Vetdepro se distingue par la qualité des produits et leur conformité, avec des vêtements et accessoires décrits comme de bonne qualité et adaptés aux besoins professionnels, notamment des pantalons et vestes de cuisine confortables et résistants. La livraison est réactive et rapide, les commandes étant souvent décrites comme conformes et bien emballées, avec un suivi et des informations d’expédition clairs. Le service client et le traitement des commandes font preuve de réactivité et de professionnalisme, avec des réponses rapides, des échanges et retours facilités quand nécessaire, et une expérience d’achat globale décrite comme satisfaisante et digne de confiance. Les clients satisfaits soulignent le rapport qualité/prix attractif et la fiabilité du catalogue, énumérant des exemples concrets de produits qui répondent exactement à leurs exigences et à leur domaine professionnel.
VETDEPRO ne tient pas ses engagements suite à un produit renvoyé car trop petit. Je déconseille cette société.
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, concernant le traitement de votre retour, celui-ci a été retardé car le colis ne contenait qu’un papier libre nous demandant de passer le pantalon en 44 vers la taille 48, sans référence de commande, ni numéro de retour permettant de vous identifier. S’agissant d’un modèle de pantalon de travail très vendu, nous n’avions hélas pas la possibilité de retrouver qui nous avait fait ce retour et ainsi à qui adresser la nouvelle taille. Dès identification de votre retour, nous avons immédiatement traité celui-ci. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
B
Bernard S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/09/2024
Le polaire que j’ai reçu présente des défauts d’assemblage au niveau des fermetures éclairs
W
Walid B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/09/2024
J’ai commandé le 2 septembre et on est le 30 septembre je n’ai reçu aucun mail de l’arrivée de ma commande dans le point relais je n’ai toujours pas ma commande actuellement et c’est impossible de les joindre via leurs numéro de téléphone et ils ne répondent pas par mails c’est vraiment pas un site sérieux à fuir vraiment !!
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, comme notre service client a pu vous en informer, votre commande du 02/09 a été expédiée le 09/09 et retirée par vos soins auprès du point commerçant Mondial Relay le 12/09. Notre service client reste à votre disposition en cas de besoin, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
B
Baptiste L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/09/2024
Service client très mauvais
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Comme évoqué lors de vos différents échanges avec notre service client le point Chronopost Pickup initialement choisi était indisponible lors de la livraison de votre colis. Chronopost nous indique avoir tenté de livrer votre colis dans un autre point de relais, mais ils ont essuyé plusieurs refus de relais. Ainsi, malheureusement, votre colis a été mis à disposition loin de chez vous, et nous avons convenu avec vous, de vous réexpédier votre colis à domicile directement. Nous restons à votre disposition pour toute demande, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
A
Amandine T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/08/2024
Livraison plus d' 1 mois et reçu en 2 fois
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés que le délai de livraison n’ait pas été à la hauteur de votre attente. En effet, suite aux congés d’été du fabricant, nous avons dû expédier en deux temps votre commande, et nous nous en excusons. Nos équipes restent à votre disposition en cas de besoin, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
S
Sandra M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/07/2024
Pas de réponse à mon mail sur les photo
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous avons bien donné suite à l’ensemble de vos échanges concernant votre demande de SAV, cependant un délai de traitement de plusieurs jours a été nécessaire à notre fournisseur à qui nous avons transmis ces photos. Nous vous avons envoyé un mail de réponse en date du 27 Septembre concernant le retour favorable de notre fournisseur pour vous adresser une nouvelle paire de chaussures de sécurité, mail auquel nous sommes dans l'attente de votre retour, Nous restons à votre disposition pour toute demande, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
'
'Ludovic' V.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/09/2024
Les tailles sont trop petites, prévoir une taille supplémentaire. Pas de remboursement possible, juste un échange et des retours à vos frais. Je trouve çà dommage il pourrait au moins nous faire un bon de retour gratuit. Sav non réactif, après plusieurs relance avec mes coordonnées téléphone, aucun appel de leurs part. Je décommande se site
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant suite à vos différents échanges de mails avec notre service client, nous vous confirmons que le retour est possible. Vous avez demandé sur le formulaire de retour en ligne l’échange pour une taille XL, puis dans votre email une demande de remboursement. Notre service client vous a donc demandé dans un dernier mail votre choix final, afin que le nécessaire soit fait à réception du colis. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
D
Dominique M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/08/2024
J'avais envoyé un message pour qu'on m'expedie plus vite ma commande suite à une blessure (entorse) je n'ai jamais eu de réponse ! Par contre, paiement rapidement encaissé ! Ce sera ma dernière commande sur ce site.
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant lors du passage de votre commande, le délai annoncé pour l’expédition de cette paire de chaussures de sécurité Jallatte était début Septembre 2024 pour cause de fermeture estivale de notre fournisseur. Il nous était donc impossible d’accélérer l’envoi de celle-ci. Pour les besoins urgents, nous vous invitons à vous orienter sur les produits en stock, garantissant une expédition dans les 24h (hors weekend et jours fériés) Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
C
Charlotte C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/09/2024
Guide de taille pas adapté pour les femmes, j’ai vérifié plusieurs fois en rentrant mes mensurations le site m’indique de prendre une taille M. j’ai reçu le bon colis mais je vais devoir le renvoyer en sachant que le retour est payant.
C
Claire S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/08/2024
Pas de geste du site pour les frais de retour malgré le fait que les produits envoyés n'étaient pas de qualité en terme de taille et de couleur
J
Jerome D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/08/2024
Très mécontent. J'ai commander une cote de travail avec les dimensions que eux conseille avec le guide des taille et une fois resu elle ne me va pas du tout. En plus de sa pour la retourner les frai de retour son a ma charge. Cela est honteux. Je ne recomm1nde absolument pas
A
Alain G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/07/2024
Plus jamais je ne commanderai quoique ce soit dans un site injoignable par téléphone....nul
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nos équipes ne travaillent pas les week-end et n'a pas pu répondre immédiatement à vos mails du 20-21/07). Ainsi, dès le lundi, notre service client vous a confirmé l'expédition de votre commande du 17/07 en date du 22/07. Celui ci vous a également averti d'une rupture temporaire d'une des quatre tenues commandées et vous a proposé un changement de coloris, que vous avez accepté. Notre équipe se tient à votre disposition, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
P
Philippe B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/07/2024
6.90 pour un échange je trouve cher payer de frais de port ... en plus on ne peut même pas renvoyer dans son point relais obliger d'aller ailleurs
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous informons que le service de retour à tarif préférentiel a été mis en place afin d’offrir un tarif de retour ultra compétitif à nos clients. Ce service est optionnel, vous pouvez opter pour le transporteur de votre choix à vos frais, ou la dépose directement sur notre site logistique de Meximieux dans l’Ain. Lors d’un échange les frais de ré-expédition du nouveau produit reste à notre charge dans l’ensemble des cas. Pour la dépose du colis, si votre point retrait d’origine est un relais pickup il est tout à fait possible de déposer dans le même relais que celui de réception. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
A
Ahmed M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/06/2024
Trop mauvais service
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, cependant nous sommes étonnés par votre retour. Comme notre service client vous en a informé par mail les vêtements commandés nécessitaient un délai d’expédition de 7 - 10 Jours. Ainsi, votre commande passée le 24/06 à 21h15 a été expédiée le 04/07 à 14h30. Nous restons à votre disposition pour toute demande, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
P
Philippe F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/06/2024
Délais non respectés. Aucun suivi
O
Oksana S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/05/2024
Déçu
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, nous ne comprenons pas celui-ci. En effet, votre commande a été livrée rapidement, et nous ne trouvons pas trace d’une quelconque réclamation de votre part. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client : aide@vetdepro.com en cas de besoin. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations L’équipe VETDEPRO
M
Marc M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/05/2024
j'attent toujour mes article pour changement de taille ou il son
W
William L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/05/2024
Le jeans commandé à ma taille du 42 mais trop petit donc retour à mes frais de 8€ environ alors que frais de livraison déjà payé au premier envoi de 8€ environ donc un jeans à la base de 50€ me revient à 70€ environ
MERCI...........
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous comprenons l’impact des frais de transport, cependant malgré la très forte évolution de ceux-ci ces dernières années, nous avons maintenu la livraison gratuite dès 60 euros TTC en point relais et 69 euros TTC à domicile. Concernant les retours, nous venons de mettre en place pour certaines commandes (celles de moins de 100 euros HT dans un premier temps) un portail de retour avec la possibilité d’affranchir à un tarif préférentiel les retours en Chrono Relais. Les frais de renvois restent eux à notre charge. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
F
Frederic H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/04/2024
A peine livrés et déjà quasiment périmés pour certains produits
Pas de réponse à mon mail
Lamentable
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, qui est le même que celui que vous avez fait sur pages jaunes la veille, nous vous communiquons donc la même réponse : Nous vous remercions pour votre avis, cependant celui-ci est à la fois mensongé et diffamatoire. En effet, vous dites ne pas avoir eu de retour par mail à votre demande auprès de notre service client, ce qui est faux, nous avons effectué une réponse à votre email le 16 Mai 2024 (13h06) Diffamatoire, car sur les casques reçus 17 disposent d’une durée de validité supérieure aux 2 ans d’utilisation dont vous disposez, pour les 3 autres nous avons fait la proposition de vous envoyer 3 casques jaunes de remplacement mais ceux-ci sont encore utilisables. Nous avons fait le tour entier de notre stock afin de nous assurer avoir uniquement des casques récent ce qui est le cas, ces 3 casques date de la période crise sanitaire ou le délai entre fabrication et transport était 3 fois plus long. Rappel de l’email adressé par nos services le 16 Mai 2024 : Nous ne pouvons pas avoir de casques 2024 actuellement. En effet, entre le délai de fabrication, de transit et de commercialisation, cela n'est pas réalisable, sauf pour les casques commercialisés en fin d'année 2024. Concernant les casques reçus, vous devez avoir des casques de 10/2023 (7 jaunes) et de 09/2022 (10 bleus), pour les 3 restants, ils sont de 02/2020. Ainsi, nous pouvons vous renvoyer 3 casques jaunes Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
L
Laetitia J.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/04/2024
J’ai attendu presque 1 mois ma commande!!! Les chaussures commandées n’était plus dispo dans la couleur commandé! Si je n’avais pas pris contact avec le service client j’attendrais encore….j’hesite recommander sur ce site!
S
Sylvain M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/04/2024
Un peu long à l’envoie
C
Cyril C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/03/2024
Pantalon de très mauvaise qualité et je n' en dit pas plus puisque qu'on ne peut pas dire ce que l'on pense
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Si vous avez rencontré un souci de qualité sur la tenue reçue, nous vous invitons à écrire à notre SAV : aide@vetdepro.com afin que celui ci puisse être étudié et pris en charge le cas échéant. Concernant le premier avis laissé, Avis Vérifiés a automatiquement bloqué votre avis suite a un "contenu comportant des injures ou des grossièretés" . Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
J
Jérôme D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/03/2024
Avis noté ci dessous
S
Sandy-Lou B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/03/2024
Confortable mais pas resistant
J
Jean Paul C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/03/2024
Article compliqué a mettre , ne tient pas et se dégrade très vite
E
E M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/03/2024
The order has been shipped very quick , nice product but the return service is very bad
20 days after return no refund no communication. Shipping cost for return €10
A
Antoine T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/03/2024
Dommage pas communication.
B
Benjamin L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/02/2024
Dès le première essayage du gant celui-ci se déchire au niveau de la couture, après envoie d’un mail au Sav pas de réponse.
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Comme vu par email avec notre service client nous n'avions pas reçu de demande de SAV de votre part. Celle ci est maintenant traitée et validée, nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
L
Linda A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/03/2024
Rien à dire.
F
Francis L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/11/2023
Produits de qualité mais pour le suivi de la commande, cela n'a vraiment pas été sérieux et professionnel. Contacter un client pour lui dire que la commande pose problème est resté une option. Il a fallu 3 relances pour avoir une commande complète.
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Concernant le traitement de votre commande, nous avons régulièrement échangé avec vous. Nous avons dans un premier temps envoyé l’ensemble des produits disponibles puis pour la veste anti-coupure, nous vous avons communiqué un délai au 10/02/2024, délai communiqué par notre fournisseur. Ce délai c’est malheureusement dégradé de quelques jours, et nous vous avons tenu informé. Les causes de cet allongement de délai ont été successivement le conflit en mer rouge, imposant un détour des transports maritimes pour des raisons de sécurité, un mouvement social au port du Havre puis des difficultés de circulation suite au mouvement social des agriculteurs en Février. Nous regrettons ces allongements de délai, mais nous sommes hélas tributaires de l’ensemble de ces éléments macro-économique. Nous disposons de stocks importants, afin de livrer le plus rapidement l’ensemble de nos clients, ces stocks sont renforcés continuellement pour faire face à la hausse continuelle de la demande en vêtements de protections normés. Nous vous prions donc de bien vouloir accepter nos excuses pour ce délai, indépendant de notre volonté. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
G
Geraldine G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/02/2024
Très deçu. D'abord le vétement est plus grand et en plus avec un défaut. Je le retourne et la je ne suis pas remboursé de totalité de mon achat ! J'ai envoyer un mail pour connaitre le pourquoi , mail resté à ce jour sans réponse !!!!
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Concernant votre retour, vous informez vouloir retourner votre produit car la taille est trop grande. Dès réception de votre retour, nous avons procédé au remboursement intégral du produit soit 18,60 euros TTC. Concernant les rayures, il s’agit de pliures. En effet, le complet de pluie en pvc que vous avez commandé est livré plié dans une pochette, ces pliures se détendent dès la première utilisation. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
J
Jean Marc V.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/01/2024
Très bon produit rien à dire que du positif sauf sur le délai un peu long
M
Marie Laure F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/02/2024
Frais de port à régler pour un retour /échange de taille
C
Cédric M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/01/2024
Le service client est lamentable .
Pas de réponse aux mails envoyés ,compliqué pour faire une demande d'échange de produit
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant nous sommes surpris de votre avis car notre service client a été plusieurs fois en contact avec vous par échange de mail, vous avez d’ailleurs effectué un retour avec échange de produit Matrix de Dassy en 44 contre un Oxford en 48, produit que vous souhaitez également échanger. Vous avez été également informé par e-mail du remboursement de la différence entre les deux modèles. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
R
Raymond B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/02/2024
Blouse de très bonne qualité pas assez ample manque d aisance aux épaules un peu juste pour la fermeture
M
Mélanie J.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/02/2024
Pantalon de travail trop fin et taille trop petite. Et quand il a fallu effectuer le retour je n ai eu a faire qu à des mails automatiques. Frais de retour à ma charge et frais d envoi initial non remboursés. Je ne recommanderai plus la bas.
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant vous n’avez pas reçu un email automatique, notre conseillère vous a conseillé sur une tenue vous permettant de compléter le pantalon 210 grammes lors des périodes froides. L’ensemble des réponses du service client sont faites par des humains. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
S
Sebastien H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/01/2024
Pour ma part quand j’ai passé la commande il y avait écrit dispos sous quatre à cinq jours et finalement entre le moment où j’ai passé la commande et où j’ai reçu mon colis bah il y a trois semaines qui sont passés quasiment
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et vous prions de nous excuser pour le retard dans la livraison de votre commande. Nous avons recherché les causes de ce retard et en effet, la taille 7 du modèle commandé a été ajouté sur notre boutique en ligne en même temps que la mise en place de notre logiciel d’exploitation, et malheureusement il a fallu effectuer une correction manuelle afin que votre commande puisse être traitée par notre équipe logistique. Aujourd’hui le souci est résolu. Nous vous prions une nouvelle fois d’accepter nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
G
Guillaume C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/01/2024
Taille trop petit
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/01/2024
Je ne conseille pas. Service clientèle qui répond après 10 jours, ne rembourse pas quand il y a un défaut alors que c'est la loi. Je déconseille vivement!
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis du 03/02/2024. Cependant, nous vous informons que le remboursement a été effectué le 01/02/2024 par notre service retour par recrédit du moyen de paiement utilisé, et que celui-ci n'a pas constaté de défaut à la paire commandée et retournée. Notre équipe se tient à votre disposition, Sincères salutations L'Equipe VETDEPRO
A
Arnaud R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/01/2024
Pas convaincu pour le moment
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.