/10
★★★★★
basée sur 2600 avis publiés
★★★★★
basée sur 2600 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
J'ai dégusté deux vins de ma dernière commande. Figuiere rosé première 2024: magnifique. Château de Villeneuve rouge 2022: Excellent. Continuez votre mission de sélection des meilleurs vins. Un client fidèle. Cordialement.
Gerard C.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
5
/5
★★★★★
1ère expérience très positive Suivi de commande efficace (transporteur top, ce qui devient rare ...)
Jacques L.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Pierre M.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
5
/5
★★★★★
Excellent choix, service et vins bien sûr !!
Pascal C.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
5
/5
★★★★★
Merçi beaucoup à Edouard pour son assistance
Pascal V.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
5
/5
★★★★★
Choix intéressant et livraison rapide
Marc B.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
5
/5
★★★★★
Je n'ai pas encore dégusté le vin que j'ai reçu, rapidement et bien conditionné.
Pierre D.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et efficace Parfait
Vincent F.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
5
/5
★★★★★
Choix et rapport qualité prix excellent. Communication très bonne et envoi rapide. On commandera à nouveau
Fabrice Chirs C.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
5
/5
★★★★★
Très bonne maison
Dominique S.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
5
/5
★★★★★
RAS
Alain D.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
5
/5
★★★★★
Ravi de ma commande. Merci pour tout et à très bientôt pour de nouvelles découvertes...
Edouard L.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
5
/5
★★★★★
Bonne sélection de vignerons de différentes régions.
Didier D.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
5
/5
★★★★★
Livraison impeccable
Julien K.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
5
/5
★★★★★
Site sérieux, délais d'expédition respectés, livrés à domicile en tenant compte des demandes du client.). Très bien
Thierry M.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
5
/5
★★★★★
Toujours aussi rapide et sans accroc!
Richard G.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Jean-marie H.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
5
/5
★★★★★
Excellent service depuis la newsletter hebdo très agréable jusqu’à à la livraison. Toujours aussi satisfait après une vingtaine de commandes en 5 ans
Sylvain G.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
5
/5
★★★★★
Jusqu'à maintenant mes choix correspondent à mes attentes.
Patrick L.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
5
/5
★★★★★
Tres bon choix de vins livrés en temps et en heure
Emmanuel C.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
5
/5
★★★★★
Vins très plaisants.
Benoît G.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bon choix Vins de qualité
Luc G.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
5
/5
★★★★★
Très bon vins, conforme à la description. Bon rapport qualité prix.
Christian G.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
4
/5
★★★★☆
Pas déçu et de bonnes surprises
Regis D.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bonne sélection de vin, superbe
Pascal V.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison par votre transporteur est rédhibitoire pour un nouvel achat (appel le matin même à 7h pour livrer dans la matinée, mauvaise adresse du chauffeur…).
Xavier M.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
Réponse de Vignerons d’Exception
Le
Cher Monsieur, nous sommes désolés de l'indélicatesse du chauffeur pour la livraison de votre cinquième commande chez nous. J'imagine que les 4 premières se sont bien passées depuis 2021 puisque vous n'avez jamais laissé d'avis. Nous vous prions d'accepter nos plus plates excuses pour l'heure matinale d'appel du livreur, il n'a en principe pas le droit de contacter les clients avant 8h, nous allons enquêter sur ce problème pour éviter que cela se reproduise. Quant à la "mauvaise adresse", nous transmettons aux livreurs l'adresse exacte renseignée par nos clients au moment de leur commande, adresse que nous reproduisons dans l'email de confirmation de commande pour validation définitive et éventuelle correction de dernière minute avant l'expédition. Nous ne comprenons pas bien pourquoi le chauffeur aurait cherché une "mauvaise" adresse, mais comme il n'a déjà pas respecté ses engagements horaires, il a pu en effet inventer une autre adresse... Nous allons creuser tout cela pour éviter que cela ne se reproduise ultérieurement. Heureusement l'immense majorité des livreurs respecte les consignes. Si vous avez la gentillesse de nous pardonner cette bévue et de penser à nouveau à nous pour une prochaine commande, sachez que nous ferons tout pour que votre livraison se passe bien. La seule excuse que nous pourrions trouver à la société de livraison est que bien des clients actifs de région parisienne apprécient des livraisons aux aurores, avant de partir travailler... Donc les livreurs ne savent pas trop faire la différence. Ceci dit, cela n'excuse en rien un appel matinal à 7h bien sûr si ce n'était pas convenu à l'avance, comme cela devrait être le cas. Je vous remercie au passage des 4*/5 octroyées aux vins que vous avez commandés, et vous remercie d'avoir fait la part des choses entre les service déplorable dont vous avez été victime et la qualité des vins reçus. Merci encore de votre confiance, et bonnes dégustations. Tristan Depauw
5
/5
★★★★★
Nickel Je recommande !
Michel D.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
5
/5
★★★★★
Excellente suggestion de vins par la newsletter !!
Jalil L.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bonne sélection, adaptée à tous les budgets.
Vincent B.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
4
/5
★★★★☆
Bien, sans surprise
Jean-pierre G.
Le
suite à un achat du 20/03/2025