★★★★★
basée sur 990 avis publiés
Derniers avis clients
Les plantes sont magnifiques, Merci.
Plantes en bonne santé et très bien protéger pour le transport et la livraiosn
Plantes toujours aussi belle, malgré qu'une des alocasia avait une feuilles assez abîmé à la réception.
Absolument parfait. Emballage au top. Les plantes sont magnifique et les pots aussi.
La commande est top, les plantes sont super bien protéger et arrive en parfait état, tout est nickel
Satisfaite de ma commande Bulbille bien emballée Maintenant en attente de voir sa première feuille ❤️
Commande bien reçu. Des plantes de qualité et services après ventes toujours disponibles à nos interrogations.
Excellent
Parfait comme toujours ! 🫶🏻
Plantes de bonne qualité et très bien emballées. Recues en parfait état.
Colis soigné, les plantes sont tellement bien emballés qu'il y'a zéro risque de les recevoir en mauvaise état.
Colis bien reçu, emballé avec soin, et des plantes en pleine santé choisies avec soin
Formidable, comme d'habitude.
Je suis toujours heureuse de recevoir un colis Vertigea ! Bonne idée pour les petites étiquettes collées sur les pots au lieu des petites fiches qui pouvaient vite être mélangées
Merci ❤️, Des plantes de qualité, un travail bien fait, aucun dégâts durant.la livraison du a la qualité de l'emballage. Je suis heureux de soutenir l'e treprenariat français et que ce soit fait avec autant d'intelligence et de professionnalisme 💪🙏
Ma 2ème commande et tout est parfait ! Plantes de qualitées emballées avec soins. 2 personnes au top qui répondent rapidement et partagent leurs savoir.
Grâce à ce super substrat mon alocasia est vigoureuse et de plus en plus belle. J'ai constaté la différence de croissance avec et sans ce substrat. Merci encore !
Tout était bien l'envoi, la plante reçue et le petite plante cadeau. Dommage mon code 15 % reçu en cadeau ne fonctionne pas.
Nickel
Toujours très satisfait les plante sont d une merveille épanouie très bien emballer super je recommande de commandez chez vertigia très bon site est en toute confiance
Toujours satisfaite de mes commandes ! Merci beaucoup
Parfait
Parfaitement emballé , les plantes sont magnifiques Merci!
Ma plante est arrivé en super état, je ne l’avais pas vue avant achat et je ne regrette absolument pas elle est juste magnifique !
C’est la 2eme fois que je commande chez Vertigea et j’en suis ravie. Les plates sont extrêmement bien emballée très belles et de qualité . J’ai pu tester leurs terreaux qui sont top. Je recommande vivement !
2 commandes chez Vertigea : un peu de casse dans le premier colis ( un pot) , problème réglé immédiatement. Deuxième commande arrivée un peu plus tard ( j'étais avertie): une plante offerte en plus pour ce petit retard. Les plantes commandées quant à elles sont arrivées très bien emballées, en pleine forme et surtout très très belles. Je recommanderai à coup sûr chez Vertigea.
Parfait !
Colis arrivé rapidement. Les plantes étaient super bien emballées, elles sont arrivées sans la moindre égratignure 🙂
Envoi parfaitement emballé : les plantes sont très belles et conformes aux photos. Le petit cadeau joint est une agréable surprise.
Jolies plantes, en bonne santé emballées soigneusement
Superbe achat très contente toujours bien soigné à l arriver je recommande de passer commande les yeux fermés car les plante sont d une beauté irréprochable est très soigné
Déjà plusieurs commandes passées chez Vertigea et jamais déçue ! Toute la boutique est une vraie pépite et les plantes sont cultivés avec amour par 2 passionnés professionnels et humains 💚 Je recommande sans hésiter ce site et mon compte en banque n'a pas finit de me détester pour toutes les commandes à venir 🙈
Les plantes sont magnifiques et envoyées avec soin, il n’y a rien de négatif du site jusqu’à l’ouverture du colis Merci beaucoup !
Top
Très contente de ma commande, le p’tit mot fait plaisir , je réitérerai mon achat
Top qualité !
Des plantes bien enracinées et saines, joliment emballées avec une fiche conseil. Excellent.
Ce n'est pas là première commande et sûrement pas la dernière 🙂 Toujours des plantes au top, le soin apporté est génial, manque plus qu'à faire pousser tout ça pour avoir une belle jungle ! Merci encore pour tout.
Très contente de ma commande et des échanges avec l'équipe.
Commande en parfaite état, et produits de top qualités !