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★★★★★
basée sur 10076 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
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★★★☆☆
Dommage de payer 10 de recommandé pour un complément de commande de 30 à peine sinon ; rapide, conseils, pas de soucis pour le moment, c'était pour un ami qui n'a pas apprécié les frais, un colissimo simple c'était bien assez d'où les 2 étoiles en moins..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2017
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,
Navré pour cela, le transport express 24h pour une commande de faible valeur est effectivement au tarif de 9,90 TTC (et nous coûte malheureusement encore plus cher !). Vous aviez également le choix d'une livraison à 6,90 , je ne sais pas si vous l'aviez vu ?
Ces frais de port sont calculés automatiquement par le site en fonction de la valeur d'achat. Dans certains cas précis, le calcul n'est pas le plus juste, il ne fallait pas hésiter à nous contacter afin de nous avertir, nous aurions pu ajuster en fonction (un envoi postal à 2,90 aurait été bon dans ce cas, le produit est léger).
Vous présenterez nos excuses à votre ami, et dites-lui qu'il n'hésite pas à nous appeler afin que l'on fasse un geste sur une prochaine commande.
Nous espérons que néanmoins le produit lui satisfasse.
Restant à votre disposition.
Cordialement,
Navré pour cela, le transport express 24h pour une commande de faible valeur est effectivement au tarif de 9,90 TTC (et nous coûte malheureusement encore plus cher !). Vous aviez également le choix d'une livraison à 6,90 , je ne sais pas si vous l'aviez vu ?
Ces frais de port sont calculés automatiquement par le site en fonction de la valeur d'achat. Dans certains cas précis, le calcul n'est pas le plus juste, il ne fallait pas hésiter à nous contacter afin de nous avertir, nous aurions pu ajuster en fonction (un envoi postal à 2,90 aurait été bon dans ce cas, le produit est léger).
Vous présenterez nos excuses à votre ami, et dites-lui qu'il n'hésite pas à nous appeler afin que l'on fasse un geste sur une prochaine commande.
Nous espérons que néanmoins le produit lui satisfasse.
Restant à votre disposition.
Cordialement,
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un carillon à piles. L'ai bien reçu le colis, mais après vérification du matériel, il s'est avéré:
1/ sur les deux piles fournis, une était vide. ce n'est pas grave , cela peut arriver
2/ Mais sur les deux boutons de commande de sonnerie, le deuxième ne peut être utilisé car prévu pour une fréquence différente. Cette erreur est anormale.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2017
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord, merci pour votre commande, et navré pour le désagrément subi.
Concernant la pile, ceci n'est pas normal, je demande à notre atelier de prendre contact avec vous à ce sujet.
Concernant le bouton, aviez-vous bien reçu, vu et lu le courrier-notice qui est joint à ce produit ?
Il y est expliqué que le second bouton doit justement être jumelé par vos soins. Ceci est tout à fait normal (pas du tout une question de fréquence différente, je vous rassure). Pourquoi ? Car, sur ce produit, à chaque retrait de la pile, le bouton doit être à nouveau jumelé sur le récepteur-carillon.
Nous testons le matériel avant expédition, donc je n'ai aucun doute quant au bon fonctionnement de celui-ci (sauf cas exceptionnel, pris en charge par la garantie évidemment).
Pour éviter tout risque de déclenchements ou fuites pendant le transport, nous retirons les piles des produits. De ce fait, vous devez simplement procéder au jumelage pendant la mise en service (appui de 2 boutons simultanément : le bouton noir au dos du carillon, et le bouton sonnette).
Notre service est bien entendu à votre disposition (email, téléphone) pour toute aide complémentaire, n'hésitez surtout pas à nous solliciter, nous sommes justement là pour vous aider.
Cordialement,
Christopher
Tout d'abord, merci pour votre commande, et navré pour le désagrément subi.
Concernant la pile, ceci n'est pas normal, je demande à notre atelier de prendre contact avec vous à ce sujet.
Concernant le bouton, aviez-vous bien reçu, vu et lu le courrier-notice qui est joint à ce produit ?
Il y est expliqué que le second bouton doit justement être jumelé par vos soins. Ceci est tout à fait normal (pas du tout une question de fréquence différente, je vous rassure). Pourquoi ? Car, sur ce produit, à chaque retrait de la pile, le bouton doit être à nouveau jumelé sur le récepteur-carillon.
Nous testons le matériel avant expédition, donc je n'ai aucun doute quant au bon fonctionnement de celui-ci (sauf cas exceptionnel, pris en charge par la garantie évidemment).
Pour éviter tout risque de déclenchements ou fuites pendant le transport, nous retirons les piles des produits. De ce fait, vous devez simplement procéder au jumelage pendant la mise en service (appui de 2 boutons simultanément : le bouton noir au dos du carillon, et le bouton sonnette).
Notre service est bien entendu à votre disposition (email, téléphone) pour toute aide complémentaire, n'hésitez surtout pas à nous solliciter, nous sommes justement là pour vous aider.
Cordialement,
Christopher
3
/5
★★★☆☆
Très bon technicien au téléphone mais absence de document de pose pour le matériel acheté que nous attendons encore ........
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2017
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,
Effectivement, veuillez nous excuser pour cela. Nous prévoyons de manière générale des courriers de mise en service et, dans votre cas, une vidéo d'explication, mais il manque cette notice sur laquelle nous travaillons actuellement (les spécifications changent en permanence et ce n'est parfois pas évident de maintenir l'ensemble à jour). Ajoutez à cela les congés annuels, cela n'aide pas du tout au respect de nos délais habituels !
Le principal étant que nous sommes joignables et sans surcoût afin de vous guider du début jusqu'à la fin, c'est ce que nous estimons être le plus important, certainement bien mieux qu'une notice quelqu'en soit la qualité de rédaction, nos produits sont tout de même très spécifiques et chaque commande est préparée spécialement pour le client final, les notices ne sont bien souvent adaptées qu'à moitié...
Cependant, je vous confirme qu'il est bien noté que la notice manquante doit vous être expédiée rapidement dès que disponible.
Encore toutes nos excuses pour le désagrément, et restant évidemment à votre disposition si nécessaire.
Cordialement,
Christopher
Effectivement, veuillez nous excuser pour cela. Nous prévoyons de manière générale des courriers de mise en service et, dans votre cas, une vidéo d'explication, mais il manque cette notice sur laquelle nous travaillons actuellement (les spécifications changent en permanence et ce n'est parfois pas évident de maintenir l'ensemble à jour). Ajoutez à cela les congés annuels, cela n'aide pas du tout au respect de nos délais habituels !
Le principal étant que nous sommes joignables et sans surcoût afin de vous guider du début jusqu'à la fin, c'est ce que nous estimons être le plus important, certainement bien mieux qu'une notice quelqu'en soit la qualité de rédaction, nos produits sont tout de même très spécifiques et chaque commande est préparée spécialement pour le client final, les notices ne sont bien souvent adaptées qu'à moitié...
Cependant, je vous confirme qu'il est bien noté que la notice manquante doit vous être expédiée rapidement dès que disponible.
Encore toutes nos excuses pour le désagrément, et restant évidemment à votre disposition si nécessaire.
Cordialement,
Christopher
3
/5
★★★☆☆
Produit moyen se declenche parfoit sans raison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2017
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,
Navré pour cela.
Un produit défectueux peut exister, cela arrive, mais je vous rassure, la garantie et là pour cela. Bien souvent, c'est cependant l'installation qui n'est pas idéale et la solution se trouve à ce niveau. Nous sommes justement là pour vous aider à améliorer l'installation.
Le premier test et le plus simple est le suivant : décrocher le détecteur qui se déclenche, placez-le dans un tiroir ou un placard fermé complètement isolé, et laissez-le le temps pour lequel vous auriez eu un déclenchement. Si vous subissez toujours des déclenchements, le détecteur présente un défaut. Contactez-nous pour procéder à un échange.
Dans le cas contraire, c'est tout simplement l'endroit où il est installé que cela pose problème. Évitez toute source de chaleur qui sera susceptible de le faire déclencher. N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos sous tous les angles afin que l'on puisse vous guider.
Restant à votre disposition.
Cordialement,
Navré pour cela.
Un produit défectueux peut exister, cela arrive, mais je vous rassure, la garantie et là pour cela. Bien souvent, c'est cependant l'installation qui n'est pas idéale et la solution se trouve à ce niveau. Nous sommes justement là pour vous aider à améliorer l'installation.
Le premier test et le plus simple est le suivant : décrocher le détecteur qui se déclenche, placez-le dans un tiroir ou un placard fermé complètement isolé, et laissez-le le temps pour lequel vous auriez eu un déclenchement. Si vous subissez toujours des déclenchements, le détecteur présente un défaut. Contactez-nous pour procéder à un échange.
Dans le cas contraire, c'est tout simplement l'endroit où il est installé que cela pose problème. Évitez toute source de chaleur qui sera susceptible de le faire déclencher. N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos sous tous les angles afin que l'on puisse vous guider.
Restant à votre disposition.
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Le produit que j'ai commandé me satisfait!
Cependant, j'ai laissé un message concernant un badge qui s'était cassé prématurément, pas de réponse à ce sujet, ni de geste commercial lors de la commande d'un nouveau badge, dommage!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2017
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Ce n'est certainement pas de notre genre de ne pas répondre aux messages reçus, et je suis navré que vous n'ayez pas eu de réponse. J'ai fouillé un peu partout dans notre historique, je n'ai malheureusement pas trouvé de correspondance de votre part. Était-ce par email ou par téléphone ?
Concernant la télécommande cassée, avez-vous la raison de la casse prématurée ?
N'hésitez pas à me donner plus de détails, je prendrai bien entendu en compte votre demande.
Si jamais vous n'avez pas réponse par email, c'est parfois dû aux emails qui n'arrivent pas à destination (dans un sens comme dans l'autre), et parfois quelques oublis malheureusement, mais il ne faut surtout pas hésiter à nous relancer. Également par téléphone, ainsi vous avez quelqu'un en direct.
Restant à votre disposition.
Et vous remerciant de votre confiance.
Cordialement,
Christopher
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Ce n'est certainement pas de notre genre de ne pas répondre aux messages reçus, et je suis navré que vous n'ayez pas eu de réponse. J'ai fouillé un peu partout dans notre historique, je n'ai malheureusement pas trouvé de correspondance de votre part. Était-ce par email ou par téléphone ?
Concernant la télécommande cassée, avez-vous la raison de la casse prématurée ?
N'hésitez pas à me donner plus de détails, je prendrai bien entendu en compte votre demande.
Si jamais vous n'avez pas réponse par email, c'est parfois dû aux emails qui n'arrivent pas à destination (dans un sens comme dans l'autre), et parfois quelques oublis malheureusement, mais il ne faut surtout pas hésiter à nous relancer. Également par téléphone, ainsi vous avez quelqu'un en direct.
Restant à votre disposition.
Et vous remerciant de votre confiance.
Cordialement,
Christopher
3
/5
★★★☆☆
Très bien. Cependant, le livreur les a déçus, 4 créneaux horaires donnés et ne s'est jamais présenté, j'ai appelé et me suis plaint et les marchandises ont été livrées le lendemain matin.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 02/08/2017
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Cher client
Merci pour l'avis, désolé pour les problèmes de livraison. Nous avons fait des enquêtes avec UK Mail qui était le livreur, et il semble qu'ils aient eu une panne de véhicule ce jour-là, ce qui a évidemment créé toutes sortes de problèmes. Nous utilisons deux livreurs plus la Poste Royale pour nos livraisons, ce qui nous permet de comparer les services que nos clients reçoivent, et bien que les trois soient très bons pour la plupart des livraisons, ils ont tous des problèmes occasionnels qui sont malheureusement hors de notre contrôle, et aucun service n'est meilleur qu'un autre pour être honnête.
J'espère que cela ne vous empêchera pas d'utiliser Ultra Secure à l'avenir.
Cordialement
Mick
Merci pour l'avis, désolé pour les problèmes de livraison. Nous avons fait des enquêtes avec UK Mail qui était le livreur, et il semble qu'ils aient eu une panne de véhicule ce jour-là, ce qui a évidemment créé toutes sortes de problèmes. Nous utilisons deux livreurs plus la Poste Royale pour nos livraisons, ce qui nous permet de comparer les services que nos clients reçoivent, et bien que les trois soient très bons pour la plupart des livraisons, ils ont tous des problèmes occasionnels qui sont malheureusement hors de notre contrôle, et aucun service n'est meilleur qu'un autre pour être honnête.
J'espère que cela ne vous empêchera pas d'utiliser Ultra Secure à l'avenir.
Cordialement
Mick
3
/5
★★★☆☆
L'alarme est fantastique et fonctionne très bien. Le support était extrêmement fragile et pas adapté à l'usage.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/07/2017
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore utilisé l'article lui-même, donc je ne peux pas dire comment cela se compare, mais la livraison était assez bonne et comme prévu, mais le livreur n'était pas très bavard, mais cela ne pose pas de problème avec le vendeur.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 21/07/2017
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
À part le fait que j'ai reçu mon colis... le service et la livraison étaient terribles... je n'ai pas reçu d'appels lorsque le gars s'est présenté à la porte, malgré le fait que j'étais chez moi et qu'il n'y a pas d'option pour appeler quelqu'un et m'aider à ce sujet. J'ai dû changer l'option sur le site Web pour recevoir le colis ailleurs et attendre un autre jour juste parce qu'il était difficile pour votre gars de me passer un coup de fil. Je comprends que vous êtes toujours sur la route et que vous devez faire d'autres livraisons, mais cela ne prend pas plus d'une minute de montrer un peu de respect à vos clients. Je ne réutiliserai certainement pas ce service.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/06/2017
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Cher client
Merci pour l'avis, le problème avec cette livraison était que vous avez demandé dans les notes de la commande une livraison après 18h, ce qui n'était pas une option proposée par aucun de nos livreurs (les heures de livraison des livreurs sont de 8h à 18h). À cause de cela, nous vous avons contacté avant l'expédition le 24 juin à 9h06 par e-mail (copie disponible) pour vous informer que cette option n'était pas possible. Nous vous avons proposé des options alternatives, y compris 1) un message texte avec un créneau de livraison d'une heure, 2) rediriger la livraison vers une autre adresse, y compris votre adresse de travail, 3) nous pourrions demander au livreur de laisser le colis dans un endroit sûr pour vous, 4) ou un remboursement complet de la commande. Nous n'avons pas reçu de réponse, donc nous n'avons eu d'autre choix que d'expédier car vous attendriez votre marchandise. Nous sommes vraiment désolés que cette livraison ne se soit pas déroulée aussi bien que d'habitude, mais en raison des faits énumérés ci-dessus, nous vous demandons de reconsidérer la note de l'avis.
Merci pour l'avis, le problème avec cette livraison était que vous avez demandé dans les notes de la commande une livraison après 18h, ce qui n'était pas une option proposée par aucun de nos livreurs (les heures de livraison des livreurs sont de 8h à 18h). À cause de cela, nous vous avons contacté avant l'expédition le 24 juin à 9h06 par e-mail (copie disponible) pour vous informer que cette option n'était pas possible. Nous vous avons proposé des options alternatives, y compris 1) un message texte avec un créneau de livraison d'une heure, 2) rediriger la livraison vers une autre adresse, y compris votre adresse de travail, 3) nous pourrions demander au livreur de laisser le colis dans un endroit sûr pour vous, 4) ou un remboursement complet de la commande. Nous n'avons pas reçu de réponse, donc nous n'avons eu d'autre choix que d'expédier car vous attendriez votre marchandise. Nous sommes vraiment désolés que cette livraison ne se soit pas déroulée aussi bien que d'habitude, mais en raison des faits énumérés ci-dessus, nous vous demandons de reconsidérer la note de l'avis.
3
/5
★★★☆☆
Commande bien emballée et livrée dans les temps. Aucun souci sur le service. Par contre le matériel était de qualité médiocre pour le prix. J'aurais dû m'en douter en lisant la des cription mais 80 pour du matos qui doit en valoir 10 max engros, ca fait un peu cher le stockage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2017
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,
Navré que ceci soit votre sentiment, nous sommes toujours déçus lorsqu'un client n'est pas satisfait.
Sachez que ces appareils se vendent par milliers tout au sein de l'Europe et qu'au contraire, ils apportent justement pleine satisfaction. Je pense qu'il s'agit même du produit n°1 de notre catalogue.
Je reste donc globalement surpris par votre commentaire. De ce fait, j'en viens à me demander si ce n'est pas une mauvaise utilisation ou compréhension du produit ? Malgré les notices bien rédigées, cela arrive parfois, tout le monde n'est pas forcément à l'aise avec ce type de matériel. Pouvez-vous svp me donner plus de détails sur ce qui ne vous convient pas ? Avez-vous tenté de joindre nos services par téléphone ou email ? Nous sommes justement à votre disposition pour vous aider à mettre en place votre système ou à échanger si nécessaire.
Dernier point et non des moindres : afin de garantir la satisfaction de nos clients, nous offrons une période de 30 jours de retour et remboursement de tout produit qui ne plait pas. Difficile de faire mieux que cela.
Par ailleurs, je tiens à préciser que certes nous sommes bien une société commerciale et devons vivre, mais nous ne vendons pas de produits à un multiple de 8, ceci serait aberrant.
Nous ne nous amusons pas non plus à vendre des produits qui ne fonctionnent pas ou mal, les produits de notre catalogue sont scrupuleusement choisis et dans le cas où ils ne passent pas notre charte qualité, ils ne sont jamais vendus.
À votre disposition.
Cordialement,
Christopher
sécuritémarché.fr
Navré que ceci soit votre sentiment, nous sommes toujours déçus lorsqu'un client n'est pas satisfait.
Sachez que ces appareils se vendent par milliers tout au sein de l'Europe et qu'au contraire, ils apportent justement pleine satisfaction. Je pense qu'il s'agit même du produit n°1 de notre catalogue.
Je reste donc globalement surpris par votre commentaire. De ce fait, j'en viens à me demander si ce n'est pas une mauvaise utilisation ou compréhension du produit ? Malgré les notices bien rédigées, cela arrive parfois, tout le monde n'est pas forcément à l'aise avec ce type de matériel. Pouvez-vous svp me donner plus de détails sur ce qui ne vous convient pas ? Avez-vous tenté de joindre nos services par téléphone ou email ? Nous sommes justement à votre disposition pour vous aider à mettre en place votre système ou à échanger si nécessaire.
Dernier point et non des moindres : afin de garantir la satisfaction de nos clients, nous offrons une période de 30 jours de retour et remboursement de tout produit qui ne plait pas. Difficile de faire mieux que cela.
Par ailleurs, je tiens à préciser que certes nous sommes bien une société commerciale et devons vivre, mais nous ne vendons pas de produits à un multiple de 8, ceci serait aberrant.
Nous ne nous amusons pas non plus à vendre des produits qui ne fonctionnent pas ou mal, les produits de notre catalogue sont scrupuleusement choisis et dans le cas où ils ne passent pas notre charte qualité, ils ne sont jamais vendus.
À votre disposition.
Cordialement,
Christopher
sécuritémarché.fr
3
/5
★★★☆☆
Le produit est convenable mais, on ne sait jamais si l'alarme est activée ou passive. une fois sur deux , pensant avoir activé avant de fermer la porte ,je me rends compte lors de la visite suivante que l'alarme ne se déclenche pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2017
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Je vois que vous avez échangé à ce propos avec un technicien hier et que vous devez nous tenir au courant des résultats.
En attendant, une autre astuce qui ne semble pas avoir été évoqué : savez-vous que cette alarme a un délai de sortie ? Cela vous permet d'être certain d'avoir activé le système convenablement (le bip d'armement) et vous laisse le temps de quitter les lieux sans que le système ne se déclenche.
Nous restons évidemment à votre disposition si nécessaire.
Cordialement,
Christopher
sécuritémarché.fr
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Je vois que vous avez échangé à ce propos avec un technicien hier et que vous devez nous tenir au courant des résultats.
En attendant, une autre astuce qui ne semble pas avoir été évoqué : savez-vous que cette alarme a un délai de sortie ? Cela vous permet d'être certain d'avoir activé le système convenablement (le bip d'armement) et vous laisse le temps de quitter les lieux sans que le système ne se déclenche.
Nous restons évidemment à votre disposition si nécessaire.
Cordialement,
Christopher
sécuritémarché.fr
3
/5
★★★☆☆
Le service client est au plus près de la clientèle pour régler un petit problème que j'ai eu, 2 sirènes additionnelles ont été oubliées lors de l'envoi d'une commande. Le problème est réglé assez rapidement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2017
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour Monsieur,
Encore une fois, navré pour le désagrément subi.
D'après votre dossier, tout semble maintenant en place, mais n'hésitez surtout pas à nous solliciter si nécessaire, nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Christopher
sécuritémarché.fr
Encore une fois, navré pour le désagrément subi.
D'après votre dossier, tout semble maintenant en place, mais n'hésitez surtout pas à nous solliciter si nécessaire, nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Christopher
sécuritémarché.fr
3
/5
★★★☆☆
Site web OK mais les frais de port pour les petites pièces sont beaucoup trop élevés
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 12/05/2017
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Cher Monsieur
Merci pour votre avis, nous offrons la livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 75 £, et facturons 4,95 £ pour les commandes en dessous de cela, nous acceptons que certaines livraisons nous coûteront en fait plus de 6 £ et certaines 3 £, mais en raison de l'automatisation sur le site web, nous avons fixé le chiffre au milieu. Je suis désolé, nous n'avons pas l'infrastructure pour facturer des tarifs différents pour le moment.
Merci pour votre avis, nous offrons la livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 75 £, et facturons 4,95 £ pour les commandes en dessous de cela, nous acceptons que certaines livraisons nous coûteront en fait plus de 6 £ et certaines 3 £, mais en raison de l'automatisation sur le site web, nous avons fixé le chiffre au milieu. Je suis désolé, nous n'avons pas l'infrastructure pour facturer des tarifs différents pour le moment.
3
/5
★★★☆☆
L'équipement fourni est très bon, mes fenêtres et portes ne s'ajustent pas parfaitement avec les entourages et en demandant comment installer les capteurs de porte et de fenêtre, on m'a dit de mettre un espaceur, ce qui serait acceptable si vous fournissiez les espaceurs.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 27/04/2017
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Quelques conseils plus clairs concernant la position du globe de PIRS seraient utiles.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 09/04/2017
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour Claire
Oui, nous sommes contents de cela, veuillez appeler pour organiser à l'avance car nous parlons de la sécurité des personnes, nous ne voyons qu'une seule partie à la fois.
Oui, nous sommes contents de cela, veuillez appeler pour organiser à l'avance car nous parlons de la sécurité des personnes, nous ne voyons qu'une seule partie à la fois.
2
/5
★★☆☆☆
Je suis client depuis de nombreuses années et j'ai toujours été très satisfait des produits. J'ai récemment commandé un capteur de remplacement pour mon système de sécurité sans fil et il était nécessaire de rétablir mon compte. J'ai été très surpris et déçu de recevoir un e-mail concernant la sécurité en ligne qui imprimait très clairement mon mot de passe. Comme j'avais utilisé ce mot de passe pour de nombreux autres sites, y compris la banque en ligne, j'ai dû passer du temps à changer le mot de passe sur ces sites. Pas si ultra-sécurisé !
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 22/03/2017
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Cher Monsieur, Merci pour l'e-mail, votre mot de passe a toujours été entièrement crypté dans la base de données, c'était un e-mail personnel uniquement pour vous, vous rappelant le mot de passe que vous aviez choisi, cependant nous pouvons voir que de nombreux clients peuvent ne pas aimer cela, c'est pourquoi nous avons depuis supprimé cette fonctionnalité. L'e-mail indiquera désormais Mot de passe : Crypté. Cordialement, Mark
2
/5
★★☆☆☆
Fondamentalement, les téléphones intercom ont du mal à traverser la maçonnerie - limité à 20 m max.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 22/03/2017
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Cher Monsieur, Je suis désolé que vous ayez un problème avec l'intercom sans fil, tous les intercoms que nous vendons sont testés et annoncés comme résultats après des tests de 'ligne de vue dégagée', nous ne nous fions pas uniquement aux affirmations des fabricants car nous faisons toujours nos propres tests. Les signaux sans fil doivent être testés de cette manière, car il peut y avoir de nombreux obstacles visibles et invisibles qui peuvent bloquer un signal sans fil, cela peut être de l'acier ou de l'électronique invisibles à l'intérieur des cavités murales, cela peut être une transmission sans fil locale provenant d'appareils tels que la télévision, le haut débit, des appareils électroniques sans fil défectueux et de nombreux autres facteurs, certains que nous, le grand public, ne connaissons peut-être pas. C'est pourquoi nous offrons un remboursement clair de 30 jours à tous les clients, cela leur donne amplement le temps de tester l'intercom dans leur environnement, si pour une raison quelconque cela ne fonctionne pas, il peut être renvoyé pour un remboursement complet à condition qu'il n'ait pas été endommagé. Il est impossible pour nous de connaître chaque éventualité dans chaque installation, nous nous excusons si cela vous a causé des désagréments.
3
/5
★★★☆☆
Le système a été livré très rapidement. Pas encore entièrement installé mais commentaires jusqu'à présent. Pas de réflexion sur la longueur du câble sur le transformateur du panneau (seulement environ 1 mètre de long) les options sont de fixer une prise plus haut sur le mur ou d'étendre le câble pour qu'il atteigne une hauteur pratique pour le panneau, cela ne coûterait presque rien de fournir un câble d'au moins 2 mètres. Je m'attends à ce que le même problème soit avec le transformateur de la boîte d'alarme !! Les instructions sont minimales dans certains cas ne couvrent pas tous les aspects de l'équipement / installation. Dans l'ensemble, le produit semble très bon, dommage pour les petites irritations. Je vais encore utiliser Ultra Secure.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 28/02/2017
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Cher Monsieur
Merci pour l'avis honnête, la longueur du câble depuis le transformateur est standard, bien que je ne sois pas en désaccord sur le fait que nous devrions demander au fournisseur d'examiner les options pour avoir un câble légèrement plus long, je pense que la question serait de savoir combien de long devrait-il être ?. En ce qui concerne les instructions, nous envoyons un guide de configuration rapide et nos conseils que nous avons élaborés, nous incluons également le manuel complet A5 à l'intérieur de la boîte, ainsi que le couplage de tous les capteurs au panneau pour vous avant l'expédition. Nous apprécierions vos commentaires sur ce que nous aurions pu faire de plus pour vous, ce qui nous aidera à envisager l'avenir.
Merci pour l'avis honnête, la longueur du câble depuis le transformateur est standard, bien que je ne sois pas en désaccord sur le fait que nous devrions demander au fournisseur d'examiner les options pour avoir un câble légèrement plus long, je pense que la question serait de savoir combien de long devrait-il être ?. En ce qui concerne les instructions, nous envoyons un guide de configuration rapide et nos conseils que nous avons élaborés, nous incluons également le manuel complet A5 à l'intérieur de la boîte, ainsi que le couplage de tous les capteurs au panneau pour vous avant l'expédition. Nous apprécierions vos commentaires sur ce que nous aurions pu faire de plus pour vous, ce qui nous aidera à envisager l'avenir.
3
/5
★★★☆☆
5 * pour la reactivité du site, mais 1* pour la marchandise reçue, en ce qui me concerne, j'ai commandé un systeme de detection de passage exterieur, j'ai recçu un banal bip dintérieur, equipé d'une capote en plastique souple à glisser sur le radar d'intérieur et qui est censé l'étancher ( ça ne fonctionne pas !!!! )
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2017
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour le désagrément subi.
Nous avons de très bon retour sur ce produit qui satisfait, mais quand ce n'est pas le cas, généralement, les clients nous appellent, c'est pour cela que notre service client est disponible.
Êtes-vous conscient du délai de 30 jours qui s'offre à vous pour le retour du matériel ? Vous pouvez ensuite choisir un produit plus adapté, ou le remboursement si rien ne va (très rarement le cas, nous avons un catalogue suffisamment fourni).
Le panneau intérieur peut agir en 3 modes : bip, carillon et sirène. Avez-vous bien regardé la notice ?
Encore une fois, nos techniciens sont à votre écoute pour vous aider à mettre en place votre système. Et, très important, sans frais supplémentaire.
Le détecteur extérieur lui est résistant, pas de doute à ce niveau. Le capot permet de protéger d'avantage le détecteur, mais surtout de réduire l'angle et le faisceau afin d'orienter précisément le détecteur sur le passage souhaité. Ne confondez pas son utilité. Le choix du caoutchouc est bien pensé, cela facilite la tâche à nos clients et ne réduit pas pour autant l'efficacité de protection.
Comme indiqué à plusieurs reprises, n'hésitez pas à nous appeler, nous sommes à votre disposition pour vous aider, la satisfaction de nos clients étant le plus important.
Bien à vous,
Christopher
sécuritémarché.fr
Veuillez nous excuser pour le désagrément subi.
Nous avons de très bon retour sur ce produit qui satisfait, mais quand ce n'est pas le cas, généralement, les clients nous appellent, c'est pour cela que notre service client est disponible.
Êtes-vous conscient du délai de 30 jours qui s'offre à vous pour le retour du matériel ? Vous pouvez ensuite choisir un produit plus adapté, ou le remboursement si rien ne va (très rarement le cas, nous avons un catalogue suffisamment fourni).
Le panneau intérieur peut agir en 3 modes : bip, carillon et sirène. Avez-vous bien regardé la notice ?
Encore une fois, nos techniciens sont à votre écoute pour vous aider à mettre en place votre système. Et, très important, sans frais supplémentaire.
Le détecteur extérieur lui est résistant, pas de doute à ce niveau. Le capot permet de protéger d'avantage le détecteur, mais surtout de réduire l'angle et le faisceau afin d'orienter précisément le détecteur sur le passage souhaité. Ne confondez pas son utilité. Le choix du caoutchouc est bien pensé, cela facilite la tâche à nos clients et ne réduit pas pour autant l'efficacité de protection.
Comme indiqué à plusieurs reprises, n'hésitez pas à nous appeler, nous sommes à votre disposition pour vous aider, la satisfaction de nos clients étant le plus important.
Bien à vous,
Christopher
sécuritémarché.fr
2
/5
★★☆☆☆
Le PIR fonctionne sur la caméra dôme factice mais le focus ne semble pas fonctionner. Ça fait le job et ça a l'air bien.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/02/2017
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Cher Monsieur
Merci pour vos retours sur cette caméra factice, ce modèle est un modèle économique au coût de 6 £, mais il semble d'après votre déclaration qu'il pourrait y avoir des variations dans le fonctionnement du PIR que nous devrons vérifier. Nous sommes heureux que vous aimiez l'apparence de la caméra, désolé si vous n'étiez pas complètement satisfait de cette commande cette fois-ci.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Merci pour vos retours sur cette caméra factice, ce modèle est un modèle économique au coût de 6 £, mais il semble d'après votre déclaration qu'il pourrait y avoir des variations dans le fonctionnement du PIR que nous devrons vérifier. Nous sommes heureux que vous aimiez l'apparence de la caméra, désolé si vous n'étiez pas complètement satisfait de cette commande cette fois-ci.
Nous espérons vous revoir bientôt.
3
/5
★★★☆☆
Colis ouvert lors de la livraison!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2016
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour Monsieur,
Effectivement, nous avons déjà échangé à ce propos, et tout semblait être en ordre dans les produits reçus. Nous sommes évidemment à votre disposition si quelque chose n'allait pas.
Nous nous efforçons de toujours faire en sorte que les colis soient reçus en bon état et fermé (je pense que les différentes couches de scotch l'atteste), mais parfois pendant le long voyage, il peut arriver un dommage. Cependant, comme vous l'avez vu, nous protégeons très largement le contenu (polystyrene, etc.) afin de garantir le bon fonctionnement à réception. Dans le cas où, nous assumons notre responsabilité, et remplaçons le nécessaire.
J'espère qu'au niveau produit et utilisation, tout se passe bien.
Nous nous tenons à votre disposition si besoin.
Cordialement,
Christopher
sécuritémarché.fr
Effectivement, nous avons déjà échangé à ce propos, et tout semblait être en ordre dans les produits reçus. Nous sommes évidemment à votre disposition si quelque chose n'allait pas.
Nous nous efforçons de toujours faire en sorte que les colis soient reçus en bon état et fermé (je pense que les différentes couches de scotch l'atteste), mais parfois pendant le long voyage, il peut arriver un dommage. Cependant, comme vous l'avez vu, nous protégeons très largement le contenu (polystyrene, etc.) afin de garantir le bon fonctionnement à réception. Dans le cas où, nous assumons notre responsabilité, et remplaçons le nécessaire.
J'espère qu'au niveau produit et utilisation, tout se passe bien.
Nous nous tenons à votre disposition si besoin.
Cordialement,
Christopher
sécuritémarché.fr
3
/5
★★★☆☆
Alarme a mettre à l'intérieur, pas a l'extérieur pas étanche,le son de l'alarme se perd a
l'extérieur.
La télécommande et fragile, prix excessif pour cette article.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2016
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Monsieur,
Effectivement, je vous confirme que c'est un produit fait pour se mettre à l'intérieur et non à l'extérieur. Aucune publicité mensongère à ce niveau. Nous vous déconseillons même de le mettre à l'extérieur sans quoi le produit ne fonctionnera probablement pas correctement et avec une durée de vie limitée.
Le son se perd à l'extérieur ? Je ne saisis pas bien, mais je réitère, le produit est à utiliser à l'intérieur.
La télécommande, comme toute télécommande, il faut certes en prendre soin, mais elle fonctionnera très bien. Si nécessaire, elle peut être achetée en pièce détachée.
Concernant le tarif, ce produit est extrêmement bien placé, faites le comparatif un peu sur Internet. Surtout au vu des fonctions autonomes qu'il propose, chose exclusive sur ce type de produit. Prix moyen d'un équivalent : entre 200 et 400 , et sans proposition autonome.
La réaction générale des personnes qui nous contactent est plutôt un effet de surprise sur les capacités d'un produit à un petit prix. Nos excuses si votre avis diffère. Libre à vous d'acheter ou non nos produits, nous ne forçons personne.
Restant à votre disposition si nécessaire.
Cordialement,
Christopher
sécuritémarché.fr
Effectivement, je vous confirme que c'est un produit fait pour se mettre à l'intérieur et non à l'extérieur. Aucune publicité mensongère à ce niveau. Nous vous déconseillons même de le mettre à l'extérieur sans quoi le produit ne fonctionnera probablement pas correctement et avec une durée de vie limitée.
Le son se perd à l'extérieur ? Je ne saisis pas bien, mais je réitère, le produit est à utiliser à l'intérieur.
La télécommande, comme toute télécommande, il faut certes en prendre soin, mais elle fonctionnera très bien. Si nécessaire, elle peut être achetée en pièce détachée.
Concernant le tarif, ce produit est extrêmement bien placé, faites le comparatif un peu sur Internet. Surtout au vu des fonctions autonomes qu'il propose, chose exclusive sur ce type de produit. Prix moyen d'un équivalent : entre 200 et 400 , et sans proposition autonome.
La réaction générale des personnes qui nous contactent est plutôt un effet de surprise sur les capacités d'un produit à un petit prix. Nos excuses si votre avis diffère. Libre à vous d'acheter ou non nos produits, nous ne forçons personne.
Restant à votre disposition si nécessaire.
Cordialement,
Christopher
sécuritémarché.fr
3
/5
★★★☆☆
La portée annoncée de 600 mètres ne correspond pas à la réalité. Nous avons un bureau à domicile au bout d'un jardin moyen (25 m). Les communications entre l'unité d'envoi et le combiné de bureau sont mauvaises (grésillements) et l'interphone entre les deux combinés ne fonctionne pas à moins que nous ne passions de notre porte d'entrée à l'arrière de la maison. Ce qui n'est pas très utile, pour être honnête. Pour le prix et le manque de distance, je ne noterais cela que comme moyen. Pas très impressionné.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/01/2017
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Chers Messieurs
Je suis vraiment désolé que vous n'obteniez pas la portée attendue sur ce produit sur votre site, nous testons régulièrement ces produits dans un endroit en plein air et obtenons presque toujours une portée opérationnelle de 700 mètres, par tous les temps.
Tous les fabricants d'équipements sans fil doivent mesurer les distances de fonctionnement en plein air car il est impossible de savoir quels obstacles ou interférences invisibles pourraient intervenir dans n'importe quel endroit.
Les interférences invisibles peuvent provenir de nombreux objets et probablement d'une propriété voisine.
Si vous souhaitez retourner les combinés pour que nous les testions, nous sommes heureux de le faire et, évidemment, si nous trouvons un problème technique, nous remplacerons la pièce.
Encore une fois, nous sommes désolés que vous n'obteniez pas la portée opérationnelle attendue du système.
Je suis vraiment désolé que vous n'obteniez pas la portée attendue sur ce produit sur votre site, nous testons régulièrement ces produits dans un endroit en plein air et obtenons presque toujours une portée opérationnelle de 700 mètres, par tous les temps.
Tous les fabricants d'équipements sans fil doivent mesurer les distances de fonctionnement en plein air car il est impossible de savoir quels obstacles ou interférences invisibles pourraient intervenir dans n'importe quel endroit.
Les interférences invisibles peuvent provenir de nombreux objets et probablement d'une propriété voisine.
Si vous souhaitez retourner les combinés pour que nous les testions, nous sommes heureux de le faire et, évidemment, si nous trouvons un problème technique, nous remplacerons la pièce.
Encore une fois, nous sommes désolés que vous n'obteniez pas la portée opérationnelle attendue du système.
3
/5
★★★☆☆
Site tres bien l'alarme est pas mal c un peut rudimentaire mais ça dissuade un peut. Apres il est vrais qu'il vaut mieux mettre plusieurs sirenes si on veux que les voisins entendent car l'alarme n'est pas tres bruyante. Pour ma part c'est pour lappel telephonique que jai choisi cette alarme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2016
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,
Effectivement, vous pouvez ajouter plusieurs sirènes si nécessaire. Cela amplifiera le son, et il n'y a jamais de limite pour effrayer efficacement un voleur.
Je reste surpris que vous trouviez que le son ne soit pas assez fort, ce modèle sonne quand même très fort et surprend généralement nos clients. Éventuellement un défaut du vôtre ? N'hésitez pas à nous contacter afin que l'on fasse des essais avec vous et voir pour un échange de matériel.
Restant à votre disposition.
Cordialement,
Christopher
Effectivement, vous pouvez ajouter plusieurs sirènes si nécessaire. Cela amplifiera le son, et il n'y a jamais de limite pour effrayer efficacement un voleur.
Je reste surpris que vous trouviez que le son ne soit pas assez fort, ce modèle sonne quand même très fort et surprend généralement nos clients. Éventuellement un défaut du vôtre ? N'hésitez pas à nous contacter afin que l'on fasse des essais avec vous et voir pour un échange de matériel.
Restant à votre disposition.
Cordialement,
Christopher
3
/5
★★★☆☆
Le service est absolument irréprochable, le matériel vendu par contre est de bien piètre qualité. Àcheté en Chine a une fraction du prix de revente en France c'est un bon plan mais les clients n'en ont pas pour leur argent!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2016
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour Monsieur,
Je suis quelque peu surpris par votre commentaire.
Nous avons effectivement eu un souci avec un de vos produits (cela arrive, quelque soit la marque, prix, qualité), que nous avons remplacé immédiatement avant le moindre retour de votre part. Retour qui n'a d'ailleurs jamais eu lieu de votre part et que nous ne pouvons pas même réclamer auprès du fournisseur pour garantie. Perte sèche donc (et qui finance cela d'après vous ?).
Cependant, cette gamme est très, très appréciée par nos clients, qui n'émettent que des éloges à son égard, qualité ET tarifs.
Nous n'avons pas entendu parlé d'un souci avec le matériel de remplacement, j'en déduis donc que son fonctionnement était correct.
Concernant votre commentaire déplacé "Àcheté en Chine a une fraction du prix de revente en France c'est un bon plan" : oui nous sommes une société commerciale, oui nous devons faire de la marge. Pourquoi ? Car nous sommes une société française, nous devons payer charges, salaires, impôts, TVA, taxes d'import, etc. etc. Pensez-vous réellement que tout cela est gratuit ?
Ajoutez que notre service client est SANS frais, SANS surtaxe.
Nous ne pratiquons pas des marges exagérées, je pense que notre catalogue est affiché à des prix raisonnables. Surtout pour la qualité de service offerte derrière. C'est en tout cas le commentaire que nous recevons généralement.
Vous nous excuserez pour le désagrément subi, mais je ne pense pas que vous avez été particulièrement lésé dans ce cas précis.
Nous sommes toujours ouverts aux commentaires constructifs, ce que j'estime ne pas être le cas en l'occurrence.
Nous restons évidemment, et malgré tout, à votre disposition si nécessaire.
Cordialement,
Christopher
sécuritémarché.fr
Je suis quelque peu surpris par votre commentaire.
Nous avons effectivement eu un souci avec un de vos produits (cela arrive, quelque soit la marque, prix, qualité), que nous avons remplacé immédiatement avant le moindre retour de votre part. Retour qui n'a d'ailleurs jamais eu lieu de votre part et que nous ne pouvons pas même réclamer auprès du fournisseur pour garantie. Perte sèche donc (et qui finance cela d'après vous ?).
Cependant, cette gamme est très, très appréciée par nos clients, qui n'émettent que des éloges à son égard, qualité ET tarifs.
Nous n'avons pas entendu parlé d'un souci avec le matériel de remplacement, j'en déduis donc que son fonctionnement était correct.
Concernant votre commentaire déplacé "Àcheté en Chine a une fraction du prix de revente en France c'est un bon plan" : oui nous sommes une société commerciale, oui nous devons faire de la marge. Pourquoi ? Car nous sommes une société française, nous devons payer charges, salaires, impôts, TVA, taxes d'import, etc. etc. Pensez-vous réellement que tout cela est gratuit ?
Ajoutez que notre service client est SANS frais, SANS surtaxe.
Nous ne pratiquons pas des marges exagérées, je pense que notre catalogue est affiché à des prix raisonnables. Surtout pour la qualité de service offerte derrière. C'est en tout cas le commentaire que nous recevons généralement.
Vous nous excuserez pour le désagrément subi, mais je ne pense pas que vous avez été particulièrement lésé dans ce cas précis.
Nous sommes toujours ouverts aux commentaires constructifs, ce que j'estime ne pas être le cas en l'occurrence.
Nous restons évidemment, et malgré tout, à votre disposition si nécessaire.
Cordialement,
Christopher
sécuritémarché.fr
3
/5
★★★☆☆
Nous avons acheté une sonnette sans fil / émetteur d'alarme et 2 récepteurs : Cela a pris pas mal de temps pour configurer les unités car les instructions incluses dans les boîtes n'étaient PAS pour les versions des articles que nous avons achetés. Finalement, nous avons compris comment les faire fonctionner, mais nous sommes très limités quant aux options disponibles, n'ayant pas la possibilité de coder le système selon les instructions fournies.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 24/11/2016
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour David
Merci pour l'avis, nous envoyons ces produits déjà programmés donc ils devraient fonctionner dès la sortie de la boîte, je suis désolé si vous n'avez pas vécu cela, je ne sais pas ce qui s'est mal passé ici.
Vous pouvez changer les dip-switches à l'intérieur des récepteurs et de l'émetteur, vous donnant environ 250 combinaisons pour le signal sans fil, et vous avez 4 canaux différents pour transmettre aux récepteurs, vous sélectionnez les 4 canaux en déplaçant les dip-switches 9 + 10 à l'intérieur de l'émetteur. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, veuillez appeler notre personnel technique au 01604 589414, option 2.
Cordialement
Mick
Merci pour l'avis, nous envoyons ces produits déjà programmés donc ils devraient fonctionner dès la sortie de la boîte, je suis désolé si vous n'avez pas vécu cela, je ne sais pas ce qui s'est mal passé ici.
Vous pouvez changer les dip-switches à l'intérieur des récepteurs et de l'émetteur, vous donnant environ 250 combinaisons pour le signal sans fil, et vous avez 4 canaux différents pour transmettre aux récepteurs, vous sélectionnez les 4 canaux en déplaçant les dip-switches 9 + 10 à l'intérieur de l'émetteur. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, veuillez appeler notre personnel technique au 01604 589414, option 2.
Cordialement
Mick
3
/5
★★★☆☆
Le site web est correct mais pas toujours facile à naviguer, un problème courant. La disponibilité des conseils techniques varie beaucoup en qualité (profondeur). L'alarme sans fil intelligente, avec auto-dialer intégré et PIR externe était notée à 150 mètres mais je n'ai pas pu obtenir de signal au récepteur au premier étage à 20 mètres du mur de la maison. Maison récente avec construction standard. Les capteurs PIR sont placés autour d'un coin de chaque bâtiment revêtu de tôles d'acier en profilé de boîte (0,5 mm d'épaisseur). Cela aurait dû fonctionner mais ça ne l'a pas fait. Si je levais le récepteur à la fenêtre, je pouvais à peine recevoir le signal. Un PIR fourni avec un 'jumper' vital manquant. J'ai retourné l'ensemble du paquet (à mes frais) à UltraSecure qui m'a très rapidement remboursé le prix d'achat. La seule option avec UltraSecure maintenant est d'acheter des unités de faisceau de 900 mètres de force qui sont beaucoup plus chères. Je suis un peu inquiet pour la durée de vie des batteries qui sont rechargées par énergie solaire. (Aurais-je besoin de batteries de remplacement coûteuses dans 12, 18, 24 mois ? Personne ne le sait.) Je pourrais encore faire affaire avec UltraSecure mais je dois réévaluer soigneusement.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 28/10/2016
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Cher My Hayman
Nous sommes désolés que l'alarme intelligente ne fonctionne pas dans votre application, nous testons chaque ligne de produit que nous vendons, et ne citons que les résultats que nous obtenons de ces tests, nous ne nous fions jamais simplement aux spécifications des fabricants. Tout sans fil est testé en plein air car il est impossible de savoir quel type d'obstructions peut causer des problèmes potentiels lorsque les systèmes sont en utilisation, ces obstructions ne sont pas toujours physiques. Il est inhabituel que le Smart ne fonctionne pas à courte portée car il fonctionne sur la fréquence 868, mais il n'était manifestement pas adapté pour vous. Nous vous souhaitons bonne chance pour trouver un système qui convienne à vos besoins, et espérons que vous reviendrez vers nous pour de futurs projets.
Cordialement
Mark
Nous sommes désolés que l'alarme intelligente ne fonctionne pas dans votre application, nous testons chaque ligne de produit que nous vendons, et ne citons que les résultats que nous obtenons de ces tests, nous ne nous fions jamais simplement aux spécifications des fabricants. Tout sans fil est testé en plein air car il est impossible de savoir quel type d'obstructions peut causer des problèmes potentiels lorsque les systèmes sont en utilisation, ces obstructions ne sont pas toujours physiques. Il est inhabituel que le Smart ne fonctionne pas à courte portée car il fonctionne sur la fréquence 868, mais il n'était manifestement pas adapté pour vous. Nous vous souhaitons bonne chance pour trouver un système qui convienne à vos besoins, et espérons que vous reviendrez vers nous pour de futurs projets.
Cordialement
Mark
3
/5
★★★☆☆
Pas terrible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2016
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Pouvez-vous nous indiquer la raison pour laquelle vous n'êtes pas totalement satisfaite ?
Sachez que notre service client est disponible au 09 72 30 88 88 (appel non surtaxé) afin de vous aider à utiliser votre produit.
Par ailleurs, vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner votre commande pour remboursement.
Cela est notre façon de garantir que vous soyez satisfaite dans tous les cas.
Restant à votre disposition.
Cordialement,
Christopher
sécuritémarché.fr
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Pouvez-vous nous indiquer la raison pour laquelle vous n'êtes pas totalement satisfaite ?
Sachez que notre service client est disponible au 09 72 30 88 88 (appel non surtaxé) afin de vous aider à utiliser votre produit.
Par ailleurs, vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner votre commande pour remboursement.
Cela est notre façon de garantir que vous soyez satisfaite dans tous les cas.
Restant à votre disposition.
Cordialement,
Christopher
sécuritémarché.fr
2
/5
★★☆☆☆
La livraison à été très long . produits moves qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2016
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,
Il n'y a aucune raison que vous soyez insatisfait de nos produits :
1/ Nous sommes à votre écoute pour vous aider et vous conseiller sur l'utilisation et l'installation de votre matériel, et ce via un numéro non surtaxé. Vous vous en étiez servi avant la vente, pourquoi ne l'avez-vous pas fait après ?
2/ Nous offrons une période de 30 jours de retour du matériel pour remboursement, c'est votre garantie d'être satisfait. Il vous suffit de nous retourner votre commande, on vous rembourse, c'est aussi simple que ça.
Concernant le délai de livraison :
- vous avez commandé le mercredi 5 octobre après-midi
- votre commande a été préparée et expédiée le lendemain, le jeudi 6
- votre commande est arrivée au point relais 48h ouvrés après (le lundi, il n'y a pas de livraison le weekend)
Soit une livraison en 24/72h comme stipulé sur notre site, nous ne pouvons pas vraiment faire plus rapide que cela. À moins de vous facturer des frais exorbitants de livraison express UPS ou autre... Pour rappel, les frais de port de votre commande s'élèvent à... 0 .
Cependant, une petite remarque : vous n'avez retiré le colis que le mercredi 12, cela ne devait donc pas être si urgent que ça !
Sachez que nous travaillons au quotidien pour satisfaire nos clients (97% d'entre eux le sont), mais parfois les exigences de ces derniers sont malheureusement beaucoup trop élevés.
Nous restons à votre disposition si nécessaire.
Cordialement,
Christopher
sécuritémarché.fr
Il n'y a aucune raison que vous soyez insatisfait de nos produits :
1/ Nous sommes à votre écoute pour vous aider et vous conseiller sur l'utilisation et l'installation de votre matériel, et ce via un numéro non surtaxé. Vous vous en étiez servi avant la vente, pourquoi ne l'avez-vous pas fait après ?
2/ Nous offrons une période de 30 jours de retour du matériel pour remboursement, c'est votre garantie d'être satisfait. Il vous suffit de nous retourner votre commande, on vous rembourse, c'est aussi simple que ça.
Concernant le délai de livraison :
- vous avez commandé le mercredi 5 octobre après-midi
- votre commande a été préparée et expédiée le lendemain, le jeudi 6
- votre commande est arrivée au point relais 48h ouvrés après (le lundi, il n'y a pas de livraison le weekend)
Soit une livraison en 24/72h comme stipulé sur notre site, nous ne pouvons pas vraiment faire plus rapide que cela. À moins de vous facturer des frais exorbitants de livraison express UPS ou autre... Pour rappel, les frais de port de votre commande s'élèvent à... 0 .
Cependant, une petite remarque : vous n'avez retiré le colis que le mercredi 12, cela ne devait donc pas être si urgent que ça !
Sachez que nous travaillons au quotidien pour satisfaire nos clients (97% d'entre eux le sont), mais parfois les exigences de ces derniers sont malheureusement beaucoup trop élevés.
Nous restons à votre disposition si nécessaire.
Cordialement,
Christopher
sécuritémarché.fr
3
/5
★★★☆☆
Le seul problème était que deux des batteries qu'ils ont envoyées étaient à plat et l'un des porte-clés ne fonctionne pas malgré le suivi des instructions.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/10/2016
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Cher Monsieur, je suis désolé que vous ayez eu des problèmes, nous testons la plupart des produits (lorsque cela est pratique) avant l'expédition, il est très inhabituel d'avoir 2 batteries à plat et une télécommande suspecte, veuillez contacter notre service client au 01604 589414, option 2 où nous pouvons résoudre le problème, ou envoyez-nous votre numéro de contact par e-mail et nous pouvons vous appeler. Cordialement, Mark