★★★★★
basée sur 26465 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le paquet est arrivé, reparti, ré-arrivé, re-reparti…, ça a duré plus de 2 semaines. C’est long ….
Un paquet de flocons dans la boite etait ouvert.
Reçu bouteille tea tree qui fuyait !!
Je mets 3 étoiles à cause de Colis Privé, je l'ai reçu avec des paquets de fécule de maïs éventrer la moitié était au fond du carton beaucoup de monde se plaint de se transporte
Livré rapidement mais emballage en carton du produit endommagé, tout compressé d'un côté heureusement que le produit était pour moi et pas pour offrir à quelqu'un
Pas de souci pour le commande. C’est surtout la livraison qui n’a pas été satisfaisante. Relais colis changé pour un autre. Colis arrivé abimé , un paquet d’infusions écrasé et ouvert.
Experience en demi-teinte : réception d'articles non conformes. Demande de retour effectuée sur le site restée sans réponse. Accueil téléphonique mitigé par la suite. Renvoi et bonne réception des articles conformes pour finir.
Bien mais pour la livraison y’a des progrès à faire. On ne peut même pas choisir le point relais !!!
Emballage très léger !
Le colis n'a pas été livré dans le magasin prévu et nous avons donc dû faire 2 fois 10 km pour l'avoir.
Envoi rapide. Mais le paquet de dattes est ouvert en bas...
Bien
Je mets 3 étoiles, la livraiqon rapide pas de souci, en revanche le pain sans gluten reçu est immangeable, il a un goût amer, j'ai dû le jetter!
J'ai bien reçu ma commande ! Par contre un des sacs d'argile avait un petit trou , et la poudre s"est déversée dans le carton, et à sali les autres articles.
1 paquet déchiré
J'avais commandé : éponges carré universelles (3) code 3760138833082 ( 3,33 euros) et j'ai reçu un grattoir à récurer en cuivre ; de plus il n'y avait pas de facture dans le colis ; j'aimerais bien recevoir mes éponges
Afin de pouvoir résoudre le problème, nous vous invitons à écrire à notre service client sur contact@webecologie.com
Concernant les factures, afin d'éviter le gaspillage de papier, nous n'éditons ni BL ni factures mais vous pouvez les retrouvez dans votre espace personnel.
Un tube de dentifrice en mauvais état
Pas d'avis
2 paquets de farine de sarrasin sont arrivés percés
Problème avec le transporteur pour la date
Le site est complet et j'ai beaucoup apprécié la disponibilité des interlocuteurs au téléphone. Le produit acheté (bloc WC de la marque Étamines du Lys) m'a déçu (mais le WE marchand n'y est pour rien).
Bon service
Livraison au bout de trois passages et chez une voisine !
Il manque un article et Webécologie ne répond pas à messages.
Il me manquait un produit
Un contenant est arrivé ouvert mais on m a remboursé,donc un bon geste commercial.
J’aurais aimé recevoir tout mes produits en même temps ou en être avertie en amont mais je souligne le geste et les deux produit offre (deux paquet de farine d’orge) je vous en remercie. Les produit sont conforme l’envoie rapide et l’emballage rien à dire
Super produits !
J'ai choisi un point de relai proche de chez moi mais ça été modifié et le colis a été livré à une autre adresse loin de chez moi. Je sais pas si c'est la faute du fournisseur ou du livreur, mais je ne suis pas satisfaite à 100% de mon expérience
Et c'est aussi pour cette raison, que nous notifions dans nos CGV, que le colis peut être amené a être livré dans un autre point relais si besoin.
Pas de plaisir
Bon produit, mais colis arrivé en partie cassée (huile de coco) du à l’indélicatesse du livreur. webécologie a rapidement remboursé les 3 pots cassés
Bons produits à de bon tarifs mais confier les livraisons à colis privé c'est catastrophique
Super merci
Commende de la crème d avoine reçu de la farine d avoine …..
Bonsoir, Produits livré dans les temps
Pas de livraison correcte Le point relais a changé sans que j'en sois avertie
Produit arrivé rapidement. Bien moins cher qu'en grande surface ou beaucoup moins cher qu'en magasin bio (je parle d'exactement du même produit). Dommage qu'ils ne fassent pas livrer à domicile.
Sachez que la livraison à domicile est disponible.
Changement de point relais sans véritable visibilité du lieu de collecte final. dommage
Les informations complètes de l'acheminement de votre colis sont disponibles sur le site du transporteur via votre numéro de suivi.
Colis incomplet et pas livré au bon relais colis
Pour ce qui est du point relais, cela est indépendant de notre volonté et nous l'avons fait remonté au transporteur.
Pas top