★★★★☆
basée sur 26 avis publiés
Derniers avis clients
Super merci
Communication rapide avec une personne en direct qui a qu m'aiguiller sur le le problème pour rapidement trouver la pièce qu'il me fallait, achat facile et livraison rapide. Produits conformes est fonctionnel. Merci pour votre transparence, et votre écoute.
Velo commuter reçu en moins d'une semaine, en bon état et bien réglé (juste à mettre le garde boue avant, la lumière, les pédales, la roue avant et gonfler les pneus) Conforme à la fiche produit et photo du site Manque les accessoires suivants sur le site : antivol axe de roue et choix de différentes selles compatibles pour le vélo commandé
Excellent service
👍
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive et votre retour ! Votre satisfaction est notre priorité.
Bien cordialement,
VOLTAWAY Team
J'ai acheté une batterie neuve sur le site marchand. Batterie que j'ai reçue sous 48h sauf que c'était une batterie HS qui provenait d'un SAV. Je les ai contactés et j'ai suivi la procédure de renvoi mais suis toujours en attente de la batterie achetée il y a 18 jours de cela.
Suivi service après vente plutôt lent et peu efficace pour le moment. Mon souci n’est toujours pas réglé
Je vous remercie pour votre retour,
Nous avons eu un problème de transporteur car nous avons expédié la télécommande pour votre skate.
Nous allons reprendre votre SAV, votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Nathan, VOLTAWAY Team.
Béquille ne correspond pas à mon achat
Nous vous remercions pour votre retour,
Si vous avez un problème avec votre commande de béquille, notre service sera à l'écoute et nous pourrons vous conseillez pour vos achats
Vous pouvez les contacter sur cette adresse : sav.voltaway@hoff.fr
Cordialement,
VOLTAWAY Team
Très déçu par la batterie qui tient 2 ou 3 km contre 15 annoncés...
Vous pouvez contacter notre service après vente pour résoudre votre problème de batterie.
Votre produit a 2 ans de garantie et nous aurons toujours une solution pour vous.
N'hésitez à revenir vers nous par mail : sav.voltaway@hoff.fr
Cordialement,
VOLTAWAY Team
Très bien
Je recommande a 💯%,mon vélo cupcake est qualitatif, je recommande aussi le chat en direct du site .reactif , sérieux , compréhensif, je suis ravie .
VOLTAWAY Team
Mode d emploi simpliste voir inexistant plutot ,béquille pas adaptée et on me propose d en acheter une autre en reconnaissant qu elle n' est pas adaptée.mais vélo sympa.j achèterai le 2eme ailleurs
Merci pour votre retour, si vous rencontrez des difficultés pour le montage du vélos,
Des techniciens spécialisés en VAE peuvent vous aider que cela soit par téléphone ou vidéo
N'hésitez pas à revenir vers nous : sav.voltaway@hoff.fr
Cordialement,
VOLTAWAY Team
Impeccable, mon épouse est bien contente de son vélo Cupcake
VOLTAWAY Team
J’ai acheté en ligne un vélo Panamax il y a maintenant plus d’un mois, et à ce jour il ne fonctionne toujours pas. J’ai dû renvoyer des éléments pour que le SAV contrôle des pièces. Il semblerait que ce soit un défaut de batterie. Mais à ce jour, je n’ai toujours pas reçu la batterie en retour. Je pense que ce vélo est vraiment de très bonne qualité et que le défaut que je rencontre est rare, mais je trouve que l’accompagnement de la marque n’a pas été à la hauteur et le SAV pas très réactif. Je suis déçue qu’un mois après l’achat, je n’ai toujours pas pu utiliser mon vélo et n’ai reçu aucun message ni geste de la part du service commercial.
Merci pour votre retour,
Je suis étonné de votre réponse car nous avons fait revenir le vélo dans notre société pour réparer le fusible de batterie,
Un problème rare pour nous mais facilement réparable,
Nous vous avons envoyé 14 mails, nous avons fait des appels vidéo pour solutionner le problème à distance et au plus vite...
Effectivement il n'y a pas eu de geste commerciale car nous avons pris en charge 100% du tarif du transport
J'espère que actuellement vous profitez bien de votre vélo,
Cordialement,
Nathan, VOLTAWAY Team
Je ne suis pas vraiment satisfait de mon achat. J'ai reçu un vélo en pièces détachées sans instructions détaillées. Il n'a pas été facile de l'assembler. Le deuxième problème est venu de la batterie qui indique " vide ", mais qui ne se charge pas du tout. De plus, je n'ai jamais reçu de facture d'achat et je ne peux donc pas souscrire d'assurance. Quand j'ai demandé cela par e-mail, je n'ai pas eu de réponse. J'adore l'aspect du vélo et la livraison a été très rapide, mais les complications avec son montage et la batterie qui ne fonctionne pas sont décevantes, surtout pour un vélo de ce prix.
Top produits ! Top service !
VOLTAWAY Team
Superbe Vélo Passenger
VOLTAWAY Team
Parfait les cales pieds sont bien adaptés au passenger xc . Lorsque vous écrivez au sav .. on vous répond rapidement. Là j'attends un retour sur un vernis de peinture car les anciens cales pieds que le magasin avait mis, n'étaient pas adaptés et ont abîmé la peinture . Franchement sav au top.
La qualité est au rdv. Nous avons reçu nos vélos bien protégés. Au déballage surpris de la qualité. Ça m’a donné envie de prendre un skate après cette achat. Juste une remarque, un contact par téléphone permettrait de répondre au questions exemple la fourniture des pièces détachées ?
Rapide et conforme a la demande très bon service
VOLTAWAY Team
La réponse a été incroyable. J'ai acheté le vélo en janvier mais je déménage en Espagne en juillet, j'ai donc essayé de voir si mes amis pouvaient le garder pour moi mais Voltaway a dit qu'ils le garderaient et l'expédieraient en juillet. Je n'aurais pas pu espérer une meilleure réponse !
Livraison rapide, le vélo est de très bonne qualité. Le rapport qualité prix est vraiment bon, tout Shimano, très bons équipements, les roues sont vraiment larges, ce qui donne un confort sur route excellent. Le bon compromis pour se faire plaisir et gagner en praticité avec des enfants!
VOLTAWAY Team
Parfait , livraison rapide super vélo , et personnel très agréable quand on les appelle pour des renseignements.
VOLTAWAY Team
Livraison ultra rapide, produits conformes et de belle qualité !
VOLTAWAY Team
Commande passée sans souci. Colis réceptionné dans les délais. Produit très bien emballé. Juste dommage de ne pas avoir un numéro de téléphone pour obtenir des précisions sur le produit avec avant l'achat. Un mail envoyé à l'adresse "contact" a permis néanmoins d'avoir une réponse rapide.
VOLTAWAY Team
Allure au top reçu rapidement a voir dans le temps niveau batterie mais pour l'instant rien a dire ca roule nickel Seul point négatif pas de notice de montage et de notice d'écran de contrôle Elle sont toute en anglais sur le site woltaway
VOLTAWAY Team