Avis clients de Vetdepro

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 10 274 avis publiés

Résumé des avis

Vetdepro se distingue par la qualité des produits et leur conformité, avec des vêtements et accessoires décrits comme de bonne qualité et adaptés aux besoins professionnels, notamment des pantalons et vestes de cuisine confortables et résistants. La livraison est réactive et rapide, les commandes étant souvent décrites comme conformes et bien emballées, avec un suivi et des informations d’expédition clairs. Le service client et le traitement des commandes font preuve de réactivité et de professionnalisme, avec des réponses rapides, des échanges et retours facilités quand nécessaire, et une expérience d’achat globale décrite comme satisfaisante et digne de confiance. Les clients satisfaits soulignent le rapport qualité/prix attractif et la fiabilité du catalogue, énumérant des exemples concrets de produits qui répondent exactement à leurs exigences et à leur domaine professionnel.

Avis 1 et 2 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Alexandre S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/04/2025
Guide des tailles sur le site faux. N'ont pas voulu prendre en charge les frais de retours, n'ont même pas daigné répondre à mes demande de geste commerciale.
A
Alexandre B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 31/03/2025
Commande faite, mais reçue après 6 jours en point relais.
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, votre commande passée le 31/03 a été expédiée le 01/04. Ainsi, vous avez récupéré votre colis auprès du point commerçant le 02/04/2025. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
A
Aude R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/03/2025
Taille très mal
M
Manuella B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/03/2025
Je veux retourner mon article mais je n'arrive pas à obtenir mon bon et le service commercial ne répond pas à mes mails
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, notre service client vous a transmis la procédure de retour par mail le 20/03. Nous leur demandons de vous le faire suivre de nouveau. A titre informatif, la procédure est également mentionnée au dos du Bon de Livraison et sur notre page "conditions de retour". Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
J
Jean Marie M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/02/2025
T shirt commander taille L aussi grand que du XXL.
Très déçu.du manque de contrôle des marchandises . Tailles non valide.
R
Rene D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/02/2025
de gros probléme pour le paiement impossible de vous avoir au téléphone pas de choix pour les personnes de grosses corpulences donc le retour de la comande
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Notre service client a répondu à l'ensemble de vos demandes. Vous avez passé commande de tenues que vous avez retournées car trop petites et l'ensemble à bien été remboursé à réception par notre service retour. Concernant les tailles, nous proposons des combinaisons ou cottes allant de la taille XS à la taille 7XL. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
A
Antoine B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/02/2025
Un lacet était entaillé au déballage de la paire de chaussure
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un souci avec un lacet de votre paire de chaussures. Malgré le soin apportés par les fabricants et les contrôles qualités réalisés, il est hélas possible que certains aléas passent. Cependant, nous remarquons que vous n'avez pas ouvert de demande de SAV auprès de notre service client, il nous était donc pas possible d'agir sans connaissance du souci rencontré. Nous vous invitons à faire suivre votre demande par mail à aide@vetdepro.com afin qu'une nouvelle paire de lacets vous soit envoyée. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'équipe vetdepro.com
R
Ruben A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/02/2025
Site à fuir absolument. Aucune réponse à mes demandes d'information pour un échange en raison d'une veste qui s'avère avoir des manches trop longues. Même pas la courtoisie où l'honnêteté commerciale d'une réponse, quelle qu'elle soit. SAV inexistant.
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, nous n'avons pas reçu d'email de votre part. Ainsi, nous vous invitons à non contacter via votre espace client : https://www.vetdepro.com/contactez-vetdepro-par-mail2 Notre service client reviendra vers vous à réception de votre demande. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
J
Jeanne H.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/02/2025
Livraison bien produit non conforme sav ne répond pas
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vous indiquez que notre service client ne répond pas, cependant, vous nous avez contacté le 26/02 à 21h et notre service client vous a apporté une réponse le 27/02 à 8h. Vous vous avez de nouveau sollicité le vendredi 07/03 à 22h, cependant, nos bureaux étant fermés les week end, il est normal que la réponse attendue ne vous a été apportée que le lundi 10/03. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension, Et restons à votre disposition, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
J
Jerome M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/02/2025
Les tailles commandées ne correspondent pas alors que c'est celle que je porte habituellement. De plus le retour est facturé et je n'ai eu aucune notification concernant mon retour et le délais de remboursement.
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, Cependant nous ne facturons pas de frais pour les retours, comme annoncé dans les CGV et les conditions de retour, les frais de retour sont à la charge du client pour le renvoi vers nos locaux et à notre charge pour la ré-expédition du produit dans la nouvelle taille souhaitée. Nous proposons cependant l’affranchissement à un tarif préférentiel de 6,90 euros TTC afin de permettre un retour plus rapide, facile et à un tarif plus attractif que ce qui est proposé en bureau de poste. Cependant cette option est optionnelle et vous pouvez utiliser le transporteur de votre choix pour le retour vers notre entrepôt. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
R
Rodolphe G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/01/2025
Communication très difficile : ne répond pas aux e-mails et ne donne aucune nouvelle suite à un retour (par ailleurs payant et à votre charge).
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous informons que votre colis retour a été réceptionné et traité par notre service retour en date du 24/02. Cependant, les tenues retournées étaient en boule et pour certaines dans leur mauvaise pochette d'origine. Ainsi, le traitement de votre colis retour a été ralenti. Les nouvelles souhaitées seront expédiées ce jour par notre logistique, Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
P
Pablo P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/12/2024
service client et retard, envoi sur mauvaise station, garantie avant noel, ect
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Votre commande a été expédiée partiellement et livrée dans le point commerçant souhaité, après Noël. Cependant, nous n'annoncions pas de livraison garantie avant Noël. Nous restons à votre disposition pour toute demande, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
S
Stephan B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/01/2025
Dessus, première essayage fermeture éclair qui casse, la dite fermeture me parait assez fragile , je ne pense pas que ca va durer dans le temps. Manches ne sont pas rembourré donc froides, loin d'etre du matériel de pro, vaut mieux aller chez des vrai pro dans un magasin pour essayer, en tout cas pour moi fini les achats sur le net!
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Comme échangé avec notre service client, votre demande de SAV concernant votre polaire de travail a été prise en charge et une nouvelle tenue doit prochainement vous être expédiée. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
M
Michèle H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/01/2025
Très mauvaise expérience : j'ai commandé et payé 2 articles. Je n'en ai reçu qu'un et malgré les deux signalements du fait, via le site de contact client je n'ai reçu aucune réponse, aucune suite. J'ai donc à ce jour payé une blouse le prix de 2 !!! Expérience concluante!!!!
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant suite à votre email, nous avons effectué un contre inventaire dans le bac de préparation et le stock était juste. Le poids du colis au départ coïncide également avec la présence des 2 pièces. Nous vous invitons à émettre des réserves dès la réception du colis, si celui ci semble avoir été ouvert ou abîmé pendant le transport, le transporteur clôturant nos demandes sans l'émission de celles ci Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
J
Joëlle D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/01/2025
On m'a envoyé une taille qui était normalement un S donc plus petite que mon ancienne commande en M. Malheureusement, c'était exactement la même.
C'est la raison pour laquelle je l'ai renvoyée. En payant de frais de renvoie, ce qui est très désagréable...
J
Jacques D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 31/12/2024
délais de livraison 24h il a fallut trois semaines.
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. L'expédition en 48h ouvrées est valable pour les articles notés "En Stock". Cependant, comme vous en a informé notre service client lors de vos échanges, vous avez commandé une paire de chaussures JALLATTE nécessitant un délai annoncé de 15 - 20 Jours ouvrés. (information présente sur la fiche produit au moment du passage de votre commande) Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
A
Antonio G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/01/2025
Commande correspond à mes attentes mais livraison lamentable je recommande de passer commande chez un concurrent plus sérieux
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, lors de votre achat vous avez commandé un pantalon FHB dont le délai de réapprovisionnement était annoncé à 7-10 jours. Vous avez passé commande le 6 Janvier, nous avons procédé à l’expédition du pantalon de travail dès réception par notre service logistique à savoir le 17 Janvier. Lors d’une commande de produits en stock la commande est en principe expédiée le jour même (du lundi au vendredi) . Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
M
Marjorie A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/12/2024
Je ne recommande pas ce site j’avais commandé un pull le 12 décembre n’ayant toujours rien reçu le 22 je les contactes pour des informations. On me signale une rupture de stocks réapprovisionner que dans 20 jours . ( merci de tenir les clients informer) Du coup ils me proposent un autre modèle chose que j’accepte et me certifiant une livraison pour le 25 décembre .
J’ai donc bien évidemment reçu le coli le 27 décembre alors heureusement que l’enfant était grand mais la frustration de ma part de pas pouvoir offrir de cadeau pour le jour de Noël était bien là.
Très déçu !!
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Le fabricant et nous même étions en rupture temporaire du sweat souhaité. Suite à un échange avec notre service client, nous avons changé le coloris et expédié au plus vite votre commande, qui n'est effectivement arrivé que le 27/12 dans votre point commerçant, les transporteurs ayant malheureusement étaient surchargés en cette période de fêtes. Nous restons à votre disposition et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
S
Sylvain F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/12/2024
Cela fais maintenant 3 semaines que j’attends plusieurs remboursement ainsi que 1 échange, j’envoie des mail, mais jamais de réponse, j’essaye de les appeler mais un robots vous réoriente sur la même boîte mail qui ne me répond jamais, je ne c’est plus quoi fair pour recevoir mon remboursement..
Site à fuir !
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vous avez passé plusieurs commandes sur notre boutique en ligne et avez opéré plusieurs retours. Un retour pour échange a été reçu en date du 20/12, cependant, comme indiqué compte tenu des congés de fin d'année des fabricants, votre nouveau colis sera expédié à compter du 10/01 et la régularisation de la différence a été immédiatement remboursée. Vous avez également fait un second retour reçu le 27/12 ayant fait l'objet du remboursement demandé à la même date. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
J
Jean-Pierre D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/12/2024
Vous refusez les avis négatifs et "avis vérifiés" certainement rémunéré par vous même est complice. Vous me menacez de poursuites judiciaires pour diffamation et injures sachez que je transmets le dossier à mon service juridique et à l'association " UFC Que Choisir" ...
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Votre avis initial a été automatiquement modéré par Avis Vérifiés car il comportait effectivement un "gros mots" et c'est pourquoi vous en avez été alerté par leurs services et invité à le corriger. Avis vérifiés est un tiers collecteur d'avis certifié AFNOR, et nous n'avons aucunement la main sur l'affichage des avis. Un mécontentement peut tout à fait être exprimé via les avis. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
V
Vincent C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/11/2024
J'ai renvoyé l'article et je n'ai pas eu de remboursement.
DES VOLEURS !!!
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Notre service retour nous confirme la bonne réception de votre colis, mais attendait confirmation de votre part quant à votre souhait : échange ou remboursement, car nous n'avions ni formulaire complété dans votre colis, ni réponse à notre mail. Suite à votre avis, nous leur transmettons votre demande de remboursement ; le nécessaire sera fait sous 2-3 jours ouvrés. Notre équipe se tient à votre disposition, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
D
Delphine D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/11/2024
Article commandé trop grand, retour facturé 6.90€ !
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, Cependant nous ne facturons pas de frais pour les retours, comme annoncé dans les CGV et les conditions de retour, les frais de retour sont à la charge du client pour le renvoi vers nos locaux et à notre charge pour la ré-expédition du produit dans la nouvelle taille souhaitée. Nous proposons cependant l’affranchissement à un tarif préférentiel de 6,90 euros TTC afin de permettre un retour plus rapide, facile et à un tarif plus attractif que ce qui est proposé en bureau de poste. Cependant cette option est optionnelle et vous pouvez utiliser le transporteur de votre choix pour le retour vers notre entrepôt. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
J
Julien V.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/12/2024
Vêtement ne correspondent pas au photo sur le cite dessus car je ne pourrai pas l’utiliser dans le domaine que je voulais, néanmoins la rapidité et le suivi chez vetdepro, est toujours à la hauteur.
F
Fernando C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/12/2024
Lamentable
Colis perdu.
SAV INEXISTANT.
Personne ne répond malgré de nombreux mails.
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Comme échangé avec notre service client, l'acheminement de votre colis a effectivement rencontré des difficultés avec Mondial Relay et n'est toujours pas livré par leurs soins, car perdu. Notre SAV a pris en charge votre dossier et une nouvelle paire de chaussures vous sera expédiée. Nous sommes navrés du désagrément occasionné, Et restons à votre disposition pour toute information complémentaire, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
P
Patrick D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/11/2024
Service client à fuir. N'assume pas la responsabilité de la fournitures d'articles non conformes
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Notre SAV n'a pas effectivement pas pu prendre en charge votre demande SAV car la surchaussure pour laquelle vous nous avez indiqué n'être pas à la bonne taille a malgré tout été portée dans votre jardin par votre épouse. Sur les photos transmises, la paire étaient alors couvertes de boue et de feuilles. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations L'équipe VETDEPRO
G
Gaec V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/11/2024
Pantalons bon taille mais pas le couleur de la commande. Plusieurs essais de contacter le sav, aucune réponse…
A
Alain V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/11/2024
J’attend depuis 2 semaines un retour pour échange…. Pas de réponses aux mails et injoignable au téléphone, très décevant venat d’un site français à qui j’avais envie de faire confiance
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Votre colis retour nous est bien parvenu. Cependant, vous ne nous indiquiez pas précisément la nouvelle taille souhaitée en échange, mais avez demandé des mesures plus précises du vêtement afin de comparer une veste 2610KC9 et une veste 2030VC9, ce qui a nécessairement retardé sa gestion. Nous vous confirmons que votre échange a ainsi bien été traité et une taille 48 vous a été envoyée. Notre équipe se tient à votre disposition pour tout complément d'information, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
A
Alain Z.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/11/2024
Maison pas sérieuse.
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Comme échangé avec notre service client, nous vous avons indiqué ne pas avoir reçu de colis retour de votre part et que nous avions besoin de l'accusé de dépôt pour pouvoir faire une recherche approfondie et déposer une réclamation si besoin auprès du transporteur. Cependant, vous nous avez indiqué avoir effectué un retour en lettre simple, sans suivi. Si votre courrier nous parvient, notre service retour fera le nécessaire souhaité. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
S
Silene P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/11/2024
Très déçue de ma dernière commande, les tailles ne correspondent pas aux années précédentes.
Obligée de renvoyer ma commande et aucun geste commercial pour les frais de port à ma charge.
P
Patricia C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/10/2024
Je ne reviens pas sur la qualité des produits ca rien à dire mais plutôt sur le service nul
Je me retrouve avec une salopette beaucoup trop grande qui ne me servira pas car je n'ai pas pu imprimer d'étiquettes de retour car aucune information pour ce faire en mentionnant que les retours sont à charge du client
Bref tres decu
E
Evelyne B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/09/2024
livraison extrêmement longue (presque 2 mois pour les bottes) et absence de communication de la part de l'équipe commerciale.
C
Christele P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/10/2024
Aucune confiance en cette maison
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Notre service retour nous confirme la bonne réception de votre colis retour , cependant, celui-ci était actuellement en attente de confirmation de votre part quant à votre souhait : échange ou remboursement. En effet, vous avez communiqué "trop grand" sur le formulaire de retour, mais sans préciser si vous souhaitiez la taille inférieure, car la cotte est disponible en XS, ou un remboursement. Ainsi, suite à votre avis de ce jour, nous leur transmettons votre demande de remboursement et le nécessaire sera fait sous 2-3 jours ouvrés. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
W
William D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/10/2024
Service client difficil a joindre pour un retour de 2 articles. Seulement par mail.
Pas d'info depuis ...
Bermuda et pantalon non réçu a ce jour.
Cela fait deux semaines.
Cordialement
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Concernant votre retour, nous avons réceptionné et traité celui ci le 5 novembre et expédié les nouvelles tailles le 12 novembre. Compte tenu des délais de réapprovisionnement annoncés sur les produits Blaklader et des fériés de Novembre, l’expédition a été réalisée dans les temps. Pour une meilleure efficacité des échanges nous privilégions les emails sur aide@vetdepro.com ou via le portail de gestion des retours afin d’avoir une validation écrite des nouvelles tailles souhaitées et un meilleur suivi. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
A
Antonio José D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/10/2024
Chaussures do même pieds
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. En effet, lors de la réception de votre colis, vous nous avez informé d'un souci de conditionnement, à savoir que le fabricant à mis 2 chaussures gauches dans la boite. Ainsi, notre service client vous a adressé une étiquette préaffranchie pour le retour de cette paire, sans frais, et nous service logistique vous a expédié une nouvelle paire conforme. Nous vous prions de nous excuser, de nouveau, pour la gêne occasionnée, Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
J
Jerome M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/10/2024
Je suis pas très satisfait
M
Monique D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/10/2024
impossible d'obtenir mon remboursement
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Comme vous en a informé notre service client par mail du 29/10, votre colis retour a été reçu et traité le 29/10. Ainsi, le remboursement a été effectué dans la foulée par recrédit du moyen de paiement utilisé (un mail de Paypal vous a été transmis le 29/10 à 18h11 pour vous en informer). Nous sommes donc surpris par votre avis, et restons à votre disposition en cas de questions complémentaires, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
S
Sylvie L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/10/2024
Sans produits commandés alors que le paiement a été validé et accepté. Service après vente qui ne répond pas. Mécontent
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Comme évoqué, votre commande du 08/10 a été expédiée le 11/10 par nos équipes, mais malheureusement égarée par Mondial Relay, et nous nous en excusons. Suite à nos échanges de mail du 29/10, nous vous confirmons l'envoi d'un nouveau colis. Notre service client reste à votre disposition, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
J
Jean Francois B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/10/2024
La veste Lafont Faurel noire que j ai recu ne correspondait pas à celle sur le site
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant comme échangé avec notre service client vous avez bien reçu une veste faurel de Lafont. Nous avons pris en compte votre remarque concernant le fait que les boutons étaient plus petits que sur votre précédent modèle acheté par le passé, c’est la raison pour laquelle nous avons ouvert une demande auprès de la société Lafont et que nous vous avons envoyé une étiquette retour afin que le produit puisse être analysé. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations L’Equipe VETDEPRO
A
Antoine B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/09/2024
Toujours rien reçu au bout d'un mois. Mail envoyé sans retour.
Réponse de Vetdepro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Votre commande du 19/09 a été expédiée le jour même par nos équipes via Mondial Relay. Après vérification auprès de notre service client, nous n'avons reçu aucun mail de votre part via votre espace en ligne, ni par mail à aide@vetdepro.com. Nous constatons également que Mondial Relay semble avoir égaré votre colis, et nous nous en excusons. Ainsi, nous vous confirmons l'envoi de nouvelles paires de gants ce jour. Nous restons à votre disposition pour toute demande, Sincères salutations L'Equipe VETDEPRO
J
Jean Michel G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/08/2024
Je devais les recevoir début septembre
Elles sont arrivés au 15 octobre