★★★★★
basée sur 990 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Très satisfaite merci
Emballage très bien. Qualité des plantes, et la petite attention toujours apprécié.
Très contente de ma commande, les plantes étaient bien emballées et très jolie
Envoi soigné et bien emballé. Toutes les plantes sont arrivé intact
Très contente de ma commande ! Je recommande fortement 🥰
Plantes magnifiques et en parfait état comme à chaque fois !
Colis bien emballé et arrivé au top malgré le froid de ce début de semaine 🤗
Ma commande a été livrée sans encombre, les plantes bien emballées, et en très bon état! Merci pour la petite plante offerte 🙏🏽
Top !
Parfait rien à dire
Toujours au top merci
Première commande chez Vertigea et je suis très contente de mon achat. Les plantes sont très jolies et le rapport qualité-prix est au top. L'emballage était parfait, ce qui est vraiment important pour recevoir des plantes en pleine forme. Je recommande 😊
Transaction parfaite
Plus que satisfaite, je recommande avec plaisir
Je suis à chaque fois ravie, rapide , emballage de chaque plante, très soigné C'est absolument rassurant, je recommande à 100%
Parfait seul soucis je dirait colis un peut trop grand pour la taille de la plante
Au top comme toujours !
Parfait
Au top comme d habitude Plantes magnifiques
Préparation soignée et récupération rapide
Jamais déçue de mes commandes. Les plantes sont superbes et à l’exactitude des photos. Merci pour votre travail!
2 eme achat sur le site et toujours satisfaite du service. Les plantes sont magnifiques.
Allons à l'essentiel : j'ai profité de la promo pour Halloween, bébés plantes magnifiques arrivées très vite à la maison, emballage soigné et protecteur. Je suis ravie!
Commande reçue très rapidement, plante en parfait état et très belle, je suis très satisfaite
Incroyable, plantes et produits incroyables , vendeurs et vendeuses exceptionnelles
Franchement, ils méritent plus que 5 étoiles. Beaux plants et livraison plus rapide que Flash ! Un SAV au top. Merci à eux 😉 Je recommande et recommande !
La plante est très bien emballée ! Elle correspond totalement à mes attentes ! Je suis ravie !
Les plantes sont toujours aussi bien emballées et toujours de si bonne qualité, merci pour le petit cadeau en plus 🙂
J ai ete super contente de ma commande l emballage les plantes sont au top mon fils doit meme commander du coup je ferai bonne pub ou ferai suivi des posts internet à mes contacts avec plaisir
Super, comme d'habitude !! Merci beaucoup
Entreprise au top!! Un grand merci pour leurs travail.
Très bien.
Des plantes de belle qualité, envoi rapide, la boutique répond rapidement et est de bon conseil.
Toujours nickel
Parfait comme toujours !!
Je suis ravie d'avoir rencontrer Vertigea au marché aux plantes de la Motte-servolex. Les plantes sont de très bonnes qualités mais le méga plus se sont les conseils et la production locale. Je n'achèterais plus mes plantes en jardineries. Super service et en plus rapide. Merci Céline
Plantes arrivés dans un état d'exception ! Envoi rapide ! Je recommande !
J’ai déjà commandé plusieurs fois et rien à redire ! Tout est parfait .
Belles plantes, excellente réactivité via le site et cliente satisfaite!
Plantes de très belle qualité et super bien emballé ! Je recommande a 100% Vertigea 😉