★★★★★
basée sur 10256 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Pas de notice en français pour programmation et oubli d'un transfo pour la sirène
Navré pour cet oubli, n'avez-vous pas reçu vos notices dans le colis ? Souvent elles sont mises de côté et oubliées ou alors se retrouvent au fond du carton.
Mais plus que les notices, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter, nous sommes là pour vous aider et c'est bien plus efficace. Ce type de matériel reste très spécifique et chaque commande et chaque installation est différente, il est difficile d'avoir un manuel qui décrit toutes les situations et dans la plupart des cas (comme le vôtre d'ailleurs), il y a une préparation des produits précisément adaptée au besoin du client.
Concernant le transfo, j'ai bien en note qu'il vous a été expédié le 6 décembre.
Restant à votre disposition si nécessaire.
Cordialement,
Christopher
sécuritémarché.fr
Matériel peu fiable. Difficile de rentrer la clé dans larceau.
Je comprends bien, ce genre de matériel n'est pas évident à dépanner une fois posé. Mais très honnêtement, essayez simplement un peu de dégrippant, je suis certain que cela va arranger le problème.
Cordialement,
Pas eu de réponse à ma question. Décu de ne pas avoir reçu d'attache pour ma sirène externe afin de la mettre au mur.
Je ne comprends pas car votre email du 17 janvier a bien été répondu le lendemain, vous nous avez même confirmé bonne réception de cette réponse... Aviez-vous envoyé un autre email ? Je ne vois rien depuis ce dernier message.
Concernant la sirène extérieure, il n'y a pas d'attaches particulières, il suffit de la visser au mur.
Par ailleurs, toutes les fiches produits de notre site indique bien ce qui est inclus ou non, donc aucune surprise à ce niveau.
Nous restons cependant à votre entière disposition pour toute autre question que vous avez, notre service est reconnu pour cela.
Bien à vous,
Christopher
sécuritémarché.fr
La commande est arrivée rapidement mais les piles qui devaient être incluses ne l'étaient pas. J'ai contacté Ultrasecure le 23/01/18 qui a dit qu'ils allaient examiner cela et me recontacter le lendemain, jusqu'à présent je n'ai rien entendu d'eux maintenant le 30/01/18
L'alarme est bonne mais pas un seul mot sur le chargeur secteur
La détection entre la centrale XL et le détecteur est trop faible. Salutations
Navré pour cela, je retrouve bien vos échanges avec nos services à ce propos.
Mon collègue vous a suggéré un test et selon les résultats nous pouvons vous apporter des solutions, n'hésitez donc surtout pas à communiquer à nouveau avec nous.
Autre solution : l'échange. La gamme que possédez est la plus faible transmission de notre catalogue, nous pouvons sans problème vous réorienter vers une autre, sans forcément de frais supplémentaires.
N'hésitez pas, notre but ultime étant que le produit soit utile et utilisé dans votre quotidien.
Bien à vous,
Christopher
sécuritémarché.fr
Il faut au moins 4 barrières pour sécuriser une entrée avec 2 positionne a1,20 on peut rentrer très facilement sans déclencher l alarme
Navré pour le désagrément ressenti.
Nous ne cachons absolument pas ces informations et il faut être réaliste avec du matériel pour extérieur.
Libre à vous de l'installer au ras du sol si vous le souhaitez, mais cela sous entend des déclenchements intempestifs éventuels. Tout dépend si votre terrain est grillagé ou non ainsi que le reste de votre environnement.
Ensuite, une entrée se couvre avec une seule paire de barrières, donc si vous avez besoin de deux paires, là encore c'est votre environnement qui le nécessite, nous ne pouvons malheureusement rien faire de magique dans ce cas. Ces barrières couvrent déjà 100 mètres de longueur, ce qui est déjà quand même assez conséquent.
Vous n'êtes cependant pas otage de ce système, nous offrons justement 30 jours à tous nos clients pour essayer nos produits et nous les retourner pour remboursement s'ils ne vous plaisent pas.
N'hésitez surtout pas si je peux vous être d'une aide complémentaire.
Cordialement,
Christopher
sécuritémarché.fr
J'ai reçu une alarme sirène sans fil & détecteur de mouvement extérieur (F005-3820). Les flashs lumineux foctionnent pendant que la sirène est active. Lorsque la sirène s'arrête au bout d'une minute, les flashs lumineux restent en activité de manière illimitée. Ce problème est confirmé par SécuritéMarché. Dans l'éventualité où le constructeur ne pourrait pas modifier son produit de manière à arrêter les flashs lumineux lorsque la sirène s'arrête je prévoit d'utiliser l'alarme extérieure solaire Skylink XL (F004-2170) en remplacement. Je suis en contact aves vos services techniques depuis la date de livraison. Cordialement Jean-Pierre Houdard
Veuillez nous excuser une fois de plus pour ce désagrément rencontré.
Il est vrai que nous avons appris cela en même temps que vous et que le fabricant a modifié la spécification de la sirène sans prévenir. Bien que modification légère et dans le but d'améliorer le produit pour la plupart des clients, je comprends tout à fait que cela puisse en gêner d'autres, surtout pour une utilisation telle que la vôtre.
Je précise tout de même que les flashs s'arrêtent si l'on désarme la sirène grâce à une télécommande, bien que dans votre cas cela ne soit pas possible.
D'après votre fichier client, il semblerait que vous soyez toujours en discussion avec Vincent pour trouver la solution qui puisse vous convenir. Je vais le relancer afin qu'il réponde à votre dernier email au plus vite.
Dans tous les cas, soyez rassuré, si nous ne trouvons pas de solution, nous vous rembourserons sans aucun souci.
Restant à votre disposition.
Cordialement,
Christopher
sécuritémarché.fr
Très bon accueil téléphonique et par internet, rapidité de livraison, dommage que l'appareil ait été défectueux. Heureusement cela n'a pas été grave et tout est rentré dans l'ordre très rapidement.
Une fois de plus, veuillez nous excuser pour ce léger désagrément.
Les blocs secteur ne sont pas systématiquement testés car très rarement défectueux, seul l'appareil en lui même l'est afin de garantir son fonctionnement avant l'envoi.
Ravi que tout soit rentré dans l'ordre, c'est le principal.
Cordialement,
Christopher
sécuritémarché.fr
Service commercial compétent et à l'écoute. Livraison rapide. Produit correspondant à notre attente.
Cela aurait été un avis 5 étoiles mais j'ai eu une expérience négative concernant le fait d'avoir été facturé pour un article que j'avais déjà payé. J'ai essayé d'expliquer la situation concernant le trop-perçu mais cela me revient toujours en disant que j'ai été facturé correctement, ce qui n'est pas le cas. Je tourne en rond donc je suppose que je vais devoir laisser tomber l'argent, cela doit être leur moyen de faire des bénéfices ? C'est vraiment dommage car quelqu'un au travail avait demandé si cette entreprise était correcte car ils voulaient passer une commande mais après mon expérience, j'ai dû dire non. Le positif était que la commande est arrivée rapidement et sans dommage.
Il serait bon de clarifier exactement ce que chaque article fait car plusieurs semblent à première vue faire la même chose. Peut-être avoir un tableau comparant les options et les capacités de chaque appareil
Livraison non encore effectuée et pas réellement info en ligne pour en connaître la raison. Le contact téléphonique est cependant rassurant avec bonne compréhension du problme
Votre message m'inquiète car après vérification votre colis est indiqué comme "Distribué" par La Poste en date du 4 octobre. De plus, je ne vois aucun échange sur votre compte client avec nos services ? Êtes-vous sûr que vous n'avez pas confondu avec un autre marchand (cela arrive parfois) ?
Ce qui est important est de savoir si vous avez bien reçu votre produit ou non, car dans le cas contraire je pense qu'il est perdu (cela fait plus de 2 semaines maintenant).
Surtout il faut prendre contact avec nos services afin que l'on puisse vérifier cela et porter réclamation dans le cas contraire.
À votre disposition si nécessaire.
Cordialement,
La longueur d'envoi est trop long...sinon tout est ok!
Veuillez nous excuser pour ce délai, indépendant de notre volonté.
En effet, vous avez passé commande le 4 octobre (7h57), et la commande a bien été expédiée par notre service le jour même (16h55).
C'est au niveau de La Poste que cela a cloché. Même si vous êtes en Corse, le délai aurait dû être de 3-4 jours maximum, hors il a mis 7 jours a être livré (message sur le suivi : "Votre colis ne peut être livré ce jour, l'accès à l'adresse de livraison étant impossible. Il sera remis en livraison au plus tôt."). Allez savoir.
Malheureusement, même si nous essayons de travailler le plus rapidement possible, nous sommes forcément lié à ce délai transporteur que nous ne pouvons pas contrôler.
D'après votre message, le reste est ok (produits, etc.) ce qui est au final la chose principale.
Restant bien entendant à votre disposition pour tout besoin complémentaire.
Cordialement,
L'alarme de porte que nous avons achetée fait son travail, mais nous n'avons pas apprécié qu'il n'y ait pas de contrôle sur le volume et pas de choix sur la sonnerie réelle. C'est notre faute, nous n'aurions pas dû supposer que c'était similaire à notre dernière.
Merci pour vos commentaires, je suppose que vous savez que vous pouvez déplacer le commutateur latéral sur Alert ou Beep, ce qui vous donne une légère variation dans le son, nous trouvons que le réglage Beep aide à l'entendre de plus loin. Nous avons d'autres modèles qui ont un contrôle de volume que nous pourrions vous proposer si cela vous aide, mais ils coûtent malheureusement plus cher.
Appelez-nous au 01604 589414 si vous souhaitez envisager de mettre à niveau le système.
Cordialement
Mark
Niveau sonore de la sirène pas assez fort
Navré pour ce désagrément. Le volume d'une sirène est assez subjectif, certains clients (la plupart même sur cette référence) trouvent que cela sonne assez fort, d'autres non. Sachez cependant que nous sommes à votre disposition pour trouver d'autres solutions si celle-ci ne vous convient pas. Notamment, sur cette gamme, la possibilité d'ajouter plusieurs sirènes si vous souhaitez un son plus "éparpillé" et donc plus fort.
Le plus important est de savoir que nous n'abandonnons jamais un client et cherchons toutes les solutions possibles au besoin demandé.
Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi du 9h à 18h, au 09 72 30 88 88 (numéro non surtaxé), n'hésitez pas !
Bien à vous,
Christopher
Une portée divisée par trois dans la pente , dommage que l'info n'a pas été précisé . un service après vente irréprochable . un matériel dans la logique de son prix qui trouve sa place .
Navré pour le malentendu, il est vrai que les données sans fil sont toujours émises en 'champ libre' sans aucun obstacle, chacun ayant son environnement. Il ne faut pas hésitez à nous contacter avant l'achat afin que nos conseillers vous apportent des réponses plus personalisées.
J'espère que vous êtes néanmoins satisfait de votre achat.
Restant à votre disposition si nécessaire.
Cordialement,
Christopher
Livraison rapide, installation facile mais seul bémol la télécommande fonctionne très mal des le début et j'ai jamais pris le temps de les contacter voici mon tort....
D'abord l'oubli d'une partie des articles rapidement renvoyée. Sinon une des alarmes ne fonctionne pas correctement. A ameliorer
Une fois de plus, veuillez accepter nos excuses pour l'oubli d'une partie des piles dans votre colis. Comme vous l'avez dit, cela a été rectifié dès votre appel.
Concernant le défaut évoqué, j'ai effectivement un appel de votre part le 21 juillet où le technicien vous a apporté des réponses. Cela n'a-t-il pas apporté d'amélioration ? Nous n'avons pas eu de nouvelles par la suite. Il ne faut surtout pas hésiter à nous joindre afin que nous puissions vous aider et, si nécessaire, échanger l'appareil qui est bien entendu sous garantie, il n'est donc pas question que vous restiez avec un appareil semi-fonctionnel.
Les techniciens sont joignables à votre convenance du lundi au vendredi de 9h à 18h au 09 72 30 88 88 (pour rappel, numéro non surtaxé), ils sauront vous apporter l'aide nécessaire.
Cordialement,
Christopher
Bon site niveau qualite des produit pas au point dans le temp
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Je vois que vous avez contacté nos services le 1er septembre, et que nous vous avons donné des manipulations à faire sur votre sirène. Depuis je ne vois aucune correspondance ? Si vous subissez des défauts, n'hésitez surtout pas à prendre contact avec notre atelier, ils sauront vous guider et trouver la panne rencontrée. Si nous ne sommes pas prévenus, il est difficile pour nous de vous aider.
Je vous rassure, ce matériel est vendu en grande quantité et est très fiable (sans quoi nous aurions arrêté de le vendre...), je n'ai aucun doute que le problème pourra être résolu.
Je vais d'ailleurs demander à un technicien de prendre directement contact avec vous en début de semaine.
Restant personnellement à votre disposition si nécessaire.
Cordialement,
Christopher
Dommage de payer 10 de recommandé pour un complément de commande de 30 à peine sinon ; rapide, conseils, pas de soucis pour le moment, c'était pour un ami qui n'a pas apprécié les frais, un colissimo simple c'était bien assez d'où les 2 étoiles en moins..
Navré pour cela, le transport express 24h pour une commande de faible valeur est effectivement au tarif de 9,90 TTC (et nous coûte malheureusement encore plus cher !). Vous aviez également le choix d'une livraison à 6,90 , je ne sais pas si vous l'aviez vu ?
Ces frais de port sont calculés automatiquement par le site en fonction de la valeur d'achat. Dans certains cas précis, le calcul n'est pas le plus juste, il ne fallait pas hésiter à nous contacter afin de nous avertir, nous aurions pu ajuster en fonction (un envoi postal à 2,90 aurait été bon dans ce cas, le produit est léger).
Vous présenterez nos excuses à votre ami, et dites-lui qu'il n'hésite pas à nous appeler afin que l'on fasse un geste sur une prochaine commande.
Nous espérons que néanmoins le produit lui satisfasse.
Restant à votre disposition.
Cordialement,
J'ai commandé un carillon à piles. L'ai bien reçu le colis, mais après vérification du matériel, il s'est avéré: 1/ sur les deux piles fournis, une était vide. ce n'est pas grave , cela peut arriver 2/ Mais sur les deux boutons de commande de sonnerie, le deuxième ne peut être utilisé car prévu pour une fréquence différente. Cette erreur est anormale.
Tout d'abord, merci pour votre commande, et navré pour le désagrément subi.
Concernant la pile, ceci n'est pas normal, je demande à notre atelier de prendre contact avec vous à ce sujet.
Concernant le bouton, aviez-vous bien reçu, vu et lu le courrier-notice qui est joint à ce produit ?
Il y est expliqué que le second bouton doit justement être jumelé par vos soins. Ceci est tout à fait normal (pas du tout une question de fréquence différente, je vous rassure). Pourquoi ? Car, sur ce produit, à chaque retrait de la pile, le bouton doit être à nouveau jumelé sur le récepteur-carillon.
Nous testons le matériel avant expédition, donc je n'ai aucun doute quant au bon fonctionnement de celui-ci (sauf cas exceptionnel, pris en charge par la garantie évidemment).
Pour éviter tout risque de déclenchements ou fuites pendant le transport, nous retirons les piles des produits. De ce fait, vous devez simplement procéder au jumelage pendant la mise en service (appui de 2 boutons simultanément : le bouton noir au dos du carillon, et le bouton sonnette).
Notre service est bien entendu à votre disposition (email, téléphone) pour toute aide complémentaire, n'hésitez surtout pas à nous solliciter, nous sommes justement là pour vous aider.
Cordialement,
Christopher
Très bon technicien au téléphone mais absence de document de pose pour le matériel acheté que nous attendons encore ........
Effectivement, veuillez nous excuser pour cela. Nous prévoyons de manière générale des courriers de mise en service et, dans votre cas, une vidéo d'explication, mais il manque cette notice sur laquelle nous travaillons actuellement (les spécifications changent en permanence et ce n'est parfois pas évident de maintenir l'ensemble à jour). Ajoutez à cela les congés annuels, cela n'aide pas du tout au respect de nos délais habituels !
Le principal étant que nous sommes joignables et sans surcoût afin de vous guider du début jusqu'à la fin, c'est ce que nous estimons être le plus important, certainement bien mieux qu'une notice quelqu'en soit la qualité de rédaction, nos produits sont tout de même très spécifiques et chaque commande est préparée spécialement pour le client final, les notices ne sont bien souvent adaptées qu'à moitié...
Cependant, je vous confirme qu'il est bien noté que la notice manquante doit vous être expédiée rapidement dès que disponible.
Encore toutes nos excuses pour le désagrément, et restant évidemment à votre disposition si nécessaire.
Cordialement,
Christopher
Produit moyen se declenche parfoit sans raison
Navré pour cela.
Un produit défectueux peut exister, cela arrive, mais je vous rassure, la garantie et là pour cela. Bien souvent, c'est cependant l'installation qui n'est pas idéale et la solution se trouve à ce niveau. Nous sommes justement là pour vous aider à améliorer l'installation.
Le premier test et le plus simple est le suivant : décrocher le détecteur qui se déclenche, placez-le dans un tiroir ou un placard fermé complètement isolé, et laissez-le le temps pour lequel vous auriez eu un déclenchement. Si vous subissez toujours des déclenchements, le détecteur présente un défaut. Contactez-nous pour procéder à un échange.
Dans le cas contraire, c'est tout simplement l'endroit où il est installé que cela pose problème. Évitez toute source de chaleur qui sera susceptible de le faire déclencher. N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos sous tous les angles afin que l'on puisse vous guider.
Restant à votre disposition.
Cordialement,
Le produit que j'ai commandé me satisfait! Cependant, j'ai laissé un message concernant un badge qui s'était cassé prématurément, pas de réponse à ce sujet, ni de geste commercial lors de la commande d'un nouveau badge, dommage!
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Ce n'est certainement pas de notre genre de ne pas répondre aux messages reçus, et je suis navré que vous n'ayez pas eu de réponse. J'ai fouillé un peu partout dans notre historique, je n'ai malheureusement pas trouvé de correspondance de votre part. Était-ce par email ou par téléphone ?
Concernant la télécommande cassée, avez-vous la raison de la casse prématurée ?
N'hésitez pas à me donner plus de détails, je prendrai bien entendu en compte votre demande.
Si jamais vous n'avez pas réponse par email, c'est parfois dû aux emails qui n'arrivent pas à destination (dans un sens comme dans l'autre), et parfois quelques oublis malheureusement, mais il ne faut surtout pas hésiter à nous relancer. Également par téléphone, ainsi vous avez quelqu'un en direct.
Restant à votre disposition.
Et vous remerciant de votre confiance.
Cordialement,
Christopher
Très bien. Cependant, le livreur les a déçus, 4 créneaux horaires donnés et ne s'est jamais présenté, j'ai appelé et me suis plaint et les marchandises ont été livrées le lendemain matin.
Merci pour l'avis, désolé pour les problèmes de livraison. Nous avons fait des enquêtes avec UK Mail qui était le livreur, et il semble qu'ils aient eu une panne de véhicule ce jour-là, ce qui a évidemment créé toutes sortes de problèmes. Nous utilisons deux livreurs plus la Poste Royale pour nos livraisons, ce qui nous permet de comparer les services que nos clients reçoivent, et bien que les trois soient très bons pour la plupart des livraisons, ils ont tous des problèmes occasionnels qui sont malheureusement hors de notre contrôle, et aucun service n'est meilleur qu'un autre pour être honnête.
J'espère que cela ne vous empêchera pas d'utiliser Ultra Secure à l'avenir.
Cordialement
Mick
L'alarme est fantastique et fonctionne très bien. Le support était extrêmement fragile et pas adapté à l'usage.
Je n'ai pas encore utilisé l'article lui-même, donc je ne peux pas dire comment cela se compare, mais la livraison était assez bonne et comme prévu, mais le livreur n'était pas très bavard, mais cela ne pose pas de problème avec le vendeur.
À part le fait que j'ai reçu mon colis... le service et la livraison étaient terribles... je n'ai pas reçu d'appels lorsque le gars s'est présenté à la porte, malgré le fait que j'étais chez moi et qu'il n'y a pas d'option pour appeler quelqu'un et m'aider à ce sujet. J'ai dû changer l'option sur le site Web pour recevoir le colis ailleurs et attendre un autre jour juste parce qu'il était difficile pour votre gars de me passer un coup de fil. Je comprends que vous êtes toujours sur la route et que vous devez faire d'autres livraisons, mais cela ne prend pas plus d'une minute de montrer un peu de respect à vos clients. Je ne réutiliserai certainement pas ce service.
Merci pour l'avis, le problème avec cette livraison était que vous avez demandé dans les notes de la commande une livraison après 18h, ce qui n'était pas une option proposée par aucun de nos livreurs (les heures de livraison des livreurs sont de 8h à 18h). À cause de cela, nous vous avons contacté avant l'expédition le 24 juin à 9h06 par e-mail (copie disponible) pour vous informer que cette option n'était pas possible. Nous vous avons proposé des options alternatives, y compris 1) un message texte avec un créneau de livraison d'une heure, 2) rediriger la livraison vers une autre adresse, y compris votre adresse de travail, 3) nous pourrions demander au livreur de laisser le colis dans un endroit sûr pour vous, 4) ou un remboursement complet de la commande. Nous n'avons pas reçu de réponse, donc nous n'avons eu d'autre choix que d'expédier car vous attendriez votre marchandise. Nous sommes vraiment désolés que cette livraison ne se soit pas déroulée aussi bien que d'habitude, mais en raison des faits énumérés ci-dessus, nous vous demandons de reconsidérer la note de l'avis.
Commande bien emballée et livrée dans les temps. Aucun souci sur le service. Par contre le matériel était de qualité médiocre pour le prix. J'aurais dû m'en douter en lisant la des cription mais 80 pour du matos qui doit en valoir 10 max engros, ca fait un peu cher le stockage.
Navré que ceci soit votre sentiment, nous sommes toujours déçus lorsqu'un client n'est pas satisfait.
Sachez que ces appareils se vendent par milliers tout au sein de l'Europe et qu'au contraire, ils apportent justement pleine satisfaction. Je pense qu'il s'agit même du produit n°1 de notre catalogue.
Je reste donc globalement surpris par votre commentaire. De ce fait, j'en viens à me demander si ce n'est pas une mauvaise utilisation ou compréhension du produit ? Malgré les notices bien rédigées, cela arrive parfois, tout le monde n'est pas forcément à l'aise avec ce type de matériel. Pouvez-vous svp me donner plus de détails sur ce qui ne vous convient pas ? Avez-vous tenté de joindre nos services par téléphone ou email ? Nous sommes justement à votre disposition pour vous aider à mettre en place votre système ou à échanger si nécessaire.
Dernier point et non des moindres : afin de garantir la satisfaction de nos clients, nous offrons une période de 30 jours de retour et remboursement de tout produit qui ne plait pas. Difficile de faire mieux que cela.
Par ailleurs, je tiens à préciser que certes nous sommes bien une société commerciale et devons vivre, mais nous ne vendons pas de produits à un multiple de 8, ceci serait aberrant.
Nous ne nous amusons pas non plus à vendre des produits qui ne fonctionnent pas ou mal, les produits de notre catalogue sont scrupuleusement choisis et dans le cas où ils ne passent pas notre charte qualité, ils ne sont jamais vendus.
À votre disposition.
Cordialement,
Christopher
sécuritémarché.fr
Le produit est convenable mais, on ne sait jamais si l'alarme est activée ou passive. une fois sur deux , pensant avoir activé avant de fermer la porte ,je me rends compte lors de la visite suivante que l'alarme ne se déclenche pas
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Je vois que vous avez échangé à ce propos avec un technicien hier et que vous devez nous tenir au courant des résultats.
En attendant, une autre astuce qui ne semble pas avoir été évoqué : savez-vous que cette alarme a un délai de sortie ? Cela vous permet d'être certain d'avoir activé le système convenablement (le bip d'armement) et vous laisse le temps de quitter les lieux sans que le système ne se déclenche.
Nous restons évidemment à votre disposition si nécessaire.
Cordialement,
Christopher
sécuritémarché.fr
Le service client est au plus près de la clientèle pour régler un petit problème que j'ai eu, 2 sirènes additionnelles ont été oubliées lors de l'envoi d'une commande. Le problème est réglé assez rapidement.
Encore une fois, navré pour le désagrément subi.
D'après votre dossier, tout semble maintenant en place, mais n'hésitez surtout pas à nous solliciter si nécessaire, nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Christopher
sécuritémarché.fr
Site web OK mais les frais de port pour les petites pièces sont beaucoup trop élevés
Merci pour votre avis, nous offrons la livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 75 £, et facturons 4,95 £ pour les commandes en dessous de cela, nous acceptons que certaines livraisons nous coûteront en fait plus de 6 £ et certaines 3 £, mais en raison de l'automatisation sur le site web, nous avons fixé le chiffre au milieu. Je suis désolé, nous n'avons pas l'infrastructure pour facturer des tarifs différents pour le moment.
L'équipement fourni est très bon, mes fenêtres et portes ne s'ajustent pas parfaitement avec les entourages et en demandant comment installer les capteurs de porte et de fenêtre, on m'a dit de mettre un espaceur, ce qui serait acceptable si vous fournissiez les espaceurs.
Quelques conseils plus clairs concernant la position du globe de PIRS seraient utiles.
Oui, nous sommes contents de cela, veuillez appeler pour organiser à l'avance car nous parlons de la sécurité des personnes, nous ne voyons qu'une seule partie à la fois.
Je suis client depuis de nombreuses années et j'ai toujours été très satisfait des produits. J'ai récemment commandé un capteur de remplacement pour mon système de sécurité sans fil et il était nécessaire de rétablir mon compte. J'ai été très surpris et déçu de recevoir un e-mail concernant la sécurité en ligne qui imprimait très clairement mon mot de passe. Comme j'avais utilisé ce mot de passe pour de nombreux autres sites, y compris la banque en ligne, j'ai dû passer du temps à changer le mot de passe sur ces sites. Pas si ultra-sécurisé !
Fondamentalement, les téléphones intercom ont du mal à traverser la maçonnerie - limité à 20 m max.
Le système a été livré très rapidement. Pas encore entièrement installé mais commentaires jusqu'à présent. Pas de réflexion sur la longueur du câble sur le transformateur du panneau (seulement environ 1 mètre de long) les options sont de fixer une prise plus haut sur le mur ou d'étendre le câble pour qu'il atteigne une hauteur pratique pour le panneau, cela ne coûterait presque rien de fournir un câble d'au moins 2 mètres. Je m'attends à ce que le même problème soit avec le transformateur de la boîte d'alarme !! Les instructions sont minimales dans certains cas ne couvrent pas tous les aspects de l'équipement / installation. Dans l'ensemble, le produit semble très bon, dommage pour les petites irritations. Je vais encore utiliser Ultra Secure.
Merci pour l'avis honnête, la longueur du câble depuis le transformateur est standard, bien que je ne sois pas en désaccord sur le fait que nous devrions demander au fournisseur d'examiner les options pour avoir un câble légèrement plus long, je pense que la question serait de savoir combien de long devrait-il être ?. En ce qui concerne les instructions, nous envoyons un guide de configuration rapide et nos conseils que nous avons élaborés, nous incluons également le manuel complet A5 à l'intérieur de la boîte, ainsi que le couplage de tous les capteurs au panneau pour vous avant l'expédition. Nous apprécierions vos commentaires sur ce que nous aurions pu faire de plus pour vous, ce qui nous aidera à envisager l'avenir.
5 * pour la reactivité du site, mais 1* pour la marchandise reçue, en ce qui me concerne, j'ai commandé un systeme de detection de passage exterieur, j'ai recçu un banal bip dintérieur, equipé d'une capote en plastique souple à glisser sur le radar d'intérieur et qui est censé l'étancher ( ça ne fonctionne pas !!!! )
Veuillez nous excuser pour le désagrément subi.
Nous avons de très bon retour sur ce produit qui satisfait, mais quand ce n'est pas le cas, généralement, les clients nous appellent, c'est pour cela que notre service client est disponible.
Êtes-vous conscient du délai de 30 jours qui s'offre à vous pour le retour du matériel ? Vous pouvez ensuite choisir un produit plus adapté, ou le remboursement si rien ne va (très rarement le cas, nous avons un catalogue suffisamment fourni).
Le panneau intérieur peut agir en 3 modes : bip, carillon et sirène. Avez-vous bien regardé la notice ?
Encore une fois, nos techniciens sont à votre écoute pour vous aider à mettre en place votre système. Et, très important, sans frais supplémentaire.
Le détecteur extérieur lui est résistant, pas de doute à ce niveau. Le capot permet de protéger d'avantage le détecteur, mais surtout de réduire l'angle et le faisceau afin d'orienter précisément le détecteur sur le passage souhaité. Ne confondez pas son utilité. Le choix du caoutchouc est bien pensé, cela facilite la tâche à nos clients et ne réduit pas pour autant l'efficacité de protection.
Comme indiqué à plusieurs reprises, n'hésitez pas à nous appeler, nous sommes à votre disposition pour vous aider, la satisfaction de nos clients étant le plus important.
Bien à vous,
Christopher
sécuritémarché.fr
Le PIR fonctionne sur la caméra dôme factice mais le focus ne semble pas fonctionner. Ça fait le job et ça a l'air bien.
Merci pour vos retours sur cette caméra factice, ce modèle est un modèle économique au coût de 6 £, mais il semble d'après votre déclaration qu'il pourrait y avoir des variations dans le fonctionnement du PIR que nous devrons vérifier. Nous sommes heureux que vous aimiez l'apparence de la caméra, désolé si vous n'étiez pas complètement satisfait de cette commande cette fois-ci.
Nous espérons vous revoir bientôt.