9.7/10
★★★★★
basée sur 1207 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Ça pourrait être un. CInq le souci c'est que parfois c'est impossible de se connecter ou de manoeuvrer lez touches ne répondent pas.j'ai essayé avec plusieurs appareils.et j'ai dEja écrit à ce sujet mais j'aimais de réponse.en sois le site pourrait être le meilleur...pareil au moment de payer ça bug la première case dysfonctionne
Reviewer icon
Magali M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2024 
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé plusieurs flacons de liquide afin d'avoir les deux gratuit que je n'ai pas reçu
Reviewer icon
Régine J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/12/2023 
Réponse de vapoleon
Le
Bonjour Madame Janin,

Nous venons vers vous car nous avons reçu votre commentaire suite à la réception de votre commande. Ce commentaire évoque le fait que vous n'ayez pas reçu 2 eliquides gratuits.
En effet, nous ne vous avons pas envoyé 2 eliquides gratuits car notamment nous n'avons aucune idée de la ou des saveurs que vous auriez aimés recevoir.
Pour autant si vous consultez la facture de cet achat, vous remarquerez qu'il y figure une réduction :
"Déjà 10 e-liquides dans votre panier, nous vous en offrons 2 ! - 8,49 €."
Ce sont en effet, les 8.49€ qui sont la gratuité et le calcul s'effectue ainsi :
Vous avez un total (eliquide) de 42.84€ soit une moyenne de 4.24€ par eliquide. 2 eliquides gratuits font 4.24 X 2=8.48€.
Vous pouvez donc considérer que vous avez bien obtenu la gratuité sur 2 eliquides puisqu'ils sont passés en réduction ou plus simplement vous n'en avez payé que 8 sur les 10 reçus.

Souhaitant avoir répondu à votre remarque et si ce n'est pas le cas, nous vous remercions de revenir vers nous sur ce sujet,
Dans l'attente, bien cordialement,
Le service client Vapoleon
3/5
★★★☆☆
Bon service
Reviewer icon
Christian L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2023 
3/5
★★★☆☆
Oui j'ai reçut mon colis,là où je ne comprends pas c'est que je devais avoir une fiole en plus sous forme de cadeau qui n'était pas dans le colis. Cela dit! Mon colis a mis 48 h entre ma commande et l'arrivage du colis ..appréciable .
Reviewer icon
Laetitia G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2022 
Réponse de vapoleon
Le
Bonjour Madame Gallais,

Afin de répondre à votre commentaire, voici le fonctionnement du site concernant tous les eliquides présents sur vapoleon.fr.
Dès que vous mettez au moins 5 eliquides dans votre panier, 1 eliquide vous est offert sous la forme d'une réduction automatique de la valeur d'un eliquide. Pour 10 eliquides, 2 vous sont offerts...
C'est d'ailleurs le cas pour votre commande où 5.90€ ont été déduits du montant puisque vous avez acheté 5 eliquides.
Souhaitant vous avoir apporté des éclaircissements ,
Bien cordialement
Le service client Vapoleon
3/5
★★★☆☆
Bien mais déçu mon e liquide s arrête j ai demander un echantillion pour tester un nouveaux goût vue que je suis client et juste eu un bonbon maoam lol
Reviewer icon
François D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue le drip tip téflon 510, ne va sur ni sur mon zenith pro pourtant : "Il sera enfin possible d'offrir n'importe quel drip-tip 510 à son Zenith pro" Bref....
Reviewer icon
Jenny C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/08/2021 
3/5
★★★☆☆
Bon aceuil
Reviewer icon
Franceline D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Commande faite le mardi reçu que le lundi d apres Un peu long quand meme
Reviewer icon
Arnaud M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Commande reçu très rapidement merci beaucoup, malheureusement, je n’ai pas reçu la bonne saveur pour le e liquide machin, j’ai reçu une banane caramélisée à la place du beurre caramélisé et il me manque un eliquide « vaposter l’élève tic en 10mp » je met la moyenne car je n’ai jamais été déçu auparavant c’est la première fois qu’il y a une erreur.
Reviewer icon
Jeremy J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Reste chere pour les produit concentrer
Reviewer icon
Ludovic M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2020 
2/5
★★☆☆☆
Produit e liquide ouvert???
Reviewer icon
Cathy M. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Déçue... L'avant dernière cigarette électronique que j'ai acheté ma "lâché" au bout d'un mois, celle que je viens de recevoir présente à priori le même défaut : j'ai beau la mettre en charge, très vite elle clignote et ne fonctionne plus...?
Reviewer icon
Dorine F. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis ça fais deux fois que les délais de livraison ne sont pas respecté. J’ai commandé mardi soir, un mail m’a été envoyé mercredi matin que mon colis était envoyé alors que sur le suivis de la poste il a été déposé en poste hier (vendredi). Alors certes on ne paye pas la livraison, mais si je commande des liquides sur ce site c’est pour la rapidité, là du coup je vais être en rade.
Reviewer icon
Jennifer C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de vapoleon
Le
Bonjour Jennifer,

Nous sommes conscients que vous avez subi deus dysfonctionnement concernant vos livraisons et nous le regrettons.
Nous avons subi, tout comme vous les aléas de la Poste ; en effet, votre colis a bien été remis au ramassage de mercredi dernier et vous auriez du obtenir votre livraison théoriquement le vendredi 29.
Or, une grève du centre de tri auquel nous sommes rattaché a perturbé toutes les livraisons mercredi et jeudi dernier. Nous sommes, malgré tous les efforts que nous faisons au quotidien, tributaires de la Poste et à ce niveau nous ne gérons malheureusement plus rien. Les choses ont repris leur court normal et nous espérons que vous nous tiendrez toujours dans vos fournisseurs privilégiés.
Bien cordialement
Le service Client Vapoleon
3/5
★★★☆☆
Très bon accueil , sauf que parfois l'attente est longue .
Reviewer icon
Yves D. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Correct
Reviewer icon
Océane V. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Les tarifs pratiqués par ce site semblent intéressants, mais ma première commande est incomplète et comporte des erreurs. Très déçu.
Reviewer icon
Loïc B. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Expedition rapide Prix et remise impeccables Seul petit bemol:le choix,notamment sur les marques Buccaner's juice et Survival vaping non distribuées. Du coup pour ces modeles la(environ 4 a 6 references),je suis obligé de commander ailleurs.
Reviewer icon
Stephen G. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Jusqu ici satisfaite mais regrette que les frais de retour ne soient pas pris en charge (article 4 euros, frais d envoi 2 euros)
Reviewer icon
Nadege M. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Prix intéressants avec promos et réduction de bienvenue. Par contre très déçu par l'envoi des produits en vrac dans une malheureuse enveloppe à bulles. Forcément un peu de eliquide avait coulé et je n'avais pas l'emballage d'origine pulp en carton. Dommage!
Reviewer icon
Jerome D. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Du choix , des prix intéressants , rapidité , dommage une erreurs de dosage dans ma commande .....
Reviewer icon
Guenaelle M. (acheteur vérifié)
Le