★★★★★
basée sur 10256 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'apprécie que ce ne soit pas directement la faute d'Ultra Secure, mais le service de livraison de DPD était épouvantable. DPD a mis 3 tentatives pour livrer ma commande. Ultra Secure a promis de me téléphoner avec une mise à jour à 2 reprises mais ils ne l'ont pas fait. Je ne peux pas recommander d'acheter des produits de cette entreprise.
Il ne se connecte pas au téléphone, il n'y a pas d'invite vocale et pas de bruit de ding. Il ne vient pas avec un câble suffisant et pas de câble d'extension non plus. Totalement une perte d'argent.
J'ai un problème avec l'interphone depuis le premier jour, j'ai eu beaucoup d'emails avec le service technique et ils ne peuvent pas le résoudre et veulent que je le retourne et paie les frais de retour pour le tester et éventuellement le réparer, la société ne fournira pas de remplacement
J'ai lu les instructions d'utilisation de A à Z plusieurs fois, à moins que j'aie reçu un chiot, je peux honnêtement dire que le système de verrouillage du poteau de sécurité doit être le pire design mécanique possible. Absolument frustrant et un système ingérable, personne ne pourra jamais me convaincre de recommander ce poteau de sécurité.
Impossible de parler à quelqu'un au sujet d'un problème.
Qualité sonore pas bonne
Les marchandises ne sont même pas arrivées
Mauvais design et très dangereux. (Support de stockage pour deux vélos). Lorsque vous sortez un vélo, il bascule simplement. La boîte montre un montage mural, ce qui serait acceptable, mais elle montre également une application au sol lâche. IL DOIT ÊTRE FIXÉ AU SOL POUR LA SÉCURITÉ, cela n'est pas averti.
Très insatisfait, je vais contacter le service client et voir se qu'il me propose. Les sirènes intérieur et extérieur se déclenchent sans raison, la télécommande n'arrête pas les sirènes (ça arrive au milieu de la nuit aussi). Cerise sur le gâteau, après avoir désenclenché l'alarme, les sirènes ont à nouveau retenties... En bref, alarme inutilisable.
Appel par carte sim(débloqué) n'a jamais fonctionné,après multiples essais j'abandonne,pas grave........
Il peut y avoir ou non un problème avec le produit que j'ai acheté, mais une semaine plus tard, il ne fonctionne toujours pas. Exercice extrêmement compliqué et stressant. Pas la peine de se donner tant de mal.
Trop cher pour un petit article, surtout pour l'expédition.
Le produit est très mal fabriqué. Le support de fixation vient de se casser. Lors de l'achat récent de l'alarme GDM, je suis très mécontent du 'manuel'. Le site Web indique qu'un CD Rom avec le manuel fait partie de la commande. Une telle chose n'existait pas. Un manuel imprimé faisait partie de la commande mais le manuel est épouvantable. Une très mauvaise traduction du chinois, dont beaucoup n'a pas de sens, des illustrations désastreuses et quand j'ai interrogé un point, on m'a dit que le manuel fourni ÉTAIT DÉPASSÉ ! (J'ai le relevé de la réponse par email !) Un service extrêmement médiocre ; cela pourrait être un produit utile si vous pouviez en comprendre le sens. Soyez très prudent.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous les lisons tous.
Veuillez accepter nos excuses pour le fait que le niveau de service reçu cette fois-ci n'ait pas répondu à vos attentes.
Veuillez nous contacter directement par email (info@ultrasecuredirect.com) ou par téléphone (01604 589414) pour nous donner l'occasion de résoudre le problème avec le support de fixation et nous serons heureux de vous guider à travers tout ce dont vous n'êtes pas sûr concernant votre système d'alarme.
Nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles.
Cordialement
Mark
Ne fonctionne pas mauvais achat
Navré pour cela. Si le matériel ne fonctionne pas, alors il dispose de sa garantie 2 ans et l'échange sera pris en charge.
Cependant, nous testons le matériel avant envoi, et vous aviez eu notre service le 22 décembre et n'avez indiqué aucun signe de dysfonctionnement, je reste donc un peu confus.
Si nécessaire, je vous invite à rappeler nos techniciens afin qu'ils puissent vous aider à résoudre le problème rencontré.
Bien cordialement,
Christopher
Ultra Secure France (sécuritémarché.fr
Produit fabriqué avec des charnières bon marché maintenues par quelques soudures .....cadenas de magasin à un dollar fourni produit globalement bon marché cher à acheter.....très déçu par le service client ....ils n'étaient pas intéressés à aider à payer pour le retour .....évitez
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec le poteau que vous avez acheté, nos dossiers montrent que lorsqu'un appel a été passé, il a été rapidement établi après une brève discussion que nous avions accidentellement oublié de fixer l'écrou de cisaillement sur la charnière, ce qui l'a rendu vulnérable, il a été convenu que nous vous en enverrions un ce jour-là, ce qui a été fait, c'était pendant Noël donc la livraison a pu être légèrement retardée. Nous ne sommes pas sûrs du problème avec le cadenas car nous en avons vendu des milliers avec de nombreux types de poteaux, s'il est défectueux, nous pouvons vous envoyer un remplacement ou un type différent si demandé. Nous nous excusons d'avoir oublié l'écrou de cisaillement et faites-nous savoir si vous souhaitez un cadenas de remplacement.
Cordialement,
Mark
Devait être livré lundi, j'ai finalement reçu mon article vendredi après avoir appelé votre dépôt de Preston 3 fois, vous ne parlez pas très bien à vos chauffeurs.
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un retard dans cette livraison, nous utilisons le service de messagerie national DPD, donc les chauffeurs ne travaillent pas directement pour nous, nous avons enquêté avec DPD et découvert qu'ils avaient essayé de livrer le colis trois fois avant de réussir à vous le livrer vendredi. DPD effectue des centaines de livraisons pour nous chaque semaine, et la grande majorité de ces livraisons se font sans aucun retard ni problème, malheureusement pour une raison quelconque, votre livraison a rencontré un problème.
Nous nous excusons pour le retard dans la livraison et espérons que cela ne vous a pas trop dérangé.
Cordialement
Mark
Grande gamme de produits mais comme je l'ai découvert à mes dépens, plusieurs articles que j'ai achetés et d'autres que j'envisageais d'acheter pouvaient être achetés ailleurs pour beaucoup moins cher. Un article, la caméra CCTV, était un tiers moins cher chez le fabricant d'origine. En gros, je ne vais rien acheter de cette entreprise à l'avenir.
L'article auquel vous faites référence nous est vendu, puis le fabricant fait de grandes remises spéciales à des moments sélectionnés directement depuis la Chine, ce qui sous-cote tous les vendeurs pendant cette période (ce qui est évidemment très frustrant), de plus, ils envoient sans ajouter de taxe, donc nous, vendeurs européens, devons également ajouter la TVA de 20 % du pays. Nous fournissons également un support technique complet depuis notre base au Royaume-Uni.
C'est un produit très inhabituel avec le fabricant agissant comme il le fait, et évidemment nous réfléchirons à deux fois avant d'acheter chez eux à nouveau.
Cordialement
Mark
Mon produit ne fonctionne pas, donc je suis très mécontent.
Je suis très désolé que vous ayez un problème avec votre alarme personnelle, c'est la première fois que nous en entendons parler. Veuillez contacter notre personnel technique qui s'assurera que votre problème est rapidement rectifié, ils peuvent être contactés par téléphone au 01604 589414, poste 2 ou par e-mail à technical@ultrasecuredirect, ou n'hésitez pas à nous donner votre numéro de téléphone et ils vous appelleront. Ces alarmes personnelles sont normalement très fiables et sont approuvées par la police et SBD (sécurisées par conception).
Nous attendons de vos nouvelles dès que possible.
Cordialement
Mark
Trop mal connu, et trop discret. Très bon accueil, excellent service après vente, matériel facile à monter; prix très compétitifs.
Merci pour votre avis.
Votre note ne semble pas correspondre au commentaire positif écrit. Je vais proposer le changement de celle-ci, vous serez sollicité à nouveau.
Restant à votre service si nécessaire.
Cordialement,
Christopher
Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)
J'ai acheté des ampoules. Aucune d'entre elles ne fonctionne, j'ai besoin de mon argent.
Merci pour l'avis, les ampoules ne fonctionneront que lors d'une coupure de courant complète, la façon de les tester est de couper le circuit concerné sur le tableau électrique, alors elles devraient s'allumer. Elles sont conçues pour ne fonctionner que si l'alimentation est coupée, pas simplement éteinte. Veuillez tester cela et nous faire un retour, vous pouvez également contacter notre personnel technique par téléphone (01604 589414, ext 2) ou par email (technical@ultrasecuredirect.com).
L'unité est trop compliquée à configurer. Je l'ai jetée.
Produit alarme nul, se déclenche sans raison. A ne pas recommander.
Navré pour ce désagrément rencontré. Malgré les essais effectués avant expédition, il se peut qu'un produit soit défectueux (cela reste de l'électronique) mais bien entendu sous garantie et donc l'élément sera remplacé si nécessaire.
Cependant, je vous rassure, il s'agit bien plus souvent d'un simple problème d'installation qui pourra potentiellement être résolu directement par téléphone.
Je ne retrouve aucun échange avec nos services afin de solutionné le problème (ni email, ni appel), avez-vous tenté de nous joindre ? Évidemment, sans cela, nous ne pourrons vous aider. Mes collègues techniciens pourront vous aider au 09 72 30 88 88 du lundi au vendredi de 9h à 18h (numéro non surtaxé) à votre convenance, n'hésitez pas !
Restant personnellement à votre disposition si nécessaire.
Cordialement,
Christopher
Ultra Secure France / Sécurité Marché
Mauvais produits . Fixation détecteur très peu fiable (regarder ce que vous vendez pour fixer le dectecteur) . Bip sonore trop bruyant (nous sommes pas sourds) . La télécommande rien ou pas adapté au porte clef sest cassé le premier jour dans ma poche. Donc mauvais produit mauvaise conception. Cordialement
Navré pour votre ressenti concernant ce produit. Nous en vendons pourtant un nombre conséquent et avons de très bon retours clients. Cependant, chaque commentaire est important pour nous et nous nous efforçons d'améliorer en permanence notre catalogue, nous allons donc remonter ces informations au fabricant.
Sachez dans tous les cas que, face à votre insatisfaction, vous aviez 30 jours pour nous renvoyer la marchandise pour remboursement. Ceci est la garantie qu'offre notre entreprise afin d'éviter tout client mécontent (chacun a des attentes et besoins différents).
Concernant la fixation il est vrai que ces petites vis doivent être manipulées avec précaution sans quoi la fixation peut s'agrandir de trop. N'hésitez pas à contacter notre atelier, ils pourront probablement vous fournir un support de rechange, si nécessaire. Ces appareils restent bon marché, il faut prendre cela en compte.
Concernant le bip cela est très subjectif, certains clients trouvent que cela n'est pas assez fort, d'autres ne veulent aucun bip. Tout dépend de l'utilisation de chacun je suppose. Face à des retours en masse, nous faisons modifier le produit, là ce n'est pas le cas. D'autres produits de notre catalogue peuvent convenir si nécessaire, là encore n'hésitez pas à nous consulter pour discuter de votre besoin.
Concernant la télécommande pour le coup, je n'ai jamais entendu de commentaire au niveau du porte clef. Peut-être que la vôtre était fragilisée ? Je vois que vous avez 3 télécommandes, les autres présentent-elles cette même caractéristique ?
Je pense que dans l'ensemble ce produit reste quand même de (très) bon rapport qualité-prix, mais le faible coût peut parfois obliger quelques concessions. J'espère néanmoins que cette alarme reste utilisable (vous n'avez pas parlé de cela), dans le cas contraire n'hésitez pas à prendre contact avec nos services afin de regarder pour un échange plus adapté, nous nous ferons un plaisir de vous guider.
Bien à vous,
Christopher
sécuritémarché.fr
Le produit n'était pas du tout à la hauteur de ce qui était suggéré. Ils sont étiquetés comme des caméras de déploiement rapide utilisées par la police et les conseils - quand ils sont arrivés, ils étaient inutiles, de mauvais équipements de mauvaise qualité et surévalués de plusieurs centaines de livres. Tout est un mensonge, soyez très prudent si vous achetez ici, rien n'est comme cela se dit.
SI les personnes sont de bon conseil et sérieuses, le produit n'est pas à la hauteur. Le détecteur se déclenche au moindre vent alors qu'il est sensé ne pas réagir a à la végétation qui bouge. Maintenant il fonctionne quand il veut alors que les piles ont été vérifiées. Achat bien décevant
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Avez-vous tenté de nous joindre ? Je ne retrouve pas de trace d'appel du numéro qui était sur la commande.
Sachez que ces produits sont très fiables, nous en vendons une quantité quand même importante tout au long de l'année et les clients sont satisfaits (voir les avis de manière générale). Mais il est important d'installer le produit correctement, c'est pourquoi notre service est là pour vous guider dans la démarche.
Autre information importante : il n'est pas dans notre politique de laisser un client avec un produit dont il ne peut pas se servir. Nous avons une gamme suffisamment vaste pour pouvoir vous proposer autre chose de plus adapté si celui que vous avez commandé ne convient pas (cela peut arriver). Et dans le cas extrême, nous préférons vous rembourser.
Le but ultime est de satisfaire 100% des clients.
Le mieux est d'appeler notre atelier afin qu'il puisse comprendre et vous donner des conseils d'installation.
Nous sommes joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h non stop au 09 72 30 88 88 (numéro non surtaxé).
Je reste personnellement à votre disposition si nécessaire.
Cordialement,
Christopher
sécuritémarché.fr
Aspect et sensation bon marché
Désolé que ce cadenas ne vous plaise pas, nous en avons vendu beaucoup au cours des dernières années, sans retour négatif jusqu'à présent. Nous avons notre garantie de remboursement de 30 jours pour protéger les clients dans des cas comme celui-ci, car nous comprenons que vous ne pouvez pas toujours avoir une idée d'un produit en regardant une photo, mais nous faisons toujours de notre mieux pour donner des descriptions complètes et honnêtes sur toutes nos annonces. N'hésitez pas à le retourner dans les 30 jours pour un remboursement complet ou un échange contre un autre produit.