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basée sur 26465 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Commande rapidement livrée mais le produit n'etait pas exactement celui commandé, ( que je ne retrouve plus en magasin et que j'avais vu sur le site)
Plusieurs fois que je commande pas de souci. Cette fois ci je recois un dentifrice marque logona pour enfant au calendula alors que j ai commandé dentifrice logona framboises fraises... sur la facture est mentionné framboises fraises ???!! Très déçue. J ai essayé d appeler ce matin, en vain !!dois je me contenter de cela ??! Plus exactement ma p'tite fille.... j hésite pour recommander !!!
EMBALLAGE DE PROTECTION INTERIEURE AVEC LES BILLES !! Je déteste chercher mes articles , les billes volent partout , de plus ça me remplit un sac complet de poubelle !!
C'est la seconde fois que j'essaie de commander plusieurs sachets mouches, cette fois ci j'ai pu en commander 2 boites....la 1ere fois uniquement une boite.... Afin de ne payer le port qu'une fois et économiser, dommage que ce ne soit pas possible !!!! Le port est toujours trop cher.
Livraison rapide, seulement je suis déçue d'avoir reçu un produit dont la date de péremption est le mois prochain
Trop de flocons (maïs) dans les colis pour la protection des articles, du plastique à bulles et du papier craft sont plus pratiques et plus faciles à recycler.
Très déçue par le fait que le crayon pour maquiller les yeux ait dans les ingrédients en risque faible mais tout de même ; du dioxyde de titane susceptible d'être cancérogène ; je ne vais donc pas l'utiliser et certainement le jeter! d'autres articles de chez vous étaient corrects sur Yuka
Déçue par cette première commande car un des produits reçus ne correspond pas à ma commande. Produit que j'ai retourné mais qui me revient très cher au final compte tenu des frais de retour qui sont à ma charge. L'emballage était trop grand pour 2 petits produits et ne rentrait pas dans ma boîte aux lettres - déception.
Comme déjà indiqué, c'est vous qui vous êtes trompée et qui avez acheté du Zinc Cuivre et non du Zinc simple. Dans ce cas, il est normal que les frais de retour soient à votre charge.
L'emballage quant à lui est proportionnel à la fragilité des produits en plus de leur taille.
Cordialement,
Le Service Client
Quelques paquets avec du pain grillé de toutes les tailles.
Des produits déjà ouverts...
Nous n'envoyons pas de produits ouverts. Nous attendons des photos du produit et de plus amples explications par mail à contact@webecologie.com.
Nous vous remercions.
Cordialement,
Le Service Client
Livraison retardée et carton reçu ouvert bande collante arrachée il a été ouvert pour voir son contenu par contre les six paquets de pain grillé étaient bien présent
Lorsque vous recevez un colis dans un état non conforme, il faut prévenir le Service Client de Webécologie afin qu'il porte réclamation auprès du transporteur.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client
Livraison en 5 jours au lieu des 48 heures promises
J'ai reçu un pot de confiture moisie mais le reste est bon
Produits OK, mais un carton énorme avec boules de polystyrène pour des choses pas fragiles ! Pas du tout écologique !
Le site webecologie rien à redire. Mais la livraison nul ,GLS à pas était sérieux, pas avertir du retard, plus de suivie pendent Une semaine à revoir.
. Je mets une mauvaise note non pas pour la marchandise ( un peu chère quand même ) mais pour le prix du transport (trop cher ) et surtout pour l'emballage : 60cm de long pour une brosse a)manche + anti-mites . au diable l'avarice !!!
Nous avons bien pris en compte votre remarque.
Cependant, la faisant environ 45cm de long, nous essayons de l'emballer dans un carton le plus adapté afin qu'elle ne soit pas endommagée.
Cordialement,
Le Service Client.
Bon produit apparemment mais l'odeur n'est pas terrible !!!
J'ai passée une commande il y a une dizaine de jours. elle n'est toujours pas livrée.
SUR LES 2 PAQUETS DE XYLITOL ACHETÉ 1 ÉTAIT PERCÉ. AUTREMENT LE SITE EST TRÈS BIEN ET LES PRIX SE TIENNENT.
Livraison un peu longue même dans le contexte actuel.
La livraison a été rapide compte-tenu de la situation, simplement il y a une différence de 0,50 € par paquet de pain de mie quand je compare avec le prix où je le paye dans le Magasin « l'eau vive » de ma ville..
Je n'ai pas reçu un des articles commandés + un article était insuffisamment clair à la commande
Service livraison très mauvaise
Notre transporteur a en effet rencontré un problème pour vous livrer. Nous vous prions de l'excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client
Je suis très déçue. En commandant sur un site qui s'appelle webécologie je pensais avoir affaire à une entreprise écologique or c'est loin d'être le cas! J'ai reçu ma commande dans 3 cartons différents entassés les uns dans les autres là ou un seul aurait suffit et de plus mes cartons étaient remplis de boules de polystyrène je ne savais même pas que cela existait encore!!!!!! Bref produits bien mais le reste nul! Je chercherais mes produits sur un vrai site écologique la prochaine fois!!!
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
https://www.webecologie.com/content/24-reduction-des-dechets-cartons-recycles
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, elles ne dégagent aucune fumée toxique.
Notre expérience en matière d'expédition de colis fait que nous prenons la peine d'utiliser le nombre de cartons nécessaire afin que votre commande arrive en bonne et due forme.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Le Service Client.
Dommage que le bouchon de l'adoucissant ait été mal fermé. Du liquide a coulé dans le carton, mouillant celui-ci, sans compter la perte de l'adoucissant.
Juste regardé les produits dont j'avais besoin. Par contre, commande incomplète, il en manque un sac de 2,5kg de Percarbonate et pas vraiment de réponse de votre part sur le remboursement ou l'envoi sans frais du produit manquant. Merci de me dire dans les meilleurs délais
J'ai eu une très désagréable surprise à la réception d'un colis très mal géré, grossièrement scotché, le scotch comprimant les produits à l'intérieur, ce qui a provoqué l'éclatement d'une quantité de pain grillé...j'ai rarement vu un colis si mal fait !!...Grosse déception par rapport à la qualité des produits et à ce si joli site...A ni rien comprendre. C'est à croire que cela a été effectué par un enfant ou un stagiaire de passage...A éviter absolument pour conserver la clientèle...
Délai de livraison rapide et produit conforme à mes attentes
Si vous êtes satisfaite de nos services, la note de ne correspond pas à votre ressenti. Pouvez-vous la modifier ? Nous vous remercions.
Cordialement,
Le Service Client
Je n'ai pas compris votre choix de protéger le bidon de produit vaisselle avec beaucoup de chips en plastique que j'ai du jeter. Je trouve ça dommage dans la démarche écologique.
Peu de choix et cher mais livraison rapide et soignée
Il manque un article dans la livraison
La taille du carton est aberrante
Je mets cette note car je ne peux que commander que cinq produits. Résultat: il faut jongler pour ne pa payer les frais de port, et je n'ai pas les produits indispensables pour faire mon pain par exemple, alors que je ne trouve plus de farine sans gluten.
Colis emballé avec une tonne de boules en polystyrène, pas du tout écologique
Je mets seulement 3 étoiles car le colis a été jeté par dessus mon portail de 2m et il est ensuite resté sous la pluie toute la journée... Heureusement que les produits sont bien protégés! Je n'ai pas encore testé les produits mais je n'ai jamais été déçues.
1 semaine de retard
Cher client,
Nous accusions, il y a 2 semaines, un retard de 2 à 3 jours ouvrés sur les expéditions de nos commandes suite à une très forte augmentation de ces dernières passées sur notre site et à un manque d'effectif à cause de la crise sanitaire.
De plus, le transporteur La Poste ne travaillait plus que 3 jours ouvrés, du mercredi au vendredi. Les livraisons ont donc pris un peu plus de temps qu'habituellement.
https://www.webecologie.com/content/23-mesures-exceptionnelles-webecologie-se-mobilise
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Le service client
Très déçue de ne pouvoir commander que 5 produits et donc de payer les frais de livraisons trop cher pour 5 produits ! j'ai préparé une liste de courses très pratique mais je ne peux pas m'en servir. je reviendrai vers le service quand je pourrai faire une véritable commande.
Le colis n'entrait pas dans la boîte aux lettres malgré ma demande(5 petits articles). Frais trop importants pour le, peu d'articles. Contraintes : commande 5 articles maximum Pourquoi ? Puisque vous utilisez des cartons démesurés par rapport à ce qu'ils contiennent. de plus un article : levure (format minuscule) - Non-sens.
J'ai été très étonné que la sté de livraison ne m'a pas prévenu de leur passage et que le livreur a laissé le colis chez les voisins. Ce n'était pas convenu et le voisin s'est trouvait devant le fait accompli
Petit carton livré dans un énorme carton démesuré, résultat : un colis énorme, ce qui me semble incohérent avec le mot "écologie" contenu dans le nom du vendeur...