/10
★★★★★
basée sur 761 avis publiés
★★★★★
basée sur 761 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Vous nous faites livrer par la poste et c’est une catastrophe car la poste sont des menteurs vous disent qu’ils sont passés alors qu’ils ne sont pas passés vous disent qu’ils nous ont pas trouvé et quand vous allez à la poste on vous dit vous avez un souci vous écrivez donc si vous travaillez avec des gens comme ça malheureusement je pense que je vais demander la livraison en point relais si vous la faites tant mieux si vous ne la faites pas tant pis merci et bonne continuation à vous
Nathan Z.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, suite à ma réception du jour, mon colis a bien été livré à la poste de ma commune « Roquevaire ». En ouvrant le paquet je lis la notice et constate parallèlement dans ma boîte que le câble de rechargement n’y ai pas. À lintérieur il y a deux compartiments : la Vapo que j’ai commandé et celui du câble. À ma grande surprise pas de câble comme indiqué sur la notice. J’ai émis 2 appels au 02 33 22 83 47, je suis resté sans réponse. Il est fort regrettable de ne pas avoir le câble et aucun interlocuteur de l’assistance. Cordialement
Johan G.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Très satisfait de l’achat en terme de fumer etc, malheureusement le goût se consommé beaucoup trop rapidement
Dimitri S.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Oui ça va sauf les drip tip, les embouts se décollent de la base donc ils sont inutilisables …
Marion P.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, rien à dire sur la rapidité de l’envoi mais j’ai reçu la box avec 1 défaut (pin de contact - sans ressort) le SAV très réactif me demande de renvoyer la box à mes frais pour 1 remboursement… j’ai préféré réparer et garder la box.
Oliver R.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Tres bien au sujet de l envoi et expedition, mais par contre pour le matos xpriv plus nul , tactile fonctionne tt seul monte et descend c insupportable et quand au clairo une horreur
Daniele C.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
J’ai bien reçu ma commande, malheureusement j’ai réceptionner un produit qui ne marche pas.
Samy Z.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu la box et la partie du haut mais j'ai toujours un souci quand j'ai dépassé 50 watts j'ai plus de saveur j'ai essayé de contacter m'a pas répondu
Mickaël F.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
3
/5
★★★☆☆
C'était ma première commande, et il y a eu une erreur : j'ai reçu autre chose que ce que j'ai commandé. Mais après réclamation, un nouvel envoi a été fait rapidement et j'ai pu obtenir ma commande. L'expérience est plutôt positive, mais dommage que la vérification du colis soit mal faite.
Sabine B.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
2
/5
★★☆☆☆
Pas très satisfait du service client
Mathieu R.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
3
/5
★★★☆☆
Je ne connaissais pas ce site. Alors déjà ma cigarette est arrivée en fuyant donc j'ai perdu carrément ma bouteille de e-liquide achetée et la résistance qui était dans ma cigarette était entièrement cramée donc EUHHH pour 1 première commande J'AVOUE NE PAS VRAIMENT ETRE TROP SATISFAITE. En plus je trouve que je dois remplir minimum 2 fois ma cigarette de produit par jour voir même 3 ???. Est ce normal ???
Catherine L.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
3
/5
★★★☆☆
Site réactif envoie rapide petit problème en ce qui concerne le sav courrier (juste une question)ou la réponse a été quelque peut expéditive dommage j'ai trouvé ce que je cherchais sur un autre site
Stephane R.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Conforme
Christophe T.
Le
suite à un achat du 25/07/2024