9.4/10
★★★★★
basée sur 1666 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Très satisfait des produits. Livraison rapide. Je recommande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2021
5 /5
★★★★★

J'ai déjà un City formé. Celui-ci est pour mon petit-fils.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2021
5 /5
★★★★★

Les vers sont un peu petit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2021
Réponse de Vers la Terre
Le
Bonjour, n'hésitez pas à nous contacter via le sav@verslaterre.fr pour faire le point 🙂
4 /5
★★★★☆

Problème de livraison mais réglé après avoir contacté le service client

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2021
5 /5
★★★★★

Très bon service

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2021
2 /5
★★☆☆☆

La livraison de ma commande a été retardé d'une semaine. Je ne sais pas si le packet de vers a été remplacé ou non entre temps, mais il n'y avait pas beaucoup de vers vivant a l'arrivée du colis.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2021
Réponse de Vers la Terre
Le
Bonjour, vu votre commentaire je pense que vous n'avez pas reçu notre mail d'excuse indiquant le retard de départ de votre commande... Avez vous bien reçu notre petit cadeau pour nous excuser de ce retard? Si vous rencontrez un soucis avec votre commande vous pouvez nous joindre via l'adresse sav@verslaterre.fr
5 /5
★★★★★

Très bien pour les tapis ! En revanche, même si le tote bag est vraiment très marrant, je n'en avais pas demandé. On croule sous tous les totes bags, alors que le but est justement de ne plus avoir trop de sacs 😉 Puisque vous l'offrez, proposez à vos clients de le prendre ou non 🙂

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2021
5 /5
★★★★★

Très à l'écoute lors de contact téléphonique pour des questions pratiques. Envoi de procédure dans le quart d'heure suivant.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2021
5 /5
★★★★★

Tout s'est très bien déroulé, de la commande sur le site à la réception de ma jardinière Combi. Cette dernière est facile à monter et paraît plutôt solide. Le service client, que j'ai contacté pour un oubli dans ma commande, est très agréable et arrangeant. Vous pouvez y aller en confiance, ils sont top !

User icon
Fabienne B.
Le
suite à un achat du 11/06/2021
5 /5
★★★★★

Très bien et très réactif !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2021
4 /5
★★★★☆

Pas de souci pour la livraison. L'article a été reçu en état d'occasion, mais le service client m'a vite répondu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2021
5 /5
★★★★★

Tout est parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2021
4 /5
★★★★☆

La commande a été un peu longue à être expédiée. Elle est partie 1 semaine après commande. Pas de tracking disponible. J'ai contacté le service client, réponse un peu froide. Une fois expédiée, la livraison a été très rapide et je suis très satisfait. Un petit trait d'humour: A noter que les vers ne sont pas livrés habillés comme sur le site, d'où l'expression "Nu comme un vers certainement ";-

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2021
Réponse de Vers la Terre
Le
Bonjour, merci pour votre avis en toute franchise, chaque remarque nous permet de nous améliorer au jour le jour 🙂
4 /5
★★★★☆

Très satisfaite du lombricomposteur. j'ai aimé choisir la couleur. pratique les roulettes en appartement. la hauteur est bien. je vous le recommande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2021
5 /5
★★★★★

Très bien! Colis en parfait état et les vers étaient bien au frais!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2021
5 /5
★★★★★

Livraison simple et rapide. merci!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2021
4 /5
★★★★☆

La réception de mon colis a été un peu problématique car j'ai reçu un mail m'informant que ma commande était envoyée alors qu'elle est partie 8 jours après, puis le paquet était en Corse alors que j'habite Toulouse mais quand j'ai appelé on m'a très gentiment renseignée et le problème a été résolu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2021
4 /5
★★★★☆

Livraison conforme

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2021
5 /5
★★★★★

PARFAIT !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2021
3 /5
★★★☆☆

Un peu déçus car nous n'avons pas eu de message du transporteur pour nous prévenir de la livraison au relais et le paquet était arrivé depuis 4 jours ! Le transporteur aurait dû nous envoyer un message.

User icon
Fatiha P.
Le
suite à un achat du 30/05/2021
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Jamais d'info sur l'expédition au bout d'un mois toujours rien reçu C'est décevant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2021
Réponse de Vers la Terre
Le
Bonjour, je comprends votre déception mais malheureusement le problème vient de la société de transport. Je vous ai envoyé un mail ce matin encore pour vous donner des nouvelles de la livraison l'avez vous bien eu? Je suis toujours disponible par téléphone ou par mail sur sav@verslaterre.fr
5 /5
★★★★★

Rapide, fiable, bon produit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2021
5 /5
★★★★★

Arrivée à l'heure. C'est top merci!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2021
5 /5
★★★★★

Après avoir été formée au lombricompostage par Thierry, j'ai depuis quelques semaines pu expérimenter le CityWorms, reçu 2 jours après ma commande : tout le monde se porte à merveille !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2021
4 /5
★★★★☆

Livraison un peu compliquée avec du retard et le stress de savoir si les vers seraient vivants mais tout s'est bien terminé. Le kit est arrivé entier et bon état heureusement. Pour le kit en lui même, la fiche explicative est correcte mais peu détaillée.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2021
5 /5
★★★★★

Très Bien.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2021
4 /5
★★★★☆

Commande et livraison correctes

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2021
5 /5
★★★★★

Des produits de qualités, une livraison rapide et une réponse aux questions excellente.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2021
4 /5
★★★★☆

Le prix m'a semblé cher.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2021
5 /5
★★★★★

Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2021
5 /5
★★★★★

Commande conforme

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2021
5 /5
★★★★★

Découverte satisfaisante

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2021
5 /5
★★★★★

Du fait des grosses chaleurs, les verts étaient morts. L'entreprise Vers La Terre m'en a renvoyé, sur une simple demande par mail. Avec beaucoup d'autre, il aurait fallu bataillé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2021
5 /5
★★★★★

J'attends impatiemment que les lombrics fassent leur travail. Tout va bien .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2021
5 /5
★★★★★

Très intéressant de connaitre le processus de préparation des lombrics avant envoi, on se prend au jeu de suivre l'évolution toute la semaine précédente.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2021
5 /5
★★★★★

Service client ouvert et à l'écoute, merci!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2021
5 /5
★★★★★

Parfait tout simplemnt

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2021
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2021
2 /5
★★☆☆☆

Le site disait que je serais appelée avant l'envoi, ça n'a pas été le cas, et le point relais mentionné à l'achat n'était pas le bon, ce qui a occasionné plusieurs jours de retard, alors qu'on parle de marchandises vivantes... Ce ne serait pas si grave si ce n'était pas la deuxième fois que ça m'arrive, dans 2 villes différentes.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2021
Réponse de Vers la Terre
Le
Bonjour, je suis navrée pour vos problèmes de livraison, pourtant votre colis est bien parti à l'adresse que vous aviez chois en passant votre commande. En fait il s'agit d'un soucis de transporteur, votre relais colis ayant refusé le colis ils ont du le déposer dans un autre relais colis. Vous auriez dû tout de même être prévenue, je fais donc remonté cela à la société de transport !