9.6/10
★★★★★
basée sur 10076 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J'apprécie que ce ne soit pas directement la faute d'Ultra Secure, mais le service de livraison de DPD était épouvantable. DPD a mis 3 tentatives pour livrer ma commande. Ultra Secure a promis de me téléphoner avec une mise à jour à 2 reprises mais ils ne l'ont pas fait. Je ne peux pas recommander d'acheter des produits de cette entreprise.
User icon
John G.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Chers Messieurs, nous sommes désolés pour les problèmes de livraison, cependant le Royaume-Uni venait de connaître la première grande tempête hivernale de 2024 qui a créé le chaos sur les routes en raison de nombreuses inondations et de la neige. Les livreurs ont pendant quelques jours lutté pour reprendre le contrôle, et leur communication souffrait également alors qu'ils faisaient de leur mieux dans des conditions difficiles. Nous faisons tous de notre mieux toute l'année, mais parfois des conditions extrêmes mettent toute la société à l'épreuve. Nous vous demandons de reconsidérer l'avis pour ces raisons. Cordialement, Mark
1 /5
★☆☆☆☆
Il ne se connecte pas au téléphone, il n'y a pas d'invite vocale et pas de bruit de ding. Il ne vient pas avec un câble suffisant et pas de câble d'extension non plus. Totalement une perte d'argent.
User icon
Pauline Margaret D.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. Je ne peux que m'excuser s'il y a eu un malentendu ici, mais je peux voir que nous avons des enregistrements de votre transaction pour la caméra et la commande subséquente pour le câble d'extension. Puis-je organiser pour qu'un de nos techniciens vous appelle pour voir si nous pouvons vous aider ? Cordialement, Stuart
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai un problème avec l'interphone depuis le premier jour, j'ai eu beaucoup d'emails avec le service technique et ils ne peuvent pas le résoudre et veulent que je le retourne et paie les frais de retour pour le tester et éventuellement le réparer, la société ne fournira pas de remplacement
User icon
Barry A.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour, Monsieur. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec le système et notre service technique a travaillé dur pour résoudre le problème, malheureusement, ils n'ont pas pu obtenir les informations nécessaires concernant la panne et auraient besoin que les unités nous soient retournées afin que nous puissions enquêter sur le problème signalé. Dans ce cas, nous aurions besoin que les unités nous soient retournées, si vous pouviez organiser le retour à votre convenance, une fois que nous aurons les unités, nous serons en meilleure position pour conseiller s'il y a une panne, ou si une réparation ou un remplacement est nécessaire. Nous couvririons les frais de retour si l'unité était effectivement trouvée défectueuse comme signalé et non endommagée / mal utilisée lors de l'installation. Malheureusement, nous ne pourrions pas envoyer une unité de remplacement, surtout sans connaître pleinement la raison de la panne signalée ou rembourser les unités sans d'abord avoir les unités de retour. Veuillez nous les retourner et espérons que nous pourrons résoudre cela rapidement pour vous. Cordialement, Stuart
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai lu les instructions d'utilisation de A à Z plusieurs fois, à moins que j'aie reçu un chiot, je peux honnêtement dire que le système de verrouillage du poteau de sécurité doit être le pire design mécanique possible. Absolument frustrant et un système ingérable, personne ne pourra jamais me convaincre de recommander ce poteau de sécurité.
User icon
Stephen E.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour Monsieur. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier un avis, et nous sommes désolés que vous rencontriez des difficultés avec le poteau télescopique. Nous avons vendu de nombreux de ces poteaux avec ce mécanisme de verrouillage et nous recevons normalement des commentaires sur la simplicité et la facilité d'utilisation du poteau et du verrou, contrairement à un système ingérable. Une fois que vous soulevez le poteau vers le haut, la poignée doit être poussée en arrière pour engager une goupille de sécurité afin de s'assurer que le poteau reste en position verticale. Le verrou est ensuite simplement enfoncé pour sécuriser le poteau en place. Les clés ne sont pas nécessaires pour verrouiller le poteau en position, les clés ne sont utilisées que pour déverrouiller et abaisser le poteau par la suite. Veuillez nous contacter à info@ultrasecuredirect.com si vous rencontrez toujours des difficultés avec le mécanisme de verrouillage, car nous pourrons vous aider davantage. J'espère que cela vous aide. Cordialement, Stuart
1 /5
★☆☆☆☆
Impossible de parler à quelqu'un au sujet d'un problème.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/09/2023
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis et je suis désolé que vous n'ayez pas pu parler à l'un de nos techniciens concernant votre produit. Nous offrons un support technique et dans un premier temps, notre message sur le répondeur demande aux clients nécessitant un support technique de nous contacter par e-mail avec une brève description du problème et du type de produit ainsi que des coordonnées. Nous avons une petite équipe ici chez Ultrasecure, l'équipe a des compétences variées et ce processus nous permet de diriger le technicien concerné pour vous aider à démarrer dès que possible. Avez-vous réussi à résoudre le problème ? Avez-vous besoin d'un support supplémentaire ? Veuillez nous envoyer un e-mail avec les détails du produit et le problème à info@ultrasecuredirect.com, veuillez également transmettre vos coordonnées et je peux organiser pour qu'un de nos techniciens prenne contact. J'espère que cela vous aide et j'attends de vos nouvelles. Cordialement, Stuart.
1 /5
★☆☆☆☆
Qualité sonore pas bonne
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Cher Monsieur, nous sommes désolés que vous n'aimiez pas le son sur le récepteur, nous avons vendu plus de 5000 de ces récepteurs et nous n'avons pas eu cette plainte auparavant, nous supposons que vous avez essayé les différentes sonneries car il y a 32 options et vous pourriez en trouver une plus adaptée pour vous. Si vous pensez qu'il est réellement défectueux, veuillez le retourner pour que nous puissions l'échanger. Encore une fois désolé que vous soyez mécontent. Cordialement, Mark Ultra Secure Direct
1 /5
★☆☆☆☆
Les marchandises ne sont même pas arrivées
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Cher client, merci pour votre avis, nous sommes conscients de ce problème qui a été causé par les réseaux de messagerie étant sous une pression extrême ces dernières semaines, causée par le mauvais temps, des grèves postales, etc., nous nous excusons vraiment pour le désagrément. Mon collègue Stuart a été en contact avec DPD pour essayer de résoudre ce problème (son dernier e-mail à vous envoyé aujourd'hui est ci-dessous) ------------ Bonjour Nigel. Merci beaucoup pour votre e-mail et désolé pour le retard dans la livraison de vos articles. Malheureusement, il y a beaucoup de colis qui passent par le réseau en ce moment, avec des grèves postales et le Black Friday ajoutant à la pression, et maintenant des retards causés par des conditions météorologiques défavorables ont mis certains dépôts déjà en difficulté encore plus en retard. Les dernières informations sur votre colis suggèrent qu'il devrait être expédié aujourd'hui, mais les conditions météorologiques peuvent être un facteur. J'ai ajouté cela à ma 'liste de surveillance' et j'espère recevoir des mises à jour pour votre colis. J'espère que nous pourrons vous l'envoyer bientôt. Cordialement et encore désolé pour le retard, Stuart ------------------ Nous utilisons DPD depuis plus de 10 ans maintenant, et en général, ils font un travail formidable en livrant la plupart de nos colis le jour ouvrable suivant, mais malheureusement, en ce moment, le mauvais temps, les grèves et les pressions de Noël ont créé des problèmes anormaux, dont on nous dit qu'ils travaillent aussi dur que possible pour rectifier. Les grèves de Royal Mail jusqu'à Noël ont également entraîné de nombreux clients utilisant des coursiers plutôt que leurs services habituels de Royal Mail ces dernières semaines, ce qui a causé encore plus de chaos. Encore une fois, nous sommes désolés pour le désagrément que vous rencontrez, tout est fait par tous pour rectifier la situation. Cordialement, Mark
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais design et très dangereux. (Support de stockage pour deux vélos). Lorsque vous sortez un vélo, il bascule simplement. La boîte montre un montage mural, ce qui serait acceptable, mais elle montre également une application au sol lâche. IL DOIT ÊTRE FIXÉ AU SOL POUR LA SÉCURITÉ, cela n'est pas averti.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 22/08/2022
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Cher Monsieur, nous sommes désolés que vous n'aimiez pas le support de vélo, nous le vendons comme un support monté au mur/au sol, et après avoir vérifié l'emballage, le titre est Support de vélo monté au sol/au mur, et les images montrent un boulon dans les trous lorsqu'il est positionné au sol et l'image 2 montre également les deux trous pour boulons. Nous convenons qu'il ne doit jamais être utilisé en position libre et nous sommes désolés que vous vous sentiez lésé par cet achat, bien sûr vous pouvez nous le retourner pour un remboursement complet. Encore désolé pour le malentendu. Cordialement, Mark
1 /5
★☆☆☆☆
Très insatisfait, je vais contacter le service client et voir se qu'il me propose. Les sirènes intérieur et extérieur se déclenchent sans raison, la télécommande n'arrête pas les sirènes (ça arrive au milieu de la nuit aussi). Cerise sur le gâteau, après avoir désenclenché l'alarme, les sirènes ont à nouveau retenties... En bref, alarme inutilisable.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2022
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour, Navré pour ces problèmes, ceci n'est évidemment pas normal. Je vois effectivement que vous avez contacter notre service le 8 avril, message auquel nous avons répondu le jour même. Nous n'avons pas eu de nouvelle correspondance de votre part depuis. Pourriez-vous svp nous rappeler afin de solutionner ? Vous en remerciant par avance. Bien cordialement, Christopher / sécuritémarché.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Appel par carte sim(débloqué) n'a jamais fonctionné,après multiples essais j'abandonne,pas grave........
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2021
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour, Dans 9 cas sur 10, le problème que vous rencontrez est lié au code PIN qui n'a pas été retiré de la carte SIM, comme expliqué dans la notice. Tous ces appareils sont testés avant d'être expédiés, c'est donc très rare que le produit subisse un défaut après coup. N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau si le problème ne venait pas de là. Bien cordialement, Christopher / sécuritémarché.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Il peut y avoir ou non un problème avec le produit que j'ai acheté, mais une semaine plus tard, il ne fonctionne toujours pas. Exercice extrêmement compliqué et stressant. Pas la peine de se donner tant de mal.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 14/03/2022
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Cher client, je suis désolé que vous ayez eu des problèmes avec cette caméra à batterie 4G, je crois que vous avez maintenant parlé à notre équipe technique et il semble que le problème soit lié au signal 4G à l'endroit où vous essayiez d'utiliser la caméra. Si vous devez leur parler à nouveau, veuillez nous contacter. Malheureusement, les caméras 4G dépendent d'un signal téléphonique 4G pour un fonctionnement correct, tout comme tous nos téléphones mobiles ont besoin d'un signal réseau pour fonctionner, dans certains cas, utiliser une carte SIM d'un fournisseur différent peut vous donner un meilleur signal téléphonique (réseau) (par exemple, essayer EE si O2 a des difficultés, ou O2 si Vodaphone a des difficultés), évidemment, vous connaissez mieux l'emplacement que nous. J'espère que vous résoudrez cela. Cordialement, Mark Ultra Secure Direct.
1 /5
★☆☆☆☆
Trop cher pour un petit article, surtout pour l'expédition.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 14/07/2021
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Cher Monsieur, Merci pour l'avis, nous sommes désolés que vous n'aimiez pas le frais de port de 4,95 £ pour les commandes inférieures à 75 £, nous avons essayé de rendre cela aussi clair que possible sur le site avant l'achat. Nos coûts de livraison sont actuellement sous pression constante de tous les fournisseurs (augmentant dans certains cas chaque semaine), en raison de tous les problèmes causés par la pandémie et le Brexit. Lorsque ces prix deviendront plus stables, nous examinerons les options. Cordialement, Mark
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit est très mal fabriqué. Le support de fixation vient de se casser. Lors de l'achat récent de l'alarme GDM, je suis très mécontent du 'manuel'. Le site Web indique qu'un CD Rom avec le manuel fait partie de la commande. Une telle chose n'existait pas. Un manuel imprimé faisait partie de la commande mais le manuel est épouvantable. Une très mauvaise traduction du chinois, dont beaucoup n'a pas de sens, des illustrations désastreuses et quand j'ai interrogé un point, on m'a dit que le manuel fourni ÉTAIT DÉPASSÉ ! (J'ai le relevé de la réponse par email !) Un service extrêmement médiocre ; cela pourrait être un produit utile si vous pouviez en comprendre le sens. Soyez très prudent.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 30/04/2021
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Cher M. Gaspar
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous les lisons tous.
Veuillez accepter nos excuses pour le fait que le niveau de service reçu cette fois-ci n'ait pas répondu à vos attentes.
Veuillez nous contacter directement par email (info@ultrasecuredirect.com) ou par téléphone (01604 589414) pour nous donner l'occasion de résoudre le problème avec le support de fixation et nous serons heureux de vous guider à travers tout ce dont vous n'êtes pas sûr concernant votre système d'alarme.
Nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles.
Cordialement
Mark
1 /5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas mauvais achat
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2020
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Navré pour cela. Si le matériel ne fonctionne pas, alors il dispose de sa garantie 2 ans et l'échange sera pris en charge.
Cependant, nous testons le matériel avant envoi, et vous aviez eu notre service le 22 décembre et n'avez indiqué aucun signe de dysfonctionnement, je reste donc un peu confus.
Si nécessaire, je vous invite à rappeler nos techniciens afin qu'ils puissent vous aider à résoudre le problème rencontré.

Bien cordialement,
Christopher
Ultra Secure France (sécuritémarché.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Produit fabriqué avec des charnières bon marché maintenues par quelques soudures .....cadenas de magasin à un dollar fourni produit globalement bon marché cher à acheter.....très déçu par le service client ....ils n'étaient pas intéressés à aider à payer pour le retour .....évitez
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 22/12/2020
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Messieurs,
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec le poteau que vous avez acheté, nos dossiers montrent que lorsqu'un appel a été passé, il a été rapidement établi après une brève discussion que nous avions accidentellement oublié de fixer l'écrou de cisaillement sur la charnière, ce qui l'a rendu vulnérable, il a été convenu que nous vous en enverrions un ce jour-là, ce qui a été fait, c'était pendant Noël donc la livraison a pu être légèrement retardée. Nous ne sommes pas sûrs du problème avec le cadenas car nous en avons vendu des milliers avec de nombreux types de poteaux, s'il est défectueux, nous pouvons vous envoyer un remplacement ou un type différent si demandé. Nous nous excusons d'avoir oublié l'écrou de cisaillement et faites-nous savoir si vous souhaitez un cadenas de remplacement.
Cordialement,
Mark
1 /5
★☆☆☆☆
Devait être livré lundi, j'ai finalement reçu mon article vendredi après avoir appelé votre dépôt de Preston 3 fois, vous ne parlez pas très bien à vos chauffeurs.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 21/08/2020
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Cher M. Filio
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un retard dans cette livraison, nous utilisons le service de messagerie national DPD, donc les chauffeurs ne travaillent pas directement pour nous, nous avons enquêté avec DPD et découvert qu'ils avaient essayé de livrer le colis trois fois avant de réussir à vous le livrer vendredi. DPD effectue des centaines de livraisons pour nous chaque semaine, et la grande majorité de ces livraisons se font sans aucun retard ni problème, malheureusement pour une raison quelconque, votre livraison a rencontré un problème.
Nous nous excusons pour le retard dans la livraison et espérons que cela ne vous a pas trop dérangé.
Cordialement
Mark
1 /5
★☆☆☆☆
Grande gamme de produits mais comme je l'ai découvert à mes dépens, plusieurs articles que j'ai achetés et d'autres que j'envisageais d'acheter pouvaient être achetés ailleurs pour beaucoup moins cher. Un article, la caméra CCTV, était un tiers moins cher chez le fabricant d'origine. En gros, je ne vais rien acheter de cette entreprise à l'avenir.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/06/2020
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Cher Monsieur
L'article auquel vous faites référence nous est vendu, puis le fabricant fait de grandes remises spéciales à des moments sélectionnés directement depuis la Chine, ce qui sous-cote tous les vendeurs pendant cette période (ce qui est évidemment très frustrant), de plus, ils envoient sans ajouter de taxe, donc nous, vendeurs européens, devons également ajouter la TVA de 20 % du pays. Nous fournissons également un support technique complet depuis notre base au Royaume-Uni.
C'est un produit très inhabituel avec le fabricant agissant comme il le fait, et évidemment nous réfléchirons à deux fois avant d'acheter chez eux à nouveau.
Cordialement
Mark
1 /5
★☆☆☆☆
Mon produit ne fonctionne pas, donc je suis très mécontent.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 17/09/2019
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Messieurs
Je suis très désolé que vous ayez un problème avec votre alarme personnelle, c'est la première fois que nous en entendons parler. Veuillez contacter notre personnel technique qui s'assurera que votre problème est rapidement rectifié, ils peuvent être contactés par téléphone au 01604 589414, poste 2 ou par e-mail à technical@ultrasecuredirect, ou n'hésitez pas à nous donner votre numéro de téléphone et ils vous appelleront. Ces alarmes personnelles sont normalement très fiables et sont approuvées par la police et SBD (sécurisées par conception).
Nous attendons de vos nouvelles dès que possible.
Cordialement
Mark
1 /5
★☆☆☆☆
Trop mal connu, et trop discret. Très bon accueil, excellent service après vente, matériel facile à monter; prix très compétitifs.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2019
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.
Votre note ne semble pas correspondre au commentaire positif écrit. Je vais proposer le changement de celle-ci, vous serez sollicité à nouveau.

Restant à votre service si nécessaire.

Cordialement,
Christopher
Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté des ampoules. Aucune d'entre elles ne fonctionne, j'ai besoin de mon argent.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/03/2019
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Cher client
Merci pour l'avis, les ampoules ne fonctionneront que lors d'une coupure de courant complète, la façon de les tester est de couper le circuit concerné sur le tableau électrique, alors elles devraient s'allumer. Elles sont conçues pour ne fonctionner que si l'alimentation est coupée, pas simplement éteinte. Veuillez tester cela et nous faire un retour, vous pouvez également contacter notre personnel technique par téléphone (01604 589414, ext 2) ou par email (technical@ultrasecuredirect.com).
1 /5
★☆☆☆☆
L'unité est trop compliquée à configurer. Je l'ai jetée.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 17/10/2018
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Mesdames, je suis désolé que vous n'ayez pas pu programmer l'alerte de température et d'état d'alimentation KP GSM, le processus se fait en envoyant des messages SMS à l'unité, nous avons du personnel technique disponible par téléphone et par e-mail si vous avez besoin d'aide.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit alarme nul, se déclenche sans raison. A ne pas recommander.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2018
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Navré pour ce désagrément rencontré. Malgré les essais effectués avant expédition, il se peut qu'un produit soit défectueux (cela reste de l'électronique) mais bien entendu sous garantie et donc l'élément sera remplacé si nécessaire.
Cependant, je vous rassure, il s'agit bien plus souvent d'un simple problème d'installation qui pourra potentiellement être résolu directement par téléphone.
Je ne retrouve aucun échange avec nos services afin de solutionné le problème (ni email, ni appel), avez-vous tenté de nous joindre ? Évidemment, sans cela, nous ne pourrons vous aider. Mes collègues techniciens pourront vous aider au 09 72 30 88 88 du lundi au vendredi de 9h à 18h (numéro non surtaxé) à votre convenance, n'hésitez pas !

Restant personnellement à votre disposition si nécessaire.

Cordialement,
Christopher
Ultra Secure France / Sécurité Marché
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais produits . Fixation détecteur très peu fiable (regarder ce que vous vendez pour fixer le dectecteur) . Bip sonore trop bruyant (nous sommes pas sourds) . La télécommande rien ou pas adapté au porte clef s’est cassé le premier jour dans ma poche. Donc mauvais produit mauvaise conception. Cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2018
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Cher client,

Navré pour votre ressenti concernant ce produit. Nous en vendons pourtant un nombre conséquent et avons de très bon retours clients. Cependant, chaque commentaire est important pour nous et nous nous efforçons d'améliorer en permanence notre catalogue, nous allons donc remonter ces informations au fabricant.
Sachez dans tous les cas que, face à votre insatisfaction, vous aviez 30 jours pour nous renvoyer la marchandise pour remboursement. Ceci est la garantie qu'offre notre entreprise afin d'éviter tout client mécontent (chacun a des attentes et besoins différents).

Concernant la fixation — il est vrai que ces petites vis doivent être manipulées avec précaution sans quoi la fixation peut s'agrandir de trop. N'hésitez pas à contacter notre atelier, ils pourront probablement vous fournir un support de rechange, si nécessaire. Ces appareils restent bon marché, il faut prendre cela en compte.

Concernant le bip — cela est très subjectif, certains clients trouvent que cela n'est pas assez fort, d'autres ne veulent aucun bip. Tout dépend de l'utilisation de chacun je suppose. Face à des retours en masse, nous faisons modifier le produit, là ce n'est pas le cas. D'autres produits de notre catalogue peuvent convenir si nécessaire, là encore n'hésitez pas à nous consulter pour discuter de votre besoin.

Concernant la télécommande — pour le coup, je n'ai jamais entendu de commentaire au niveau du porte clef. Peut-être que la vôtre était fragilisée ? Je vois que vous avez 3 télécommandes, les autres présentent-elles cette même caractéristique ?

Je pense que dans l'ensemble ce produit reste quand même de (très) bon rapport qualité-prix, mais le faible coût peut parfois obliger quelques concessions. J'espère néanmoins que cette alarme reste utilisable (vous n'avez pas parlé de cela), dans le cas contraire n'hésitez pas à prendre contact avec nos services afin de regarder pour un échange plus adapté, nous nous ferons un plaisir de vous guider.

Bien à vous,
Christopher
sécuritémarché.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit n'était pas du tout à la hauteur de ce qui était suggéré. Ils sont étiquetés comme des caméras de déploiement rapide utilisées par la police et les conseils - quand ils sont arrivés, ils étaient inutiles, de mauvais équipements de mauvaise qualité et surévalués de plusieurs centaines de livres. Tout est un mensonge, soyez très prudent si vous achetez ici, rien n'est comme cela se dit.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 24/11/2017
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Cher Monsieur, je suis désolé que vous n'ayez pas réussi avec cette caméra, ces caméras alimentées par batterie sont utilisées par de nombreux conseils et forces de police, et des images de ces caméras ont été présentées avec succès au tribunal par au moins un conseil que nous connaissons. La caméra a de nombreux réglages à expérimenter pour s'adapter à différentes applications, je ne suis pas sûr de ce que vous n'avez pas pu faire fonctionner. Nous avons eu de nombreux clients au fil des ans revenant pour acheter des caméras supplémentaires et nous les vendons depuis de nombreuses années maintenant. Nous avons acheté des dizaines de modèles similaires et moins chers à tester au cours des dernières années, mais nous avons rencontré des problèmes avec les réglages MMS sur presque tous. Avez-vous contacté notre personnel technique pour discuter de ce qui ne fonctionne pas pour vous, ils sont disponibles par email ou par téléphone.
1 /5
★☆☆☆☆
SI les personnes sont de bon conseil et sérieuses, le produit n'est pas à la hauteur. Le détecteur se déclenche au moindre vent alors qu'il est sensé ne pas réagir a à la végétation qui bouge. Maintenant il fonctionne quand il veut alors que les piles ont été vérifiées. Achat bien décevant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2017
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour Monsieur,

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Avez-vous tenté de nous joindre ? Je ne retrouve pas de trace d'appel du numéro qui était sur la commande.
Sachez que ces produits sont très fiables, nous en vendons une quantité quand même importante tout au long de l'année et les clients sont satisfaits (voir les avis de manière générale). Mais il est important d'installer le produit correctement, c'est pourquoi notre service est là pour vous guider dans la démarche.

Autre information importante : il n'est pas dans notre politique de laisser un client avec un produit dont il ne peut pas se servir. Nous avons une gamme suffisamment vaste pour pouvoir vous proposer autre chose de plus adapté si celui que vous avez commandé ne convient pas (cela peut arriver). Et dans le cas extrême, nous préférons vous rembourser.
Le but ultime est de satisfaire 100% des clients.

Le mieux est d'appeler notre atelier afin qu'il puisse comprendre et vous donner des conseils d'installation.
Nous sommes joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h non stop au 09 72 30 88 88 (numéro non surtaxé).

Je reste personnellement à votre disposition si nécessaire.

Cordialement,
Christopher
sécuritémarché.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Aspect et sensation bon marché
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/02/2017
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Cher Stephen
Désolé que ce cadenas ne vous plaise pas, nous en avons vendu beaucoup au cours des dernières années, sans retour négatif jusqu'à présent. Nous avons notre garantie de remboursement de 30 jours pour protéger les clients dans des cas comme celui-ci, car nous comprenons que vous ne pouvez pas toujours avoir une idée d'un produit en regardant une photo, mais nous faisons toujours de notre mieux pour donner des descriptions complètes et honnêtes sur toutes nos annonces. N'hésitez pas à le retourner dans les 30 jours pour un remboursement complet ou un échange contre un autre produit.