/10
★★★★★
basée sur 3136 avis publiés
★★★★★
basée sur 3136 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Le pendentif shunguita avait des bords tranchants, bien qu'il y en ait un ovale qui pourrait au moins être un peu chanfreiné.
Manuel L.
Le
suite à un achat du 25/01/2022
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Le paquet est beaucoup plus petit que sur la photo, beaucoup d'emballage et un produit super petit. Ils ne devraient pas mettre autant de zoom dans les images.
Nancy B.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Juste moyen. Les pièces sont belles et la livraison a été rapide. Mais ils m'ont envoyé un pendentif en quartz blanc druse au lieu de celui en améthyste que j'avais commandé. Et les bracelets sont tous trop grands pour moi, maintenant je vais devoir dépenser de l'argent pour les faire rétrécir dans une bijouterie.
Florita M.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Mon expérience a été bonne les fois où j'ai acheté, mais je voudrais souligner certains aspects des produits que j'ai achetés.
Veronica B.
Le
suite à un achat du 24/11/2021
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Le cadran à quartz ne mesure pas 2cm, il mesure 1,6cm.
Josep B.
Le
suite à un achat du 18/10/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Juste. Certaines pièces sont identiques aux photos, d'autres non et une pièce est arrivée cassée.
Esther M.
Le
suite à un achat du 13/08/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Les vêtements tachés, déchirés ou mal finis arrivent toujours.
Marta María P.
Le
suite à un achat du 02/08/2021
Avis traduit
Réponse de Vives de la Cortada
Le
Vous remplacez toujours les sacs défectueux pour moi, donc je n'ai aucun problème avec vous.
3
/5
★★★☆☆
Comme je l'ai dit, les pièces résiduelles de la boutique sont mises en ligne, j'ai reçu une pièce de taille naine.
Xavier G.
Le
suite à un achat du 27/07/2021
Avis traduit
Réponse de Vives de la Cortada
Le
Bonjour, bonjour,
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé des fagots de sauge et ils sont plus petits en taille.
María Luisa B.
Le
suite à un achat du 14/07/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Le site sur le mobile est compliqué pour voir les articles, les photos quand on clique sur agrandir ne sont pas agrandies. L'expédition et la gentillesse sont de 10 !"
Amelia M.
Le
suite à un achat du 13/07/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
J'ai été un peu déçue car j'ai eu une très petite pierre, 1cm environ, et l'argent de la monture était assez sale 🙁 mais bon, ma première tourmaline.
Marta H.
Le
suite à un achat du 25/05/2021
Avis traduit
Réponse de Vives de la Cortada
Le
Bonjour Marta, nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous tenons à vous rappeler que si un produit ne correspond pas à ce que vous attendiez, vous pouvez le retourner dans les 48 heures suivant la réception de la commande. Si vous avez des doutes, vous pouvez consulter les conditions dans la section ".
2
/5
★★☆☆☆
Ils font baisser le prix de la sauge, mais aussi sa qualité.
Alejandro E.
Le
suite à un achat du 18/05/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Elle propose des produits intéressants à un bon prix
Carolina B.
Le
suite à un achat du 20/04/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Mon score est basé sur le fait que tu ne décroches jamais le téléphone. .... Il n'y a aucun moyen de communiquer avec vous !!!!.
Angie L.
Le
suite à un achat du 23/03/2021
Avis traduit
Réponse de Vives de la Cortada
Le
Bonjour Angie, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience. Nous vous recommandons de toujours appeler pendant les heures de travail. Merci et désolé pour la gêne occasionnée.
3
/5
★★★☆☆
Le bracelet est excessivement petit, il n'en avait pas l'air sur l'image web.
Laura M.
Le
suite à un achat du 11/03/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Certains des produits envoyés sont de très haute qualité.
Mário D.
Le
suite à un achat du 03/03/2021
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Não sao peças bonitas nem nas melhores condiçoes
Mário D.
Le
suite à un achat du 17/11/2020
Avis traduit
Réponse de Vives de la Cortada
Le
Bonjour Mario, nous sommes désolés que le produit ne soit pas à votre goût. Si votre commande est endommagée ou si elle est arrivée cassée, veuillez nous contacter en envoyant un courriel à info@vivescortadaimport.com.
3
/5
★★★☆☆
J'ai passé plusieurs commandes et si j'ai été très satisfait des premières car la présentation du produit était excellente, j'ai été très déçu par la dernière. Lors des premiers envois, les bracelets étaient emballés dans du plastique avec une carte d'entreprise et un sac en tissu très original, mais lors de la troisième commande, tout est arrivé dans un sac en plastique sans rien d'autre. Je pense qu'ils devraient faire plus attention aux détails car ce n'est pas si cher et cela donne une très bonne publicité à l'entreprise. Ils sont toujours arrivés rapidement, c'est vrai.
Natalia M.
Le
suite à un achat du 17/02/2021
Avis traduit
Réponse de Vives de la Cortada
Le
Bonjour Natalia. Nous sommes un peu saturés lorsqu'il s'agit de préparer les commandes et nous pouvons parfois oublier le détail de l'emballage avec le sac en tissu. Nous en avons informé le personnel et nous nous en excusons.
3
/5
★★★☆☆
La livraison était parfaite, mais le brûleur d'encens est trop petit .... un peu déçu ...
Susana P.
Le
suite à un achat du 18/01/2021
Avis traduit
Réponse de Vives de la Cortada
Le
Bonjour Susana, pour ce type de produit dont vous parlez, vous pouvez trouver les mesures exactes dans la description de l'article.
3
/5
★★★☆☆
Le magasin physique est une merveille. Toutefois, la boutique en ligne laisse un peu à désirer en termes de délais. Il existe d'autres magasins de minéraux en ligne qui sont beaucoup plus rapides et plus efficaces.
Aida R.
Le
suite à un achat du 16/12/2020
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Je répète
Salva P.
Le
suite à un achat du 16/12/2020
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Bon achat, mais il a pris trop de temps
Leandro C.
Le
suite à un achat du 10/12/2020
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Je m'attendais à plus de qualité.
Eva L.
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Les pierres sont petites et les autres ne sont pas très régulières...
Narcis P.
Le
suite à un achat du 30/11/2020
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu ma commande dans les 24 heures, le délai de livraison n'a pas été respecté (alors qu'il était spécifié sur l'étiquette) mais je ne sais pas si c'est le problème du coursier ou celui de la boutique. Le produit reçu cette fois-ci n'était pas de la qualité souhaitée, je ne sais pas si je vais renouveler la commande. Comme il s'agit d'un cas exceptionnel, nous pouvons traiter le retour du produit. En ce qui concerne les produits, nous regrettons qu'ils ne soient pas à votre goût. Comme il est en dehors de la période établie comme cas exceptionnel, nous pouvons traiter un retour du produit".
Rebeca S.
Le
suite à un achat du 18/11/2020
Avis traduit
Réponse de Vives de la Cortada
Le
Bonne Rebeca, je vois que ce que vous dites sur l'envoi est correct de notre part, il est arrivé dans les 24 heures. Que le transporteur le respecte ou non, ce n'est pas de notre ressort.
3
/5
★★★☆☆
Le pendentif n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais.
Elisabet A.
Le
suite à un achat du 11/11/2020
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Manque de présentation du produit, indiquant qu'il s'agissait d'un cadeau.
Iván F.
Le
suite à un achat du 01/10/2020
Avis traduit
Réponse de Vives de la Cortada
Le
Désolé Ivan, mais nous n'avons pas d'option d'emballage cadeau (pour le moment). Nous garderons cela à l'esprit pour l'avenir. Désolé pour le dérangement.
3
/5
★★★☆☆
J'ai été déçu par la façon dont les pièces sont arrivées, toutes ensemble en vrac dans un seul sac. Je n'ai pas aimé le manque d'étiquetage, aucun d'entre eux ne portait leur nom".
Enrique H.
Le
suite à un achat du 30/09/2020
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
J'ai passé une grosse commande pour de nombreuses pièces et certaines n'étaient pas de la qualité que j'attendais.
Abel M.
Le
suite à un achat du 17/07/2020
Avis traduit
Réponse de Vives de la Cortada
Le
Bon Abel, nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante, d'ici nous voulons vous rappeler que si un produit ne correspond pas à ce que vous attendiez, vous pouvez retourner les articles dans les 48 heures suivant la réception de la commande. Si vous avez des doutes, vous pouvez consulter les conditions dans la section ".
2
/5
★★☆☆☆
J'ai eu des produits cassés et le fournisseur ne prend pas de nouvelles pour savoir si je suis content".
Marc C.
Le
suite à un achat du 28/07/2020
Avis traduit
Réponse de Vives de la Cortada
Le
Bon Marc, j'ai été informé par l'entrepôt qu'ils vous ont contacté et qu'ils vous enverront de nouvelles unités des produits qui sont arrivés cassés dans votre prochaine commande. Êtes-vous satisfait de la solution qu'ils vous ont donnée ? Meilleures salutations.