vapoleon Note globale

9.8/10
★★★★★
basée sur 699 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Commande reçu très rapidement merci beaucoup, malheureusement, je n’ai pas reçu la bonne saveur pour le e liquide machin, j’ai reçu une banane caramélisée à la place du beurre caramélisé et il me manque un eliquide « vaposter l’élève tic en 10mp » je met la moyenne car je n’ai jamais été déçu auparavant c’est la première fois qu’il y a une erreur.
3/5
★★★☆☆
Reste chere pour les produit concentrer
2/5
★★☆☆☆
Produit e liquide ouvert???
2/5
★★☆☆☆
Déçue... L'avant dernière cigarette électronique que j'ai acheté ma "lâché" au bout d'un mois, celle que je viens de recevoir présente à priori le même défaut : j'ai beau la mettre en charge, très vite elle clignote et ne fonctionne plus...?
2/5
★★☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis ça fais deux fois que les délais de livraison ne sont pas respecté. J’ai commandé mardi soir, un mail m’a été envoyé mercredi matin que mon colis était envoyé alors que sur le suivis de la poste il a été déposé en poste hier (vendredi). Alors certes on ne paye pas la livraison, mais si je commande des liquides sur ce site c’est pour la rapidité, là du coup je vais être en rade.
Réponse de vapoleon :
Bonjour Jennifer,

Nous sommes conscients que vous avez subi deus dysfonctionnement concernant vos livraisons et nous le regrettons.
Nous avons subi, tout comme vous les aléas de la Poste ; en effet, votre colis a bien été remis au ramassage de mercredi dernier et vous auriez du obtenir votre livraison théoriquement le vendredi 29.
Or, une grève du centre de tri auquel nous sommes rattaché a perturbé toutes les livraisons mercredi et jeudi dernier. Nous sommes, malgré tous les efforts que nous faisons au quotidien, tributaires de la Poste et à ce niveau nous ne gérons malheureusement plus rien. Les choses ont repris leur court normal et nous espérons que vous nous tiendrez toujours dans vos fournisseurs privilégiés.
Bien cordialement
Le service Client Vapoleon
Le
3/5
★★★☆☆
Très bon accueil , sauf que parfois l'attente est longue .
3/5
★★★☆☆
Correct
2/5
★★☆☆☆
Les tarifs pratiqués par ce site semblent intéressants, mais ma première commande est incomplète et comporte des erreurs. Très déçu.
3/5
★★★☆☆
Expedition rapide Prix et remise impeccables Seul petit bemol:le choix,notamment sur les marques Buccaner's juice et Survival vaping non distribuées. Du coup pour ces modeles la(environ 4 a 6 references),je suis obligé de commander ailleurs.
3/5
★★★☆☆
Jusqu ici satisfaite mais regrette que les frais de retour ne soient pas pris en charge (article 4 euros, frais d envoi 2 euros)
3/5
★★★☆☆
Prix intéressants avec promos et réduction de bienvenue. Par contre très déçu par l'envoi des produits en vrac dans une malheureuse enveloppe à bulles. Forcément un peu de eliquide avait coulé et je n'avais pas l'emballage d'origine pulp en carton. Dommage!
3/5
★★★☆☆
Du choix , des prix intéressants , rapidité , dommage une erreurs de dosage dans ma commande .....