★★★★★
basée sur 1666 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'adore vos produits, mais j'ai vraiment eu des sueurs froides sur la livraison des vers. Comme ils sont vivants, cela m'a beaucoup plus stressée que si ça avait été un objet. Je me suis demandé s'ils allaient arriver, car il y avait trop de délai entre la commande internet, et le traitement de ma commande, qui n'a été pris en compte que sur deux relances mails de ma part (apparemment, elle s'était perdue). Ensuite, les dates d'envoi ne m'ont pas été communiquées, et comme je me déplace beaucoup, c'est un problème : je n'étais pas là lors du premier passage livraison. Il a fallu que j'appelle plusieurs fois, que je tombe sur un répondeur, et que je comprenne finalement toute seule comment reprogrammer directement auprès du livreur. Bref, cela freine vraiment un autre achat......alors que votre offre est super intéressante. dommage ! j'aimerais aussi que pour la commande de petits produits (comme les couvertures d'humidification), il soit possible d'avoir des frais de livraison plus doux.....
Nous avons reçu les vers 15 jours après la commande car il y avait des jours fériés et donc pas d'envoi Mais ce n'était nullement spécifié lors du passage de la commande
J'avais payé un supplément pour recevoir le colis à domicile en 48h, je l'ai reçu 6 jours plus tard dans un relais colis dont on ne m'avait pas donné l'adresse... C'est dommage car l'équipe de vers la terre est pleine de bonne volonté et mon colis était très bien
Meilleure visibilité sur les délais de livraison
Bonjour J 'ai commande des vers début Novembre, je vous est envoyé un mail pour avoir des nouvelles sur ma commande à ce jour pas de réponse
Les prix sont élevés
Couvercle reçu cassé envoyé mail sur leur site et pas de réponse à ce jour .dommage autrement article bien conçu . J'avais commande des tapis qui ont été rajouter à l intérieur du lombric imposteur, je suppose que c'est pour ça que le couvercle a cassé à l intérieur
Par rapport aux dernières commandes, la livraison contenait très peu de vers mais surtout, des vers minuscules. Les dernières commandes avait des gros verts et des petits,. C était un mélange. Cette fois ci que de minuscules vers, si petit que j ai cru que il y en avait pas. Mais en mettant mes lunettes j en ai vu quelques uns. Vraiment déçu de cette commande.
L'utilisation du lombricomposteur demande beaucoup de temps et d'attention, je pense qu'il faut être très motivé pour persévérer. Sa manipulation et son stockage sont difficiles quand on vit en appartement. J'ai un tout petit balcon sur lequel il fait trop froid en hiver et trop chaud en été. Actuellement, j'ai mis le lombricomposteur à la cave. Les vers sont très actifs et produisent beaucoup de compost.
Pour la commande vous demandiez un identifiant sans précisez lequel, il m'a fallu plusieurs e-mails pour avoir une réponse. j'ai failli abandonner
Colis arrivé en TRES mauvais état !
Bonjour, il manque des infos sur le suivi de la commande, ce qui fait qu'on ne sait pas du tout où elle en est' A part ça, la livraison est conforme à ce qui a été commandé.
Aucun suivi du colis, j'ai seulement su qu'il avait été expédié, aucun moyen de le suivre par la suite, j'ai été au point relais au petit bonheur la chance pour le récupérer. Le livret que j'espérais pour les conseils pour relancer mon lombricomposteur n'était pas celui espérer, seulement un flyer très succinct.
Je vous passe une commande le 1er février et ce n'est que le 26 février que je vais pouvoir récupérer mes vers...Heureusement qu'entre temps on m'a refait une nouvelle livraison car si j'avais récupéré ma première commande arrivée au bout de 15 jours je pense que les vers n'auraient pas été en forme. 5 coups de fil tout de même et une fois il m'a été répondu "oui on vous les fait partir lundi" mais malheureusement la personne n'a pas fait partir la commande et sans mon coup de fil les vers ne partaient pas de chez vous. Bref j'ai enfin reçu mes vers et mis en route mon lombricompost. Dommage que l'on soit obligé de passer commande des vers auprès de vous car pas d'autres "vendeurs".
Vendre un pack avec 5 baques et non 2, cela éviterait de recommander 3 banques. Où le conseiller fortement sur votre site.
J'ai passé une commande le 10 décembre. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu. J'ai envoyé un mail il y a 2 jours pour en savoir plus et je n'ai aucun retour Dominique Le Calvez
Le flyer de consigne ne correspondait pas au contenu de mon carton : il évoque une fibre de coco a humidifier, or il n'y en a pas. ar ailleurs, les explications ne sont pas très claires et précises : les étapes ne sont pas numérotées et la disposition sur le papier est confusante.
Mon colis correspondait exactement à ce que j'avais commandé mais j'étais extrêmement déçue de voir des "trucs" en polyester pour "caler" le compacto et les tapis pour les lombrics. Dommage !
Produit bon mais le choix de la livraison par point relai DPD ( le seul donc imposé ) entraine des catastrophes .
Les vers était mort
12 de livraison pour un service de très mauvaise qualité.
La livraison fut une catastrophe. On m'a baladé dans 5 jours pour me retrouvé dans un relais mal équipé en parking . Avec un paquet qui pèse au moins 15 kg . Le produit qu'en lui est très correcte et son mode d'emplois très pratique
Pour la deuxiéme fois , la livraison des vers s'est mal passé. Autant la première fois l'expediteur n'y était pour rien mais cette fois au leiu des 500 grammes de vers commandés , j'en ai reçu 6 pas 600 grammes mais 6 vers , c'est peu . c'est ma dernire commande sur ce site. je suis fort mécontent.
La livraison de ma commande a été retardé d'une semaine. Je ne sais pas si le packet de vers a été remplacé ou non entre temps, mais il n'y avait pas beaucoup de vers vivant a l'arrivée du colis.
Un peu déçus car nous n'avons pas eu de message du transporteur pour nous prévenir de la livraison au relais et le paquet était arrivé depuis 4 jours ! Le transporteur aurait dû nous envoyer un message.
Le site disait que je serais appelée avant l'envoi, ça n'a pas été le cas, et le point relais mentionné à l'achat n'était pas le bon, ce qui a occasionné plusieurs jours de retard, alors qu'on parle de marchandises vivantes... Ce ne serait pas si grave si ce n'était pas la deuxième fois que ça m'arrive, dans 2 villes différentes.
Livraison épouvantable nécessitant minimum 10 mails de confirmation pour LEUR changement de jour de livraison. Comme c'est chez des amis français, désolée mais c'est rédhibitoire. Ils ont été coincés chez eux 2 jours entiers !! Impossible de récidiver.
Réception de la Coty impeccable, montage et installation comme sur la notice,mais après grosse déception... Les vers s'échappent ou sont collés sous le couvercle, après quelques jours mauvaises odeurs.. maintenant je trouve des vers noyés dans le jus du bac inférieur,c'est ça qui pue...
Erreur dans l'information de livraison. (on m'a annoncé que ma livraison était arrivée à un autre nom dans un autre pays) Long temps de livraison. Produit à améliorer.
Malheureusement le plateau du fond du vermicomposteur est arrivé avec un des quatre "bitoniaux",qui doit s'encastrer au quatre coin pour donner la stabilité, cassé. Je vais essayer de le recoller...
J' ai reçu le mail me donnant la date de livraison 4 jours après la commande. Donc j'ai contacté le service client. Pas de livraison à mon domicile comme renseigné, mais au service de distribution central. perte d'une journée à atttendre
L'oya livré présente des défauts de peinture sur toutes ses faces. scandaleux de vendre un produit avec autant de bavures sur les motifs. On dirait que le vernis a été appliqué avant que la peinture des motifs ne soit sèche. artisanal et fait main ne veut pas dire bâclé surtout à ce prix là! un peu honte d avoir offert cet objet aussi mal fait.
Bjr. Il me semble que la quantité de vers est un peu trop limite. Sinon le reste est Ok. Cordialement Rémi arena
Très content pour l'achat Très déçu par le sav car j'ai envoyé une question par mail/contact et je n'ai tjrs pas de réponse.....,,,,pour l'instant
Bonjour livreur à fuir. Au lieu de sonner met le colis dans la boîte aux lettres ce qu ul veut dire qu'il a un passe (illégal). Pendant ce temps j attends chez moi et je perd une demi de journée de travail. Inadmissible.... Cdlt M. Veillon
La livraison a été plusieurs fois retardée, me bloquant alors plusieurs après-midi de suite pour rien; et le colis avait été très abimé par le voyage, plusieurs pièces étaient cassées, repoussant encore la mise en place du lombricomposteur. Des pièces m'ont été renvoyées rapidement mais aucun geste commercial n'a été fait.
Erreur sur la jardiniere reçue... Renvoi immédiat de la bonne mais couvercle cassé... Renvoi du nouveau en bon état... Malgré ces aléas, satisfaite de la réaction du service client et du produit reçu!
Jolie livre mais pas évident à mettre en pratique.