Avis clients de Vetdepro

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 10 274 avis publiés

Résumé des avis

Vetdepro se distingue par la qualité des produits et leur conformité, avec des vêtements et accessoires décrits comme de bonne qualité et adaptés aux besoins professionnels, notamment des pantalons et vestes de cuisine confortables et résistants. La livraison est réactive et rapide, les commandes étant souvent décrites comme conformes et bien emballées, avec un suivi et des informations d’expédition clairs. Le service client et le traitement des commandes font preuve de réactivité et de professionnalisme, avec des réponses rapides, des échanges et retours facilités quand nécessaire, et une expérience d’achat globale décrite comme satisfaisante et digne de confiance. Les clients satisfaits soulignent le rapport qualité/prix attractif et la fiabilité du catalogue, énumérant des exemples concrets de produits qui répondent exactement à leurs exigences et à leur domaine professionnel.

Avis 1 et 2 étoiles

Réinitialiser les filtres
J
Jean Bernard K.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/03/2026
bonjour. coupe. tissus. boutonnieres .taille ok- MAIS les couleurs !!!!!!. Le noir est noir. MAIS Le " marine" est un bleu tout ,sauf "bleu marine". cdlt
A
Abdelmalek B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/03/2026
Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter afin d’exprimer mon profond mécontentement concernant ma récente commande. Les articles reçus ne correspondent pas du tout à mes attentes, que ce soit en termes de qualité ou de conformité. Suite à cela, j’ai effectué une demande de remboursement, restée à ce jour sans aucune réponse de votre part. Je tiens également à signaler que mon expérience avec votre service client a été particulièrement désagréable, ce qui ne fait qu’accentuer ma déception. Je vous demande donc de bien vouloir traiter ma demande de remboursement dans les plus brefs délais et de m’informer des démarches à suivre.
Réponse de Vetdepro
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre commande ne vous a pas donné satisfaction et que votre expérience avec notre service client n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Concernant votre demande de remboursement, votre avis a été publié avant que nous recevions votre retour. Après réception de votre colis, nous avons constaté que 2 articles sur les 4 initialement commandés nous ont été retournés, et ces 2 pièces ont bien été remboursées conformément à nos conditions de retour.

Nous restons à votre disposition et prenons en compte vos remarques afin d’améliorer la qualité de notre service.

Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
R
Roland C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/02/2026
J'ai reçu un produit qui n'était pas celui commandé. Un retour demandé et depuis plus rien... depuis deux mois maintenant.
J
James K.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/03/2026
Bonjour J'ai renvoyé mon colis j'ai envoie des mails toujours pas de réponse n'y de remboursement
E
Emmanuel D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/03/2026
Passez votre chemin !
V
Valentine B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/12/2025
j'ai du attendre quasi 3 mois pour être livrée alors qu'il était inscrit sur le site que les articles devaient arriver en moins d'une semaine....
T
Thierry R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/03/2026
Gants sécurités marqué souple sur le site mais ils sont plutôt très raide
Y
Yann L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/12/2025
bonjour je n ai recu que la moitié de mon colis depuis decembre et je n ai pas de nouvelles
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette attente inhabituelle. En effet, il restait deux paires de chaussettes à vous livrer, malheureusement toujours en rupture chez notre fournisseur. Comme convenu avec notre service client, nous avons procédé à votre remboursement.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition si besoin.
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
A
Anthony R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/01/2026
Pantalon en 42 qui faisait réellement du 38 et impossibilité de le retourner sans le sachet plastiques et les étiquettes
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous sommes désolés que le pantalon reçu ne corresponde pas parfaitement à la taille souhaitée. Un guide des tailles est disponible sur chaque fiche produit, car les mesures peuvent légèrement varier selon les fabricants.
Pour le retour, nous restons souples concernant l’emballage, mais les étiquettes doivent impérativement être présentes afin de pouvoir accepter l’article. Nous vous recommandons donc de toujours faire un essayage avant de les retirer.
Merci pour votre compréhension et votre confiance.
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
J
Jérôme T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/02/2026
J’ai renvoyé ma commande car la taille ne convenait pas. Après cinq messages envoyés via le site pour demander un suivi du retour, je n’ai toujours reçu aucune réponse.
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous sommes désolés que votre expérience ne soit pas conforme à vos attentes. Votre retour a bien été reçu, mais le colis est arrivé avec l’étiquette directement collée sur la boîte de chaussures, ce qui l’a rendue non commercialisable.
Conformément à nos conditions de retour, nous ne pouvons pas rembourser un produit dont l’emballage d’origine est détérioré. Comme convenu avec vous, nous procédons donc à la réexpédition de votre paire. Pour vos prochains retours, nous vous invitons à protéger la boîte d’origine avec un suremballage afin que tout se passe au mieux.
Nous restons à votre disposition si vous avez d’autres questions.
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
L
Laurent T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/03/2026
La taille des tee-shirt livrés n'était pas la bonne , après les avoir renvoyés j'attents toujours une réponse du service client
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous confirmons la bonne réception de votre retour.
Un nouveau colis a été expédié le 18, conformément à votre échange avec notre service client au moment du retour.
Celui-ci est actuellement disponible dans votre point de retrait.
Merci pour votre confiance,
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
G
Guillaume J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/03/2026
Très mauvaise gestion des retours en cas de changement de taille. Et réactivité par mail 0. Il ne faut pas s'étonner de voir les consommateurs Français user des fournisseurs étrangers.
Réponse de Vetdepro
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes désolés que vous ayez eu le sentiment d’une mauvaise gestion de votre retour et d’un manque de réactivité de notre part. Nous accordons pourtant une grande importance à la simplicité des retours : notre portail en ligne permet de créer facilement une demande, de préciser les articles retournés, le motif (changement de taille, etc.) et la solution souhaitée, puis d’affranchir le colis avec notre solution ou le transporteur de son choix.

Dans votre cas, un dossier de retour a bien été créé à votre demande. En revanche, à ce jour, nous n’avons jamais reçu votre colis dans nos locaux, ce qui ne nous a malheureusement pas permis de procéder à l’échange ou au remboursement demandé.

Si vous disposez d’un numéro de suivi ou d’une preuve de dépôt, nous vous invitons à nous les transmettre par e‑mail afin que nous puissions vérifier avec le transporteur et trouver une solution avec vous.

Nous restons à votre disposition par mail pour toute précision complémentaire et prenons en compte votre retour afin de continuer à améliorer notre service.

Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
Q
Quentin L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/02/2026
PArka de mauvaise qualité. La capuche s'est décousue après une journée d'utilisation
S
Samuel R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/02/2026
La livraison par Chronopost est catastrophique. Le 'chrono' a disparu, c'est plus long qu'un colissimo. Au mauvais point de retrait. Merci de changer de fournisseur.
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec la livraison Chronopost n’a pas été satisfaisante. Malheureusement, nous n’avons pas la main sur le parcours interne des colis, et il peut arriver que certains soient réacheminés vers un autre point relais.
Nous faisons toutefois remonter votre retour à notre transporteur afin d’améliorer le service à l’avenir. Merci de votre compréhension et de votre message, qui nous aide à progresser.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
A
Antoine C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/02/2026
Une jambe de pantalon été décousu sur le bas du pantalon
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Merci pour votre message. Nous sommes désolés d’apprendre ce souci sur votre pantalon. Afin que nous puissions trouver une solution rapidement, nous vous invitons à contacter notre service après-vente à l’adresse : aide@vetdepro.com.
Notre équipe se chargera de régler ce problème dans les plus brefs délais
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
P
Patrick D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/02/2026
j'ai été obligé de renvoyer la salopette car je ne pouvais attacher les boutons.l'étiquette 4/xl était la meme que l'autre que j'avais commandé chez vous. les brettelles fixées devant sont trop écartées ,pourtant je suis large d'épaules.
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes désolés que la salopette ne vous ait pas convenu, malgré le même marquage de taille. La coupe de ce modèle, notamment l’écartement des bretelles, peut effectivement varier d’un article à l’autre et ne pas correspondre à toutes les morphologies.
Votre retour va nous permettre de remonter l’information au fabricant afin d’améliorer le produit. Si besoin, notre service client est à votre disposition à l’adresse aide@vetdepro.com pour vous conseiller un autre modèle plus adapté à votre morphologie.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
D
Dominique R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/02/2026
Les polos reçus parfait . Merci la qualité est là .rien à redire . Satisfait de ma commande
C
Céline H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/02/2026
J'ai redemandé une autre taille car la première n'allait pas, j'ai reçu une autre paire qui n'allait toujours pas, on ne peut pas renvoyer le produit et se faire rembourser.
C
Catherine R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/12/2025
N ai jamais rien reçu....
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Le colis nous a été retourné en NPAI nous attendons donc que vous nous communiquiez par email via aide@vetdepro.com votre adresse exacte.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
A
Annie C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/01/2026
mon achat aurait m'arriver dans les 5 jours, je l'ai reçu au bout de 10 jours après réclamation !
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Merci pour votre retour. Lors de votre commande, le site indiquait un délai de réapprovisionnement de 5 à 7 jours ouvrés pour cet article, auquel s’ajoute ensuite le délai de transport pour la livraison.
Nous comprenons que l’attente ait pu vous sembler longue et nous sommes désolés pour ce désagrément. N’hésitez pas à nous contacter à aide@vetdepro.com avec votre numéro de commande si vous souhaitez que nous vérifiions plus en détail les dates de traitement et d’expédition.
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
L
Léon C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/01/2026
Erreur sur la facturation, et aucun retours suite à ma demande de modification
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis,
Une facture déjà établie ne peut pas être modifiée.
Dans votre cas, seule la modification de l’adresse de facturation a été demandée ; la commande, elle, est bien facturée correctement.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
V
Vincent C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/01/2026
Renvoi du colis car ce n'était pas la bonne taille commandé, Réception du nouveau colis avec une nouvelle la mauvaise taille. Les renvois sont bien sûr à nos frais. En plus de la perte de temps, cela augmente significative le prix du Bermuda.
A
Agnes S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/01/2026
Aucun retour possible car l'étiquette de retour n'a jamais été validé par Chronopost sur aucun relais ..
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Merci pour votre message. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec l’étiquette de retour. Afin que nous puissions vérifier la situation et régulariser cela rapidement, nous vous invitons à nous écrire à aide@vetdepro.com avec le numéro de votre commande.
Notre équipe du service client prendra contact avec vous dans les plus brefs délais pour vous aider.
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
R
Remy G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/11/2025
Expédition hyper longue, sav inexistant
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien répondu à l’ensemble de vos messages et, même si le retour ne respectait pas totalement nos conditions (la boîte des chaussures ayant servi de colis et étant arrivée détériorée), nous avons cherché une solution.
Un échange a finalement été mis en place : notre équipe a reconditionné la nouvelle paire dans une boîte neuve et réexpédié votre ancienne paire dans l’ancienne boîte, ce qui a demandé un temps de traitement important à notre service client. Pour vos prochains retours, nous vous invitons à protéger la boîte d’origine avec un emballage extérieur afin que tout soit conforme dès le premier envoi.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
R
Romuald J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/12/2025
Voulant faire travailler une entreprise française qui pour le coup été plus cher que le site Anglais, grosse déconvenue sur le suivi et la communication, service client inexistant, tout se fait par mail, et encore quand on veut bien vous répondre. Je ne renouvellerai pas l'expérience, et à l'avenir j'irai directement sur le site de la marque.
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commande du 22 décembre était bien annoncée avec une expédition possible à partir du 7 janvier, mais les fortes chutes de neige ont malheureusement perturbé les livraisons dans toute la France à cette période.
Nous avons répondu à vos messages durant ce délai et votre colis a bien été livré le 14 janvier. Même via le site de la marque, les délais auraient été similaires.
Nous espérons néanmoins avoir l’occasion de vous satisfaire davantage lors d’une prochaine commande.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
J
Jean-Claude B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/12/2025
Cher délai attente
V
Vaussard K.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/01/2026
Vêtements qui changent de taille, plus facture non reçue. Merci
M
Martial Z.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/01/2026
Colis toujours pas arrive ... tres mecontent ...comunications neant ...
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Le premier colis ayant été déclaré perdu par Chronopost, nous avons procédé à un second envoi via GLS, qui vous est bien parvenu.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Sincères salutations,
L’équipe VETDEPRO
A
Aldo M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/01/2026
Acheter un blouson de travail pour ce retrouvée juste avec un veste basique de travail je suis vraiment déçu en plus pour le prix je m'attendais a beaucoup mieux la description de l'article et totalement fausse
T
Tom J.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/07/2025
Chaussures acheter il y a peu de temps et j’ai un trou sous la semelle, du coup car il pleut l’eau rentre dans la chaussure ce qui fait que c’est désagréable pour marcher.
C
Catherine M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/12/2025
J ai malheureusement toujours pas reçu ma commande et FCTOBGIEV passe le 15 décembre
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre commande du 15/12/2025 vous a été livrée le 17/12/2025. Cependant, vous avez souhaité procéder à un échange de taille. Ainsi, nous vous confirmons la bonne réception de votre colis retour et la taille L sera expédiée en fin de semaine par nos équipes.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'équipe VETDEPRO
Y
Yannick G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/12/2025
pas de réponse à mes demande de renseignements
V
Veronique W.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/12/2025
J attends toujours de recevoir ma commande après un retour
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Notre service client vous a confirmé par mail la bonne réception de votre colis retour. Compte tenu des jours fériés de cette fin d’année, les nouvelles tailles vous seront expédiées en milieu de semaine prochaine.
Notre équipe se tient à votre disposition pour toute demande complémentaire,
Et vous souhaite une belle journée,
Sincères salutations,
L’équipe VETDEPRO
M
Marie France L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/12/2025
Très déçue de cette première commande . Le bleu de travail est arrivé déchiré. Je voulais l offrir à Noël pas possible . Vraiment déçue je compte retourner l achat’
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Après vérification auprès de notre service client, nous ne trouvons pas trace de réclamation de votre part concernant le souci évoqué. Ainsi, n’hésitez pas à prendre contact avec notre SAV : aide@vetdepro.com afin de transmettre les éléments nécessaires à l’étude de votre demande.
Notre équipe se tient à votre disposition pour toute demande complémentaire,
Sincères salutations,
L’équipe VETDEPRO
M
Monique B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/12/2025
Bonjour A ce jour j’offre une salopette de travail . A la reception je remarque qu’une couture dans l’entre jambe est défectueuse.
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Après vérification auprès de notre service client, nous ne trouvons pas trace de réclamation de votre part concernant le souci évoqué. Ainsi, n’hésitez pas à prendre contact avec notre SAV : aide@vetdepro.com afin de transmettre les éléments nécessaires à l’étude de votre demande.
Notre équipe se tient à votre disposition pour toute demande complémentaire,
Sincères salutations,
L’équipe VETDEPRO
A
Anthony M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/12/2025
Très déçu du service
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Après vérification, vous avez effectué un retour réceptionné par nos équipes le 12/12. Le remboursement a été effectué par la suite par recrédit du moyen de paiement utilisé, comme notre service client vous l’a confirmé par échange de mail.
Notre équipe se tient à votre disposition pour toute information complémentaire,
Sincères salutations,
L’équipe VETDEPRO
V
Valentin M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/10/2025
Très mauvaise communication, j’ai dû relancer à plusieurs reprises pour avoir mon colis. Ensuite il manquait une partie de ma commande et j’ai dû encore relancer pour être livré. Je ne commanderai plus sur ce site.
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Cependant, votre commande a été réglée par Paypal avec une étude de la transaction par leur service. Votre commande a donc été expédiée par nos équipes dès réception du règlement, qui a effectivement été long à nous parvenir.
Toutefois, nous tenons à vous présenter nos excuses pour la livraison partielle de votre commande suite à une rupture. Les nouvelles paires de chaussettes souhaitées en échange vous ont été expédiées, avec prise en charge de la différence de prix à titre commercial.
Notre équipe se tient à votre disposition pour toute information complémentaire,
Sincères salutations,
L’équipe VETDEPRO
A
Abdelhak Z.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/11/2025
Une équipe pas du tout à l'écoute de ses clients, impossible d'avoir une réponse correcte , ignore nos nombreux appels, ne répondent jamais au téléphone Frais d'envoi trop chers et en plus frais de retour à notre charge quand le vêtement reçu ne convient pas et ignoré notre demande de remboursement
P
Pierre B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/11/2025
Je ne peux pas donner d’avis car j’attends le retour taille plus petite que je n’ai toujours pas reçu
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Vous nous avez fait part d’une demande de retour en date du 25/11/2025. Votre colis retour nous est alors parvenu le 01/12/2025. Ainsi, suite à son traitement, la nouvelle taille souhaitée vous a été expédiée le 04/12/2025, comme précisé par notre service client par échange de mail.
Notre équipe se tient à votre disposition,
Et vous souhaite une excellente journée,
Sincères salutations,
L’équipe VETDEPRO
Y
Yann B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/11/2025
Coli arrivé trop tard donc la personne qui devait m'apporter le colis n'a pas pu pas cool