/10
★★★★★
basée sur 2347 avis publiés
★★★★★
basée sur 2347 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Cette fois (après plusieurs années de réclamation), les étiquettes sur les flacons étaient bien collées. Néanmoins, un effort pourrait être fait concernant le blocage des produits dans le carton d'expédition (produits mis en vrac dans le carton). Bref, depuis de nombreuses années que j'achète des produits sur VivreNaturellement, je me rend compte que les services vont en se dégradant, mais les produits toujours plus chers.
Patrick P.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Délai d’expédition un peu longs, frais de port élevés
Emilia D.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
3
/5
★★★☆☆
La livraison est laborieuse il faut changer de prestataire deux envois de la même commande et plusieurs appels au livreur et après 3 semaines pas de livraison et toujours le même motif adresse erronée alors livraison échouée
Sam C.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Je ne vois aucun résultat pour l’instant (commencé il y a 3 semaines)
Karen S.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Bien déçue que ce produit ne fonctionne pas sur moi …
Anne-marie C.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Vous vendez de très bons produits et de qualité donc je suis très satisfaite. Par contre cette fois-ci le bouchon du flacon de cerises noires était complètement cassé. Peut-être il faudrait revoir l’emballage pour l’envoie; c’est vraiment dommage !!!! Cordialement, Thérèse.
Thérèse S.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de Vivrenaturellement
Le
Bonjour Thérèse,
Nous vous remercions de l'appréciation de nos produits Dr Clark. Nous avons pris en compte votre remarque, mais n'hésitez pas à nous contacter directement au suivi client pour un problème de cet ordre. Tél : +33(0)9 70 70 26 93 - Lundi-Jeudi: 9h00-17h00 / Vendredi: 8h00-12h30.
Bien cordialement,
L'équipe Vivre Naturellement
Nous vous remercions de l'appréciation de nos produits Dr Clark. Nous avons pris en compte votre remarque, mais n'hésitez pas à nous contacter directement au suivi client pour un problème de cet ordre. Tél : +33(0)9 70 70 26 93 - Lundi-Jeudi: 9h00-17h00 / Vendredi: 8h00-12h30.
Bien cordialement,
L'équipe Vivre Naturellement
2
/5
★★☆☆☆
C etait mon premier achat. l opercule d un de mes produits etait inexistant.
Frederique V.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Pas d'effet vraiment de constaté
Manuel R.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
2
/5
★★☆☆☆
Le colis n'est jamais arrivé chez moi, j'ai reçu plusieurs courriels qui m'informaient qu'il était impossible de me livrer. Il a fallu que je trouve une boutique de proximité qui finalement n'était pas ouverte aux horaires indiqués.... Bref, j'avais souhaité faire la cure pendant mes congès au final j'ai récupéré le colis trop tardivement.
Verane A.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
2
/5
★★☆☆☆
Aucun effet sur mon corps Pas de résultats
Jerome L.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Je peux pas donner d avis pour l’instant , je viens seulement de commencer y’a 1 semaine faut attendre de voir les effets
Solenna A.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
2
/5
★★☆☆☆
Livraison pas faite à domicile, les service de DPD sont déplorables, changement sur une livraison en pick-up. dommage.
Hervé L.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
3
/5
★★★☆☆
Ce n'est pas votre faute et votre deuxième envoi a fonctionné très rapidement mais le premier envoi est une aberration de la part du transporteur... J'étais chez moi, pas un appel,pas une sonnerie à l'interphone et le message "pas de code pour entrer" inapproprié puisqu'il n'y a pas de code...
Laurane M.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de Vivrenaturellement
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre cette mauvaise expérience avec le transporteur. N'hésitez pas à contacter notre suivi client par téléphone si cela devait se reproduire.
Bien cordialement,
L'équipe Vivre Naturellement
Nous sommes navrés d'apprendre cette mauvaise expérience avec le transporteur. N'hésitez pas à contacter notre suivi client par téléphone si cela devait se reproduire.
Bien cordialement,
L'équipe Vivre Naturellement
3
/5
★★★☆☆
Moyen
Gertrudes Maria V.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Produit de qualité mais livraison lamentable par DPD. Il aura fallu 3 vendredis pour obtenir le colis qui était arrivé au centre de tri 3 jours avec la validation de la commande
Nadège D.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
2
/5
★★☆☆☆
Commande reçue en deux temps sans que cela soit signalé au départ ! Puis partie deux livrée avec beaucoup de délai.
Catherine M.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu le livre avec la couverture endommogée. Concernant le contenu du livre, je ne l'ai pas encore lu.
Marlene L.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
3
/5
★★★☆☆
😄
René L.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
3
/5
★★★☆☆
Produit commandéimpeccable,par contre bémol sur l’emballage, ÉNORME carton pour un petit flacon qui était dans un coin donc non protégé !!! Aberrant
Annie F.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
3
/5
★★★☆☆
Produits Super Mais LIVRAISON MERDIQUE !!!! DPD = livreur fainéant et incompétent !!!
Jay A.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
3
/5
★★★☆☆
Ce qui m'a dérangée c'est que j'ai découvert à réception de la commande que les produits sont issus des États-Unis...aucune autre indication sur le lieu exact de l'origine du produit.
Geraldine B.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
3
/5
★★★☆☆
L’un des produits a posé problème, plusieurs gélules s’étaient vidées.
Gilliane C.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
2
/5
★★☆☆☆
Jusqu'ici, je ne vois aucune amélioration. Mais je suis patiente. J'attends la fin du contenant et je verrai bien. Merci et à plus tard.
Myriam P.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
3
/5
★★★☆☆
Commande pas reçu.
Rosa B.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
3
/5
★★★☆☆
J'ai fini ma cure de nettoyage des reins et il me reste plein de gélules. je trouve cela dommage que la dose de gélules ne soit pas calculée afin que l'on reçoive le bon nombre pour une cure de 3 semaines et non presque 2 fois trop. Ce qui réduirait le prix de la cure qui est assez élevé.
Lucie D.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Très bien mais l’acheminement est très long, + de trois semaines pour venir en Martinique
Patricia H.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
3
/5
★★★☆☆
Je ne comprend malgré les avis que vous ne changiez pas vos contenant ! Il faut un flacon compte goutte rien de plus rien de moins. On en met partout, ce n’est pas du tout pratique. Merci, de changer cela.
Salima S.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
3
/5
★★★☆☆
La commande c'est bien passée , cependant le livreur n'est pas passé à mon domicile et a déposé mon colis dans un dépôt relais à 10 kilomètres de chez moi..
Denis K.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
2
/5
★★☆☆☆
Je donne 2 étoiles pour la livraison rapide et produits bien emballés. Par contre je peux pas donner plus car les quantités de gellules qui m'ont été donnés d'avaler c'est monstrueux pour moi qui s'étouffe avec les gélules. Ça a fini à la poubelle donc argent à la poubelle aussi. Il devrait avoir d'autres formes de produits autres que des gélules car dans mes connaissances, je suis pas la seule à avoir du mal à avaler des gélules ! Une ça passe, mais plusieurs par jour c'est limite de la torture ! Donc aucun avis sur le produit et son efficacité, juste la livraison 👍
Irene F.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Bien
Françoise B.
Le
suite à un achat du 13/12/2022