Avis clients de Vetdepro

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 10 274 avis publiés

Résumé des avis

Vetdepro se distingue par la qualité des produits et leur conformité, avec des vêtements et accessoires décrits comme de bonne qualité et adaptés aux besoins professionnels, notamment des pantalons et vestes de cuisine confortables et résistants. La livraison est réactive et rapide, les commandes étant souvent décrites comme conformes et bien emballées, avec un suivi et des informations d’expédition clairs. Le service client et le traitement des commandes font preuve de réactivité et de professionnalisme, avec des réponses rapides, des échanges et retours facilités quand nécessaire, et une expérience d’achat globale décrite comme satisfaisante et digne de confiance. Les clients satisfaits soulignent le rapport qualité/prix attractif et la fiabilité du catalogue, énumérant des exemples concrets de produits qui répondent exactement à leurs exigences et à leur domaine professionnel.

Avis 1 et 2 étoiles

Réinitialiser les filtres
R
Rudy D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/01/2024
Aucun retour du service client pour savoir si possible retour de commande.
3ème commande et dernière.
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Comme annoncé, dans l’email que nous vous avons fait suivre, vous nous avez adressé un email malheureusement passé dans nos spams. En général, nous répondons en 24/48 heures les jours ouvrés, n’hésitez pas à nous adresser un second email en cas de non-retour passé ce délai ou à nous contacter directement par l’onglet contactez nous sur notre boutique en ligne. Nous restons à votre disposition, et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Sincères salutations, L’Équipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/12/2023
La Navigation du site et livraison super, part contre la veste commandée était pas là bonne couleur.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/12/2023
Je suis très déçu de la qualité de la combinaison. On m.indique tissu très robuste je m.attendais à un tissu très épais comme mon ami i en possède une.. hélas c.est un tissu très léger qui ne tient pas du tout chaud. Je ne recommanderais pas . Si je veux la retourner il faut encore payer des frais et à ce moment là la combinaison me revient très très cher.
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Il s’agit bien d’une combinaison de travail robuste, cependant celle-ci n’est pas équipée de tissus polaires, et il s’agit d’un tissu 245 grammes. Pour plus de confort thermique, nous vous conseillons d’ajouter en dessous pendant les périodes froides les produits PIERRE et PASCAL qui sont des sous-vêtements thermiques. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/12/2023
Demande de retour sans réponse malgré 2 mails. Ne sont pas joignable par téléphone...
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, nous n’avons reçu aucun email ou demande de votre part. Pourriez vous s’il vous plait nous transférer les emails envoyés à notre service client sur l’adresse email de celui-ci aide@vetdepro.com afin qu’une réponse vous soit apportée Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/12/2023
Car défaut sur la veste que jai pris
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/12/2023
chaussures désagréables à porter, manque de confort... Plus jamais de commande sur ce site
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/11/2023
Je pensais pouvoir trouver des vêtements techniques, adaptés au travail à l'extérieur. Je suis perplexe
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/11/2023
Pantalon reçu trop petit.
Aucune solution de retour échange proposer sur le site.
Plusieurs demande par mail de retour/échange, jamais de réponse.
Je ne reviendrai pas et ne conseille pas ce site.
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, nous n’avons reçu aucun email ou demande de votre part. Pourriez vous s’il vous plait nous transférer les emails envoyés à notre service client sur l’adresse email de celui-ci aide@vetdepro.com afin qu’une réponse vous soit apportée Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/11/2023
le retour est payant!!!
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, comme annoncé dans nos conditions générales, les frais de retour vers nos locaux sont à votre charge, les frais de renvoi vers vous sont à la nôtre. Malheureusement, les frais de transport sont une réalité économique pour les marchands en ligne. La notion de retour gratuit multipliant généralement les retours par 3 à 4, il convient d’augmenter le coût des produits pour l’ensemble des clients, ce qui à terme est préjudiciable pour les clients passant régulièrement des commandes de réassort et effectuant très peu de retours. Nous restons à votre disposition, Et vous remercions pour votre compréhension, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/11/2023
Le transporteur a changé le point de livraison sans mon accord. Le point choisi était loin de chez moi et dans un quartier peu fréquentable. Le reste du service par Vetdepro était satisfaisant.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/09/2023
Commande livrée 2mois après,si je n'avais pas envoyé plusieurs mails je n'avais aucune nouvelle, déçue du suivi
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/10/2023
Une erreur de correspondance entre les tours de tailles et les tailles du pantalon, obligé de retourner la commande à mes frais !!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/10/2023
Deux paires de chaussures de sécurité qui se décollent, l'une au bout de quelques jours et l'autre, un échange, déjà décollée dans sa boîte.
La première est partie à la poubelle et la seconde, j'attends pour une renvoi et un geste du fabricant..plus de chaussures pour travailler. Près de 88 euros jetés par la fenêtre. Je me tourne vers une entreprise française pour la qualité...c'est un raté complet.
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons ce problème de série sur ce modèle de chaussures de sécurité Lemaitre. Le service qualité de notre fournisseur est très rigoureux, mais il peut arriver hélas qu’un soucis qualité se produise. Nous avons depuis procédé au remboursement de votre commande et récupéré la paire de chaussures de sécurité défectueuse. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Et restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/10/2023
1 mois pour recevoir ma commande. Suivis de colis et sav sont franchement a revoir.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/10/2023
Les pantalons sont arrivés beaucoup trop petit malgré la taille
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/10/2023
Site ok. Service après vente très long à repondre
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/09/2023
Vetements dassy qui TAILLE BEAUCOUP TROP GRAND,ne pas se fier au guide des tailles prendre 1 taille en dessous et retour pour ma pomme.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/06/2023
Je n'ai jamais eu mes chaussures. A peine arrivé, elles sont reparties à l'expéditeur.
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Votre commande a été expédiée de nos locaux le 06 Juin 2023. Après vérification auprès du suivi colis, nous constatons que votre colis est annoncé en retour expéditeur, cependant rien ne semble avoir été reçu par notre logistique, nous ouvrons donc un dossier auprès du transporteur. Nous n'avons pas trouvé trace de réclamation de votre part auprès de notre service client via aide@vetdepro.com , que nous vous invitons à contacter. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/07/2023
impossible d'attribuer une note car je n'ai toujours rien reçu
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/08/2023
Stock du site pas a jour mais le service clients impeccable
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nos stocks sont mis à jour en quasi-temps réel en fonction des réceptions et des ventes. Les produits que vous avez commandés n’étaient pas annoncés en stock mais nécessitant un délai de réapprovisionnement auprès de notre fournisseur de 4 à 5 jours ouvrés. Cependant notre fournisseur étant en rupture temporaire sur la paire commandée, nous vous avons expédié un modèle de substitution en prenant à notre charge la différence de prix. Nous vous prions de nous excuser pour cette gêne indépendante de notre volonté. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/08/2023
Commande livrée en 3 fois sans prévenance ni communication, délais beaucoup plus longs qu'indiqués sur le site (1 mois au lieu de 5 jours), et non remboursement des frais de renvois des produits arrivés en retard et donc plus nécessaire
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Suite à une rupture partielle, nous avons expédié la partie disponible de votre commande, puis comme convenu lors de vos échanges avec notre service client, par téléphone, nous avons envoyé la version en 100% coton disponible dans nos stocks puis les 2 dernières pièces une fois celles-ci disponibles en nos locaux. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/07/2023
Il est très bien les chaussures j ai bien reçu colis très sérieux
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/05/2023
Malgré avoir commandé des vestes à ma taille, je ne pouvais pas lever les bras tellement elles étaient serrés. La qualité est mauvaise car les coutures ne sont pas régulières et le tissus est rêche. Enfin, le service client s'engage par mail à prendre en charge les frais de retour... pour ensuite me dire que les frais sont à ma charge. Somme toute une très mauvaise expérience, et une entreprise qui se fout de ses clients.
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Lors de votre demande de retour par mail, nous vous avons fait suivre la procédure d’échange vous informant que les frais de retours étaient à votre charge, les frais de réexpédition à la nôtre, conformément à notre page conditions de retours. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/07/2023
Commande d’un pantalon, mais trop petit et le service client ne répond pas pour effectuer un échange, peut-être en vacances ?
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Comme annoncé dans notre échange par mail, une mise à jour sur notre boutique en ligne a empêché la remontée de certains emails vers notre service client. Ce dysfonctionnement est actuellement rectifié, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/07/2023
Epouvantable : la commande faite et payée le 7 juillet n'est toujours pas livrée un mois après. Un appel au service client fait le 28 juillet à travers le site Vetdepro n'a suscité aucune réponse à ce jour
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Après vérification, il s'avère que le transporteur a malheureusement égaré votre colis. Nous demandons à notre service logistique de vous expédier un nouveau colis. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, Et nous vous prions de nous excuser pour l'aléa de transport indépendant de notre volonté, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/07/2023
Le site est bien fait mais les tailles ne correspondent pas du tout , ça taille trop petit
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/07/2023
Impossible d’obtenir des informations sur une date de livraison de mon article échangé (mauvaise taille).
Pas de téléphone où vous joindre et pas de réponse à mes courriels.
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. L'ensemble des mails, que vous nous avez transmis, ont fait l'objet d'une réponse par nos équipes. Celui du vendredi 04/08 14h50 a fait l'objet d'une réponse le lundi 07/08 à 9h45, nos bureaux étant fermés le week-end. Votre retour a bien été réceptionné par nos services. Compte tenu de la demande d'entrejambe spécifique sur le nouveau pantalon souhaité, le délai d'échange est légèrement plus long qu'à l'accoutumée . L'expédition est ainsi prévue ce jour. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/07/2023
J’ai commandé une 5XL et j’ai reçu une 5xl
Des X minuscules, à peine une 3 XL normale
Ça taille bcp trop petit !
J’ai écrit au service clientèle pour un échange et j’attends toujours la réponse!!
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Notre service client ne semble pas avoir reçu votre demande. Ainsi, pourriez vous nous faire suivre votre mail à notre équipe à aide@vetdepro.com . Nous vous en remercions par avance, Et restant à votre disposition, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/07/2023
La taille n'est pas bonne, j'avais commandé une taille 1 et c'est une taille 3 peu large. Il n'y a pas de modèle plus petit, résultat je la fait retailler par une couturière locale.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/06/2023
Commande taille 50 reçu 52?
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant notre service client n'a pas été informé d'une erreur de préparation sur votre commande, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre service client via aide@vetdepro.com Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/06/2023
Stock non mis à jour!
Commande disponible sur le site et reçu à moitié!
Demande de remboursement pour le reste qui traine en long en large!!
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nos stocks sont mis à jour en quasi-temps réel en fonction des réceptions et des ventes. Les produits que vous avez commandés n’étaient pas annoncés en stock mais nécessitant un délai de réapprovisionnement auprès de notre fournisseur de 4 à 5 jours ouvrés. Cependant notre fournisseur étant en rupture temporaire sur une des 2 tailles, nous vous avons expédié dans un premier temps la partie disponible de votre commande, en attendant un retour du fournisseur sur le délai nécessaire au réapprovisionnement. Vous n’avez pas souhaité attendre ces produits et avez optez pour le remboursement que nous avons immédiatement effectué. Nous vous prions de nous excuser pour cette gêne indépendante de notre volonté. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/03/2023
Commande incomplète
J'ai commandé deux paires de chaussures, reçu une seule dans me donner plus d'infos.
J'ai du envoyer un mail pour m'entendre dire que la deuxième paire n'est pas en stock, quelle le.sera livrée dans un mois.....pourquoi ne pas.le dire avant la commande ??
Pas très sérieux tout cela....
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/07/2023
Depuis ma commande aucun suivi de livraison
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ; Vous avez passé commande le lundi 3 Juillet à 22h pour de produits nécessitant un délai de réapprovisionnement de 5 à 7 jours. Ceux-ci ont donc été expédiés dès réception par notre service logistique le vendredi 7 juillet au matin. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/05/2023
Inadmissible que quand la taille va pas ça soit a notre charge le retour!! De tout les vêtements pro que je commande ça ne m'était jamais arrivé
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/04/2023
Delai vraiment trop long!!!!
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Lors de votre commande du 11 Avril, vous aviez commandé 2 pantalons nécessitant un délai de réapprovisionnement de 7 à 10 jours ouvrés. Malheureusement, à réception d’un des pantalons, notre fournisseur nous a indiqué que le second pantalon nous parviendrait uniquement à la fin Mai. Ainsi, nous avons effectué l’envoi du premier pantalon afin de ne pas vous faire patienter trop longtemps. Et comme indiqué par email par notre service client, le second pantalon a été expédié le jour même de sa réception par notre logistique le 22 Mai. Nous vous prions de nous excuser pour ce délai indépendant de notre volonté. Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/05/2023
Les tailles taille trop petit pour les shorts et Pantalon Lafond.
Le retour est possible mais vraiment pas confortable comme procédure..
Bref.. bof bof.. le service.
La qualité des vêtements de travail que j'ai essayé est bonne (encore faut-il avoir les bonnes tailles) ne vous fiez pas aux tailles mais plutôt a vos mensurations..
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vous nous avez effectivement fait part d'une demande d'échange concernant des pantalons de la marque DASSY, et non pas sur les shots LAFONT. Chaque fabricant propose un guide des tailles que nous vous mettons à disposition sur chaque fiche produit, afin de vous aiguiller dans votre choix. Concernant votre demande de retour, nous vous avons attribué, suite à notre à votre demande, un numéro de retour. Cependant, vous n'aviez pas concerné le formulaire de retour à joindre à votre colis, document que nous vous avons transmis dans la foulée. Notre équipe se tient à votre disposition pour toute demande, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/05/2023
Je suis hyper déçu par le manque de professionnalisme ou le manque de connaissance des articles vendus par le site car n’étant pas un mannequin suite à la maladie j’ai commandé une combinaison de travail en 6xl sauf que la taille correspond à un petit 2xl , j’ai essayé d’avoir un interlocuteur au téléphone mais on me dit de faire un mail sauf que j’ai pour habitudes de dialoguer en direct. Je vais attendre un retour par ce biais
Cordialement
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Suite à votre demande, il convient de nous communiquer par mail des photos du produit avec, idéalement, un mètre ruban apposé au-dessus afin de pouvoir rapidement visualiser le souci de SAV et le communiquer auprès de notre fournisseur. Malheureusement, il est difficile d’apprécier l’anomalie rencontrée (erreur de fabrication, d’étiquetage, ou simple ressenti) sans cet élément. En effet, vous avez commandé et nous avons expédié un produit en taille 8 (soit 6XL). Ainsi, si le produit reçu correspond à une taille 4 (soit 2XL) la différence sera facilement constatable et nous mettrons tout en œuvre afin de vous fournir le produit dans la taille commandée. Notre service client reste à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/04/2023
bon de retour a mettre en place car inexistant.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/04/2023
pas un site prévu pour les professionnels
Le retour payant
pas de remboursemnet
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant notre site s’adresse bien aux professionnels, ainsi qu’aux particuliers et aux administrations. Pour les retours comme annoncé dans nos conditions générales, les frais de retour vers nos locaux sont à la charge du client, les frais de renvoi vers vous sont à la nôtre. Malheureusement, les frais de transport sont une réalité économique pour les marchands en ligne. La notion de retour gratuit multipliant généralement les retours par 3 à 4, il convient d’augmenter le coût des produits pour l’ensemble des clients, ce qui à terme est préjudiciable pour les clients passant régulièrement des commandes de réassort et effectuant très peu de retours. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/04/2023
1er commande sur cette marque ,bien reçu l'état du carton abîmé et un défaut fabrication sur côté d'une chaussure le cote droit . Pour prix payer :/ un peu déçu . Signaler avec photos pas encor.m retour. Part sa elle son top.
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Il peut arriver que lors du transport de votre paire de chaussures de sécurité, le colis soit légèrement écrasé par d’autres colis et que le carton soit malheureusement endommagé. Pour la partie concernant un SAV, nous n’avons pas reçu de demande de votre part sur notre mail aide@vetdepro.com Pourriez vous vous rapprocher de nos services afin que nous puissions étudier ce défaut de fabrication ? Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO.COM