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basée sur 2280 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Après plusieurs jours sans la livraison annoncée, nous avons dû aller au dépôt afin de récupérer le colis, attendre 2h qu’ils le retrouve
Un oubli de récupérer le colis avec l'approche des fêtes, 20 euros de déduit sur le remboursement total, je trouve ça cher.. Je ne recommanderai pas, pour une première commande sur le site déçue..
Livraison tardive. Très tardive. Plus de 6 semaines alors qu'indiqué entre 2 et 4 semaines... Service client à l'écoute.
Trop longue attente livraison 2 mois apres la commande qui disait livraison en 10 jours
Très déçu par ce site. En effet lors de la commande il n'était pas précisé que la barre de traction n'était pas incluse avec la draisienne et quand on a voulu la commander à part, on nous la propose à un prix beaucoup plus cher que son prix réel. Aucun effort n'est fait pour satisfaire le client Je ne commanderai donc plus sur c site.
Achat pas complet
J’ai commandé un tricycle sur le site, qui était en stock. J'ai payé la commande, j'ai reçu une confirmation, mais je n'ai pas reçu la Livraison pendant longtemps. J'ai écrit au service client et on m'a dit qu'il n'était pas disponible et qu'ils ne savaient pas quand il le ferait. Je l'ai remplacé par une autre couleur qui était en stock, mais le prix était différent. Ce tricycle était moins chère. A propos du retour de la différence, l'employé du centre de service a ignoré. J'ai finalement reçu la Livraison, mais la qualité des marchandises est tout simplement terrible. Rayures, éraflures, petites pièces cassées. Je pense que c'était le modèle de la vitrine. Elle a juste été démontée et envoyée à moi. La différence entre les marchandises que j'ai décidé de ne pas retourner. Mais désolé dans ce cas, je ne peux pas être satisfait de mon achat et de cette attitude envers les clients. Depuis lors, je préfère tout commander directement à partir des sites officiels, mais je ne peux pas vous conseiller d'acheter quelque chose sur ce site. Cordialement Margarita
Nous avons reçu un produit abîmé, après avec pris contact avec le sav nous avons renvoyé le produit. Nous attendons tjrs le remboursement depuis 3 semaines. Nous avons renvoyé un mail au S.A.V plus de réponse.
Nous n'avons pas reçu le modèle qu'on attendait.
Frais de port exorbitant 35% du prix d achat de la protection pluie poussette achetée
J’ai reçu ma commande 7 semaine après avoir passée celle ci .ont m’avais dit une semaine je suis extrêmement déçu pour une première commande !!! Aucun geste commercial alors que j’avais envoyé un mail cordialement mr Mautalent
Oublie la moitié de ma commande\nPoint relais désagréable \nUn seul point relais proposé dommage.
Pas satisfait du tout j'ai commandé un habillage de pluie pour la poussette Cybex Balios S on m'envoie des adaptateur cybex pour les maxi cosi. Pourtant mon bon de commande a été très clair.
Réactivité concernant les mails sont très long voire inexistant
Site sans intérêt. Tout est soit disant « disponible « mais après 3 semaines d'attente sur ma commande, j'ai du appeler pour savoir si j'allais recevoir le produit.. au final, je n'ai JAMAIS reçu ma commande et le gérant m'a remboursé 4 semaines après l'annulation en me disant qu'il n'avait pas oublié mais qu'il n'avait pas le temps.. Site à fuir !
J'ai acheté une poussette double , city select avec en option la planche à roulette. Poussette qui grince au niveau de la roue av gauche et depuis le début une des roue de la planche à roulette se me à bouger dans tout les sens, au point où je m'en sert même plus tellement, ça devient gênant, les gens se retourne ds la rue avec le bruit qu'elle cause! Je suis vraiment déçu de mon achat, je vais solliciter la garantie, affaire à suivre...
Très bonne prestation, nous avons tout reçu en parfait état , le tout pour un prix vraiment intéressant puisque le moins cher que l'on ait trouvé.\nL'équipe du site a été disponible pour répondre à nos questions, via le chat notamment, et cela nous a permis d'acheter les bons articles.\n
Tres bons services,contact par mail pour evoquer un peu de retard dans la commande.\nUn envoi en deux temps sans frais supplémentaires
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