★★★★★
basée sur 470 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le test qui plante avant la fin de la première partie et moi qui suis obligé de réclamer un remboursement.
Ne comprennent pas pourquoi on regarde notre brouillon alors qu’on y a le droit et donc ils ne valident pas. C’est n’importe quoi à fuir
Bonjour, Malgré les mails reçu je ne comprends pas comment prendre un rdv pour passer le linguaskill avec vous. Cordialement
Je n'ai pas pu passer l'examen, car le entry code a expiré. Votre système est très compliqué.
Je n’ai pas reçu mes résultats
L’enregistrement s’est coupé, j’ai payé 150e pour rien
Je n’ai jamais reçu les acces. PIB mensongère
JE N'AI PAS REUSSI A ME CONNECTER CAR LES CODES DE CONNEXION SONT INVALIDES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ATTENDS QUE l'ON REVIENNE VERS MOI
Pendant mon test audio. Je n'entendait pas au début. Il a fallu que j'envoie un message pour signaler la panne.
Site pas conforme à sa description. Sur la première page, c’était noté que c’était pour travailler pour le TOEFL alors que pas du tout! J’ai perdu du temps et surtout de l’argent. Je déconseille fortement
Je ne recommande pas du tout Victoria’s English. Je fuis très déçue de mon expérience et surtout du traitement qui m’a été fait. J’ai du appelé plusieurs fois pour avoir des informations sur les résultats de mon examen et j’ai eu à faire à une personne désagréable qui m’a manqué de respect et n’a pas cherché à comprendre ma situation sous prétexte « qu’elle était malade et n’était pas dans son assiette ». Cela relève d’une incompétence certaine et d’un non professionnalisme avéré. Je regrette d’être passé par cet organisme mais cela m’aura servi de leçon. J’espère que mon avis pourra éviter à certain de se faire avoir.
J’ai commandé puis annulé car en voyant les conditions j’ai halluciné : pas de souris sans donc un achat supplémentaire pour moi, pas d’écouteurs, comment avoir une bonne écoute sur un ordinateur portable sans écouteurs. Vous dites que l’examen peut se dérouler partout hors ce n’est pas vrai comment le dans un environnement du travail. Bref j’ai perdu une 15€ de frais de commission mais je suis allé ailleurs. Bonne continuation.
J'avais déjà réalisé un test avec Victoria's English sans soucis cependant j'ai repassé un examen sur leur plateforme et me suis fait annulé mon diplôme que je préparais depuis longtemps. La seule justification obtenue étant que je n'ai pas réalisé une room scan en début d'examen ce qui est faux. J'ai par la suite essayé de contacter le service client par mail sans réponses, puis par téléphone également sans réponses. Je veux bien comprendre qu'il y ai peut être des erreurs mais je ne trouve pas cela normal qu'il sois impossible de contacter le service client quand il y a des problèmes. J'ai perdu de l'argent et du temps. Très déçu.
Quand au service client, nous avons une permanence téléphonique tous les jours, aux heures de bureau. Nous ne sommes pas difficiles à joindre.
We can't adjust the level
Application du test trop compliqué pour Monsieur et Madame « tout le monde « on l’impression de passer un test d’informatique plutôt qu’un test d’anglais. C’est vraiment trop compliqué pour se connecter. Pendant que je passais le test, l’application a planté 2 fois et heureusement que mon mari m’a aidé pour la connexion car c’est trop compliqué et j’aurais abonné. Je ne recommande pas de passer le test d’anglais avec cette société
Nul tout simplement, le pire organisme ne veut pas délivrer les diplômes quand le niveau est bon , À fuir. Il y a deux personnes dans l’entreprise.. vraiment ridicule
Je ne recommande absolument pas !!!!
Aucun retour de leur part par rapport à un remboursement du au fait qu’il mon jamais envoyé les code pour pouvoir se connecter ! Site à éviter
À fuir, je me suis fait arnaquer sur ce site ou un an après, je ne peux pas passer l'examen, alors qu'on me permettait de repousser la date sur ProtorU sans jamais avoir reçu un message comme quoi mon examen avait expiré. Bref une bande de voleur bien organisé. Je suis très déçue et je ne recommande à personne de vivre une telle arnaque.
Je n’ai jamais eu accès au test.
Si vous ne l'avez pas reçu, il suffisait de nous rappeler pour en demander un duplicata.
Très mauvais service après vente. Demande de compléments car je n’avais pas le lien pour m’inscrire aucune réponse. J’ai du passer par un autre service… A éviter
Toujours pas de réponse concernant l’examen passé.. (10 jours)
J’ai trouvé ça compliqué de se connecter le jour de l’examen, c’est très peu intuitif et les conseillers ne sont pas toujours patients (pas tous évidement)
Pour la version Linguaskill Anywhere, sur le site, il y a marqué "Les résultat sont identiques à la version "en centre" et différés de 24/48 h.". Après avoir passé le test, j'appelle au bout de 48 heures pour avoir mes résultats qui ne sont pas arrivés et on me dit que les résultats arrivent entre 48h et 4 jours ! Je suis passé par Victoria's English pour la rapidité des résultats, et je suis totalement déçu que les informations sur le site soient mensongères.
J'aurais aimé parler en anglais davantage