Vetdepro se distingue par la qualité des produits et leur conformité, avec des vêtements et accessoires décrits comme de bonne qualité et adaptés aux besoins professionnels, notamment des pantalons et vestes de cuisine confortables et résistants. La livraison est réactive et rapide, les commandes étant souvent décrites comme conformes et bien emballées, avec un suivi et des informations d’expédition clairs. Le service client et le traitement des commandes font preuve de réactivité et de professionnalisme, avec des réponses rapides, des échanges et retours facilités quand nécessaire, et une expérience d’achat globale décrite comme satisfaisante et digne de confiance. Les clients satisfaits soulignent le rapport qualité/prix attractif et la fiabilité du catalogue, énumérant des exemples concrets de produits qui répondent exactement à leurs exigences et à leur domaine professionnel.
Décevant ! Bien que la taille de la combinaison de travail commandée soit complètement fantaisiste (la taille L correspond en fait à un XL voire un XXL) le retour du produit est payant alors que la plupart des sites de vêtements propose un retour gratuit en point relais. Ici non !
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/01/2020
Très compliqué... le site est très mal fait! lorsque j'ai créé mon compte j'ai dû m'y reprendre 20 fois car contrairement aux autres sites à aucun moment il est précisé adresse de livraison et adresse de facturation, ce qui fait que les 2 adresses étaient toujours les mêmes. J'ai dû passer par le service client pour valider ma commande et faire livrer mon colis là où je le désirait. A part ce désagrément la livraison à été très rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/01/2020
Produit vraiment très mal taillé. Et services après vente inexistant... J'attends toujours mon remboursement
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Tout d’abord, nous vous remercions pour votre avis.
Cependant, concernant le remboursement de votre commande passée le 8 Janvier au soir et pour laquelle vous avez effectué votre demande de retour le 13, nous vous annoncions un délai de traitement d’une dizaine de jours à réception de celle-ci, nécessaire au contrôle de celui-ci et à la prise en compte par notre service comptable.
Votre remboursement a donc bien été effectué et devrait apparaitre sur votre compte bancaire dans les prochains jours.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/01/2020
aucune possibilité de vous avoir au téléphone pour des renseignements, j'ai renvoyé des combinaisons suite à mauvaise taille depuis je n'ai aucune nouvelle.
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Tout d’abord, nous vous remercions pour votre avis.
Comme nous vous l’annonçons sur le message vocal que nous vous avons laissé le 24 Janvier, votre retour a été traité le 21 Janvier par notre service retour, ainsi vos nouvelles combinaisons ont été expédiées ce vendredi.
Nous n’avons retrouvé aucune demande par mail de votre part, ni pu identifier directement votre message vocal, celui-ci ne comportant pas d’informations sur la commande.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/11/2019
Veste de qualité mais ne tient pas le chaud déçu , avec une température de 4 degrés jai encore froid alors que sur les caractéristiques ils disent que sa resite au froid ses faux il faut mettre un gilet polaire avec la veste Austin pour ne pas avoir froid sinon la texture
est de bonne qualité
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
La veste Austin est idéale par temps froid, cependant il est conseillé de la porter en complément d’un sweat ou polaire en dessous afin de compléter son efficacité.
Si vous êtes à la recherche d’une veste normée contre le froid, nous vous conseillons le modèle Minsk qui lui dispose des normes EN 14058:2004 contre le froid.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/11/2019
Dommage qu'on peut pas zoumer sur les articles avant de valider la commande
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Tout d’abord nous vous remercions pour votre avis.
Il est bien possible d’avoir un aperçu zoomé de l’image directement sur la fiche produit de l’article en cliquant sur la photo de celui-ci.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/11/2019
Pour la commande, pas de problème. Produit reçu mais taille ne convient pas. Je me réfère aux conditions de retour du produit. J’ai donc envoyé un mail à l’adresse indiquée, le 19 novembre. Depuis, pas de réponse. Dommage, je voulais commander 2 pantalons plus grands. J’irai voir ailleurs... mais j’attends toujours mon remboursement
Pour le site, comment fait on pour refuser tous les cookies ? On est obligés de cocher la case « j’accepte les CG et la politique de confidentialité « mais le texte est escamoté.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/10/2019
Il n'y a personne qui ne répond au service clientèle: ni par mail, ni par téléphone. C'est très inquiétant quand on attend sa commande. On attend au minimum un suivi de son colis mais zéro nouvelles....
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/10/2019
Les tailles ne sont pas très fiables et les frais de retour son à notre charge, un peu facile!! Je ne recommanderais pas si les frais ne me sont pas remboursés.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/07/2019
mauvaise indication dans le descriptif de la veste
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/06/2019
Je n’ai jamais reçu mon colis
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis,
Cependant la Poste nous informe d'une livraison à votre adresse le 21 Juin 2019.
De plus, nous ne constatons aucune demande de votre part auprès de notre service client.
Nous vous laissons le soin de revenir vers nous en cas de besoin, par mail à contact@vetdepro.com
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/07/2019
Je commande des chaussures noir
Je reçois des marrons
J'irai ailleurs la prochaine fois
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Cependant il semblerait que vous n'ayez pas fait part d'une quelconque anomalie auprès de notre service client.
Nous sommes donc désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le modèle attendu, et nous vous invitons à nous communiquer par mail à contact@vetdepro.com les photos de la paire de chaussures de sécurité reçue, ainsi que l'étiquette de la boite si celle ci est toujours en votre possession.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/07/2019
Non recommandable, livraison fausse, injoignable au téléphone, ne répondent pas au mail de réclamation, mérite que l'on fasse de la contre publicité sur les réseau sociaux
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Suite à votre conversation téléphonique avec notre service client, nous vous confirmons votre demande d'échange.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/04/2019
2 mois d'attente la saison est finie
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Tout d’abord, nous vous remercions pour votre avis.
Comme nous vous avions informé par mail, notre fournisseur LAFONT est entrain de faire évoluer certains de ses produits, dont ce modèle de cottes à bretelles et la déclinaison commandée était à la fois en rupture définitive sur l’ancien modèle et en attente de réapprovisionnement dans le nouveau modèle.
Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour limiter ce genre de désagrément et nous avons en outre entré une cotte à bretelles d’une autre marque, afin de proposer une alternative en cas de nouvelles difficultés sur ce produit.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/05/2019
Toujours pas de réponse concernant mon retour produit
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis,
Cependant nous vous informons que votre retour est arrivé le Samedi 8 Juin 2019, pour une prise en compte le Mardi 11 Juin 2019 (date de votre avis), compte tenu du Lundi férié.
Comme indiqué lors de votre demande de retour, le délai de remboursement est d’une dizaine de jours à compter de la réception de votre retour.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/04/2019
commandé le 10 avril, j'attend toujours la livraison
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Tout d’abord nous vous remercions pour votre avis.
Comme vu avec vous, le colis a bien été livré dans votre relais colis, cependant celui-ci ne l’a pas conservé conformément au délai contractuel et nous l’a réexpédié.
Nous avons depuis effectué le nouvel envoi, que vous avez réceptionné le 6 Mai.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté.
Et restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/01/2019
Nul auqun suivi jai toujour pas mon colis
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis, cependant nous vous informons que votre colis expédié le 30/01 suite à votre commande du 27/01, nous a été retourné par la Poste, au motif que celui-ci n'a pas été retiré dans le délai imparti, dans le bureau de Poste choisi au moment de votre commande.
Notre service logistique va prendre contact avec vous, afin de reprogrammer une livraison ou vous proposer son remboursement.
Notre service client reste également à votre disposition par mail contact@vetdepro.com ou par téléphone au 04.82.53.74.55,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/01/2019
Bon sur quelque article mauvais sur d'autre
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/11/2018
livraison un peu longue
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Tout d'abord nous vous remercions pour votre avis.
Après analyse de votre commande, le délai de celle-ci est en partie lié au règlement par chèque. En effet, votre commande ne peut être validée qu'à compter de la réception de celui ci par nos services.
Ainsi l'envoi de votre combinaison de travail à été réalisé dans les délais à savoir sous 4-5 jours.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/10/2018
Livraison cher et retour payant
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Tout d’abord nous vous remercions pour votre avis, cependant concernant les frais de port nous vous rappelons que ceux-ci sont offerts à partir de 60 euros TTC de commande pour une livraison dans un point commerçant et 120 euros TTC pour une livraison à votre domicile.
Concernant les frais de retour, nous n’en facturons aucun, comme annoncé dans nos conditions générales et dans notre politique des retours, le retour vers nos locaux est à la charge du client, la réexpédition à la nôtre.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/09/2018
Livraison tardive. Produit en stock à la commande, mais reçu 3 semaines plus tard seulement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/09/2018
Bon produit , mais remboursement des articles qui ne sont pas à la bonne taille trop long .
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/09/2018
Délai de livraison pas respecté, ai dû vous contacter pour avoir des informations sur ce retard. Bon produit mais mal taillé pour moi.
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Tout d’abord nous vous remercions pour votre avis.
Lors de votre commande le délai annoncé était de 7-10 jours, délai que nous avons eu sur les produits LAFONT en Août et Septembre à cause de soucis logistiques de notre fournisseur.
Votre commande a bien été expédiée en 7 jours ouvrés.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 31/07/2018
Il a fallu demandé pour savoir que la commande prendrait plus de temps que prevu ! Plus de un mois pour recevoir les chaussures
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez commandé une paire de chaussures de sécurité le 31 Juillet. A cette date, le délai de réapprovisionnement annoncé était « 22/08/2018 ». En effet, nous avions anticipé la fermeture pour congés d’été de notre fournisseur et prévenu ainsi des délais exceptionnellement longs. Nous vous avons également confirmé ces délais par mail du 6 Août.
Puis, nous avons ensuite expédié votre commande le 24 Août pour une réception le 28.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/07/2018
délai de livraison trop longue- plus que une semaine
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez passé deux commandes le Samedi 07 Juillet 2018. Les délais annoncés étaient de 4 à 5 jours ouvrés.
Ainsi, vos commandes ont donc été expédiées le Jeudi 12 Juillet soit 4 jours ouvrés suivant vos commandes.
La Poste vous a ensuite livré votre colis le 16 Juillet dernier, car le samedi 14 Juillet était un jour férié chômé par leur service.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/07/2018
délai de livraison est très longue - plus que une semaine
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez passé deux commandes le Samedi 07 Juillet 2018. Les délais annoncés étaient de 4 à 5 jours ouvrés.
Ainsi, vos commandes ont donc été expédiées le Jeudi 12 Juillet soit 4 jours ouvrés suivant vos commandes.
La Poste vous a ensuite livré votre colis le 16 Juillet dernier, car le samedi 14 Juillet était un jour férié chômé par leur service.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/05/2018
Commande arrivée pas dans les délais proposés de plus j'ai procédé au retour de l'article depuis une bonne dizaine de jours, aucune manifestation après deux envois de mail : 1 avant de procéder au retour et un autre après. Quatre tentatives d'appels téléphoniques qui me mette irrémédiablement en attente sur un répondeur où on l'invite à vous rappeler !!
Très mécontente de ma 1ère expérience avec VETDEPRO. Pas pro en tous les cas pour le service client !!
Je ne sais même pas si je vais être remboursée vu que je n'ai aucune nouvelle de votre part !!
C'est évident que je ne vous complimenté pas.
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Tout d’abord merci pour votre avis.
Concernant votre retour, celui-ci a été reçu il y a seulement 1 semaine et comme stipulé dans nos conditions générales de ventes le remboursement est effectué dans les 15 jours suivant sa réception.
Concernant la ligne téléphonique, celle-ci était en dérangement mardi en matinée et ce jeudi pour l’ensemble de la journée suite à un problème de notre opérateur télécom (Bouygues Telecom) sur la zone de Miribel dans l’Ain. Cette panne est totalement indépendante de notre volonté.
Depuis nos débuts il y a maintenant 6 ans, nous n’avons jamais failli à rembourser un client effectuant un retour dans les délais et conditions fixées dans nos conditions de retours. Pour information votre remboursement a bien été effectué et devrait être visible sur votre compte bancaire dans les prochains jours.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/03/2018
Ce site fonctionne bien mais le problème n’est pas la. Je fais 1m 80 et je prends du T4 en taille pompier. Chez Lafont c’est différent. Donc avec quelques épaisseurs dessous cela pourrait peut-être aller. Et non c’est vraiment trop grand. Je renvoie les combinaisons (13 Euros) et je passe en T2. Bon maintenant c’est mieux à par qu’il faut faire un ourlet de 12 cm et j’ai l’entrejambe 10 cm trop bas. Je me pose la question, comment sont fait les gens qui rentre dans ces combinaisons ?
Je suis souvent déçu de mes achats sur internet parce que je ne vois
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/02/2018
commande arrivée trop tard pour etre utilisée à la date nécessaire ...
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous informons que votre commande passée le dimanche 4 Février nécessitait, comme annoncé lors de sa validation, un délai de réapprovisionnement de 4-5 jours. Ainsi, son expédition a été effectuée le jeudi 8. En contrôlant le suivi de votre colis, nous remarquons que la Poste semble ne pas avoir pu effectuer la livraison prévue initialement le samedi 10 Février, celle-ci a donc été reportée au lundi 12.
De plus, lors de votre commande, vous ne nous aviez pas communiqué l’urgence de celle-ci.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/12/2017
Vêtements très chers et de mauvaise qualité. Pantalon et veste soit disant ignifugés pour la soudure ,qui au bout d une semaine sont abîmés, brûlés .... très mécontente !!!
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis, cependant nous vous informons que sur les pages produits de la veste 2FLM et du pantalon 1FLM, les normes d'utilisation des produits sont spécifiées. Une fiche technique est également présente avec chacun des vêtements dans votre colis.
En effet, ces vêtements de travail sont des tenues ignifugées de classe 1 et non des vêtements anti-feu ou pour des environnements plus exigeant en terme de protection.
De plus, vous n'avez signalé aucun problème SAV auprès de nos équipes. Nous aurions pu étudier les conditions d'utilisation des vêtements que nous aurions transmis à notre fournisseur la société LAFONT qui aurait effectué un contrôle de norme en cas de besoin.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/11/2017
Ma première commande s'est bien passée, arrivé du colis dans les temps . Sauf que erreur de taille, renvoi du colis pour échange et depuis 10 jours aucune nouvelle.j'ai demandé une taille en dessous (enfin si parce que je me suis manifesté et on ma répondu que mon échange était en cours de traitement), donc service après vente à eviter.
Réponse de Vetdepro
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis. Le traitement des retours LAFONT a été un peu plus long que d’ordinaire ces derniers jours pour cause d’un ralentissement logistique de notre fournisseur suite à un déménagement. Les choses reviennent dans l’ordre progressivement, mais sachez que notre équipe SAV reste facilement joignable en journée par téléphone et mail et que notre équipe logistique s’efforce chaque jour de traiter l’ensemble des commandes ou retours pouvant être honorés. Pour information, votre colis est disponible depuis ce jour dans le point de retrait initialement choisi.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/10/2017
ne veut rien savoir pour les frais de retour et pas de communication de la part de VETDEPRO
Réponse de Vetdepro
Monsieur,
Comme vu lors de notre conversation téléphonique, nous vous remercions pour votre avis. Cependant comme annoncé lors de vos différents échanges téléphoniques avec nos services et conformément à nos conditions générales de ventes, les frais de retour vers vetdepro.com sont à la charge du client, les frais de renvois à la nôtre.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/10/2017
Livraison trop longue
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Cependant votre commande du 09/10/2017 a été expédiée le 13/10/2017 conformément aux délais annoncés sur notre site, actuellement de 5 à 7 jours pour les produits LAFONT.
Nous faisons chaque jour tout notre possible afin de raccourcir au maximum la livraison des commandes de nos clients.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/04/2017
lors de la commande produit en stock après 5 jours d'attente j ai appelé et la on me dit produit en rupture de stock livraison plus tard
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis, et vous informons que votre colis a été livré dans les délais indiqués.
En effet après contrôle de nos mouvements de stock, il apparaît que la seule paire LEVANT S1P en stock au moment de votre commande était la paire en pointure 37.
En sélectionnant la pointure 43, le délai était donc indiqué à 5-7 jours.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/03/2017
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/03/2017
j ai commandé une veste professionnelle.
à la livraison je constate qu il y a un accroc au niveau de la manche hélas je l ai lavé des réception, et n ai donc pas pu retourner l article , mais le problème n est pas la.
j ai donné le vetement à une blanchisserie professionnelle et après passage au sèche linge la veste avait rétrécie et maintenant les manches sont trop coutres pour moi (ce qui n étai pas le cas lors de l essayage que j ai fait à la réception)..
je me suis adressé à votre service consommateur et on m a dit qu il fallait utiliser le mode 'séchage délicat" et que c étai donc de ma faute. cependant cela n est précisé nul part sur l’étiquette du vetement, comment aurais je pu savoir?
bref vous ne me verrez plus sur votre site.
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Tout d'abord, nous vous remercions pour votre avis.
Cependant l’ensemble des vêtements que nous commercialisons sont neufs et n'ont jamais été portés. Si vous constatez un défaut sur la fabrication du vêtement, il est indispensable de nous en informer avant la mise en machine ou l'utilisation de celui-ci.
Concernant le passage en sèche linge, les instructions se trouvent sur le vêtement à l'arrière de la taille du produit, sur une étiquette, comme sur de nombreux produits dans le commerce.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/09/2016
J'ai effectué un retour de marchandise car trop grand, depuis un mois, aucune réponse pour l'instant.
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Suite à votre avis, nous vous informons que suite au retour de votre commande, nous avons procédé à son remboursement, comme demandé, le 16.10.2016.
Ainsi, nous vous invitons à controler le compte bancaire ayant servi au paiement ou prendre contact auprès de votre établissement bancaire.
Nous sommes également disponible en semaine au 04.82.53.74.55 ou par mail à contact@vetdepro.com
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/10/2016
Si vous faites une erreur de commande le retour est a votre charge meme si vous voulez que l echanger
Réponse de Vetdepro
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Conformément à nos Conditions Générales de Ventes, nous vous confirmons qu’en cas de demande d’échange ou de remboursement, les frais de retour (Du client à la SARL VETDEPRO) sont à la charge du client. Les frais de réexpédition (de la SARL VETDEPRO au client) sont à la nôtre.
Cette démarche est courante chez les e-commerçants, car les frais d’envoi sont une charge non négligeable pour tout site de vente en ligne.
Nous vous souhaitons une bonne journée,
Cordialement,
L’équipe VETDEPRO
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.