★★★★★
basée sur 990 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Les plantes st de qualité et viennent ac leurs pte fiche d'entretien qui et bien pratique! Merci pr ces beautées
Bien emballées. Délai respecté. Plants en très état. Un petit + serait d avoir des chaufferettes, en ces temps polaires !! Très satisfait.
Les plantes sont toujours parfaitement emballées, et en parfaite état quand elles arrivent 🙂 Les délais sont respecté et le service client incroyable. Foncez !
Parfait.
Site sérieux, emballage parfait Merci
Très belles plantes, hyper bien emballée, que ce soit pour les protéger contre les choc ou le froid elles sont chouchouter Toujours dispo pour répondre à des conseils J’adore
Rien a dire tant sur la qualité des produits que sur le soin apporter à la confection des colis ou encore le SAV. Le meilleur revendeur de plantes que j'ai put tester.
Parfait 👍
C’est ma 2ème commande sur le site de Vertigea et je ne compte pas m’arrêter là 😅. Les plantes sont superbes et les produits proposés top. J’apprécie beaucoup le petit mot personnalisé envoyé à chaque commande. Et que dire du service client au top, toujours disponible pour répondre à mes questions, moi qui débute dans le domaine des plantes. On adore !!!
Top
Première commande, je suis très contente, l'emballage parfait un plaisir de découvrir les produits. une nouvelle plante dans ma collection
Parfait♡♡
Incroyable ! Je ne suis pas déçu d’avoir passé commande !
Très bien !
Vous êtes les meilleurs. Merci 🫶🏻
Livraison très rapide, l’emballage est parfait, les plantes sont magnifiques, vivement la prochaine commande 😍
Incroyable ! Les plantes sont d’une excellente qualité, vivace, je commande très souvent chez eux pour ma collection d’alocasia et monstera et je n’ai eu aucune perte !!! Je ne compare jamais mais contrairement à d’autres les plantes arrivent parfaitement emballé et sans casse et la terre reste bien dans les pots. Bref une qualité incroyable pour des plantes incroyables !
Agréable surprise! Un colis fait avec soin et délicatesse ! Rapide et efficace. J’ai jamais été aussi heureuse d’ouvrir un colis! Merci à vous et à bientôt
Parfait, comme d'habitude !
Plantes conforment aux photos, très bien emballées pour le transport !
Toujours au top
Toujours un plaisir de faire mes achats de plantes chez vous !! Les plantes sont toujours de très belle et saine ! Je recommande vivement
Parfait, je recommanderai !
Plante en excellent état
Parfait
Arriver le jour même, tout très bien emballé et les plantes sont trop belle
J’adore j’ai découvert le site avec TikTok. J’ai passé ma première commande et j’en suis absolument ravis !
Très très bien je recommande
Toujours aussi qualitatif
J’ai découvert Vertigea en avril 2024 et depuis, je n’ai jamais été déçu ! Les commandes arrivent très rapidement, les plantes, cache-pots etc sont emballés avec soin. De plus, quelque soit la question vous aurez toujours une réponse de leur part et je trouve cela plus que chouette !! Bref je recommande Vertigea 1000 fois ! Une boutique au top, gérée par 2 personnes passionnées et adorables !
Super contente des plantes qui sont arrivées toutes en pleine forme merci
Tres bien
Plantes superbes, envoi très rapide et impeccablement emballées. Je recommande +++
Magnifique, la plante est arrivée bien emballée, en pleine forme et sans aucune maladie ! Les vendeurs prennent le temps de donner des explications concernant l'entretien de la plante et les bonnes choses à faire une fois la plante reçue. J'ai trouvé les vendeurs adorables pour leurs petites illustrations 🙂 je recommande vraiment Vertiges, c'est une valeur sûre !
Envoi rapide, plantes de bonnes qualités je recommande ! Merci pour la petite fiche de renseignements qui accompagne chaque pmante. Prochainement une future commande 😉
Super commande ! 🪴 Colis très bien soigné, et conditionné. Je recommande ++++ Ophelie
Reçu ma commande très bien emballez je suis très contente
La commande a été prise en charge rapidement et les produits étaient emballés avec soin ! Je recommande 🙂
Grande qualitée !! Emballé avec un soin parfait, ça se voit qu'on n'est pas un chiffre de commande mais une personne. Seule bémol la livraison >12€ ( 1/3 du prix de la commande) pour une livraison avec un carton qui à été pas mal malmené ( le carton à du être écrasé) mais ça ce n'est pas de votre responsabilité.
Livraison rapide et très bien emballée. Je suis très satisfaite