Note globale
/10
★★★★★
basée sur 1117 avis publiés
/10
★★★★★
basée sur 1117 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Il faut changer de transporteur. Ups n'est pas sérieux.
Tina I.
, publié le
suite à un achat du 31/12/2021
suite à un achat du 31/12/2021
3/5
★★★☆☆
Le site nest pas adapté à une navigation sur téléphone et la recherche de produits pas intuitive. Les produits, eux sont biens
Philippe M.
, publié le
suite à un achat du 21/12/2021
suite à un achat du 21/12/2021
3/5
★★★☆☆
Dommage que la notice sur les flacons soit en anglais Bien cordialement
Didier D.
, publié le
suite à un achat du 15/11/2021
suite à un achat du 15/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Le carton (trop fin peut être )de livraison était éclaté !.. heureusement le flacon n'avait pas subi de dommage
Anne Marie D.
, publié le
suite à un achat du 28/10/2021
suite à un achat du 28/10/2021
2/5
★★☆☆☆
Site peu intuitif et qui m’a obligé à n’y reprendre à plusieurs fois
Philippe M.
, publié le
suite à un achat du 23/10/2021
suite à un achat du 23/10/2021
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé chez un homonyme dans un autre immeuble malgré mes precisions . Sinon tout est ok
Isaac M.
, publié le
suite à un achat du 29/08/2021
suite à un achat du 29/08/2021
3/5
★★★☆☆
Produits très chers
Guy B.
, publié le
suite à un achat du 04/08/2021
suite à un achat du 04/08/2021
3/5
★★★☆☆
Colis bien reçu. Le problème est qu’il n’y a aucun livret explicatif pour suivre le protocole....
Catherine S.
, publié le
suite à un achat du 02/08/2021
suite à un achat du 02/08/2021
3/5
★★★☆☆
La commande se passe très bien, est rapide et sans problème. Par contre, une fois les produits reçus, il faut se débrouiller pour en avoir les informations, retourner sur leur site internet et chercher, parfois assez loin. Il n'y a aucun papier dans la boîte et aucune information sur l'étiquette des produits, juste la composition du produit comme sur une bouteille de lait. À vous de savoir ce que vous devez en faire ! Si vous achetez un pack (p.ex cure des reins), à vous d'aller sur internet pour imprimer (si vous avez une imprimante!) le protocole.
Benoît P.
, publié le
suite à un achat du 20/02/2021
suite à un achat du 20/02/2021
3/5
★★★☆☆
Bon produits mais plus cher que d'autre enseigne de vente
DOMINIQUE T.
, publié le
suite à un achat du 26/01/2021
suite à un achat du 26/01/2021
3/5
★★★☆☆
Le programme ne me satisfait pas encore. Je n'en ressens pas encore les effets bénéfiques!
Marie-Laurence M.
, publié le
suite à un achat du 19/12/2020
suite à un achat du 19/12/2020
3/5
★★★☆☆
Bon produit.
Mireille B.
, publié le
suite à un achat du 17/11/2020
suite à un achat du 17/11/2020
2/5
★★☆☆☆
Bonjour! J'ai commencé une cure, il y a seulement 6 jours. Deux autres vont encore suivre. Donc, il est beaucoup trop tôt pour faire une évaluation ou donner un avis. Belle journée. Claudy BLAISE de Stavelot/BELGIQUE.
Claudy B.
, publié le
suite à un achat du 01/09/2020
suite à un achat du 01/09/2020
2/5
★★☆☆☆
La recherche de produits n’est pas simple et le tri alphabétique n’est pas pertinent. Pas d’appli non plus
Philippe M.
, publié le
suite à un achat du 19/08/2020
suite à un achat du 19/08/2020
3/5
★★★☆☆
Les produits sont trés bons. Rien à dire. Par contre, mon adresse postale n'a pas été mise à jour. D'autre part, les services d'UPS ont été au dessous de tout, une vrai catastrophe à tous les niveaux. Il m'a fallu plus de 3 semaines pour récupérer mon colis.
Faurie J.
, publié le
Réponse de
Vivrenaturellement :
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes qui se sont posés avec votre livraison. Avant d'effectuer une nouvelle commande, n'hésitez pas à nous joindre (par email ou téléphone) pour mieux cadrer la prochaine livraison.
Bien Sincèrement,
L'équipe Vivre Naturellement
Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes qui se sont posés avec votre livraison. Avant d'effectuer une nouvelle commande, n'hésitez pas à nous joindre (par email ou téléphone) pour mieux cadrer la prochaine livraison.
Bien Sincèrement,
L'équipe Vivre Naturellement
Le
3/5
★★★☆☆
SITE CORRECT
Julien S.
, publié le
suite à un achat du 24/07/2020
suite à un achat du 24/07/2020
2/5
★★☆☆☆
Un des produits n’avait plus de scellé interne.
Guillaume F.
, publié le
suite à un achat du 01/07/2020
suite à un achat du 01/07/2020
3/5
★★★☆☆
Le site n'est pas facile d'utilisation, il faut bien faire attention de commander les bonnes cartes avec le bon Varizapper. Un colis non parvenu ,j'ai du attendre 10 jours pour que le service client me renvoie ma commande.
Florence V.
, publié le
suite à un achat du 23/05/2020
suite à un achat du 23/05/2020
3/5
★★★☆☆
Dommage que, pour certains produits nécessitant une consommation importante de gélules quotidiennes sur 3 mois voire davantage, il n'y ait pas le choix d'un plus gros contenant Je jette beaucoup trop de boîtes plastiques
Nathalie R.
, publié le
suite à un achat du 12/05/2020
suite à un achat du 12/05/2020
3/5
★★★☆☆
Bon site, bonnes informations, Livraison rapide mais UPS livre systématiquementeen point relais. La le point est proche de chez moi mais cela retarde
Corinne A.
, publié le
suite à un achat du 05/01/2020
suite à un achat du 05/01/2020