Avis clients de Vélotafeur

Attestation de confiance
4,7 /5
Note globale : 4,7 sur 5
Basée sur 1 192 avis publiés

Résumé des avis

Vélotafeur est apprécié pour la rapidité et la fiabilité des livraisons, avec des envois soignés et des délais respectés qui accompagnent des produits conformes à leurs descriptifs. Les clients soulignent aussi la clarté du site, les explications obtenues rapidement par mail et une expérience d’achat fluide, y compris la facilité d’utilisation des articles et le packaging soigné. Le service client est perçu comme réactif et utile, avec des interactions positives et des remboursements rapides lorsque nécessaire. La gamme proposée est jugée variée et adaptée à la thématique vélo, avec des commentaires répétés sur la qualité des produits et la précision des descriptions.

Avis 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/02/2023
Acheté un casque avec feux et clignotants, reçu très rapidement mais la télécommande pour faire fonctionner celle-ci ne fonctionne pas dommage. SAV très réactif avec échange de mail mais depuis une semaine plus de nouvelles, j'espère que ce site et honnête et que l'on va vite résoudre mon problème.
Réponse de Vélotafeur
Bonjour, Nous sommes navrés concernant le problème rencontré sur votre commande. Nous avons effectivement répondu le plus vite possible à votre demande et envoyé tous les éléments à notre fournisseur. A ce jour vous n'avez pas de nouvelles, car nous n'avons pas encore eu de retour de la part de notre fournisseur. La situation devrait être réglé dans les prochains jours. Merci de votre patience. Bien cordialement, Théo Cofondateur Vélotafeur
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/01/2023
J'ai acheté ces gants avec le but de les porter pendant la période hivernale . Ils protègent contre la pluie mais ne sont pas du tout chaud . Je fais 15 min de vélo à  0° et mes mains sont gelées ! Pourtant je pensais que c'était prévu pour tenir chaud les mains .
Réponse de Vélotafeur
Bonjour, Navré que le produit ne corresponde pas à vos attentes. Les gants que vous avez commandé sont effectivement imperméable avec avec un intérieur en laine mérinos qui apporte confort et chaleur. Cependant, comme il l'est mentionné sur la fiche produit c'est un gant léger, il ne fait pas parti des gants dit polaire qui ont pour fonction première de protéger contre les températures très froides. Bien cordialement Théo Cofondateur Vélotafeur
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/01/2023
Pas de souci avec le casque Pour la livraison par contre c'est compliqué, car TNT ne vous cite pas mais une autre société et un autre numéro de commande plus long, donc on ne sait pas que c'est votre envoi. Ne parlons pas des horaires de livraison farfelus de TNT Ni du fait qu'une fois le lieu de livraison choisi , eux en choisissent un autre ...
Réponse de Vélotafeur
Bonjour, Navré pour le problème rencontré sur la livraison. Nous utilisons TNT pour envoyer des commandes express si la commande a pris du retard. Malheureusement aucunes solutions de livraison n'est infaillible et il peut arriver parfois des problèmes d'acheminement. Bien cordialement, Théo Cofondateur Vélotafeur
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/12/2022
Commande non satisfaite car articles indisponibles alors qu'annoncés disponibles. Problème de suivi de stock. 2* quand même car réactivité et efficacité du vendeur dans sa communication et le remboursement.
Réponse de Vélotafeur
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience, effectivement il y avait une erreur de stock sur le produit commandé. L'activité à Noël est 4x plus importante qu'en temps normal, et il a été difficile de maintenir les stocks en temps réels sur certains produits, la situation est désormais revenu à la normale le rush de Noël étant passé. Navré pour le désagrément, Bien cordialement, Théo Cofondateur Vélotafeur
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/12/2022
très réactif
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/09/2022
Pas de schéma de montage, ni de description de la façon proposée de mettre ce cadenas sur le vélo, ainsi que son corollaire pour le poser au repos. Aucune notice en français…
Réponse de Vélotafeur
Bonjour, Nous sommes navrés que le produit n'ait pas répondu à vos attentes sur l'explication de son utilisation. Notez toutefois que nous ne sommes pas fabricant du produit mais revendeur, nous ne pouvons y mettre notre propre notice. Cependant, concernant la façon d'attacher un cadenas, son support etc. Ces informations apparaissent bien sur la fiche produit, ou dans notre article de blog sur la sécurisation du vélo. Bien cordialement Théo Cofondateur Vélotafeur
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/06/2022
Déçu par les couleurs qui ne correspondent pas aux images de la présentation. Je me retrouve avec 2 jeans quasiment identique, alors que j'en avais pris 2 pour changer de style, mais aussi de couleur.
Réponse de Vélotafeur
Bonjour, Nous sommes navrés que les couleurs ne correspondent pas à vos attentes. Il faut cependant avoir conscience que les couleurs des deux jeans que vous avez acheté vont évoluer au fil des lavages. Ils auront des couleurs bien distinctes avec l'un qui tirera sur le bleu et l'autre sur le gris. Bien cordialement, Théo Cofondateur Vélotafeur
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/03/2022
Je suis déçue du visuel du sac, je pensais m'en servir comme sac à  main en plus de la sacoche mais l'effet 'crocrodile' est grossier et pas très élégant. Concernant les autres caractéristiques de la sacoche je ne peux pas me prononcer je n'ai pas installé.
Réponse de Vélotafeur
Bonjour, Nous sommes navrés que le produit reçu ne conviennent pas. Pour rappel vous avez jusqu'à 14 jours après réception (si produit non utilisé) pour faire une demande de retour avec la possibilité d'un échange ou d'un remboursement. Bien cordialement Théo Cofondateur Vélotafeur
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/12/2021
Manchons incomplets. Manque collier de serrage. Et malgré les renseignements pris avant commande, ils ne convenaient pas. Ouverture trop petite et velcros trop courts pour fixer
Réponse de Vélotafeur
Bonjour, Nous sommes navrés que les manchons n'aient pas convenu. Effectivement, la notice du fournisseur mentionne des colliers de serrage et ils ne sont pas fournis, cette information a été remonté auprès de la marque. Comme convenu nous avons accepté votre demande de retour à nos frais et procéderons au remboursement à réception du produit retourné. Bien cordialement, Théo, Cofondateur Vélotafeur
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/11/2021
Impossible d'accrocher les sacoches correctement: - Soit on les mets tout au bout extérieur du porte bagages, mais alors on ne peut pas les accrocher au cadre du vélo avec les velcros et elles se prennent alors dans les roues (après seulement 2 sorties, elles sont déjà abîmées dans les coins) et on ne peut plus avancer - Soit on les rapproche du côté de la selle, mais alors là les pieds (les talons plus précisément) se prennent dans les sacoches à chaque coup de pédale... - Soit on les installe au centre du porte bagage, et elles deviennent toutes bancales...pas testé encore sur la route ce que cela donne Les sangles d'attache sur le porte bagages sont également trop courtes. Si on sert trop d'un côté, on est obligé de tout recommencer. Bref, au vue du prix, passez votre chemin...Très décevant.
Réponse de Vélotafeur
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que les sacoches n'ont pas convenu. Nous sommes revenus vers vous par email afin de trouver une solution. Bien cordialement Théo Cofondateur Vélotafeur
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/08/2021
Pas assez large pour attacher le vélo avec un support fixe
Réponse de Vélotafeur
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que l'antivol ne convienne pas tout à fait à vos attentes. L'antivol Netlock 60 HU est un produit que nous vendons extrêmement bien, et c'est la première fois que nous avons ce retour d'expérience. Nous allons vous contacter par téléphone pour voir ce qu'il est possible de faire. Bien cordialement. Théo Cofondateur Vélotafeur
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/08/2021
Livraison très rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/08/2021
le principe du cadenas connecté est bien mais ce cadenas est très capricieux à  ouvrir. Une fois sur deux je galère pour tourner la clef plus d'un quart de tour.Le logiciel de connexion extrêmement énergivore et j'ai l'impression qu'une fois non connecté il ne sonne plus si on veux l'ouvrir de force.
Réponse de Vélotafeur
Bonjour, Nous sommes navrés que le produit ne vous donne pas entière satisfaction. Effectivement, comme nous le soulignons dans notre de blog sur l'antivol netlock 60 HU, la partie application est perfectible. Cependant, il n'est pas normal que vous ne puissiez pas ouvrir facilement l'antivol. Nous prenons contact avec vous par message privée pour vous proposer un échange. Merci de votre confiance, Théo Cofondateur Vélotafeur