9.6/10
★★★★★
basée sur 10076 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Matériel mois performant que prévu...
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2018
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Sur toute installation sans fil, l'environnement d'utilisation joue grandement (nombre et taille des murs, arbres et autres obstacles, dénivelé, autres réseaux sans fil, ...). N'hésitez surtout pas à contacter nos services avant tout achat afin que l'on puisse vous confirmer les possibilités du matériel selon vos conditions (pour chaque client cela est différent).
Dans tous les cas, sachez que notre société propose une durée de 30 jours pour essayer les produits et nous les retourner pour échange ou remboursement si votre commande ne vous apporte pas satisfaction. C'est la meilleure garantie que nous pouvons offrir afin de couvrir ces écarts de fonctionnement suivant chaque installation.

Restant à votre disposition si nécessaire.

Cordialement,
Christopher
sécuritémarché.fr
3 /5
★★★☆☆
Très moyen comme système car suite à plusieurs changements de place le système de sécurité n'est pas fiable à 100 pour cent. En effet des qu'il pleut, bruine, brouillard, il ne marche pas ?? et nous ne sommes pas prévenus des intrusions sur notre propriété. Nous ne recommandons donc pas ce produit.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2018
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Navré pour ce sentiment, vous êtes pourtant là sur un produit haut de gamme et les retours clients sont positifs, ce matériel est très performant. Je penche donc vers deux possibilités :
1) l'installation du matériel peut être optimisé — selon votre environnement, des conseils peuvent être apportés afin d'améliorer la détection, n'hésitez pas à nous envoyer des photos et un schéma d'implantation, nous pourrons vous guider
2) éventuellement un défaut de fabrication, cela reste de l'électronique — après avoir vu les différentes améliorations en point 1, nous pourrons effectuer si nécessaire un échange, le matériel étant bien entendu sous garantie

Dans tous les cas, il est hors de question que vous restiez insatisfait de votre installation, nous sommes là pour vous guider. N'hésitez pas à prendre contact avec nos services et autant de fois que nécessaire, nous vous aiderons à améliorer votre installation jusqu'à votre entière satisfaction.

Restant personnellement à votre disposition si nécessaire.

Cordialement,
Christopher
3 /5
★★★☆☆
Il y a un sérieux problème concernant le combiné de commande du portail. En effet celui-ci s'éteint chaque fois qu'il est en charge ce qui oblige d'être obliger d'appuyer sur une touche (qui met tout de même un certain temps) pour le rallumer et bien entendu d'être attentif continuellement aux barres d'indication de charge. Non, ce n'est pas mortel mais ... voilà! Sinon, le reste fonctionne très bien.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2018
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Navré pour ce désagrément. Heureusement, cela n'est pas du tout normal sinon le produit ne serait pas vraiment utilisable (même si vous dites que ça n'est pas mortel, cela reste quand même beaucoup trop contraignant).
Je vais demander à l'atelier de prendre contact avec vous afin d'effectuer une vérification de l'installation et, le cas échéant, un échange de matériel.

Cordialement,
Christopher
3 /5
★★★☆☆
Bon produit globalement mais dans ma dernière commande : - Un détecteur sur trois ne fonctionne pas bien - Une pile sur trois hors service (totalement vidée)
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2018
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Cher client,

Effectivement, après consultation de votre dossier, je vois bien en effet ces deux problèmes rencontrés, navré pour cela.
Les piles sont des éléments que nous ne pouvons tester à chaque envoi. Dans les lots, de temps en temps, une pile peut être défectueuse. Je vois bien le retour de la vôtre qui l'était, ainsi que son remplacement à neuf.
Cependant, concernant le détecteur, ces éléments sont testés (et même jumelés) avant envoi, il y a dû donc y avoir un problème pendant le transport malheureusement. Je vous confirme le remplacement sous garantie qui a été expédié ce jour, vous devriez le recevoir d'ici 48h. Si nécessaire, n'hésitez pas à revenir vers nous pour le jumelage.

Veuillez nous excuser pour les désagréments subis, j'espère que vous resterez néanmoins satisfait de nos services. Je vous fais parvenir par email, avec plaisir, un bon remise pour votre prochaine commande, ceci également afin de vous remercier de votre fidélité.

Bien à vous,
Christopher
3 /5
★★★☆☆
Matériel bon marché,mais la fabrication n'est pas toujours rigoureuse; heureusement avec de l'obstination,on obtient l'échange du produit et ça passe au final.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2018
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Navré pour ceci, il est vrai que vous aviez un problème très particulier (jamais vu chez nous) que nous avons eu du mal à cerner.
Content que le matériel échangé fonctionne correctement, et nous restons évidemment à votre disposition si nécessaire.

Cordialement,
Christopher
sécuritémarché.fr
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, J'ai eu la malchance de recevoir un matériel partiellement défectueux d'usine.Malgré la bonne volonté et le professionnalisme dont ont fait preuve Mrs Christopher et Arthur, il a fallu deux mois pour que je puisse me servir de mon matériel.(je reconnais la grande difficulté pour diagnostiquer ce type de problème) Aujourd'hui, je possède un matériel dont une zone est inactive, même si cela suffit à l'objectif que je me suis fixé,je pense que sécuritémarché aurait dû me proposer un geste commercial. Vous souhaitant bonne réception A.JEANCLAUDE
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2018
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour Monsieur,

Effectivement, votre dysfonctionnement était très particulier. Je suis tout de même satisfait d'avoir réussi à trouver le problème, car cela n'était pas gagné d'avance. Heureusement que nous connaissons bien notre matériel !
J'ai demandé à Vincent de vous recontacter afin de vous proposer l'échange du récepteur, afin que vous ne soyez pas bloqué à l'avenir par cette zone inactive. Si j'ai bien compris, vous souhaitiez éventuellement conserver le détecteur d'échange, sur lequel bien entendu nous pourrons vous faire un geste. Je vous laisse voir les détails avec lui (n'hésitez pas à l'appeler directement si vous avez un instant).

Restant personnellement à votre disposition si nécessaire.

Cordialement,
Christopher
3 /5
★★★☆☆
Télécommande trop sensible Mise en route ou arrêt aléatoire Mais bon pour le prix
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2018
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Navré pour ce désagrément causé. Effectivement ces télécommandes sont parfois sensibles, mais c'est vrai, comme vous le dites, ce ne sont pas les plus chères.
Nous essayons néanmoins de travailler avec le fabricant afin d'améliorer cela. Ces nouvelles télécommandes seront rétroactivement compatibles avec cette gamme. N'hésitez pas à surveiller notre site, nous aurons, je l'espère, de nouvelles solutions à vous proposer d'ici quelques temps.

Cordialement,
Christopher
sécuritémarché.fr
3 /5
★★★☆☆
L'alarme ne sonne pas sur mon téléphone
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suite à un achat du 08/04/2018
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Cher M. Oliver
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes pour faire fonctionner les appels téléphoniques, cela pourrait être plusieurs choses, y compris un problème de carte SIM (avez-vous activé la carte SIM itinérante sur le site Web du fournisseur s'il vous plaît), cela pourrait être que les appels téléphoniques doivent être activés (#8#), ou SMS (#9#), avez-vous essayé de programmer les numéros de téléphone en utilisant le code pays (Royaume-Uni 0044, puis en supprimant le (0). Nous supposons que vous avez un signal de téléphone mobile à l'emplacement de l'alarme. Avez-vous laissé l'alarme pendant 30 secondes ou plus pour voir si elle vous appelle, vous pouvez désactiver la sirène (#7#) pendant ce temps si vous l'avez activée. Si cela ne vous aide pas, veuillez contacter notre personnel technique par téléphone ou par e-mail qui vous aidera, leur numéro est 01604 589414, option 1 ou e-mail technical@ultrasecuredirect.com. Soyez assuré que nous vous aiderons, nous avons vendu des milliers de ces alarmes au Royaume-Uni et en Europe. J'espère que cela vous aide
3 /5
★★★☆☆
1 article marche pas
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2018
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Comme vu avec mon collègue le 2 janvier, je vous confirme qu'il était convenu l'échange du détecteur défectueux.
Malheureusement à ce jour, nous n'avons toujours pas reçu cette pièce et ne pouvons donc pas vous apporter de solution.
Dès réception, nous vous ferons évidemment parvenir un élément fonctionnel et le problème sera résolu.

Dans l'attente.

Bien à vous,
Christopher
sécuritémarché.fr
3 /5
★★★☆☆
Le système et super quand on na un box garage sans électricité donc le système gsm 3g à.oile super mes l'inconvénient cest que si il arrive à fracturé le garage et arraché le système et arrive à le détruire avant qui passe les apelle car il faut compté 3min entre le déclenchement et l'appel téléphonique je trouve très long
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 28/12/2017
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Effectivement, cela est une légère contrainte technique de ce produit dû au fait qu'il soit entièrement autonome. Cependant, 3 minutes paraissent quand même extrême (normalement un délai de 30-40 secondes est constaté), je pense malheureusement que le niveau de réseau est un peu trop faible dans le box et donc l'appareil a du mal à crocher le réseau.

Il existe tout de même une solution à ce problème, cela nécessite le rachat d'un détecteur mais si cela peut vous rassurer sur votre installation, je pense que c'est un moindre mal.
La solution est de cacher l'appareil qui appel, le mettre en silencieux (sans sirène) et d'adjoindre un détecteur complémentaire qui s'occupera lui de détecter l'individu et de sonner. Ainsi, si effraction, l'élément qui sera cassé sera ce détecteur de mouvement, mais qui aura déjà envoyé le signal d'intrusion vers l'appareil qui vous appel, en toute discrétion. L'auteur ne saura même pas qu'un autre appareil est existant, il pensera qu'il a réussi à mettre hors service, mais vous aurez quand même l'appel téléphonique.
Je ne sais pas si tout cela était très clair, mais n'hésitez pas à contacter nos services pour plus d'explications.

Bien à vous,
Christopher
sécuritémarché.fr
3 /5
★★★☆☆
Pas de notice en français pour programmation et oubli d'un transfo pour la sirène
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2017
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Navré pour cet oubli, n'avez-vous pas reçu vos notices dans le colis ? Souvent elles sont mises de côté et oubliées ou alors se retrouvent au fond du carton.
Mais plus que les notices, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter, nous sommes là pour vous aider et c'est bien plus efficace. Ce type de matériel reste très spécifique et chaque commande et chaque installation est différente, il est difficile d'avoir un manuel qui décrit toutes les situations et dans la plupart des cas (comme le vôtre d'ailleurs), il y a une préparation des produits précisément adaptée au besoin du client.

Concernant le transfo, j'ai bien en note qu'il vous a été expédié le 6 décembre.

Restant à votre disposition si nécessaire.

Cordialement,
Christopher
sécuritémarché.fr
3 /5
★★★☆☆
Matériel peu fiable. Difficile de rentrer la clé dans l’arceau.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2017
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
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Merci pour votre réponse.
Je comprends bien, ce genre de matériel n'est pas évident à dépanner une fois posé. Mais très honnêtement, essayez simplement un peu de dégrippant, je suis certain que cela va arranger le problème.

Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Pas eu de réponse à ma question. Décu de ne pas avoir reçu d'attache pour ma sirène externe afin de la mettre au mur.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2017
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Je ne comprends pas car votre email du 17 janvier a bien été répondu le lendemain, vous nous avez même confirmé bonne réception de cette réponse... Aviez-vous envoyé un autre email ? Je ne vois rien depuis ce dernier message.

Concernant la sirène extérieure, il n'y a pas d'attaches particulières, il suffit de la visser au mur.
Par ailleurs, toutes les fiches produits de notre site indique bien ce qui est inclus ou non, donc aucune surprise à ce niveau.

Nous restons cependant à votre entière disposition pour toute autre question que vous avez, notre service est reconnu pour cela.

Bien à vous,
Christopher
sécuritémarché.fr
3 /5
★★★☆☆
La commande est arrivée rapidement mais les piles qui devaient être incluses ne l'étaient pas. J'ai contacté Ultrasecure le 23/01/18 qui a dit qu'ils allaient examiner cela et me recontacter le lendemain, jusqu'à présent je n'ai rien entendu d'eux maintenant le 30/01/18
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Verified Buyer
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suite à un achat du 22/01/2018
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Cher client, Nous sommes désolés pour cet oubli, l'email est arrivé tard dans l'après-midi après la fermeture du bureau administratif, mon collègue avait prévu de revoir cela le lendemain matin et pour être totalement honnête, il a oublié, nous nous en excusons vraiment. Vous avez 3 piles AA manquantes, voulez-vous que nous vous en envoyions trois par la poste ou préférez-vous un crédit pour 3 piles AA ? Merci de nous faire savoir ce qui vous convient.
3 /5
★★★☆☆
L'alarme est bonne mais pas un seul mot sur le chargeur secteur
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Le
suite à un achat du 19/01/2018
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
La détection entre la centrale XL et le détecteur est trop faible. Salutations
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2017
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Cher client,

Navré pour cela, je retrouve bien vos échanges avec nos services à ce propos.
Mon collègue vous a suggéré un test et selon les résultats nous pouvons vous apporter des solutions, n'hésitez donc surtout pas à communiquer à nouveau avec nous.

Autre solution : l'échange. La gamme que possédez est la plus faible transmission de notre catalogue, nous pouvons sans problème vous réorienter vers une autre, sans forcément de frais supplémentaires.

N'hésitez pas, notre but ultime étant que le produit soit utile et utilisé dans votre quotidien.

Bien à vous,
Christopher
sécuritémarché.fr
3 /5
★★★☆☆
Il faut au moins 4 barrières pour sécuriser une entrée avec 2 positionne a1,20 on peut rentrer très facilement sans déclencher l alarme
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suite à un achat du 19/11/2017
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Navré pour le désagrément ressenti.

Nous ne cachons absolument pas ces informations et il faut être réaliste avec du matériel pour extérieur.
Libre à vous de l'installer au ras du sol si vous le souhaitez, mais cela sous entend des déclenchements intempestifs éventuels. Tout dépend si votre terrain est grillagé ou non ainsi que le reste de votre environnement.

Ensuite, une entrée se couvre avec une seule paire de barrières, donc si vous avez besoin de deux paires, là encore c'est votre environnement qui le nécessite, nous ne pouvons malheureusement rien faire de magique dans ce cas. Ces barrières couvrent déjà 100 mètres de longueur, ce qui est déjà quand même assez conséquent.

Vous n'êtes cependant pas otage de ce système, nous offrons justement 30 jours à tous nos clients pour essayer nos produits et nous les retourner pour remboursement s'ils ne vous plaisent pas.

N'hésitez surtout pas si je peux vous être d'une aide complémentaire.

Cordialement,
Christopher
sécuritémarché.fr
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu une alarme sirène sans fil & détecteur de mouvement extérieur (F005-3820). Les flashs lumineux foctionnent pendant que la sirène est active. Lorsque la sirène s'arrête au bout d'une minute, les flashs lumineux restent en activité de manière illimitée. Ce problème est confirmé par SécuritéMarché. Dans l'éventualité où le constructeur ne pourrait pas modifier son produit de manière à arrêter les flashs lumineux lorsque la sirène s'arrête je prévoit d'utiliser l'alarme extérieure solaire Skylink XL (F004-2170) en remplacement. Je suis en contact aves vos services techniques depuis la date de livraison. Cordialement Jean-Pierre Houdard
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2017
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Cher Monsieur,

Veuillez nous excuser une fois de plus pour ce désagrément rencontré.
Il est vrai que nous avons appris cela en même temps que vous et que le fabricant a modifié la spécification de la sirène sans prévenir. Bien que modification légère et dans le but d'améliorer le produit pour la plupart des clients, je comprends tout à fait que cela puisse en gêner d'autres, surtout pour une utilisation telle que la vôtre.
Je précise tout de même que les flashs s'arrêtent si l'on désarme la sirène grâce à une télécommande, bien que dans votre cas cela ne soit pas possible.

D'après votre fichier client, il semblerait que vous soyez toujours en discussion avec Vincent pour trouver la solution qui puisse vous convenir. Je vais le relancer afin qu'il réponde à votre dernier email au plus vite.
Dans tous les cas, soyez rassuré, si nous ne trouvons pas de solution, nous vous rembourserons sans aucun souci.

Restant à votre disposition.

Cordialement,
Christopher
sécuritémarché.fr
3 /5
★★★☆☆
Très bon accueil téléphonique et par internet, rapidité de livraison, dommage que l'appareil ait été défectueux. Heureusement cela n'a pas été grave et tout est rentré dans l'ordre très rapidement.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2017
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Une fois de plus, veuillez nous excuser pour ce léger désagrément.
Les blocs secteur ne sont pas systématiquement testés car très rarement défectueux, seul l'appareil en lui même l'est afin de garantir son fonctionnement avant l'envoi.

Ravi que tout soit rentré dans l'ordre, c'est le principal.

Cordialement,
Christopher
sécuritémarché.fr
3 /5
★★★☆☆
Service commercial compétent et à l'écoute. Livraison rapide. Produit correspondant à notre attente.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2017
3 /5
★★★☆☆
Cela aurait été un avis 5 étoiles mais j'ai eu une expérience négative concernant le fait d'avoir été facturé pour un article que j'avais déjà payé. J'ai essayé d'expliquer la situation concernant le trop-perçu mais cela me revient toujours en disant que j'ai été facturé correctement, ce qui n'est pas le cas. Je tourne en rond donc je suppose que je vais devoir laisser tomber l'argent, cela doit être leur moyen de faire des bénéfices ? C'est vraiment dommage car quelqu'un au travail avait demandé si cette entreprise était correcte car ils voulaient passer une commande mais après mon expérience, j'ai dû dire non. Le positif était que la commande est arrivée rapidement et sans dommage.
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suite à un achat du 13/11/2017
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Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
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Cher client, nous sommes désolés que vous ressentiez cela, mais nous vous avons expliqué que nous vous avons facturé correctement après que vous ayez modifié votre commande, et avons essayé d'expliquer comment, cela a été vérifié ici par notre service comptable pour s'assurer que c'était correct. Nous ne sommes vraiment pas dans le business de surfacturer qui que ce soit, et nous sommes vraiment désolés que vous ressentiez cela.
3 /5
★★★☆☆
Il serait bon de clarifier exactement ce que chaque article fait car plusieurs semblent à première vue faire la même chose. Peut-être avoir un tableau comparant les options et les capacités de chaque appareil
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suite à un achat du 07/11/2017
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3 /5
★★★☆☆
Livraison non encore effectuée et pas réellement info en ligne pour en connaître la raison. Le contact téléphonique est cependant rassurant avec bonne compréhension du problme
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suite à un achat du 29/09/2017
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Cher client,

Votre message m'inquiète car après vérification votre colis est indiqué comme "Distribué" par La Poste en date du 4 octobre. De plus, je ne vois aucun échange sur votre compte client avec nos services ? Êtes-vous sûr que vous n'avez pas confondu avec un autre marchand (cela arrive parfois) ?
Ce qui est important est de savoir si vous avez bien reçu votre produit ou non, car dans le cas contraire je pense qu'il est perdu (cela fait plus de 2 semaines maintenant).

Surtout il faut prendre contact avec nos services afin que l'on puisse vérifier cela et porter réclamation dans le cas contraire.

À votre disposition si nécessaire.

Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
La longueur d'envoi est trop long...sinon tout est ok!
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 04/10/2017
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour ce délai, indépendant de notre volonté.
En effet, vous avez passé commande le 4 octobre (7h57), et la commande a bien été expédiée par notre service le jour même (16h55).
C'est au niveau de La Poste que cela a cloché. Même si vous êtes en Corse, le délai aurait dû être de 3-4 jours maximum, hors il a mis 7 jours a être livré (message sur le suivi : "Votre colis ne peut être livré ce jour, l'accès à l'adresse de livraison étant impossible. Il sera remis en livraison au plus tôt."). Allez savoir.
Malheureusement, même si nous essayons de travailler le plus rapidement possible, nous sommes forcément lié à ce délai transporteur que nous ne pouvons pas contrôler.

D'après votre message, le reste est ok (produits, etc.) ce qui est au final la chose principale.

Restant bien entendant à votre disposition pour tout besoin complémentaire.

Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
L'alarme de porte que nous avons achetée fait son travail, mais nous n'avons pas apprécié qu'il n'y ait pas de contrôle sur le volume et pas de choix sur la sonnerie réelle. C'est notre faute, nous n'aurions pas dû supposer que c'était similaire à notre dernière.
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Verified Buyer
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suite à un achat du 25/09/2017
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Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour
Merci pour vos commentaires, je suppose que vous savez que vous pouvez déplacer le commutateur latéral sur Alert ou Beep, ce qui vous donne une légère variation dans le son, nous trouvons que le réglage Beep aide à l'entendre de plus loin. Nous avons d'autres modèles qui ont un contrôle de volume que nous pourrions vous proposer si cela vous aide, mais ils coûtent malheureusement plus cher.
Appelez-nous au 01604 589414 si vous souhaitez envisager de mettre à niveau le système.
Cordialement
Mark
3 /5
★★★☆☆
Niveau sonore de la sirène pas assez fort
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 24/07/2017
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Navré pour ce désagrément. Le volume d'une sirène est assez subjectif, certains clients (la plupart même sur cette référence) trouvent que cela sonne assez fort, d'autres non. Sachez cependant que nous sommes à votre disposition pour trouver d'autres solutions si celle-ci ne vous convient pas. Notamment, sur cette gamme, la possibilité d'ajouter plusieurs sirènes si vous souhaitez un son plus "éparpillé" et donc plus fort.
Le plus important est de savoir que nous n'abandonnons jamais un client et cherchons toutes les solutions possibles au besoin demandé.

Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi du 9h à 18h, au 09 72 30 88 88 (numéro non surtaxé), n'hésitez pas !

Bien à vous,
Christopher
3 /5
★★★☆☆
Une portée divisée par trois dans la pente , dommage que l'info n'a pas été précisé . un service après vente irréprochable . un matériel dans la logique de son prix qui trouve sa place .
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2017
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Navré pour le malentendu, il est vrai que les données sans fil sont toujours émises en 'champ libre' sans aucun obstacle, chacun ayant son environnement. Il ne faut pas hésitez à nous contacter avant l'achat afin que nos conseillers vous apportent des réponses plus personalisées.

J'espère que vous êtes néanmoins satisfait de votre achat.

Restant à votre disposition si nécessaire.

Cordialement,
Christopher
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide, installation facile mais seul bémol la télécommande fonctionne très mal des le début et j'ai jamais pris le temps de les contacter voici mon tort....
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2017
2 /5
★★☆☆☆
D'abord l'oubli d'une partie des articles rapidement renvoyée. Sinon une des alarmes ne fonctionne pas correctement. A ameliorer
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2017
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Une fois de plus, veuillez accepter nos excuses pour l'oubli d'une partie des piles dans votre colis. Comme vous l'avez dit, cela a été rectifié dès votre appel.

Concernant le défaut évoqué, j'ai effectivement un appel de votre part le 21 juillet où le technicien vous a apporté des réponses. Cela n'a-t-il pas apporté d'amélioration ? Nous n'avons pas eu de nouvelles par la suite. Il ne faut surtout pas hésiter à nous joindre afin que nous puissions vous aider et, si nécessaire, échanger l'appareil qui est bien entendu sous garantie, il n'est donc pas question que vous restiez avec un appareil semi-fonctionnel.

Les techniciens sont joignables à votre convenance du lundi au vendredi de 9h à 18h au 09 72 30 88 88 (pour rappel, numéro non surtaxé), ils sauront vous apporter l'aide nécessaire.

Cordialement,
Christopher
3 /5
★★★☆☆
Bon site niveau qualite des produit pas au point dans le temp
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2017
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Je vois que vous avez contacté nos services le 1er septembre, et que nous vous avons donné des manipulations à faire sur votre sirène. Depuis je ne vois aucune correspondance ? Si vous subissez des défauts, n'hésitez surtout pas à prendre contact avec notre atelier, ils sauront vous guider et trouver la panne rencontrée. Si nous ne sommes pas prévenus, il est difficile pour nous de vous aider.
Je vous rassure, ce matériel est vendu en grande quantité et est très fiable (sans quoi nous aurions arrêté de le vendre...), je n'ai aucun doute que le problème pourra être résolu.

Je vais d'ailleurs demander à un technicien de prendre directement contact avec vous en début de semaine.

Restant personnellement à votre disposition si nécessaire.

Cordialement,
Christopher