★★★★★
basée sur 365 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J ai bien reçu le livre mais la couverture était déchirée. Dommage!!!
Site et livraison corrects mais problème sur le produit
Satisfaite Délais respectés et livre bien emballé
Le scotch était directement posé sur le livre,donc beaucoup de difficulté à le retirer sans abîmer le livre , c'est dommage que le plastique qui protegé les livres ne fesait pas tous le tour des livres
Le point de retrait est un peu loin par rapport à l’adresse
2 livres commandé ; 1 seule reçus
Comme écrit dans un mail resté sans réponse, j’ai reçu ma commande mais malheureusement le classeur est défectueux puisqu’un des anneaux ne se referme pas correctement : en effet, il y a un décalage entre les 2 parties de l’anneau qui se rejoignent…. C’est bien dommage
J ai reçu mon colis le plus rapidement mais aucune information concernant le livre en pré-commande de ma précédente commande
Prestations Moyennnes
Un service client absent qui dénote franchement ! A la suite d’un soucis d’adresse j’ai essayé de contacter à deux reprises le service client d’abord par mail, au vu de l’absence de réponse j’ai appelé le magasin qui m’a gentiment transmis le mail de la personne responsable de l’entrepôt : toujours pas de réponse… Le colis étant à cause du soucis retourné à l’expéditeur je rappelle en demandant un remboursement vu que la marchandise était de nouveau chez eux, on me répond que je serai recontacté. Sauf que non personne ne me recontacte et on me réexpédie de nouveau le colis. La moindre des choses c’est quand même de répondre et d’être à l’écoute des clients. Je tiens tout de même à remercier les personnes qui sont présente au magasin qui m’ont elles toujours beaucoup aiguillé, les reste est cependant à désirer…
Délais non respecté. Dommage
Je viens de prendre livraison à l'instant de cet ouvrage, que j'ai commandé le 7 décembre dernier Je trouve le délai de livraison (12 jours) un peu long.
La commande n'est pas complete
Pré-commande réalisée. J'aurais aimé qu on me prévienne lorsque le livre était partis. Suivi de commande pas réactif
La commande est conforme mais le livreur DPD ne respecte pas le point relais et pose le colis ailleurs sans l'avis du destinataire.
Bonjour, j'ai fait une demande de retour pour un livre il y a plus d'une semaine et je n'ai toujours pas de marche à suivre. Merci de me donner des nouvelles rapidement.
Suite à une erreur de payement, vous m’avez fait payer ma commande deux fois, et vous ne m’avez toujours pas remboursé malgré mes demandes de remboursement.
J'espérais une livraison à domicile comme demandé...a été livré dans un point relai aux horaires peu compatibles. Pas du tout pratique. Déçue.
Mon colis était incomplet car l'un des ouvrages était en précommande mais aucune info sur quand ça sera disponible ni sur le suivi de sa livraison
Bonjour, Bel éventail de livres et documents proposeriez-vous, mais la livraison est à revoir : 24 à 48 heures est-elle proposée que, commande le 5, livraison le 11 juillet, et 1 journée & demi pour l'attente de celle-ci ! De plus, de prendre cette entreprise pour transporter un ballon de rugby, vous risquez de le retrouver bosselé... Sinon, le livre est très riche pour une confirmation de la connaissance des termes médicaux dans l'avancée dans cette branche.
Méthode de paiement difficile PayPal ne marche pas
Bonjour J me permet de vous contacter par ce que j’ai passé la commande de trois documents, mais je n’ai reçu que deux dans le carton qui m’a été livré Comment puis que procéder pour avoir le dernier ou être remboursé
J'ai payé les frais de livraison mais je l'ai reçu 5 jours après alors que d'habitude je paye pas les frais de livraison mais j'ai bien eu mon colis merci à vous.
La moitié des six livres commandés n'est pas disponible, "mais c'est la faute de l'éditeur". J'attends le remboursement promis pour les livres qui n'ont pas été fournis avec la livraison.