7.9/10
★★★★☆
basée sur 23 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté une batterie neuve sur le site marchand. Batterie que j'ai reçue sous 48h sauf que c'était une batterie HS qui provenait d'un SAV. Je les ai contactés et j'ai suivi la procédure de renvoi mais suis toujours en attente de la batterie achetée il y a 18 jours de cela.
User icon
Marion D.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu par la batterie qui tient 2 ou 3 km contre 15 annoncés...
User icon
Etienne H.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
Réponse de VOLTAWAY
Le
Bonjour Etienne,

Vous pouvez contacter notre service après vente pour résoudre votre problème de batterie.

Votre produit a 2 ans de garantie et nous aurons toujours une solution pour vous.

N'hésitez à revenir vers nous par mail : sav.voltaway@hoff.fr

Cordialement,

VOLTAWAY Team
1 /5
★☆☆☆☆
Mode d emploi simpliste voir inexistant plutot ,béquille pas adaptée et on me propose d en acheter une autre en reconnaissant qu elle n' est pas adaptée.mais vélo sympa.j achèterai le 2eme ailleurs
User icon
Jean Philippe E.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Réponse de VOLTAWAY
Le
Bonjour Jean Philippe,

Merci pour votre retour, si vous rencontrez des difficultés pour le montage du vélos,

Des techniciens spécialisés en VAE peuvent vous aider que cela soit par téléphone ou vidéo

N'hésitez pas à revenir vers nous : sav.voltaway@hoff.fr

Cordialement,

VOLTAWAY Team