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basée sur 694 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Délais non respecter depuis une semaine client depuis un mois très satisfait sur les 3 premières semaines mais la je suis indécis pour passer d autres commandes ??Dommage le + service/échange français
Première expérience parfaite alors je décide de recommander des comptes smurf LoL sans savoir que le service s'était dégradé, les 2 comptes se sont fait bannir directement après une game. Le support a essayé de gérer le problème mais aucune solution n'a été trouvé à mon problème.
Les comptes smurf LOL prennent entre 1h et 4h à arriver et contrairement à ce qui est indiqué sur le site, ils sont très chers ! "Vous ne trouverez pas moins cher ailleurs" disent-ils fièrement. Ils vendent un compte avec 60k essences bleues 10 alors que vous pouvez trouver le même type de produit 5 fois moins cher ailleurs. Certains sites vendent des comptes pour 2.
Had better experience with other bosting serviceNo rez at the endNot timed on purpose at 3s ...
Service effectué mais la personne l'ayant effectué a utilisé mes point de conquête que j'avais économisé ainsi que mes points d'honneur pour améliorer et acheter de nouvelles pièce d'équipements pour faciliter le boost... ce qui ne se fait pas , car je n'ai pas été mis au courant... et que mon personnage remplissait tout les pré-requis au boost ...Bref le boost a été effectué mais ce genre d'attitude est assez moyenne .
J'ai prit un boost avec 3 traders, un des traders ne lootais pas pour la spé de mon personnage(c'était un dk dps et mon personnage un palaheal)
Bonjour, je suis un peu déçu car j'ai payer plus cher pour que le service soit fait plus vite, mais le délais n'a pas été respecter.
J'ai 1 quart des codes qui était déjà rentré par d'autre utilisateur!
Sur l'ensemble du donjon en VIP 3 traders je n'ai récup que 2 loots utilisé et 3 loots inutile que j'avais déjà . Ainsi que des loots droppé par d'autres boosté. A plus de 100 le boost j'espérais être le seul dans le groupe.
Commande passez vers 8h30. Premier message envoyé sur discord a 8h50. Réponse de la part de Wallgaming reçu a 10h38... jusque la pas de souci. A 18h04 oui oui 18h04 je reçoit un message pour un départ maintenant. Génial je vais enfin partir. Je vais donc devant l'instance histoire de gagner du temps... Et bien non ... j'ai attendu de 18h00 jusqu'à 19h30 devant l'instance avant que sa bouge. Vraiment déçu. Se n'est pas la première fois que je fais appel à eux et sa se dégrade. Je devais prendre une autre clés mais, j'avoue que je n'ai plus vraiment envie de faire appel a vos services si ils se dégrade de la sorte.
Ponctuel, rapide et efficace. Cependant, il faut parfois courir après les traders sinon ils partagent pas le loot d'eux même! Je trouve ca anormal pour un service payant ! De plus aucun suivi client après le boost du raid, pas de message sur discord rien.On peut de dire que pour le prix on peut faire quelques concessions, mais la concurrence qui est au même prix est bcp plus relationnel.Au final un peu déçu, de cette expérience
Assez moyen je n'est toujours pas eu tout les pièces que l'on m'avais dit très déçu à ce niveau là ...Sinon un rush de DJ convenable une équipe à l'écoute
Prestation effectuée mais aucune visibilité sur la date de livraison.Réponse vague sur skype pas très professionnel. Dommage c'est ma 4eme commande et cette fois déçu du délai.
Service long vraiment très long Communication Skype inappropriée Réponse approximative Prix ultra compétitif par contre
Boost effectué effectivement mais tout le reste n'est pas terrible.On ne peut pas avoir d'information, on nous dit juste que ça sera fait "aujourd'hui ou demain, peut-être".On ne sait rien sur l'activité de nos comptes, test de connexion effectué ou pas... On ne nous dit pas non plus que le boost a commencé... Enfin bref je n'apprécie pas le manque d'information, ça ne le plaît pas du tout.
Prise de contact assez rapide des receptions de ma commande du 04/07, depuis ce temps, pas de nouvelles, le test de connexion n'a toujours pas été effectué. Pas de réponses à mon dernier message pour favoriser une meilleure disponibilité des 2 parties (je fais les postes). Même si la livraison n'a pas été effectuée, le temps est long.En attente.
Déja 1h10 d'attente toujours rien , déçu .
Long au démarrage mais une fois partis service vite fait
Hf qui prend du retard suite à une erreur lors du dernier reset serveur du coup il a fallut plusieurs semaines pour faire un hf
Une simple conversation dure tres longtemps,une attente de 15 a 20mn entre une question,reponse.
Monture après 2 try sur guldan.En revanche 1 h de retard sur le planning, gros point de déception
Gros manque de communication sur les horaires de réalisation de l'ouvrage (personnellement, on ne m'a pas avertis de la réalisation j'ai laisser mon compte en libre service et je n'ai pas était informé lorsque cela à était fini).