★★★★★
basée sur 10256 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Colis ouvert lors de la livraison!
Effectivement, nous avons déjà échangé à ce propos, et tout semblait être en ordre dans les produits reçus. Nous sommes évidemment à votre disposition si quelque chose n'allait pas.
Nous nous efforçons de toujours faire en sorte que les colis soient reçus en bon état et fermé (je pense que les différentes couches de scotch l'atteste), mais parfois pendant le long voyage, il peut arriver un dommage. Cependant, comme vous l'avez vu, nous protégeons très largement le contenu (polystyrene, etc.) afin de garantir le bon fonctionnement à réception. Dans le cas où, nous assumons notre responsabilité, et remplaçons le nécessaire.
J'espère qu'au niveau produit et utilisation, tout se passe bien.
Nous nous tenons à votre disposition si besoin.
Cordialement,
Christopher
sécuritémarché.fr
Alarme a mettre à l'intérieur, pas a l'extérieur pas étanche,le son de l'alarme se perd a l'extérieur. La télécommande et fragile, prix excessif pour cette article.
Effectivement, je vous confirme que c'est un produit fait pour se mettre à l'intérieur et non à l'extérieur. Aucune publicité mensongère à ce niveau. Nous vous déconseillons même de le mettre à l'extérieur sans quoi le produit ne fonctionnera probablement pas correctement et avec une durée de vie limitée.
Le son se perd à l'extérieur ? Je ne saisis pas bien, mais je réitère, le produit est à utiliser à l'intérieur.
La télécommande, comme toute télécommande, il faut certes en prendre soin, mais elle fonctionnera très bien. Si nécessaire, elle peut être achetée en pièce détachée.
Concernant le tarif, ce produit est extrêmement bien placé, faites le comparatif un peu sur Internet. Surtout au vu des fonctions autonomes qu'il propose, chose exclusive sur ce type de produit. Prix moyen d'un équivalent : entre 200 et 400 , et sans proposition autonome.
La réaction générale des personnes qui nous contactent est plutôt un effet de surprise sur les capacités d'un produit à un petit prix. Nos excuses si votre avis diffère. Libre à vous d'acheter ou non nos produits, nous ne forçons personne.
Restant à votre disposition si nécessaire.
Cordialement,
Christopher
sécuritémarché.fr
La portée annoncée de 600 mètres ne correspond pas à la réalité. Nous avons un bureau à domicile au bout d'un jardin moyen (25 m). Les communications entre l'unité d'envoi et le combiné de bureau sont mauvaises (grésillements) et l'interphone entre les deux combinés ne fonctionne pas à moins que nous ne passions de notre porte d'entrée à l'arrière de la maison. Ce qui n'est pas très utile, pour être honnête. Pour le prix et le manque de distance, je ne noterais cela que comme moyen. Pas très impressionné.
Je suis vraiment désolé que vous n'obteniez pas la portée attendue sur ce produit sur votre site, nous testons régulièrement ces produits dans un endroit en plein air et obtenons presque toujours une portée opérationnelle de 700 mètres, par tous les temps.
Tous les fabricants d'équipements sans fil doivent mesurer les distances de fonctionnement en plein air car il est impossible de savoir quels obstacles ou interférences invisibles pourraient intervenir dans n'importe quel endroit.
Les interférences invisibles peuvent provenir de nombreux objets et probablement d'une propriété voisine.
Si vous souhaitez retourner les combinés pour que nous les testions, nous sommes heureux de le faire et, évidemment, si nous trouvons un problème technique, nous remplacerons la pièce.
Encore une fois, nous sommes désolés que vous n'obteniez pas la portée opérationnelle attendue du système.
Site tres bien l'alarme est pas mal c un peut rudimentaire mais ça dissuade un peut. Apres il est vrais qu'il vaut mieux mettre plusieurs sirenes si on veux que les voisins entendent car l'alarme n'est pas tres bruyante. Pour ma part c'est pour lappel telephonique que jai choisi cette alarme
Effectivement, vous pouvez ajouter plusieurs sirènes si nécessaire. Cela amplifiera le son, et il n'y a jamais de limite pour effrayer efficacement un voleur.
Je reste surpris que vous trouviez que le son ne soit pas assez fort, ce modèle sonne quand même très fort et surprend généralement nos clients. Éventuellement un défaut du vôtre ? N'hésitez pas à nous contacter afin que l'on fasse des essais avec vous et voir pour un échange de matériel.
Restant à votre disposition.
Cordialement,
Christopher
Le service est absolument irréprochable, le matériel vendu par contre est de bien piètre qualité. Àcheté en Chine a une fraction du prix de revente en France c'est un bon plan mais les clients n'en ont pas pour leur argent!
Je suis quelque peu surpris par votre commentaire.
Nous avons effectivement eu un souci avec un de vos produits (cela arrive, quelque soit la marque, prix, qualité), que nous avons remplacé immédiatement avant le moindre retour de votre part. Retour qui n'a d'ailleurs jamais eu lieu de votre part et que nous ne pouvons pas même réclamer auprès du fournisseur pour garantie. Perte sèche donc (et qui finance cela d'après vous ?).
Cependant, cette gamme est très, très appréciée par nos clients, qui n'émettent que des éloges à son égard, qualité ET tarifs.
Nous n'avons pas entendu parlé d'un souci avec le matériel de remplacement, j'en déduis donc que son fonctionnement était correct.
Concernant votre commentaire déplacé "Àcheté en Chine a une fraction du prix de revente en France c'est un bon plan" : oui nous sommes une société commerciale, oui nous devons faire de la marge. Pourquoi ? Car nous sommes une société française, nous devons payer charges, salaires, impôts, TVA, taxes d'import, etc. etc. Pensez-vous réellement que tout cela est gratuit ?
Ajoutez que notre service client est SANS frais, SANS surtaxe.
Nous ne pratiquons pas des marges exagérées, je pense que notre catalogue est affiché à des prix raisonnables. Surtout pour la qualité de service offerte derrière. C'est en tout cas le commentaire que nous recevons généralement.
Vous nous excuserez pour le désagrément subi, mais je ne pense pas que vous avez été particulièrement lésé dans ce cas précis.
Nous sommes toujours ouverts aux commentaires constructifs, ce que j'estime ne pas être le cas en l'occurrence.
Nous restons évidemment, et malgré tout, à votre disposition si nécessaire.
Cordialement,
Christopher
sécuritémarché.fr
Nous avons acheté une sonnette sans fil / émetteur d'alarme et 2 récepteurs : Cela a pris pas mal de temps pour configurer les unités car les instructions incluses dans les boîtes n'étaient PAS pour les versions des articles que nous avons achetés. Finalement, nous avons compris comment les faire fonctionner, mais nous sommes très limités quant aux options disponibles, n'ayant pas la possibilité de coder le système selon les instructions fournies.
Merci pour l'avis, nous envoyons ces produits déjà programmés donc ils devraient fonctionner dès la sortie de la boîte, je suis désolé si vous n'avez pas vécu cela, je ne sais pas ce qui s'est mal passé ici.
Vous pouvez changer les dip-switches à l'intérieur des récepteurs et de l'émetteur, vous donnant environ 250 combinaisons pour le signal sans fil, et vous avez 4 canaux différents pour transmettre aux récepteurs, vous sélectionnez les 4 canaux en déplaçant les dip-switches 9 + 10 à l'intérieur de l'émetteur. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, veuillez appeler notre personnel technique au 01604 589414, option 2.
Cordialement
Mick
Le site web est correct mais pas toujours facile à naviguer, un problème courant. La disponibilité des conseils techniques varie beaucoup en qualité (profondeur). L'alarme sans fil intelligente, avec auto-dialer intégré et PIR externe était notée à 150 mètres mais je n'ai pas pu obtenir de signal au récepteur au premier étage à 20 mètres du mur de la maison. Maison récente avec construction standard. Les capteurs PIR sont placés autour d'un coin de chaque bâtiment revêtu de tôles d'acier en profilé de boîte (0,5 mm d'épaisseur). Cela aurait dû fonctionner mais ça ne l'a pas fait. Si je levais le récepteur à la fenêtre, je pouvais à peine recevoir le signal. Un PIR fourni avec un 'jumper' vital manquant. J'ai retourné l'ensemble du paquet (à mes frais) à UltraSecure qui m'a très rapidement remboursé le prix d'achat. La seule option avec UltraSecure maintenant est d'acheter des unités de faisceau de 900 mètres de force qui sont beaucoup plus chères. Je suis un peu inquiet pour la durée de vie des batteries qui sont rechargées par énergie solaire. (Aurais-je besoin de batteries de remplacement coûteuses dans 12, 18, 24 mois ? Personne ne le sait.) Je pourrais encore faire affaire avec UltraSecure mais je dois réévaluer soigneusement.
Nous sommes désolés que l'alarme intelligente ne fonctionne pas dans votre application, nous testons chaque ligne de produit que nous vendons, et ne citons que les résultats que nous obtenons de ces tests, nous ne nous fions jamais simplement aux spécifications des fabricants. Tout sans fil est testé en plein air car il est impossible de savoir quel type d'obstructions peut causer des problèmes potentiels lorsque les systèmes sont en utilisation, ces obstructions ne sont pas toujours physiques. Il est inhabituel que le Smart ne fonctionne pas à courte portée car il fonctionne sur la fréquence 868, mais il n'était manifestement pas adapté pour vous. Nous vous souhaitons bonne chance pour trouver un système qui convienne à vos besoins, et espérons que vous reviendrez vers nous pour de futurs projets.
Cordialement
Mark
Pas terrible
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Pouvez-vous nous indiquer la raison pour laquelle vous n'êtes pas totalement satisfaite ?
Sachez que notre service client est disponible au 09 72 30 88 88 (appel non surtaxé) afin de vous aider à utiliser votre produit.
Par ailleurs, vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner votre commande pour remboursement.
Cela est notre façon de garantir que vous soyez satisfaite dans tous les cas.
Restant à votre disposition.
Cordialement,
Christopher
sécuritémarché.fr
La livraison à été très long . produits moves qualité.
Il n'y a aucune raison que vous soyez insatisfait de nos produits :
1/ Nous sommes à votre écoute pour vous aider et vous conseiller sur l'utilisation et l'installation de votre matériel, et ce via un numéro non surtaxé. Vous vous en étiez servi avant la vente, pourquoi ne l'avez-vous pas fait après ?
2/ Nous offrons une période de 30 jours de retour du matériel pour remboursement, c'est votre garantie d'être satisfait. Il vous suffit de nous retourner votre commande, on vous rembourse, c'est aussi simple que ça.
Concernant le délai de livraison :
- vous avez commandé le mercredi 5 octobre après-midi
- votre commande a été préparée et expédiée le lendemain, le jeudi 6
- votre commande est arrivée au point relais 48h ouvrés après (le lundi, il n'y a pas de livraison le weekend)
Soit une livraison en 24/72h comme stipulé sur notre site, nous ne pouvons pas vraiment faire plus rapide que cela. À moins de vous facturer des frais exorbitants de livraison express UPS ou autre... Pour rappel, les frais de port de votre commande s'élèvent à... 0 .
Cependant, une petite remarque : vous n'avez retiré le colis que le mercredi 12, cela ne devait donc pas être si urgent que ça !
Sachez que nous travaillons au quotidien pour satisfaire nos clients (97% d'entre eux le sont), mais parfois les exigences de ces derniers sont malheureusement beaucoup trop élevés.
Nous restons à votre disposition si nécessaire.
Cordialement,
Christopher
sécuritémarché.fr
Le seul problème était que deux des batteries qu'ils ont envoyées étaient à plat et l'un des porte-clés ne fonctionne pas malgré le suivi des instructions.
Très utile bien qu'on m'ait promis une remise mais je n'ai pas eu de réponse à mes e-mails sur la façon de la réclamer lorsque j'ai commandé en ligne. Ce n'est pas un gros problème car cela ne m'aurait fait économiser qu'un peu, mais vous ne devriez pas offrir quelque chose et ne pas le fournir.
Je suis désolé, nous avons vérifié tous les e-mails et ne pouvons pas trouver cet e-mail dans nos dossiers dans la boîte de réception ou les spams, pourriez-vous s'il vous plaît le renvoyer à info@ultrasecuredirect.com ou nous appeler au 01604 589414.
Nous essayons de répondre à chaque e-mail, mais évidemment les e-mails peuvent parfois se perdre même si nous utilisons les serveurs de messagerie Google pour essayer d'obtenir le service le plus fiable.
Cordialement
Mark
Service bon. Le shackle de verrouillage annoncé comme ayant un diamètre de 7 mm a une taille réelle d'environ 10 mm. Cela m'a posé un problème car le shackle ne passait pas à travers le maillon de chaîne que j'avais.
Super produits, super service, facile à utiliser mais trop cher.
Produit de piétre qualité qui ne marche plus aprés 2 mois, vendu bien trop cher pour ce que ça coute réellement chez les chinois !
Bonjour. méconnaissance technique de vos produits!.. cordialement.
Description de ce que j'ai acheté moyennement conforme
Mode d'emploi de l'alarme aucune vidéo en français sur le site dommage
Description techniques à améliorer
Vis tenant le corps au support mural pas très solides, vis trop petites, j'ai dû en acheter de nouvelles. Le reste était bon. Les alarmes se liaient bien.
Le mode d'emploi doit être en français : c'est la loi !
Correct mais packaging à améliorer...
Securitemarche parfait mais le transporteur pas au top + de 4 jours pour faire 760 km et l embalage du colis recu dans un etat limite de refuse
Résidu de ruban adhésif + rayure capteur de mouvement. Du me déplacer, échanger pas de problème. Courtois et professionnalisme.
Made in china--- j'aurai voulu le savoir avant d'acheter
Bon
Satisfait
Dommage notice d'emploi en anglais sauvons le français.....
Bien
D'accord
Fonctionnement aléatoire
Bon matériel, livré rapidement, mais les fixations sont très difficiles à poser : chevilles à revoir.
Je ne peux pas dire que le service n'est pas serieux j'attend toutefois mon remboursement mais j'ai du retourne le produit il me convenait pas du tout car techniquement aucun manuel de fionctionnement en anglais fonctionnalites peu accesible .aucun moyen de comprendre comment cela marche .pas de reponse tres precise quand j'ai appelle cependant les personnes demeurent aimables . mais globalemnet l eproduit acheté ne correspond pas a ce que j'en attendais.
LA LIVRAISON FUT PLUS LONGUE QUE ANNONCEE MAIS BON PRODUIT;
Le site est très bien mais problème pour la livraison. Le livreur avait dit à sécuritémarché que le colis était disponible au relais à telle date mais il n'y était pas.
Dommage que l on ne soit pas prévenu par mail que notre colis est arrivé chez notre dépositaire. Sinon très satisfait du produit.
Déçus de la qualité du produit achetée.
Jai renvoyé un détecteur xl qui ne fonctionner plus (7,50 ). j'en ai donc acheté un autre qui ma était expédié avec l'ancien qui étais marqué HS et que j'ai réparé moi même, simplement un fil qui ne connecté pas. Merci
Site de confiance pour ce qui est de l'envoi des marchandises mais produit acheté déjà abimé au bout d'un mois,trop mauvaise qualité...
Plusieurs envois pour un bon fonctionnement
La traduction du mode d'emploi des matériels laisse à desirer!