/10
★★★★★
basée sur 2539 avis publiés
★★★★★
basée sur 2539 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Je ne comprend malgré les avis que vous ne changiez pas vos contenant ! Il faut un flacon compte goutte rien de plus rien de moins. On en met partout, ce n’est pas du tout pratique. Merci, de changer cela.
Salima S.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
3
/5
★★★☆☆
La commande c'est bien passée , cependant le livreur n'est pas passé à mon domicile et a déposé mon colis dans un dépôt relais à 10 kilomètres de chez moi..
Denis K.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
2
/5
★★☆☆☆
Je donne 2 étoiles pour la livraison rapide et produits bien emballés. Par contre je peux pas donner plus car les quantités de gellules qui m'ont été donnés d'avaler c'est monstrueux pour moi qui s'étouffe avec les gélules. Ça a fini à la poubelle donc argent à la poubelle aussi. Il devrait avoir d'autres formes de produits autres que des gélules car dans mes connaissances, je suis pas la seule à avoir du mal à avaler des gélules ! Une ça passe, mais plusieurs par jour c'est limite de la torture ! Donc aucun avis sur le produit et son efficacité, juste la livraison 👍
Irene F.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Bien
Françoise B.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Je viens à peine de commencer aujourd’hui à prendre les gélules je vous en informerai dans deux semaines. Cordialement
Violette W.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Pour les produits et le service après vente rien à dire, c’est parfait ! Merci à la personne qui m’a contacté suite aux problèmes avec la livraison. Vous devriez vraiment penser à changer de transporteur !! Malheureusement il y a un impact négatif sur votre société avec ce transporteur
David R.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de Vivrenaturellement
Le
Bonjour Monsieur Rey,
Nous comprenons votre retour négatif quand au transporteur utilisé. Sauf retard, nous réalisons cette année un changement d'emplacement de notre stock avec à la clef une plus grande possibilité de choix d'expédition et de transporteurs, afin de limiter au maximum les situations comme la vôtre.
Bien cordialement,
L'équipe Vivre Naturellement
Nous comprenons votre retour négatif quand au transporteur utilisé. Sauf retard, nous réalisons cette année un changement d'emplacement de notre stock avec à la clef une plus grande possibilité de choix d'expédition et de transporteurs, afin de limiter au maximum les situations comme la vôtre.
Bien cordialement,
L'équipe Vivre Naturellement
2
/5
★★☆☆☆
Difficulté d’acheminement du colis le transporteur ne m’a soit disant pas trouvé ( il n’a pas cherché) et a directement déposé le colis dans un relais. C’est en faisant des recherches que j’ai trouvé. Une amie a eu le même souci que moi …
Veronique K.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai payé par virement bancaire et il a fallu appeler une semaine plus tard les responsables pour savoir où en était la commande et ces derniers n'avaient pas encore regardé si le montant était arrivé ou non. La prochaine fois, merci d'être un peu plus vigilant pour que la commande ne soit pas repoussée aux semaines suivantes. MERCI!
Nadia B.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
3
/5
★★★☆☆
Pas de problème quant au produit, il est parfait ! Le problème a été la livaison. Premier avis : vous erez livré entre 9h et 13h. J'attends, mais rien ! 2ème avis: livraison dans l'après-midi. J'attends...pour rien ! 3ème avis, livraison différé, on ous tiendra au courant ! J'appelle, je pais 7 euros pour rien. je trouve un n° gratuit, réponse : la livraison de votre colis n'est pas prévu, je vais me renseigner. Puis je reçois un ènième avis : votre colis est livré au point relais, alors qu'il devait l'être à domicile ! Et je dois m'estimer heureuse, eu égard aux avis sur le forum d'UPS, je m'en sors bien.
Patricia M.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
Réponse de Vivrenaturellement
Le
Bonjour Madame MAHO,
Nous avons bien pris note de votre problème de livraison, nous le transmettons au service UPS.
Bien cordialement,
L'équipe Vivre Naturellement
Nous avons bien pris note de votre problème de livraison, nous le transmettons au service UPS.
Bien cordialement,
L'équipe Vivre Naturellement
3
/5
★★★☆☆
Au sujet de la livraison : pas dans la boîte aux lettres mais jeté par dessus la clôture !
Veronique L.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Une commande rapide pour une livraison trop longue
Francoise L.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
2
/5
★★☆☆☆
Jai fait pendant 15 jours le cure desparasitaire et ça pas marche completement
Ana V.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, J'ai bien reçu cette Commande n°252845733 du 02/07/2022, mais je n'ai toujours pas reçu les Commande n°048737552 du 11/07/2022 pourtant marquée expédiée ainsi que la Commande n°687337900 du 11/07/2022
Brigitte V.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
2
/5
★★☆☆☆
Bracelet Du Varizappeur rouillés après quelques semaine d utilisation obligé de repayer Des nouveaux bracelets À prix préférentiel. Je trouve ça très limite
Fabien G.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Envoie rapide mais j ai été décue car je n'ai vu aucun résultat suite à la cure pour le foie alors que j'ai suivi tout le protocole.
Nathalie H.
Le
suite à un achat du 25/03/2022
3
/5
★★★☆☆
Il faut changer de transporteur. Ups n'est pas sérieux.
Tina I.
Le
suite à un achat du 31/12/2021
3
/5
★★★☆☆
Le site nest pas adapté à une navigation sur téléphone et la recherche de produits pas intuitive. Les produits, eux sont biens
Philippe M.
Le
suite à un achat du 21/12/2021
3
/5
★★★☆☆
Dommage que la notice sur les flacons soit en anglais Bien cordialement
Didier D.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
2
/5
★★☆☆☆
Le carton (trop fin peut être )de livraison était éclaté !.. heureusement le flacon n'avait pas subi de dommage
Anne Marie D.
Le
suite à un achat du 28/10/2021
2
/5
★★☆☆☆
Site peu intuitif et qui m’a obligé à n’y reprendre à plusieurs fois
Philippe M.
Le
suite à un achat du 23/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Produits très chers
Guy B.
Le
suite à un achat du 04/08/2021
3
/5
★★★☆☆
Colis bien reçu. Le problème est qu’il n’y a aucun livret explicatif pour suivre le protocole....
Catherine S.
Le
suite à un achat du 02/08/2021
3
/5
★★★☆☆
La commande se passe très bien, est rapide et sans problème. Par contre, une fois les produits reçus, il faut se débrouiller pour en avoir les informations, retourner sur leur site internet et chercher, parfois assez loin. Il n'y a aucun papier dans la boîte et aucune information sur l'étiquette des produits, juste la composition du produit comme sur une bouteille de lait. À vous de savoir ce que vous devez en faire ! Si vous achetez un pack (p.ex cure des reins), à vous d'aller sur internet pour imprimer (si vous avez une imprimante!) le protocole.
Benoît P.
Le
suite à un achat du 20/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Bon produits mais plus cher que d'autre enseigne de vente
Dominique T.
Le
suite à un achat du 26/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Le programme ne me satisfait pas encore. Je n'en ressens pas encore les effets bénéfiques!
Marie-laurence M.
Le
suite à un achat du 19/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Bon produit.
Mireille B.
Le
suite à un achat du 17/11/2020
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour! J'ai commencé une cure, il y a seulement 6 jours. Deux autres vont encore suivre. Donc, il est beaucoup trop tôt pour faire une évaluation ou donner un avis. Belle journée. Claudy BLAISE de Stavelot/BELGIQUE.
Claudy B.
Le
suite à un achat du 01/09/2020
2
/5
★★☆☆☆
La recherche de produits n’est pas simple et le tri alphabétique n’est pas pertinent. Pas d’appli non plus
Philippe M.
Le
suite à un achat du 19/08/2020
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont trés bons. Rien à dire. Par contre, mon adresse postale n'a pas été mise à jour. D'autre part, les services d'UPS ont été au dessous de tout, une vrai catastrophe à tous les niveaux. Il m'a fallu plus de 3 semaines pour récupérer mon colis.
Faurie J.
Le
Réponse de Vivrenaturellement
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes qui se sont posés avec votre livraison. Avant d'effectuer une nouvelle commande, n'hésitez pas à nous joindre (par email ou téléphone) pour mieux cadrer la prochaine livraison.
Bien Sincèrement,
L'équipe Vivre Naturellement
Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes qui se sont posés avec votre livraison. Avant d'effectuer une nouvelle commande, n'hésitez pas à nous joindre (par email ou téléphone) pour mieux cadrer la prochaine livraison.
Bien Sincèrement,
L'équipe Vivre Naturellement
3
/5
★★★☆☆
SITE CORRECT
Julien S.
Le
suite à un achat du 24/07/2020