9.4/10
★★★★★
basée sur 26252 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Produit conforme mais livré en 3 flacons au lieu de 2. Composition de l'emballage de transport ne correspond pas aux engagements du site car calage avec des alvéoles en plastique au lieu de carton recyclé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2021
2 /5
★★☆☆☆
Commande non reçu après 10 jours de commande j’attend toujours à ce jour …
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2021
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Il y'a eu une accumulation de retard sur les acheminements des colis dû aux 2 samedis fériés.
Voilà pourquoi il y'a du retard sur la livraison de votre colis.
Cependant, nous pouvons voir sur le suivi que la livraison est prévue pour le lundi 10/05/2021.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Je mets la note "moyen" car l'essuie tout présenté comme compact n'est pas du tout compact mais très aéré et léger, ce qui en fait un produit assez coûteux ! Autrement, vite expédié, bien emballé... r a s
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas été emballée par les produits de ma commande.De plus, je ne suis Quant aux frais de livraison, ils sont exorbitants!pas convaincue que tous ces produits sont sans sucre.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Rien à redire sur les produits et les services .....mais seulement un avis "moyen" à cause de l'emballage . On ne peut plus utiliser de plastique dans les volumes actuels ! et encore moins sur un site qui propose des produits respectueux de la santé et de l'environnement . Le produit "Airplus" utilisé pour le calage des produits est certes fabriqué avec du plastique recyclé mais à 50% .D'autres sites concurrents utilisent aujourd'hui du carton ou du papier recyclé sous diverses formes ........ Cliente depuis longtemps, je ne commanderai plus pour cette raison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Difficile a évaluer suite au problème de livraison mais le contact avec webecologie a été efficace et je testerai à nouveau
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2021
2 /5
★★☆☆☆
Lorsqu'on est sur le site il est difficile d'aller sur la page choisie cela bouge souvent; Le carton de ma commande était énorme par rapport au volume de ma commande . Il était bourré de papiers pour tenir les boites . Mercil'écologie
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2021
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Nous ne comprenons pas la première partie de votre avis concernant le site.
Concernant l'emballage, nous faisons au mieux pour sécuriser les produits avec de la matière de protection la plus écologique possible.
Le papier bulle est composé à minimum 70% de plastic recyclé.
Le papier est kraft est fabriqué à base d'herbe.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Produits expédiés début Avril et expirant début juin
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Commande rapide et produits super, mais beaucoup trop d'emballage de ce colis pour un site écologique. Vraiment dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Je trouve dommage que les articles ont été envoyés dans emballage inutile. grand carton, plein de plastique de protection et un petit carton au milieu de tout contenant les articles. Un seul carton aurait suffit.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Au moment de la commande, le site est peu réactif, je pensais que ma commande etait faite,apres avoir donné mes coordonnées bancaires. Il n'en était rien ! J'ai été très insecurisee quant à la suite donnée sur ce site. En fait, commande réalisée par tel
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2021
2 /5
★★☆☆☆
J'ai décidé d'abandonner Webécologie à cause de leur emballage vraiment pas adapté, trop important pour une petite commande et avec trop de papiers de calage . Evacuation du tout très compliqué sans véhicule
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2021
2 /5
★★☆☆☆
Paquet arriver écraser non par le transporteur mais a l'emballage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2021
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pourriez-vous faire une réclamation avec photos à l'adresse mail contact@webecologie.com ?
Cordialement,
Le Service Client.
2 /5
★★☆☆☆
Les produits sont conformes à la commande. Du côté de la préparation de commande cela cloche. J’ai commandé 3 paquets, qui ont été groupé dans un carton trop petit (céréale écrasée), ce même carton était enveloppé de papier bulle, (pour protéger des céréales déjà écrasée?), le tout dans un carton juste assez grand pour ne pas rentrer dans ma boîte au lettre. Pour des frais de livraisons colissimo, devoir allez chercher son colis pour cause de suremballage, c’est à revoir. C’est dommage car l’offre de votre site est intéressante et les prix sont cohérents. J’espère attirer votre attention sur ce problème, le ratio céréale écrasée/ céréale intacte reste très satisfaisant. C’est le colisage qui coince!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2021
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous remercions pour vos remarques, cela nous aide à nous améliorer sur la qualité de notre emballage.
Cordialement,
Le Service Client.
2 /5
★★☆☆☆
When you have clients all over Europe, please use more than one language. WHen I ordered I could not see WHEN and HOW my package was going to be delivered. The coffee tastes GREAT!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Visuel des produits sur le site pas toujours conforme à ce que l'on reçoit, colis arrivé bien amoché, mais pas de dégâts à l'intérieur.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Car je n'ai pu recevoir la vitamines D3 que j'avais commandée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Navigation compliquée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Une fois encore, beaucoup beaucoup trop d'emballage, c'en est indécent ! La taille du carton est disproportionnée par rapport au contenu. Cela ne me donne pas envie de recommander sur webecologie...qui n'est pas écologique.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Navigation sur le site compliquée on a tendance en première page a sélectionner plusieurs sous catégorie
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Mon colis n'a pu être livré au point relais le jour de la livraison (point relais toujours ouvert) J'ai du envoyer 2 notifications avant de le recevoir 4 ou 5 jours après. Cela m'a fait un peu peur car d'habitude je ne rencontre pas de problème avec ce site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Expédition assez rapide, en ce qui concerne la livraison c'est autre chose, Il faut patienter une douzaine de jours voire plus, donc je ne ferai plus d'achats sur ce site vu qu'il ne propose rien d'autre pour être livré plus rapidement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Livraison très longue. Et surtout, pour un site prônant l'écologie, beaucoup trop d'emballages plastique et carton trop grand pour le contenu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Je suis très satisfaite des produits de webecologie et de la rapidité d'envoi, en revanche je ne suis pas satisfaite du mode de livraison. En effet j'ai choisi la livraison avec choix de créneau et j'ai reçu la veille un avis de passage, ne précisant pas que c'était le lendemain et ne proposant aucun créneau. Et le livreur est arrivé le lendemain, heureusement que j'étais chez moi! C'est comme cela depuis que je commande chez webecologie. Serait-il possible d'améliorer ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Lors de notre première commande, tout s'était très bien déroulé pour la livraison, mais aujourd'hui le 24 février, nous n'avons toujours pas reçu la commande envoyée de chez vous depuis le 15 et lorsque nous vérifions le suivi du colis, il ne fait que voyager, sans parvenir à destination. Il faudrait peut-être que les transporteurs investissent dans un GPS fiable.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2021
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide, mais pour un savon d'un litre et 2 boites de thé, le carton était énorme et rempli de papier bulle ... On s'imagine faire un geste en achetant des produits écologiques et le bénéfice est largement détruit par l'emballage ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Le papier bulle que nous utilisons est fabriqué à base de 70% de plastique recyclé.
Nous proposons également du papier kraft fabriqué à base d'herbe.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont très bien mais j'avoue que je trouve paradoxal d'utiliser un nombre démesuré d'emballage pour l'envoi : produits dans un petit carton, lui même mis dans 2 cartons avec 10 feuilles de papiers kraft pour caler le tout. Est ce vraiment écologique ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Bien, mais peut/doit mieux faire, notamment dans la sélection des produits proposés (alimentation). Trop de produits contiennent encore des additifs dangereux pour la santé ... (ex:e491)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Aucun soucis avec la site webcologie.com en tant que tel. Par contre la livraison fut très laborieuse. Le transporteur GLS n'était plus référencé par le relais proposé. De ce fait la relivraison à un autre point de livraison a été très compliqué et longue.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2021