9.4/10
★★★★★
basée sur 26465 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Le paquet est arrivé, reparti, ré-arrivé, re-reparti…, ça a duré plus de 2 semaines. C’est long ….

User icon
Catherine R.
Le
suite à un achat du 16/09/2025
3 /5
★★★☆☆

Un paquet de flocons dans la boite etait ouvert.

User icon
Bertrand B.
Le
suite à un achat du 28/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Reçu bouteille tea tree qui fuyait !!

User icon
Gorguet D.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Je mets 3 étoiles à cause de Colis Privé, je l'ai reçu avec des paquets de fécule de maïs éventrer la moitié était au fond du carton beaucoup de monde se plaint de se transporte

User icon
Frank B.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Livré rapidement mais emballage en carton du produit endommagé, tout compressé d'un côté heureusement que le produit était pour moi et pas pour offrir à quelqu'un

User icon
Carine F.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Pas de souci pour le commande. C’est surtout la livraison qui n’a pas été satisfaisante. Relais colis changé pour un autre. Colis arrivé abimé , un paquet d’infusions écrasé et ouvert.

User icon
Maryvonne T.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Experience en demi-teinte : réception d'articles non conformes. Demande de retour effectuée sur le site restée sans réponse. Accueil téléphonique mitigé par la suite. Renvoi et bonne réception des articles conformes pour finir.

User icon
Aurélie Y.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Bien mais pour la livraison y’a des progrès à faire. On ne peut même pas choisir le point relais !!!

User icon
Laure M.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Emballage très léger !

User icon
Marie-france G.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Le colis n'a pas été livré dans le magasin prévu et nous avons donc dû faire 2 fois 10 km pour l'avoir.

User icon
Michèle B.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide. Mais le paquet de dattes est ouvert en bas...

User icon
Chloé I.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
2 /5
★★☆☆☆

Bien

User icon
Malika B.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Je mets 3 étoiles, la livraiqon rapide pas de souci, en revanche le pain sans gluten reçu est immangeable, il a un goût amer, j'ai dû le jetter!

User icon
Laila K.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
3 /5
★★★☆☆

J'ai bien reçu ma commande ! Par contre un des sacs d'argile avait un petit trou , et la poudre s"est déversée dans le carton, et à sali les autres articles.

User icon
Maghnia G.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
3 /5
★★★☆☆

1 paquet déchiré

User icon
Daniel B.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
3 /5
★★★☆☆

J'avais commandé : éponges carré universelles (3) code 3760138833082 ( 3,33 euros) et j'ai reçu un grattoir à récurer en cuivre ; de plus il n'y avait pas de facture dans le colis ; j'aimerais bien recevoir mes éponges

User icon
Monique B.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
Réponse de Webecologie
Le
Nous sommes navrés pour cette erreur.
Afin de pouvoir résoudre le problème, nous vous invitons à écrire à notre service client sur contact@webecologie.com
Concernant les factures, afin d'éviter le gaspillage de papier, nous n'éditons ni BL ni factures mais vous pouvez les retrouvez dans votre espace personnel.
3 /5
★★★☆☆

Un tube de dentifrice en mauvais état

User icon
Viviane P.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Pas d'avis

User icon
Marie-claire B.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
3 /5
★★★☆☆

2 paquets de farine de sarrasin sont arrivés percés

User icon
Anne G.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Problème avec le transporteur pour la date

User icon
Vincent C.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Le site est complet et j'ai beaucoup apprécié la disponibilité des interlocuteurs au téléphone. Le produit acheté (bloc WC de la marque Étamines du Lys) m'a déçu (mais le WE marchand n'y est pour rien).

User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Bon service

User icon
Sandrine A.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
2 /5
★★☆☆☆

Livraison au bout de trois passages et chez une voisine !

User icon
Martine L.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
2 /5
★★☆☆☆

Il manque un article et Webécologie ne répond pas à messages.

User icon
Olivia B.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
Réponse de Webecologie
Le
Nous n'avions reçu aucun message de votre part avant ce jour, et dés votre prise de contact, nous avons remédié à cet oubli en vous remboursant.
3 /5
★★★☆☆

Il me manquait un produit

User icon
Sabrina H.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de Webecologie
Le
Encore toutes nos excuses pour cet oubli que nous avons sur le champ remboursé.
2 /5
★★☆☆☆

Un contenant est arrivé ouvert mais on m a remboursé,donc un bon geste commercial.

User icon
Catherine J.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
3 /5
★★★☆☆

J’aurais aimé recevoir tout mes produits en même temps ou en être avertie en amont mais je souligne le geste et les deux produit offre (deux paquet de farine d’orge) je vous en remercie. Les produit sont conforme l’envoie rapide et l’emballage rien à dire

User icon
Iliana D.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Super produits !

User icon
Naïg M.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
3 /5
★★★☆☆

J'ai choisi un point de relai proche de chez moi mais ça été modifié et le colis a été livré à une autre adresse loin de chez moi. Je sais pas si c'est la faute du fournisseur ou du livreur, mais je ne suis pas satisfaite à 100% de mon expérience

User icon
Nadira B.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Réponse de Webecologie
Le
Nous sommes navrés pour cela, mais le relais selectionné a refusé le dépôt de nouveaux colis. C'est pour cela que le livreur a du le déposer dans un autre relais.
Et c'est aussi pour cette raison, que nous notifions dans nos CGV, que le colis peut être amené a être livré dans un autre point relais si besoin.
2 /5
★★☆☆☆

Pas de plaisir

User icon
Lingfei C.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Bon produit, mais colis arrivé en partie cassée (huile de coco) du à l’indélicatesse du livreur. webécologie a rapidement remboursé les 3 pots cassés

User icon
Rémy S.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
2 /5
★★☆☆☆

Bons produits à de bon tarifs mais confier les livraisons à colis privé c'est catastrophique

User icon
Jean-baptiste A.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Super merci

User icon
Claudine B.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Commende de la crème d avoine reçu de la farine d avoine …..

User icon
Jerome L.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de Webecologie
Le
la crème d'avoine est de la farine d'avoine précuite.
2 /5
★★☆☆☆

Bonsoir, Produits livré dans les temps

User icon
Vidya A.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Réponse de Webecologie
Le
Si tout c'est bien passé pourquoi 2 étoiles uniquement ?
3 /5
★★★☆☆

Pas de livraison correcte Le point relais a changé sans que j'en sois avertie

User icon
Nicole M.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Produit arrivé rapidement. Bien moins cher qu'en grande surface ou beaucoup moins cher qu'en magasin bio (je parle d'exactement du même produit). Dommage qu'ils ne fassent pas livrer à domicile.

User icon
Yann L.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de Webecologie
Le
Merci pour votre avis.
Sachez que la livraison à domicile est disponible.
3 /5
★★★☆☆

Changement de point relais sans véritable visibilité du lieu de collecte final. dommage

User icon
Brigitte S.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de Webecologie
Le
nous sommes navrés pour le changement de relais qui est, malheureusement, indépendant de notre volonté.
Les informations complètes de l'acheminement de votre colis sont disponibles sur le site du transporteur via votre numéro de suivi.
3 /5
★★★☆☆

Colis incomplet et pas livré au bon relais colis

User icon
Mélanie D.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de Webecologie
Le
Encore nos excuses pour l'article manquant, que nous avons renvoyé sur le champ à la suite de votre réclamation.
Pour ce qui est du point relais, cela est indépendant de notre volonté et nous l'avons fait remonté au transporteur.
3 /5
★★★☆☆

Pas top

User icon
Catherine D.
Le
suite à un achat du 20/01/2025