★★★★★
basée sur 2671 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La recherche des produits n'est pas assez fluide.
Je ne vois aucun changement à mes douleurs
Colis livré dans une autre ville éloignée de 25 km que celle demandée ( suite à une modification de l’adresse de llivraison en raison de mes vacances)
Il serait très agréable pour le client d'avoir le protocole d'utilisation dans le colis au dos de la facture par exemple 😉 . J'ai été obligé de faire une recherche sur votre site pour m'apercevoir qu'on pouvait le télécharger ( aucune réponse à mes mails de votre part à ce sujet ....)
Ras à part que les boîtes n'etait pas très propre
Bonjour Produits exceptionnels;aucun problèmes. Par contre livraison: -colis carton éventré et plié en accordéon sur un face -sachet de plantes pincé;ça aurait pu être pire.
En fait , je n'ai pas reçu la première commande, il a fallut que la société me renvoie une deuxième commande que j'a reçu en 6 jours.
Cette fois (après plusieurs années de réclamation), les étiquettes sur les flacons étaient bien collées. Néanmoins, un effort pourrait être fait concernant le blocage des produits dans le carton d'expédition (produits mis en vrac dans le carton). Bref, depuis de nombreuses années que j'achète des produits sur VivreNaturellement, je me rend compte que les services vont en se dégradant, mais les produits toujours plus chers.
Délai d’expédition un peu longs, frais de port élevés
La livraison est laborieuse il faut changer de prestataire deux envois de la même commande et plusieurs appels au livreur et après 3 semaines pas de livraison et toujours le même motif adresse erronée alors livraison échouée
Je ne vois aucun résultat pour l’instant (commencé il y a 3 semaines)
Bien déçue que ce produit ne fonctionne pas sur moi …
Vous vendez de très bons produits et de qualité donc je suis très satisfaite. Par contre cette fois-ci le bouchon du flacon de cerises noires était complètement cassé. Peut-être il faudrait revoir l’emballage pour l’envoie; c’est vraiment dommage !!!! Cordialement, Thérèse.
Nous vous remercions de l'appréciation de nos produits Dr Clark. Nous avons pris en compte votre remarque, mais n'hésitez pas à nous contacter directement au suivi client pour un problème de cet ordre. Tél : +33(0)9 70 70 26 93 - Lundi-Jeudi: 9h00-17h00 / Vendredi: 8h00-12h30.
Bien cordialement,
L'équipe Vivre Naturellement
C etait mon premier achat. l opercule d un de mes produits etait inexistant.
Pas d'effet vraiment de constaté
Le colis n'est jamais arrivé chez moi, j'ai reçu plusieurs courriels qui m'informaient qu'il était impossible de me livrer. Il a fallu que je trouve une boutique de proximité qui finalement n'était pas ouverte aux horaires indiqués.... Bref, j'avais souhaité faire la cure pendant mes congès au final j'ai récupéré le colis trop tardivement.
Aucun effet sur mon corps Pas de résultats
Je peux pas donner d avis pour l’instant , je viens seulement de commencer y’a 1 semaine faut attendre de voir les effets
Livraison pas faite à domicile, les service de DPD sont déplorables, changement sur une livraison en pick-up. dommage.
Ce n'est pas votre faute et votre deuxième envoi a fonctionné très rapidement mais le premier envoi est une aberration de la part du transporteur... J'étais chez moi, pas un appel,pas une sonnerie à l'interphone et le message "pas de code pour entrer" inapproprié puisqu'il n'y a pas de code...
Nous sommes navrés d'apprendre cette mauvaise expérience avec le transporteur. N'hésitez pas à contacter notre suivi client par téléphone si cela devait se reproduire.
Bien cordialement,
L'équipe Vivre Naturellement
Moyen
Produit de qualité mais livraison lamentable par DPD. Il aura fallu 3 vendredis pour obtenir le colis qui était arrivé au centre de tri 3 jours avec la validation de la commande
Commande reçue en deux temps sans que cela soit signalé au départ ! Puis partie deux livrée avec beaucoup de délai.
J'ai reçu le livre avec la couverture endommogée. Concernant le contenu du livre, je ne l'ai pas encore lu.
😄
Produit commandéimpeccable,par contre bémol sur l’emballage, ÉNORME carton pour un petit flacon qui était dans un coin donc non protégé !!! Aberrant
Produits Super Mais LIVRAISON MERDIQUE !!!! DPD = livreur fainéant et incompétent !!!
Ce qui m'a dérangée c'est que j'ai découvert à réception de la commande que les produits sont issus des États-Unis...aucune autre indication sur le lieu exact de l'origine du produit.
L’un des produits a posé problème, plusieurs gélules s’étaient vidées.
Jusqu'ici, je ne vois aucune amélioration. Mais je suis patiente. J'attends la fin du contenant et je verrai bien. Merci et à plus tard.
Commande pas reçu.
J'ai fini ma cure de nettoyage des reins et il me reste plein de gélules. je trouve cela dommage que la dose de gélules ne soit pas calculée afin que l'on reçoive le bon nombre pour une cure de 3 semaines et non presque 2 fois trop. Ce qui réduirait le prix de la cure qui est assez élevé.
Très bien mais l’acheminement est très long, + de trois semaines pour venir en Martinique
Je ne comprend malgré les avis que vous ne changiez pas vos contenant ! Il faut un flacon compte goutte rien de plus rien de moins. On en met partout, ce n’est pas du tout pratique. Merci, de changer cela.
La commande c'est bien passée , cependant le livreur n'est pas passé à mon domicile et a déposé mon colis dans un dépôt relais à 10 kilomètres de chez moi..
Je donne 2 étoiles pour la livraison rapide et produits bien emballés. Par contre je peux pas donner plus car les quantités de gellules qui m'ont été donnés d'avaler c'est monstrueux pour moi qui s'étouffe avec les gélules. Ça a fini à la poubelle donc argent à la poubelle aussi. Il devrait avoir d'autres formes de produits autres que des gélules car dans mes connaissances, je suis pas la seule à avoir du mal à avaler des gélules ! Une ça passe, mais plusieurs par jour c'est limite de la torture ! Donc aucun avis sur le produit et son efficacité, juste la livraison 👍
Bien
Je viens à peine de commencer aujourd’hui à prendre les gélules je vous en informerai dans deux semaines. Cordialement
Pour les produits et le service après vente rien à dire, c’est parfait ! Merci à la personne qui m’a contacté suite aux problèmes avec la livraison. Vous devriez vraiment penser à changer de transporteur !! Malheureusement il y a un impact négatif sur votre société avec ce transporteur
Nous comprenons votre retour négatif quand au transporteur utilisé. Sauf retard, nous réalisons cette année un changement d'emplacement de notre stock avec à la clef une plus grande possibilité de choix d'expédition et de transporteurs, afin de limiter au maximum les situations comme la vôtre.
Bien cordialement,
L'équipe Vivre Naturellement
Difficulté d’acheminement du colis le transporteur ne m’a soit disant pas trouvé ( il n’a pas cherché) et a directement déposé le colis dans un relais. C’est en faisant des recherches que j’ai trouvé. Une amie a eu le même souci que moi …
- 1
- 2