Vetdepro se distingue par la qualité des produits et leur conformité, avec des vêtements et accessoires décrits comme de bonne qualité et adaptés aux besoins professionnels, notamment des pantalons et vestes de cuisine confortables et résistants. La livraison est réactive et rapide, les commandes étant souvent décrites comme conformes et bien emballées, avec un suivi et des informations d’expédition clairs. Le service client et le traitement des commandes font preuve de réactivité et de professionnalisme, avec des réponses rapides, des échanges et retours facilités quand nécessaire, et une expérience d’achat globale décrite comme satisfaisante et digne de confiance. Les clients satisfaits soulignent le rapport qualité/prix attractif et la fiabilité du catalogue, énumérant des exemples concrets de produits qui répondent exactement à leurs exigences et à leur domaine professionnel.
Après presque 1 mois je n'ai toujours pas reçu mon colis
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Comme annoncé dans vos échanges avec notre service client, votre colis a été présenté une première fois le 7 avril et mis en instance dans un point relais jusqu’au 15 avril par DPD Belgique, avant d’être retourné vers notre dépôt et réceptionné le 28 Avril par nos services. Nous n’avions pas plus d’informations jusque cette date sur le souci lié à cet envoi, cependant le colis a connu ces difficultés car vous n’aviez pas renseigné votre numéro de rue, le livreur ne pouvant livrer votre colis sans cette information a donc mis votre colis en anomalie et à disposition dans un point relai pendant 8 jours avant que celui-ci ne soit automatiquement retourné pour délai dépassé. Nous avons maintenant eu l’information de votre part sur le numéro 14 de la rue, le colis est donc reparti et vous devriez le recevoir dans les prochains jours. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO.COM
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/03/2023
Aucune compréhension du SAV. Pas de technicien compétent pour répondre à un problème simple
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, nous pensons que celui ci n'était pas adressé à notre société, car nous n'avons pas eu de mail, ni contact de votre part, et votre commande comportait 3 tee-shirts de travail. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/02/2023
Je n'ai pas reçu ma commande. 1mois après ma commande, j'ai contacté le service client par mail puisque il est impossible de les joindre par téléphone.
Ils m'ont indiqué qu'ils pouvaient me livrer sous condition de régler la somme de 15 €.
Nous avons accepté, en rappelant également que dans les dom nous ne payons pas de tva pour les achats en ligne.
N'ayant jamais reçu de retour, ils ont décidé d'annuler ma commande sans explication.
Je ne recommande pas ce site !
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vous avez passé commande à destination des DOM-TOM, hors selon nos CGV, les livraisons ne sont possible qu'à destination de la France métropolitaine, de la Belgique et du Luxembourg. Ainsi, nous vous avons proposé d'expédier votre commande avec un complément liés aux frais de port spécifique et des déclarations douanières nécessaires. Suite à cet email, vous nous avez confirmé accepter la majoration des frais de port, mais vous avez souhaité également annuler une partie de votre commande et demander le remboursement de la TVA. Or la facture étant éditée au moment de votre commande cette opération n’est pas réalisable. Dans la situation rencontrée, notre équipe a dû effectivement procéder à l'annulation et au remboursement de votre commande initiale. Nous préconisons pour les sociétés situées dans les DOM-TOM de nous contacter par mail pour une demande de devis afin de prendre en compte les spécificités d'envoi (Frais de port et TVA). Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/03/2023
Malgré un site très attractif, et un personnel courtois. Il n'y a aucune possibilité de retourner de la marchandise en cas de problème de taille pour les professionnels
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, le refus porte sur une demande de rétraction pour la totalité d'une commande composée de plusieurs dizaines de pièces du même modèle de pantalon, dont plusieurs dans la même taille. Sur une commande de 2 ou 3 pièces dans des tailles différentes afin de découvrir le produit, nous aurions pu accepter celle-ci. Nous travaillons avec de nombreux professionnels qui commandent uniquement quelques pièces pour découvrir le produits et faire des essais de tailles auprès de leur collaborateurs. Ils commandent au besoin le solde, par la suite, ou effectuent une commande globale en procédant à des ajustements de tailles entre leurs personnels. De plus, suite à votre demande, nous vous avons proposé la possibilité d'échanger quelques pièces. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations. L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/03/2023
Bleu de travail trop grand, j'ai pris un S pour 1m62 et 54kg. J'ai dû retourner à mes frais et la livraison et le retour. J'ai bien vérifié les conditions d'annulation et c'etait bien indiqué qu'on pouvait retourner la commande sous 14 jours mais ce n'était pas précisé que c'est à ma charge.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/02/2023
Achat d'une taille XS étant de petite taille (160cm), la combinaison est clairement pour une personne d'un gabarit plus grand. Bien évidemment le retour est à ma charge... Je ne recommande pas.
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. La combinaison que vous avez commandé dispose d'un entrejambe 82cm donc la longueur de jambe ne varie pas en fonction de celle du tour de taille. Il existe chez d’autres fabriquant comme DASSY des modèles en longueur de jambe plus courte ou plus longue. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/02/2023
J ai commandé des chaussures la pointure ne convient pas trop petites, j ai renvoyé la paire de chaussures et j attend en retour une autre paire à la bonne pointure bonne journée
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous avons bien reçu votre retour le jour de votre avis, celui est actuellement en cours de traitement et la nouvelle paire de chaussures doit vous parvenir début de semaine prochaine. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/02/2023
La taille ne correspond pas du tout sur ce qui est annoncé, j’ai pris la taille pour du 41 à 44 et c’est juste impossible à mettre sur la chaussure, je chausse du 42/43
Première et dernière fois !
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous n'avons habituellement pas de mauvaise remontée sur les pointures. Ainsi, notre service client se tient à votre disposition si vous souhaitez faire un retour. Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/01/2023
frais de renvoye chers
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/02/2023
Très long, paiement noté en attente alors que payé, aucune réponse du service après vente et un beau jour (2 semaines plus tard) le colis est arrivé ..
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vous avez commandé le Vendredi 3 Février une paire de sabots, nécessitant un délai annoncé de 7 à 10 jours. Ainsi votre commande a été expédiée le 10 Février par notre équipe, soit sous 7 jours. Concernant le suivi de votre commande celle-ci avait bien le statut « commande validée » depuis le jour de votre commande, conformément au mail de confirmation reçu le 3 Février et l’historique visible dans votre espace client. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/01/2023
J'ai attendu très longtemps la commande et quand elle est arrivée, je me suis retrouvée avec 2 bottes de tailles différentes. Le temps de réponse du service client a été très long.
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Comme nous avions pu vous l'indiquer, la paire de chaussures commandée nécessitait un délai de 7 à 10 jours. Ainsi, votre commande du 21/01 après-midi a été expédiée par notre équipe le 30/01. Suite à la réception de votre colis, notre service client a pris en charge votre demande de retour et de SAV (mail du 08/02 répondu le 10/02 à la première heure, avec échange de mail puis échange téléphonique le 11/02) Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/01/2023
Très déçu. J ais envoyer un mail pour expliquer une erreur de choix de taille, et j ais eux aucune réponse.
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Après contrôle, nous n'avons trouvé aucun email de demande de votre part. Pourriez vous s'il vous plait, nous faire suivre celui ci sur aide@vetdepro.com afin que nous puissions analyser la raison Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/12/2022
Service nul
Description nul
Livraison nul
Première et dernière fois chez eux
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Votre commande du 07/12 d’une paire de gants a été expédiée par nos équipes le 09/12. Malheureusement, comme nous l’avons indiqué par échange de mail, La poste a perdu votre colis. Nous vous avons ainsi expédié une nouvelle paire. Cordialement, L’équipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/12/2022
pas de probleme
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/11/2022
Bonne réactivité suite retour pour taille trop juste
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/11/2022
DELAI ENVOI TROP LONG
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant votre commande a été envoyée 1h15 après votre commande, et comme évoqué lors des échanges avec notre service client Mondial Relay vous ont averti 3 fois de la disponibilité de votre colis en point de retrait. Cependant le colis n’ayant pas été récupéré dans les délais celui-ci est actuellement en cours de retour par Mondial Relay. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/11/2022
Pas de réponse du sav après livraison motif: taille des gants inapproprié,
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/11/2022
j ' ai acheté 2 salopettes qui sont trop petites
je recommande alors 3 salopettes plus grandes
pour retourner les trop petites10 EUROS de frais
c 'est donc la dernière fois que je commande chez vous
c est la dernière fois que je commande chez vous
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/10/2022
veste toujours pas arrive malgres que le colis soit note livre
un email envoye a vetdepro mais sans réponse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/09/2022
Très déçu j attend toujours mon remboursement
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, Cependant nous n’avons pas reçu de retour de votre part, ainsi il nous faut obtenir le colis en retour afin que nous puissions procéder à un remboursement. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/09/2022
La commande a été refusé et reparti chez vous depuis je n’ai toujours pas été remboursé. Votre service client ne me donne pas de nouvelles
J’ai Téléphoné est envoyé plusieurs mails et
Ils sont incapables de me tenir au courant
Cela va faire trois semaines. Inadmissible
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/09/2022
Pas de retour de marchandises gratuits, privilégier un site qui le propose pour éviter des frais supplémentaires, qui au final rendent les prix non compétitifs.
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, comme annoncé dans nos conditions générales, les frais de retour vers nos locaux sont à votre charge, les frais de renvoi vers vous sont à la nôtre. Malheureusement, les frais de transport sont une réalité économique pour les marchands en ligne. La notion de retour gratuit multipliant généralement les retours par 3 à 4, il convient d’augmenter le coût des produits pour l’ensemble des clients, ce qui à terme est préjudiciable pour les clients passant régulièrement des commandes de réassort et effectuant très peu de retours. De plus, nous vous avons proposé la solution par Mondial Relay bien plus économique, mais également plus long, avec un retour à 3.90€ TTC à laquelle vous n’avez pas donné suite. Concernant le guide des tailles pour la veste Solidur, vous nous annonciez, dans un premier temps, avoir choisi la taille S car la XS n’était pas disponible en stock. Finalement, vous avez souhaité le remboursement de votre veste anti-coupure car celle-ci était trop rigide. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/09/2022
J ai retourné la paire de chausure qui ne convenait pas
elle m a été réexpédiée sans même avoir été vérifiée
je ne recommanderai jamais votre site anticommercial
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Comme stipulé dans nos conditions de retours, les articles doivent être retournés en parfait état dans leurs emballages d’origine. Or, la paire de chaussures nous a été retournée en vrac dans un colissimo, sans sa boite. Ainsi cette paire de chaussures n’étant plus commercialisable, nous ne pouvions pas accepter celui-ci. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/08/2022
La commande est arrivée beaucoup trop tard payé le 18 août arrivée le 6 septembre avec une mauvaise fois chaussures de sécurité en stock la réponse du site on est en rupture
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/08/2022
Moyen
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/07/2022
Impossible de vous avoir au téléphone et pas de réponse à mes mai!!!!
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, En cette période de congés estivaux, nous invitons à nous contacter par email en cas de difficulté à nous joindre par téléphone. Nous effectuons également régulièrement des rappels. Concernant les emails, vous nous avez adressé un seul email le Mercredi 27 Juillet à 19h46 auquel nous avons répondu le Jeudi 28 Juillet à 10h07. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/07/2022
N'a jamais reçu ça commande
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. En cas de SAV concernant une livraison, nous vous invitons en premier lieu à prendre contact auprès de notre service client aide@vetdepro.com Après recherche, nous avons eu confirmation que votre colis a été perdu lors de son transport. Ainsi suite à nos différents échanges nous avons effectué un nouvel envoi. Nous espérons que ce short de travail vous apportera entière satisfaction. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/06/2022
la chemise est si fine pas comme je pensais
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/05/2022
Nul nul nul
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/05/2022
Chaussures commandées t41 rembourrees à l'intérieur au niveau du tendon d'achille donc trop serrées.Renvoyees à mes frais 8e,inadmissible.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/05/2022
Très déçu , j’ai acheter des t’shirt pantalons et bermuda , après 1 lavages à 30degres l’es maillot on retressi !!!!!! Je ne peux plus les mettre !!!!
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Après consultation, vous n’avez pas effectué de demande de SAV auprès de notre service client. Si effectivement les 3 tee-shirts OSCAR ont rétrécit sur un simple lavage à 30 degrés, nous vous invitons à ouvrir une demande SAV sur aide@vetdepro.com afin que nous puissions étudier avec notre fournisseur les causes de ce rétrécissement. S’agissant de 3 coloris différents et étant donc issus de lot de tissus différents, une reprise pour analyse sera certainement nécessaire. Les produits DASSY sont régulièrement testés dans les usines de la marque, ce qui garantit un haut niveau de qualité, cependant il peut tout de même survenir des problèmes de SAV. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/05/2022
Site est très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/05/2022
Problème de taille de l'article malgré avoir scrupuleusement respecté le guide des tailles.
Retour à ma charge malgré une demande d'étiquette prépayée.. c'est pourtant une commande de 115€, que j'ai repassée avec la bonne taille.
Cependant je ne commanderai plus sur ce site car les retours ne sont pas gratuits alors que la majorité des sites proposent ce service.
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous ne facturons pas de frais de retour. Cependant, comme annoncé dans nos conditions générales, les frais de retour vers nos locaux sont à votre charge, les frais de renvoi vers vous sont à la nôtre. Malheureusement, les frais de transport sont une réalité économique pour les marchands en ligne. La notion de retour gratuit multipliant généralement les retours par 3 à 4, il convient d’augmenter le cout des produits pour l’ensemble des clients, ce qui à terme est préjudiciable pour les clients passant régulièrement des commandes de réassort et effectuant très peu de retours. Nous étudions actuellement la possibilité d’offrir des frais de retour plus abordables que ceux pratiqués directement au guichet des transporteurs, avec en ce moment une phase de test sur les retours par Mondial Relay à 3.90€ TTC. Nous proposons également la livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 60€ TTC, ce qui permet de passer une première commande pour valider les tailles souhaitées et ainsi limiter le poids, et donc le prix, d’un éventuel colis retour. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/05/2022
Aucun vêtement à la bonne taille, j’ai pris du 50 alors que je fais un 44-46 suivant les vêtements.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/05/2022
une étoile de moins pour le retour payant ..... ce sera donc ma dernière commande chez eux dommage
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous ne facturons pas de frais de retour. Cependant, comme annoncé dans nos conditions générales, les frais de retour vers nos locaux sont à votre charge, les frais de renvoi vers vous sont à la nôtre. Malheureusement, les frais de transport sont une réalité économique pour les marchands en ligne. La notion de retour gratuit multipliant généralement les retours par 3 à 4, il convient d’augmenter le cout des produits pour l’ensemble des clients, ce qui à terme est préjudiciable pour les clients passant régulièrement des commandes de réassort et effectuant très peu de retours. Nous étudions actuellement la possibilité d’offrir des frais de retour plus abordables que ceux pratiqués directement au guichet des transporteurs, avec en ce moment une phase de test sur les retours par Mondial Relay à 3.90€ TTC. Nous proposons également la livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 60€ TTC, ce qui permet de passer une première commande pour valider les tailles souhaitées et ainsi limiter le poids, et donc le prix, d’un éventuel colis retour. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/04/2022
J'ai un soucis avec ma commande, le pantalon commandé a la bonne étiquette mais la taille réelle n'est pas la bonne (j'ai pu comparer avec le même pantalon commandé dans la même taille il y a quelques temps) , j'attends une réponse de leur part depuis 1 semaine et toujours rien ... Dommage car j'étais satisfait de ma première commande et leur produit sont de bonne qualité mais comme d'habitude en cas de soucis on voit s'il s'agit d'un site fiable ou non !
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Notre service client a échangé avec vous et attendait un retour de la part notre fournisseur suite à l’envoi de vos photos. Le retour du fournisseur peut mettre quelques jours à nous parvenir. Vos photos ayant été réceptionné par notre service le lundi matin, nous n’avions pas encore eu de retour le mercredi au moment de cette publication. Depuis, nous vous avons fourni une étiquette retour afin de comparer avec nos autres produits en stock et nous vous avons renvoyé un produit conforme. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, Et restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/04/2022
Bon t-shirt malheureusement en perçant du béton ferraille, des copeaux sont venus s'incruster dans le t-shirt, résultat: porté 2 jours et a la poubelle (30€ jetés)....
Réponse de Vetdepro
Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre t-shirt ait été détérioré. Cependant, comme indiqué dans la description, il s'agit d'un t-shirt léger principalement destiné à protéger le porteur du soleil (manches longues et tissu anti-UV). Lors de travaux de perçage, il est conseillé de porter une veste de travail (tissu relativement épais) pour une bonne protection et éviter que des copeaux ne s'accrochent au t-shirt. Il est également possible d'opter pour des articles ignifugés pour une protection supplémentaire face à la chaleur dégagée par de petits éclats de métaux. Nous restons à disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, L'Équipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/04/2022
La navigation sur le site ma induit en erreur lors de la validation. j'ai validé le produit FLUX pensant valider le "Melbourne" les photos ne corresponds pas au produit, je me suis senti trompé ! J'espère avoir un retour commercial
Réponse de Vetdepro
Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis. Nous apprenons avec regret que vous n'avez pas reçu l'article que vous désiriez. Cependant, nous avons vérifié la description et les visuels des produits que vous avez cité, chacun d'entre eux comporte des photos exactes. Le modèle "Flux" est un pantalon de travail multipoches (décliné en 6 coloris) et le "Melbourne" est un jean de travail multipoches. Sachez que nos clients peuvent effectuer un échange dans les 14 jours qui suivent la réception de leurs articles. Nous n'avons malheureusement reçu aucune demande de votre part. Notre service client est joignable par mail à l'adresse aide@vetdepro.com ainsi que par téléphone au 04 82 53 74 55. Restant à disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, L'Équipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/03/2022
livraison partielle de la commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/03/2022
le pantalon ignifugé n'est pas très résistant
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.