les 4 jours.

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suite à un achat du 27/02/2020
3 /5
★★★☆☆

Le site et les produits sont bons mais je ne suis pas contente du transporteur qui ne nous a pas prévenus de son passage et a déposé le colis en point relai

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Le
suite à un achat du 20/02/2020
3 /5
★★★☆☆

Bien

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Le
suite à un achat du 16/02/2020
3 /5
★★★☆☆

Colis livré au mauvais point relais Commande abîmé

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Le
suite à un achat du 20/02/2020
3 /5
★★★☆☆

Paquet de percarbonate percé donc perte de produit

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Le
suite à un achat du 19/02/2020
2 /5
★★☆☆☆

Vous nous attirez en nous promettant des réductions,qui ne peuvent être déduite immédiatement (c;est écrit en petit ,on s'en aperçoit ensuite,trop tard) mais quand on peut bénéficier des réductions c'est très rapidement après la commande pendant une semaine (18 au 24 février) et pour 59 euros d'achats.Ce que nous n'avons pas fait puisque nous n'avions besoin de rien;donc nous avons perdu les réductions et nous avons donc decidé de ne plus commander sur votre site Cordialement

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Le
suite à un achat du 25/01/2020
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre remarque.
Cependant, le descriptif et système de fonctionnement de l'offre était bien affiché durant la période.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆

Livraison trés rapide, site bien fait. J'enlève deux étoiles car pour un site qui s'appel webecologie je trouve assez déplorable que le colis soit rempli de boules de polystyrène en plus du film à bulles, emballez vos produits avec des journaux ou cartons recyclés.

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Le
suite à un achat du 18/02/2020
3 /5
★★★☆☆

Moyen en raison du carton de livraison beaucoup plus grand que le contenu et envahi par un océan de chips qu'il fut nécessaire d'empaqueter avant de les mettre à la poubelle.

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Le
suite à un achat du 15/02/2020
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Je viens de faire les frais du transporteur GLS. J'ai demandé d'être livré en point relais et cela n'a pas été le cas. Après avoir appelé GLS (difficile d'obtenir un numéro), on m'indique que: 1 - j'ai déjà appelé et que l'on m'a donné les infos sur ma livraison. Ce qui est totalement faux 2 - Qu'il ne travaille plus avec ce point relai, alors qu'il est toujours répertorié sur leur site 3 - Il a fallu que je fasse 30km pour aller chercher mon colis dans un autre point relais 4 - la personne que j'ai eu au téléphone n'est absolument pas commercial, et vous donne les infos du nouveau point relais sans vous laisser le temps de noter et vous raccroche au nez. En conclusion : transporteur à bannir, car non professionnel.

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Le
suite à un achat du 10/02/2020
2 /5
★★☆☆☆

Je fais part de mon expérience concernant ma commande et on refuse mon commentaire…? Joli sens de la communication…

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Le
suite à un achat du 10/02/2020
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Sur votre commentaire refusé, vous avez signé à votre nom.
Le système d'avis vérifiés bloque quand il y a une signature.
Vous pouvez poster de nouveau votre avis sans imposer votre signature, elle sera mise automatiquement avec votre compte client.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆

Un des produit dans la boîte de coloration avait coulé, un peu dommage car en sortant les flacons on en a eu plein les mains. Revoir peut-être plus sérieusement le conditionnement interne du produit. Cordialement

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Le
suite à un achat du 05/02/2020
3 /5
★★★☆☆

Intéressant ssent

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Le
suite à un achat du 07/02/2020
3 /5
★★★☆☆

L'emballage n'est pas pratique du tout, il faut se débarrasser des billes qui tombent partout, du scotch collé n'importe comment autour des bocaux et ces bocaux lourds étaient posés sur les fragiles tartines craquantes.

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Le
suite à un achat du 06/02/2020
2 /5
★★☆☆☆

Je suis déçu d'avoir reçu une huile d'olive Emile Noël, censée provenir d'Espagne et avoir été élaborée à partir de cinq variétés traditionnelles, alors que l'étiquette indique seulement que cette huile provient de l'Union Européenne, sans plus d'indication géographique...

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Le
suite à un achat du 01/02/2020