Vetdepro se distingue par la qualité des produits et leur conformité, avec des vêtements et accessoires décrits comme de bonne qualité et adaptés aux besoins professionnels, notamment des pantalons et vestes de cuisine confortables et résistants. La livraison est réactive et rapide, les commandes étant souvent décrites comme conformes et bien emballées, avec un suivi et des informations d’expédition clairs. Le service client et le traitement des commandes font preuve de réactivité et de professionnalisme, avec des réponses rapides, des échanges et retours facilités quand nécessaire, et une expérience d’achat globale décrite comme satisfaisante et digne de confiance. Les clients satisfaits soulignent le rapport qualité/prix attractif et la fiabilité du catalogue, énumérant des exemples concrets de produits qui répondent exactement à leurs exigences et à leur domaine professionnel.
Bonjour , J'avais demandé des charlottes blanches et on m'a livré des charlottes noires. J'ai du faire un retour marchandise, dommage ! Cdlt T. GUILLOUD
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous comprenons votre déception à la réception de votre colis, et nous avons immédiatement vérifié les détails de votre commande n°JZTDJDKDH afin d'y voir clair.
Après vérification, votre commande ainsi que votre e-mail de confirmation, envoyé sur votre adresse mail, indiquent tous deux la référence charlottes noires, et non blanches. Ces éléments sont également visibles dans votre espace client, rubrique « Historique de commandes ».
Les charlottes que vous avez reçues correspondent donc exactement à ce qui a été commandé et confirmé. Nous n'avons malheureusement pas la possibilité de modifier une commande après validation sans une demande explicite de votre part avant expédition.
Si vous souhaitez malgré tout échanger ces charlottes contre le coloris blanc, nous restons à votre disposition pour organiser un retour et un nouvel envoi dans les meilleurs délais — n'hésitez pas à nous contacter directement via aide@vetdepro.com
Cordialement,
L'équipe VetdePro
N
Nathalie Et Laurent G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/08/2026
Taille trop petit Prendre 1 taille au dessus
C
Christian P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/08/2026
J’ai acheté des chaussures de travail et au bout de 3 jours d’utilisation les languettes intérieures se sont déchirées. Qualité très médiocre
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vos chaussures présentent un défaut après seulement quelques jours d'utilisation.
Malgré les contrôles qualité des fabricants, un défaut ponctuel peut malheureusement survenir sur une paire, y compris chez les grandes marques. C'est précisément pour ces situations que nous disposons d'un service après-vente.
Nous vous invitons à nous écrire à aide@vetdepro.com en indiquant votre numéro de commande et en joignant quelques photos des languettes endommagées. Votre demande sera transmise au fabricant pour analyse, et nous vous tiendrons informé(e) de la suite donnée.
Nous restons à votre disposition.
L'équipe Vet de Pro
B
Berthelot—Gras M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/08/2026
Livraison plus longue que prévue
R
Rodolphe A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/08/2026
Bonjour, l'erreur est de ma part. J'ai voulu changer de blouson de travail pour voir la différence, mais c'était un mauvais choix, la qualité est médiocre et il n'y a qu'une poche arrière. Le blanc Lafont pour plaquiste est beaucoup mieux pour moi.🤔😁👍
F
F K.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/07/2026
La commande n'est jamais parvenue ou avec grande difficulté.. service client Vet de Pro à revoir
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Merci pour votre retour, et désolés pour les difficultés rencontrées lors de la livraison de votre commande.
Nous tenons à préciser que votre commande du samedi 18 juillet a bien été expédiée dès le 20 juillet de notre côté, dans les délais habituels. Le retard que vous avez subi est malheureusement lié au transporteur Chronopost, qui a rencontré des difficultés pour livrer le point relais/commerçant concerné, un aspect indépendant de notre gestion.
Notre service client a suivi votre dossier de près et a contacté Chronopost afin d'obtenir des informations sur l'acheminement de votre colis. Nous constatons que celui-ci vous a bien été livré le 31 juillet.
Nous comprenons que ce délai ait pu rendre l'expérience désagréable, et nous en sommes sincèrement désolés.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
F
Franck H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/07/2026
Délai de livraison beaucoup trop long
D
Dominique D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/07/2026
Super produit rien à dire correspond à la description Seul bémol retour plus cher que l'envoi au même conditions dommage (sinon 5*)
J
Jean Paul G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/07/2026
Bonjour j’ai dû renvoyer car les tailles de pantalon ne sont pas juste, ça taille trop petit et cela occasionne des frais supplémentaires
C
Christel L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/06/2026
Je n'ai toujours pas reçu mon échange emplus c était urgent
G
Gérald F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/06/2026
Produit conforme mais livraison un peu longue.
O
Olivier G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/05/2026
Délai de livraison beaucoup trop long et très cher.
C
Chloe L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/05/2026
J’ai fait une demande de retour, mais je n’ai toujours pas de nouvelles
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Suite à la livraison de votre colis, vous nous avez part d’une demande de retour en date du 15/06. Notre service client vous a alors transmis la procédure à suivre par retour de mail, le 16/06. Ainsi à réception de votre colis retour, notre service retour a fait le nécessaire souhaité.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’équipe VETDEPRO
K
Kevin G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/05/2026
Plus déçu du produit que du revendeur. Chaussures Lemaitre qui taille 1 ou 2 tailles au dessus. Retour en attente
E
Erika K.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/05/2026
Taille trop petite j ai renvoyé le colis et demandé la taille au dessus
B
Benoît C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/04/2026
Avis mitigé. Article en vente mais pas de réapprovisionnement avant Mi-Juillet, SAV réactif pour le remboursement heureusement. En revanche un peu déçu de payer les frais de livraison aller & retour pour deux petits articles. Ce n’est sans doute pas une mauvaise boutique mais je pense que pour des vêtements de travail rien de vaut de les essayer en magasin !
S
Serge G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/04/2026
Pantalon retourné, utilisation du guide des tailles et article beaucoup trop grand.
N
Nathalie L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/04/2026
Vous avez de bons produits mais qui ne me conviennent par pour cause de santé Par contre vous avez un gros problème quand aux remboursements des produits retournés car j'en suis encore et toujours en attente
P
Pedro João D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/04/2026
Bonjour, je viens d'essayer le pantalon que je vous ai commandé et je pense vous demander de me le changer. Mon avis est personnel et tient compte de l'avis d'un professionnel en couture. La partie d'intérieure de la jambe en matière élastique, a des coutures qui frottent sur la peau. Pour travailler et au cas où ont transpire même qu'un peu, je ne prends pas le risque de l'abîmer la peau. Je vais prendre contact avec vous pour voir si vous avez un autre type de vêtement à me proposer.
S
Sylvie B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/04/2026
Ne correspond pas à la taille que j aurai voulu
C
Catherine B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/04/2026
J'ai bien reçu le 1 er colis mais malheureusement les chaussures étaient trop petites. J'ai du les renvoyer et j'attends actuellement la nouvelle paire commandée avec 2 taille de plus que la normale.
A
Alain C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/04/2026
Les poches ne sont pas assez profondes, la poche à téléphone sur la jambe gauche ne permet pas de loger un appareil d'aujourd'hui genre I Phone
A
Audrey D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/03/2026
Contente de l’article mais le mode de livraison demandé n’est pas respecté. J’avais demandé une livraison à mon domicile et le colis a été livré à un point relais pas au plus près de mon domicile Donc pas satisfaite de la livraison
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Merci pour votre message et d’avoir pris le temps de nous faire ce retour.
Vous aviez bien sélectionné une livraison à domicile, et c’est également ce que nous avons demandé à GLS pour votre colis. Malheureusement, le chauffeur a pris l’initiative de déposer le colis en point relais, ce qui n’est pas conforme à notre demande ni à votre choix de livraison.
Nous avons immédiatement signalé cet incident à GLS afin que cela ne se reproduise plus.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et comprenons parfaitement votre insatisfaction concernant la livraison.
Notre équipe reste à votre disposition pour toute demande,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
P
Patrice F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/03/2026
Problème de taille lors d'une demande d'échange
B
Brigitte D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/03/2026
La qualité des vêtements est irréprochable, par contre le service après vente n'est pas très réactif. Impossible de les joindre par téléphone et les retours ou échanges sont très longs
A
Andre B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/03/2026
le réglage de la bretelle côté gauche ne tient pas
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Merci pour votre message et pour votre retour concernant le réglage de la bretelle.
Afin que nous puissions étudier votre demande de service après‑vente (SAV) et vous proposer une solution adaptée, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse suivante : aide@vetdepro.com, en précisant votre numéro de commande et, si possible, une photo du défaut constaté.
Notre équipe SAV reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
E
Elsa P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/02/2026
Pantalon trop petit. Afin de le renvoyer je dois payer des frais de port. Je ne suis pas d'accord avec ce principe
V
Valentine B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/12/2025
j'ai du attendre quasi 3 mois pour être livrée alors qu'il était inscrit sur le site que les articles devaient arriver en moins d'une semaine....
T
Thierry R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/03/2026
Gants sécurités marqué souple sur le site mais ils sont plutôt très raide
A
Anthony R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/01/2026
Pantalon en 42 qui faisait réellement du 38 et impossibilité de le retourner sans le sachet plastiques et les étiquettes
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous sommes désolés que le pantalon reçu ne corresponde pas parfaitement à la taille souhaitée. Un guide des tailles est disponible sur chaque fiche produit, car les mesures peuvent légèrement varier selon les fabricants.
Pour le retour, nous restons souples concernant l’emballage, mais les étiquettes doivent impérativement être présentes afin de pouvoir accepter l’article. Nous vous recommandons donc de toujours faire un essayage avant de les retirer.
Merci pour votre compréhension et votre confiance.
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
I
Ilona S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/03/2026
Commande rapidement traitée Grands tabliers Le coton est plutôt rêche et pas souple mais ça fera l'affaire
P
Patrice M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/03/2026
Pour le pantalon rien à redire parcontre le système de bretelles n'est pas du tout efficace et se dérégle sans arrêt c'est dommage pour un produit de ce type.
M
Marie-Claire S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/02/2026
Produits reçus ok,mais pas de facture, je les réclame sans succès
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Merci pour votre message.
Nous vous confirmons que la facture de votre commande est bien disponible : elle est téléchargeable directement depuis votre compte client, dans la rubrique « Mes commandes », en cliquant sur le détail de la commande concernée, puis sur « Facture » au format PDF.
Si vous rencontrez la moindre difficulté pour y accéder, vous pouvez également nous en faire la demande par simple mail à l’adresse suivante : aide@vetdepro.com. Nous vous transmettrons alors votre facture directement par e‑mail.
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
S
Sandrine B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/02/2026
Livraison rapide mais point relais non respecté et modifier sans me concerter. Averti par SMS une fois la livraison effectuée
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide. Concernant le changement de point relais, cette modification a été effectuée par le transporteur, car le point relais initial était malheureusement saturé au moment de la livraison.
Nous comprenons que cela ait pu être gênant et nous en sommes désolés. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d’aide pour vos prochaines commandes.
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
A
Antoine C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/02/2026
Une jambe de pantalon été décousu sur le bas du pantalon
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Merci pour votre message. Nous sommes désolés d’apprendre ce souci sur votre pantalon. Afin que nous puissions trouver une solution rapidement, nous vous invitons à contacter notre service après-vente à l’adresse : aide@vetdepro.com.
Notre équipe se chargera de régler ce problème dans les plus brefs délais
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
P
Patrick D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/02/2026
j'ai été obligé de renvoyer la salopette car je ne pouvais attacher les boutons.l'étiquette 4/xl était la meme que l'autre que j'avais commandé chez vous. les brettelles fixées devant sont trop écartées ,pourtant je suis large d'épaules.
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes désolés que la salopette ne vous ait pas convenu, malgré le même marquage de taille. La coupe de ce modèle, notamment l’écartement des bretelles, peut effectivement varier d’un article à l’autre et ne pas correspondre à toutes les morphologies.
Votre retour va nous permettre de remonter l’information au fabricant afin d’améliorer le produit. Si besoin, notre service client est à votre disposition à l’adresse aide@vetdepro.com pour vous conseiller un autre modèle plus adapté à votre morphologie.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
A
André C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/01/2026
Le XL taille très grand, je vais devoir le faire recouper et comme j'étais pressé je vais acheter un vêtement en catastrophe dans un magasin pour l'avoir à temps.
N
Nadine L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/01/2026
LIVRAISON INCOMPLÈTE
V
Vincent C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/01/2026
Renvoi du colis car ce n'était pas la bonne taille commandé, Réception du nouveau colis avec une nouvelle la mauvaise taille. Les renvois sont bien sûr à nos frais. En plus de la perte de temps, cela augmente significative le prix du Bermuda.
P
Pascale L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/01/2026
Super qualité régularité couoe tissu taille et livraison très rapide
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.