9.6/10
★★★★★
basée sur 3453 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Les vêtements tachés, déchirés ou mal finis arrivent toujours.

User icon
Marta María P.
Le
suite à un achat du 02/08/2021
Avis traduit
Réponse de Vives de la Cortada
Le
Vous remplacez toujours les sacs défectueux pour moi, donc je n'ai aucun problème avec vous.
3 /5
★★★☆☆

Comme je l'ai dit, les pièces résiduelles de la boutique sont mises en ligne, j'ai reçu une pièce de taille naine.

User icon
Xavier G.
Le
suite à un achat du 27/07/2021
Avis traduit
Réponse de Vives de la Cortada
Le
Bonjour, bonjour,
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé des fagots de sauge et ils sont plus petits en taille.

User icon
María Luisa B.
Le
suite à un achat du 14/07/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Le site sur le mobile est compliqué pour voir les articles, les photos quand on clique sur agrandir ne sont pas agrandies. L'expédition et la gentillesse sont de 10 !"

User icon
Amelia M.
Le
suite à un achat du 13/07/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

J'ai été un peu déçue car j'ai eu une très petite pierre, 1cm environ, et l'argent de la monture était assez sale 🙁 mais bon, ma première tourmaline.

User icon
Marta H.
Le
suite à un achat du 25/05/2021
Avis traduit
Réponse de Vives de la Cortada
Le
Bonjour Marta, nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous tenons à vous rappeler que si un produit ne correspond pas à ce que vous attendiez, vous pouvez le retourner dans les 48 heures suivant la réception de la commande. Si vous avez des doutes, vous pouvez consulter les conditions dans la section ".
2 /5
★★☆☆☆

Ils font baisser le prix de la sauge, mais aussi sa qualité.

User icon
Alejandro E.
Le
suite à un achat du 18/05/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Elle propose des produits intéressants à un bon prix

User icon
Carolina B.
Le
suite à un achat du 20/04/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Mon score est basé sur le fait que tu ne décroches jamais le téléphone. .... Il n'y a aucun moyen de communiquer avec vous !!!!.

User icon
Angie L.
Le
suite à un achat du 23/03/2021
Avis traduit
Réponse de Vives de la Cortada
Le
Bonjour Angie, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience. Nous vous recommandons de toujours appeler pendant les heures de travail. Merci et désolé pour la gêne occasionnée.
3 /5
★★★☆☆

Le bracelet est excessivement petit, il n'en avait pas l'air sur l'image web.

User icon
Laura M.
Le
suite à un achat du 11/03/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Certains des produits envoyés sont de très haute qualité.

User icon
Mário D.
Le
suite à un achat du 03/03/2021
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Não sao peças bonitas nem nas melhores condiçoes

User icon
Mário D.
Le
suite à un achat du 17/11/2020
Avis traduit
Réponse de Vives de la Cortada
Le
Bonjour Mario, nous sommes désolés que le produit ne soit pas à votre goût. Si votre commande est endommagée ou si elle est arrivée cassée, veuillez nous contacter en envoyant un courriel à info@vivescortadaimport.com.
3 /5
★★★☆☆

J'ai passé plusieurs commandes et si j'ai été très satisfait des premières car la présentation du produit était excellente, j'ai été très déçu par la dernière. Lors des premiers envois, les bracelets étaient emballés dans du plastique avec une carte d'entreprise et un sac en tissu très original, mais lors de la troisième commande, tout est arrivé dans un sac en plastique sans rien d'autre. Je pense qu'ils devraient faire plus attention aux détails car ce n'est pas si cher et cela donne une très bonne publicité à l'entreprise. Ils sont toujours arrivés rapidement, c'est vrai.

User icon
Natalia M.
Le
suite à un achat du 17/02/2021
Avis traduit
Réponse de Vives de la Cortada
Le
Bonjour Natalia. Nous sommes un peu saturés lorsqu'il s'agit de préparer les commandes et nous pouvons parfois oublier le détail de l'emballage avec le sac en tissu. Nous en avons informé le personnel et nous nous en excusons.
3 /5
★★★☆☆

La livraison était parfaite, mais le brûleur d'encens est trop petit .... un peu déçu ...

User icon
Susana P.
Le
suite à un achat du 18/01/2021
Avis traduit
Réponse de Vives de la Cortada
Le
Bonjour Susana, pour ce type de produit dont vous parlez, vous pouvez trouver les mesures exactes dans la description de l'article.
3 /5
★★★☆☆

Le magasin physique est une merveille. Toutefois, la boutique en ligne laisse un peu à désirer en termes de délais. Il existe d'autres magasins de minéraux en ligne qui sont beaucoup plus rapides et plus efficaces.

User icon
Aida R.
Le
suite à un achat du 16/12/2020
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Je répète

User icon
Salva P.
Le
suite à un achat du 16/12/2020
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Bon achat, mais il a pris trop de temps

User icon
Leandro C.
Le
suite à un achat du 10/12/2020
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Je m'attendais à plus de qualité.

User icon
Eva L.
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Les pierres sont petites et les autres ne sont pas très régulières...

User icon
Narcis P.
Le
suite à un achat du 30/11/2020
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu ma commande dans les 24 heures, le délai de livraison n'a pas été respecté (alors qu'il était spécifié sur l'étiquette) mais je ne sais pas si c'est le problème du coursier ou celui de la boutique. Le produit reçu cette fois-ci n'était pas de la qualité souhaitée, je ne sais pas si je vais renouveler la commande. Comme il s'agit d'un cas exceptionnel, nous pouvons traiter le retour du produit. En ce qui concerne les produits, nous regrettons qu'ils ne soient pas à votre goût. Comme il est en dehors de la période établie comme cas exceptionnel, nous pouvons traiter un retour du produit".

User icon
Rebeca S.
Le
suite à un achat du 18/11/2020
Avis traduit
Réponse de Vives de la Cortada
Le
Bonne Rebeca, je vois que ce que vous dites sur l'envoi est correct de notre part, il est arrivé dans les 24 heures. Que le transporteur le respecte ou non, ce n'est pas de notre ressort.
3 /5
★★★☆☆

Le pendentif n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais.

User icon
Elisabet A.
Le
suite à un achat du 11/11/2020
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Manque de présentation du produit, indiquant qu'il s'agissait d'un cadeau.

User icon
Iván F.
Le
suite à un achat du 01/10/2020
Avis traduit
Réponse de Vives de la Cortada
Le
Désolé Ivan, mais nous n'avons pas d'option d'emballage cadeau (pour le moment). Nous garderons cela à l'esprit pour l'avenir. Désolé pour le dérangement.
3 /5
★★★☆☆

J'ai été déçu par la façon dont les pièces sont arrivées, toutes ensemble en vrac dans un seul sac. Je n'ai pas aimé le manque d'étiquetage, aucun d'entre eux ne portait leur nom".

User icon
Enrique H.
Le
suite à un achat du 30/09/2020
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

J'ai passé une grosse commande pour de nombreuses pièces et certaines n'étaient pas de la qualité que j'attendais.

User icon
Abel M.
Le
suite à un achat du 17/07/2020
Avis traduit
Réponse de Vives de la Cortada
Le
Bon Abel, nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante, d'ici nous voulons vous rappeler que si un produit ne correspond pas à ce que vous attendiez, vous pouvez retourner les articles dans les 48 heures suivant la réception de la commande. Si vous avez des doutes, vous pouvez consulter les conditions dans la section ".
2 /5
★★☆☆☆

J'ai eu des produits cassés et le fournisseur ne prend pas de nouvelles pour savoir si je suis content".

User icon
Marc C.
Le
suite à un achat du 28/07/2020
Avis traduit
Réponse de Vives de la Cortada
Le
BonjourMerci".
2 /5
★★☆☆☆

J'ai eu des produits cassés et le fournisseur ne prend pas de nouvelles pour savoir si je suis content".

User icon
Marc C.
Le
suite à un achat du 28/07/2020
Avis traduit
Réponse de Vives de la Cortada
Le
Bon Marc, j'ai été informé par l'entrepôt qu'ils vous ont contacté et qu'ils vous enverront de nouvelles unités des produits qui sont arrivés cassés dans votre prochaine commande. Êtes-vous satisfait de la solution qu'ils vous ont donnée ? Meilleures salutations.
2 /5
★★☆☆☆

C'est ma première expérience avec eux et je dois dire que je suis un peu déçue, j'ai commandé un bracelet en pierre de lune de 6mm et il m'est arrivé plus petit que 5mm. Dommage... surtout en ce qui concerne le service de livraison très rapide (j'aurais préféré attendre plus longtemps et le contenu de mon envoi m'aurait enthousiasmée davantage)".

User icon
Yolanda G.
Le
suite à un achat du 20/07/2020
Avis traduit
Réponse de Vives de la Cortada
Le
Nous sommes désolés que le produit que vous avez reçu n'ait pas été à votre goût Yolanda. Après avoir reçu la commande, vous disposez de 48 heures pour la retourner si vous n'êtes pas satisfait des articles. Encore une fois, désolé pour le dérangement. Meilleures salutations
3 /5
★★★☆☆

Il est très joli mais je m'attendais à ce qu'il soit dans une boîte et non dans un sac en tissu, le pendentif est livré dans un plastique transparent indiquant qu'il est fabriqué en Indonésie mais sur le web il est indiqué qu'il est fabriqué en Suède. J'espère que c'est de l'argent et du quartz et pas une imitation.

User icon
Ester C.
Le
suite à un achat du 20/07/2020
Avis traduit
Réponse de Vives de la Cortada
Le
-
3 /5
★★★☆☆

Je ne connais pas le matériau shungi, mais le produit reçu n'est pas tel que montré sur votre page de vente, il est similaire. Le produit que j'ai reçu est plus rigide, ses bords angulaires ne sont pas polis.

User icon
Maria S.
Le
suite à un achat du 09/07/2020
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Ils vous disent que vous recevrez une pièce semblable à celle de la photo et qui n'en est même pas proche, vous voyez une chemise avec des fleurs colorées et ils vous envoient un t-shirt de camouflage sombre, la livraison a été rapide.

User icon
Ángel M.
Le
suite à un achat du 07/07/2020
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Un des morceaux était râpé, et un autre était extrêmement fin.

User icon
Verónica L.
Le
suite à un achat du 30/06/2020
Avis traduit
Réponse de Vives de la Cortada
Le
Je vous en serais très reconnaissant, car je suis en train de choisir des produits artisanaux et si la pierre n'est pas ".
2 /5
★★☆☆☆

Une pierre n'est pas arrivée en bon état.

User icon
Julio N.
Le
suite à un achat du 27/06/2020
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas reçu la commande et je n'ai pas eu de nouvelles à ce sujet ?

User icon
Maria N.
Le
suite à un achat du 27/06/2020
Avis traduit
Réponse de Vives de la Cortada
Le
Bonjour Maria, nous avons contacté la compagnie de transport et ils nous ont dit qu'ils ont un peu de retard en raison des vacances que nous avons eues cette semaine. Votre commande devrait arriver demain. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Meilleures salutations
3 /5
★★★☆☆

Parfois les photos qui sont dans le coin ne correspondent pas avec le minéral, comme cela m'est arrivé avec l'achat de beignet de fluorine qui est très pâle, et les cylindres de quartz rose le même, ou les sacs de vêtements que certains sont arrivés sales et très forte odeur.

User icon
María Luisa B.
Le
suite à un achat du 18/06/2020
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

L'article a été rayé

User icon
Laia F.
Le
suite à un achat du 25/05/2020
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide, mais si j'avais pu choisir les produits et les pièces directement certains d'entre eux je ne l'aurais pas choisi.

User icon
Teresa R.
Le
suite à un achat du 19/05/2020
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

La qualité est bonne, mais je ne comprends pas l'augmentation du prix en 15 jours, je ne la comprends pas.

User icon
Juan Carlos G.
Le
suite à un achat du 28/04/2020
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Les frais d'expédition sont une véritable arnaque, je pense qu'il y a beaucoup de place pour l'amélioration. Peu importe ce que vous commandez, c'est toujours trop.

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 18/02/2020
Avis traduit
Réponse de Vives de la Cortada
Le
Bonjour Isabel, nous sommes en train de changer de société de messagerie pour que les commandes de moins de 1 kg soient moins chères. Vous verrez bientôt des prix plus compétitifs sur les livraisons. Désolé pour le dérangement.