★★★★★
basée sur 1263 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Première et derniere commande sur ce site .Livraison une semaine après .Ne tient pas ses engagements et fait de la publicité mensongère sur son site quand aux delais de livraisons
Vous devez livrer sous 48h et j'ai toujours pas mon colis
Très rapide
Problèmes reccurents de livraison quelque soit le mode choisi Dommage !
Toujours rien reçu
Produit reçu le 5 juillet 2023 Mais celui ci est périmé depuis juin 2019 une honte
Sur 4 produits cdés, 2, donc la moitié ne correspont pas aux articles que j'avais cdé! Les "Cristaux" cbd viennent en pudre fine dans un sachet, comme sur le marché noir, sans description claire des ingrédiants! La nictine livrée est la nic "base", alcalique, et non du sel à ph 7 comme commandé et payé! Imposteurs! voila mon avis, plus jamais à déconseiller! Le sel de nicotine cdé livré est de la nicotine "base".
La résistance est defectueuse
Je n’ai reçu qu’un seul produit alors que j’en ai commandé deux et payé deux. Le deuxième va t’il arrivé plus tard ou vais-je être remboursé ?
J’ai commandé un article. Il y avait une photo avec 5 produits, je pensais recevoir les 5 de la photo étant donné qu’il n’y avait pas écrit qu’on en recevait que un, et en plus on avait pas le choix de choisir l’article. J’ai reçu ma commande avec un article au hasard de la photo. Super
J'ai commandé 10 flacons de Dlice Virginie qui sont arrivés écrasés, leur emballage était à moitié ouvert en plus j'avais droit à 2 flacons gratuits que je n'ai jamais eu. Première et dernière commande !! Très déçue
Encore une erreur dans la ma commande, cela fait la troisième fois que ca arrive, franchement ca devient un peu pénible, je suis obligé de contacter le service client pour me renvoyer la commande. Cette fois j arrête de commander sur ce site.
Toujours pas livré le 17/04/2020 Pfff j'ai dû aller en boutique
Mauvaises résistances envoyées, commandées en 1,2 et reçues en 1,5.
Article casser
Selon toute vraisemblance, vous avez enregistré une avarie de transport sur un produit commandé sur le site.
Nous vous remercions donc de prendre contact avec nous par mail ou téléphone afin de solutionner ce litige.
Bien cordialement
Le service client Vapoleon