★★★★★
basée sur 990 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Au top ! Les plantes sont superbes
Pour moi vertigea propose de la qualité /prix, plantes reçus de plus grande taille que la concurrence, vous achetez et c'est tout, vos plantes arrivé déjà dans leurs substrat dans un pot transparent. Que demander de plus que pouvoir déballer nos plantes qui song prêtent à être exposée sur nos etageres et pas devoir faire un rempotage derrière un achat. Bravo a vertigea de nous faciliter la vie.
Juste parfait encore une fois ! Envoie soigné et rapide !
Ils sont très réactifs sur les réseaux et ont donné des réponses à mes questions concernant plusieurs sujets : commande, soins aux plantes. Je recommande les yeux fermés.
Ravie, je recommande
Gé-nial ! La réception, les plantes, les délais, tout est parfait. J’ai commandé des plantes imparfaites qui sont magnifiques et en très bon état avec quelques « défauts ». J’ai recommandé à tout mon entourage et j’ai bien l’intention de commander à l’avenir de nouvelles merveilles ! Merci
Envoi super rapide et plantes très bien protégées ! Elles sont arrivées en parfait état, au top !
J’ai reçu un article cassé malheureusement
Commande arrivée rapidement, super bien emballée, mon monstera thai constellation est sublime 😍 et merci pour la petite plante en cadeau, c'est le genre de petit détail qui me fera revenir chez vous ❤️
Emballage parfait. Expédition rapide. C'est super.
Les plantes sont super belles. Super bien emballée et la livraison super rapide!
Des plantes magnifiques qui grandissent parfaitement bien, je recommanderai sans me poser de question.
Très jolies plantes, livraison rapide malheureusement le colis été endommagé mais les plantes étant bien protégé et n'ont donc rien eu.
Parfait je recommande fortement
De très jolies plantes. Plus grandes que je ne l'imaginais !
Toujours pas déçu, j’ai effectué plusieurs commandes et les plantes sont toujours en bonne forme ! Et des fois on a le droit à des petits cadeau 😉
Envois parfait et merci pour le petit cadeau
Réception de ma plante parfaite. La plante est impeccable je recommande Vertigea !
Super, merci 😘
Commande bien reçu, livraison rapide et de magnifiques plantes sont arrivés en très bonne santé je recommanderais sûrement sur votre site
Parfait !
Super contente, très professionnel, emballage au top,je recommande
La plante était très bien protégée.super
Tout était parfait, j'ai même reçu une plante supplémentaire en cadeau!
Top !
Rien à redire les plantes sont magnifiques et arrivés tous en bonne santé, très rapidement ! Je recommanderait
Parfait comme d’habitude! Colis bien emballé et plantes en forme!
Le colis Colissimo a eu du retard, le colis un peu abîmé mais les plantes intact, arrivée le jour de mon anniversaire : trop contente 😍
Commande faite il y a plusieurs semaines. Je suis contente de la qualité des plantes. Très bien protégées. Une seule plante a été compliquée mais en même temps c'est une alocasia donc complètement normal 😄 Je recommande le service client. Enfin le terreau est de bonne qualité. Les plantes, qui ont été rempotées avec, se portent très bien.
Commande arrivée vite et bien emballée ! Je suis ravie je recommande à 100%
J’en suis déjà à 3eme ou 4eme commande, les plantes sont préparées et emballées avec grand soin, les commandes sont préparées très rapidement et qui plus est j’ai eu la chance d’avoir une plante surprise en cadeau ! Rien à rajouter je recommande vivement vertigea !
Très belle commande, des plantes magnifiques
Livraison rapide, très belle plante.
Toujours aussi bien
Très bien emballé, plante super belle et le terreau étais toujours bien humide en arrivant
Plantes superbes et livraison top. Parfait 🤗
Emballage très soigné, les plantes sont magnifique et sont arrivées en super état !
Très bien emballé et les plantes sont en excellent état !
Première commande pour moi et je suis complètement satisfaite. Plantes très bien emballés, elles sont magnifiques. Je recommanderais
Super plante! Magnifique alocasia frydek Var, super bien emballé, comme d’habitude !