9.7/10
★★★★★
basée sur 245 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Le vaporisateur est bien en soit, le goût est vraiment bon et c'est réellement intéressant. Seulement, je ne sais pas si c'est normal mais il suffit que je l'allume genre 3x jusqu'à ce qu'il s'arrête tout seul pour que la batterie perde déjà le 80% de sa charge. J'aurais espéré un appareil qui tient au moins quelques heures^^
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Renaud G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bon produits, service clients à chier.
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Yann B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2022 
Réponse de VALTIVA
Le
Bonjour Yann, nous sommes désolés et très étonné que votre expérience avec notre service client ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons ce message très au sérieux et ferons de notre mieux pour améliorer notre service client. Après vérification, notre service client vous a contacté 3 fois par plusieurs canaux et à ce jour sans succès. Nous aimerions attiré votre attention que vous êtes la seule personne signataire pour le retrait de votre colis comme indiqué par notre SAV. Une procuration peut être demandé à votre poste pour éviter ce genre de problème.
3/5
★★★☆☆
Le flacon est trop diffusé à ouvrir, c’est galère
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Charlotte A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2021 
Réponse de VALTIVA
Le
Merci pour votre avis, Charlotte. Nous vous remercions de nous avoir fait part de cette remarque qui nous aidera à améliorer notre système de fermeture du flacon. Nous nous efforçons toujours de fournir les meilleurs produits et services aux clients.
2/5
★★☆☆☆
Ras sur produit vendu ainsi que sur délais expédition en refanche Service après vente inexistant ( après requête de ma part on m'a repondu que je devais me débrouiller avec les service postaux et je n'ai même pas être informer que mon colis avais été livrer en point relais )
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Jeanbaptiste S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de VALTIVA
Le
Merci pour le temps accordé à nous mettre une note de 2 étoiles qui est pour nous, non justifiée!

Nous vous rappelons que notre service client inexistant pour vous, à répondue à vos 2 requêtes réceptionnées en dehors des heures de service avec un délai de 18 minutes pour vous donner une solution que seule vous pouvait la débloquer puisque vous êtes l’unique et seul destinataire !

De plus, vous avez eu la preuve que c’était pas nos services la cause du dépôt en point relais en réceptionnant votre colis avec l’étiquette de votre adresse donnée au moment de votre commande, mais plus tôt votre service postale en France, plus précisément de Paris à qui vous pouvez affliger cette note !

Nous ne pouvons pas accepter une telle mauvaise volonté de votre part avec des conditions générales de ventes claires et précises que vous avez accepté lors de votre passage en commande chez nous qui stipulent que nous sommes en aucun cas responsable du service postal dès que cela part de nos locaux.

Votre message est de plus contradictoire et diffamatoire ! Nous ne sommes pas les services postaux !

En résumé vous attendez de nous que nous nous déplacions sur Paris, puis au point relais à votre place pour récupérer le colis sous votre nom ce qui est impossible, afin de vous le remettre en main propre et pourquoi pas le consommer à votre place aussi ….