/10
★★★★★
basée sur 1823 avis publiés
★★★★★
basée sur 1823 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu le livre avec la couverture endommogée. Concernant le contenu du livre, je ne l'ai pas encore lu.
Marlene L.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
3/5
★★★☆☆
😄
René L.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
3/5
★★★☆☆
Produit commandéimpeccable,par contre bémol sur l’emballage, ÉNORME carton pour un petit flacon qui était dans un coin donc non protégé !!! Aberrant
Annie F.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
3/5
★★★☆☆
Produits Super Mais LIVRAISON MERDIQUE !!!! DPD = livreur fainéant et incompétent !!!
Jay A.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
3/5
★★★☆☆
Ce qui m'a dérangée c'est que j'ai découvert à réception de la commande que les produits sont issus des États-Unis...aucune autre indication sur le lieu exact de l'origine du produit.
Geraldine B.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
3/5
★★★☆☆
L’un des produits a posé problème, plusieurs gélules s’étaient vidées.
Gilliane C.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
2/5
★★☆☆☆
Jusqu'ici, je ne vois aucune amélioration. Mais je suis patiente. J'attends la fin du contenant et je verrai bien. Merci et à plus tard.
Myriam P.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
3/5
★★★☆☆
Commande pas reçu.
Rosa B.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai fini ma cure de nettoyage des reins et il me reste plein de gélules. je trouve cela dommage que la dose de gélules ne soit pas calculée afin que l'on reçoive le bon nombre pour une cure de 3 semaines et non presque 2 fois trop. Ce qui réduirait le prix de la cure qui est assez élevé.
Lucie D.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
3/5
★★★☆☆
Très bien mais l’acheminement est très long, + de trois semaines pour venir en Martinique
Patricia H.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
3/5
★★★☆☆
Je ne comprend malgré les avis que vous ne changiez pas vos contenant ! Il faut un flacon compte goutte rien de plus rien de moins. On en met partout, ce n’est pas du tout pratique. Merci, de changer cela.
Salima S.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
3/5
★★★☆☆
La commande c'est bien passée , cependant le livreur n'est pas passé à mon domicile et a déposé mon colis dans un dépôt relais à 10 kilomètres de chez moi..
Denis K.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
3/5
★★★☆☆
Bien
Françoise B.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
3/5
★★★☆☆
Je viens à peine de commencer aujourd’hui à prendre les gélules je vous en informerai dans deux semaines. Cordialement
Violette W.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
3/5
★★★☆☆
Pour les produits et le service après vente rien à dire, c’est parfait ! Merci à la personne qui m’a contacté suite aux problèmes avec la livraison. Vous devriez vraiment penser à changer de transporteur !! Malheureusement il y a un impact négatif sur votre société avec ce transporteur
David R.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de Vivrenaturellement
Le
Bonjour Monsieur Rey,
Nous comprenons votre retour négatif quand au transporteur utilisé. Sauf retard, nous réalisons cette année un changement d'emplacement de notre stock avec à la clef une plus grande possibilité de choix d'expédition et de transporteurs, afin de limiter au maximum les situations comme la vôtre.
Bien cordialement,
L'équipe Vivre Naturellement
Nous comprenons votre retour négatif quand au transporteur utilisé. Sauf retard, nous réalisons cette année un changement d'emplacement de notre stock avec à la clef une plus grande possibilité de choix d'expédition et de transporteurs, afin de limiter au maximum les situations comme la vôtre.
Bien cordialement,
L'équipe Vivre Naturellement
2/5
★★☆☆☆
Difficulté d’acheminement du colis le transporteur ne m’a soit disant pas trouvé ( il n’a pas cherché) et a directement déposé le colis dans un relais. C’est en faisant des recherches que j’ai trouvé. Une amie a eu le même souci que moi …
Veronique K.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai payé par virement bancaire et il a fallu appeler une semaine plus tard les responsables pour savoir où en était la commande et ces derniers n'avaient pas encore regardé si le montant était arrivé ou non. La prochaine fois, merci d'être un peu plus vigilant pour que la commande ne soit pas repoussée aux semaines suivantes. MERCI!
Nadia B.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
3/5
★★★☆☆
Pas de problème quant au produit, il est parfait ! Le problème a été la livaison. Premier avis : vous erez livré entre 9h et 13h. J'attends, mais rien ! 2ème avis: livraison dans l'après-midi. J'attends...pour rien ! 3ème avis, livraison différé, on ous tiendra au courant ! J'appelle, je pais 7 euros pour rien. je trouve un n° gratuit, réponse : la livraison de votre colis n'est pas prévu, je vais me renseigner. Puis je reçois un ènième avis : votre colis est livré au point relais, alors qu'il devait l'être à domicile ! Et je dois m'estimer heureuse, eu égard aux avis sur le forum d'UPS, je m'en sors bien.
Patricia M.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
Réponse de Vivrenaturellement
Le
Bonjour Madame MAHO,
Nous avons bien pris note de votre problème de livraison, nous le transmettons au service UPS.
Bien cordialement,
L'équipe Vivre Naturellement
Nous avons bien pris note de votre problème de livraison, nous le transmettons au service UPS.
Bien cordialement,
L'équipe Vivre Naturellement
3/5
★★★☆☆
Au sujet de la livraison : pas dans la boîte aux lettres mais jeté par dessus la clôture !
Veronique L.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
3/5
★★★☆☆
Une commande rapide pour une livraison trop longue
Francoise L.
Le
suite à un achat du 26/07/2022