9.6/10
★★★★★
basée sur 10076 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Je. Ne l’ai pas utilisé
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Le
suite à un achat du 21/08/2020
3 /5
★★★☆☆
Bon produit par contre la télé commade est fragile et fonctionne mal les boutons d'armement et de désarmement ne sont vraiment de bon qualité
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Le
suite à un achat du 26/07/2020
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Navré pour ce ressenti.

La télécommande de ce modèle est de très bonne qualité, donc je suis un peu surpris et me demande si la votre ne dispose pas d'un problème de fabrication ?
Bien évidemment, cela est pris en charge sous garantie.

Dans un premier temps, je vous invite à nous faire parvenir une vidéo de ces dysfonctionnements, puis nous pourrons aviser.

Dans l'attente.

Bien à vous,
Christopher
Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)
3 /5
★★★☆☆
Materiel principal (sirène,télécommandes) bien. détecteurs de présence non conformes à mon attente (détection de présence aléatoire,une fois sur 10 de prés comme de loin 1m ou 10m). pas satisfait!
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Le
suite à un achat du 03/08/2020
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Navré pour ce désagrément, cela n'est évidemment pas normal.

Avez-vous installé correctement le détecteur comme indiqué dans la notice ?
Visez 2 - 2.50 mètres du sol, ou éventuellement basculez la tête du détecteur très légèrement en arrière, pour regarder plus haut.

Par ailleurs, des réglages de sensibilité sont possibles sur ce modèle, et cela va jouer justement sur la distance de détection.

Finalement, tout cela peut être lié au délai de repos, qui de base est de 5 secondes, mais qui peut être configuré à 3 minutes. Peut-être que vous avez modifié sans faire attention ?
Cela se traduit par un déclenchement, puis un temps de repos sans aucun nouveau déclenchement possible.
Vous passez donc devant sans cesse, sans qu'il se déclenche, puis le temps passé, il se déclenche à nouveau. Vous avez l'impression que c'est parce que vous vous êtes rapproché, mais en réalité c'est simplement qu'il était en repos pendant ce temps.

Bien entendu, si rien ne règle le fonctionnement incorrect, alors le produit sera échangé sous garantie.

Restant à votre service.

Bien cordialement,
Christopher
Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)
3 /5
★★★☆☆
Le module d'alarme est annoncé à plus de 100 db. Ce qui n'est pas le cas. Ne s'entend pas lorsque l'on est dans l'habitation. Les capteurs externes possèdent un angle trop faible Dommage, car globalement, l'ensemble fonctionne bien et facile à mettre en service étant donné que le fournisseur avait réalisé la pré installation.
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Le
suite à un achat du 05/08/2020
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Navré pour votre ressenti.
Je me permets une réponse aux points évoqués :

"Le module d'alarme est annoncé à plus de 100 db. Ce qui n'est pas le cas."
Le volume sonore de cette sirène est indiqué à 90db dans la fiche de votre produit, et je vous confirme que cette valeur est bien mesurée en usine. Cependant, la perception du son peut varier, oui, chacun est plus ou moins sensible à cela. 90db en extérieur, qui ne s'entend pas à l'intérieur, cela va dépendre de beaucoup de paramètres (nature des murs, des fenêtres, direction de la sirène, position de la sirène, nombre d'obstacles à franchir, votre position dans la maison, votre qualité auditive, ...). À l'extérieur, cela s'entendra, et c'est effectivement le but, de dissuader. Des accessoires existent pour recevoir un carillon ou une sirène simultanément à l'intérieur de l'habitation, cela me semble être la bonne solution.

"Les capteurs externes possèdent un angle trop faible"
Effectivement, les capteurs que vous avez acheté sont spécifiquement fabriqués dans ce but, afin d'avoir un faisceau de passage, et non pas un angle large.

Je vous invite à prendre contact avec nos services afin d'étudier la possibilité de faire évoluer votre installation, nous sommes justement à votre écoute, notre but final étant que le fonctionnement du matériel acheté soit à la hauteur de vos attentes — il ne faut surtout pas rester ainsi, c'est dommage d'être équipé mais ne pas être satisfait !

À défaut, vous avez 30 jours pour nous renvoyer une commande dont vous n'êtes pas satisfait, pour remboursement.

Bien cordialement,
Christopher
Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)
3 /5
★★★☆☆
Piles que j'ai du remplacer 8 jours après. Capte dans un tout petit secteur
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suite à un achat du 15/06/2020
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Navré pour ce désagrément, qui n'est évidemment pas normal.
Les piles fournies sont pourtant neuves (utilisées simplement pour la mise en service et les jumelages de votre kit).

Un fonctionnement de huit jours seulement représenterait un sacré nombre de déclenchements en continue, mais avez-vous fait beaucoup d'essais ? Cela me parait tout de même être un niveau inaccessible, même en testant 24h/24h.
Il se peut qu'une des piles fournies ait été défectueuse, c'est rare mais cela peut arriver. Ou, plus probablement, une sirène défectueuse ?
Tenez-nous au courant si cela se produit à nouveau et nous procéderons sans doute à un remplacement sous garantie.

Pour la portée, vous parlez sans doute de la télécommande qui dispose d'une portée effectivement plutôt courte malheureusement sur cette gamme, cette information est indiquée dans la fiche produit.

Bien à vous,
Christopher
Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)
3 /5
★★★☆☆
La pose et mise en route est facile. >Par contre, l'appareil n'appelle pas, il se contente d'envoyer un SMS. > LE NIVEAU SONORE DE L'ALARME NE CORRESPOND PAS A 150 DECIBELS COMME ANNONCE.( le niveau est inférieur à 90 décibels car le bruit de mon compresseur couvre celui de l'alarme)
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2020
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Si l'appareil envoie bien des SMS, c'est que la liaison GSM est correctement établie et qu'il peut donc appeler.
Deux raisons possibles si ce n'est pas le cas :
1- vous avez désactiver les appels (option #8#, voir notice page 12)
2- le forfait de la carte SIM ne dispose pas ou plus de possibilité d'appels (crédit d'appel épuisé par exemple)

Concernant le volume, nos fiches n'indiquent nulle part 150db.
Cet appareil émet bien les 130db annoncés, mais la perception du son peut-être tout à fait différente (selon les fréquences, l'âge, l'oreille, ...). Cependant, un appareil capable de mesurer vous affichera bien un volume de 130db (nous l'avons approuvé nous même).
Une solution assez facile pour vous donner une sensation de son « plus fort », c'est de mettre une seconde sirène. Certes le son ne prendra techniquement que +3db, mais la perception sera bien plus importante.

Restant à votre disposition pour tout complément d'informations.

Bien cordialement,
Christopher
Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé un panneau d'alarme KP9 qui a été livré rapidement. C'est un bon produit. Ce qui le fait défaut, c'est le manuel. Il a été mal traduit du chinois. Beaucoup de commandes manquent. Il faut beaucoup de lecture pour tirer le plein bénéfice du panneau. Même en essayant de le configurer, j'ai dû appeler leur ligne d'assistance. Le soutien est bon et ils connaissaient les réponses à ma question. C'est dommage qu'Ultra Secure ne réécrive pas le manuel.
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suite à un achat du 06/09/2020
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Merci pour la critique Nigel, nous prenons vos commentaires en compte et nous sommes en train de changer lentement les manuels de nos produits, en raison du fait que nous avons des centaines de produits, cela prend un peu de temps, mais point pris
Cordialement
Mark
3 /5
★★★☆☆
Bien mais les piles ne dure pas longtemps dommage je les que trois étoiles pour cela
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Navré pour ce désagrément.
Si vos piles s'usent trop rapidement, deux possibilités probables :
- votre système se déclenche trop souvent (par exemple, vous faites un essai une fois par jour, alors que les spécifications techniques vont prendre une usage classique, par exemple un déclenchement test par mois)
- votre système subit un dysfonctionnement, auquel cas nous prendrons en charge sous garantie

Je vous invite à nous envoyer des informations plus détaillées et nous vous accompagnerons pour la suite.

Bien à vous,
Christopher
Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)
2 /5
★★☆☆☆
Détecteurs impressi, dysfonctionnement de déclenchement sur une paroi isolante qui reflète la chaleur (canécessele)quand il fait trais chaud et boitier extérieur alarme ne peut être actionner que c'il il y a pas d'obstacle cela ne vaud pas le prix payer ci vous pouvez résoudre mon problème!!!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Navré pour les désagréments subis.
Malheureusement, je ne comprends pas complètement votre message, je vous invite à nous appeler directement au 09 72 30 88 88 et nous nous ferons un plaisir de vous aider afin de résoudre ces problématiques.

Cordialement,
Christopher
Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)
3 /5
★★★☆☆
CETTE APLICATION EST PARCIELLEMENT EN FRANCAIS CELA EST BIEN DOMMAGE CAR ICI ON EST EN FRANCE ET LA MOINDRE DES CHOSES SERAIT DE TRADUIRE CAR MOI JE N AIS OAS FAIT LA SORBONE . D AUTRE PART LE SYSTEME PAR MAIL NE FONCTIONNE PAS ET LES TECHICIENS DE LA BOIRE SONT SANS REPONSE.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2020
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Monsieur,

Nous vous apportons des réponses et tentons de vous aider, je ne vois pas bien en quoi nous renvoyons le problème ?

- La traduction de l'application n'est pas sous notre contrôle, ce n'est pas NOTRE application, c'est celle de Reolink...
Je vous propose justement de me donner la liste de ce que vous avez constaté et nous remonterons également de notre côté auprès de Reolink ces suggestions d'améliorations, dans le but que cela fasse plus de poids pour que ces traductions manquantes soient apportées.
De notre côté, nous n'avons pas trouvé de traductions manquantes, et jamais un client nous a fait part de ça, donc il ne doit pas y avoir grand chose. Soyons un peu indulgents, de nos jours, une application traduite à 99% c'est franchement déjà pas mal...

- Les paramètres de mails sont différents pour chaque opérateur, chaque fournisseur, chaque serveur... que voulez-vous que l'on fasse de plus ? Nous n'allons quand même pas contacter votre fournisseur de mails pour demander les paramètres qui sont les vôtres, notamment votre mot de passe !

Nous tentons toujours, autant que faire se peut, d'aider nos clients, nous sommes d'ailleurs très fiers de cela, nos clients nous remercient tous les jours. Je pense que votre exigence est malheureusement au-delà et nous sommes dans l'incapacité d'y répondre.

Comme pour chaque commande passée chez nous, vous étiez également libre de nous retourner pour remboursement sous 30 jours (là aussi nous faisons l'effort de vous laisser plus de temps pour mettre en service vos appareils, la législation étant de 14 jours). Pourquoi ne pas faire valoir ce droit, tout simplement ?

Bien à vous,
Christopher
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3 /5
★★★☆☆
N'a pas l'air tres solide, soucis de desactivation de mon alarme
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2020
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Tout d'abord, merci pour votre commande.

Vous ne devriez pas avoir de souci particulier avec cette alarme, nous en vendons un nombre assez conséquent et n'avons pas particulièrement de retours négatifs.

Cependant, et c'est probablement l'information la plus importante, si jamais le produit ne vous convient pas, il ne faut surtout pas hésiter à le renvoyer pour échange ou remboursement, vous avez 30 jours pour effectuer cela.

Restant à votre service.

Cordialement,
Christopher
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3 /5
★★★☆☆
Bien
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
Pas particulièrement utile avant l'achat au téléphone avec des assurances et des discussions sur la configuration et le déploiement, mais j'ai quand même dépensé plus de 900 £ pour un système de faisceau de rupture plug and play. J'ai des problèmes pour programmer la carte SIM moi-même et ce n'est toujours pas résolu. Désireux de prendre mon argent, pas si désireux de résoudre mon problème persistant. Cependant, le système est opérationnel et je suis satisfait de son fonctionnement dans notre petite exploitation rurale.
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Le
suite à un achat du 12/05/2020
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Cher M. Fry
Je suis désolé si vous pensez que nos normes ont baissé cette fois-ci, comme vous pouvez le voir dans nos avis, la grande majorité des clients sont satisfaits de nous, mais nous nous excusons si nous avons fait des erreurs cette fois-ci, cela a été une période difficile récemment avec le personnel travaillant à distance depuis chez eux pour des raisons évidentes. Nous sommes heureux que vous soyez maintenant opérationnel.
Cordialement
Mark
3 /5
★★★☆☆
Bonjour produit pas mal mais a mon avis détection pas assez rapide
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Le
suite à un achat du 04/05/2020
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Navré pour cela, n'hésitez pas à joindre notre équipe afin que l'on étudie votre besoin, nous avons souvent des moyens d'améliorer l'installation des clients, selon les environnements et problématiques de chacun.
Si nécessaire, nous pourrons faire un échange de matériel pour quelque chose de plus adapté.

Bien à vous,
Christopher
Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)
3 /5
★★★☆☆
L'alarme de l'abri et la caméra que j'ai achetées étaient décevantes, pour dire que si un intrus était présent, l'alarme elle-même ne les effrayerait pas, le son est très faible, dans l'ensemble déçu par le produit.
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Le
suite à un achat du 13/05/2020
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Cher client
Désolé que vous n'aimiez pas la sirène de la caméra à batterie, la plupart des clients l'utilisent en mode discret (sans sirène) afin que la caméra ne soit pas ciblée par un intrus (permettant de prendre la vidéo discrète), certains clients utiliseraient alors une alarme à batterie séparée pour détourner l'attention de la caméra. Comme l'appareil fonctionne sur batterie, il ne peut pas avoir une grande sirène car la batterie alimente également la vidéo.
Veuillez nous contacter si vous souhaitez des conseils sur une alarme plus forte.
Cordialement
Mark
3 /5
★★★☆☆
Telecommande très bas de gamme. Si non détecteur fonctionnel.
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Le
suite à un achat du 01/03/2020
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Très étonné de cet avis laissé, la télécommande de cet appareil a été entièrement reconçue il y a environ 2 ans et nous n'avons que très peu de souci avec le nouveau modèle plus solide (nous en distribuons environ 10 000 unités par an...).

N'hésitez pas à nous consulter directement afin que l'on puisse essayer de vous apporter des solutions, peut-être que la vôtre présente un défaut de conception ? Bien entendu cela est pris en charge garantie.

Bien à vous,
Christopher
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3 /5
★★★☆☆
Bons conseils mais malheureusement refus catégorique du service après vente après panne au bout de 3 semaines : refus de prolonger le délai d'essai, paiement à ma charge
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suite à un achat du 12/03/2020
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour Madame,

Je suis navré de ce qu'il s'est passé sur votre installation.
Malheureusement, comme répondu sur votre précédent avis, c'est un appareil que vous avez abîmé, et nous ne pouvons quand même pas être tenus responsables de cela.
Nous avons cependant pu vous réparer l'appareil à moindre coût (pour rappel, 25 €), je trouve cela déjà très convenable.

Je vous réitère que le délai d'essai est fixé légalement par nos conditions de vente — chez nous, il est de 30 jours (le minimum légal est 14 jours).
Le fait que vous soyez en vacances au Mexique n'est pas une justification valable pour prolonger ce délai.

Cordialement,
Christopher
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2 /5
★★☆☆☆
Alarme gsm panne de courant produit: peu fiable par rapport à la connexion du smartphone. Pourquoi ne pas avoir créer une connexion possible sur la box des opérateurs et en plus aujourd'hui les connexions se font plus en 4G et 5G. je regrette mon achat qui en plus me coute 5 euros par mois sans être sur que pendant mon absence je serai informé d une éventuelle coupure.......
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Le
suite à un achat du 11/02/2020
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Navré pour le ressenti sur ce produit.

J'ai différentes réponses à vous apporter :

- Une connexion sur box internet n'est pas possible car la box elle-même serait coupée en cas de coupure de courant, rendant donc le système d'alerte inopérant...

- Réseaux 4G/5G : malheureusement cela serait pire car ces réseaux ne couvrent pas encore la totalité du territoire (environ 83% actuellement) comme c'est le cas pour les réseaux 2G + 3G (environ 95%). De plus, la pénétration réseau dans les bâtiments est également inférieure.
Finalement, cette technologie coûtant encore chère, cela rendrait l'appareil inutilement onéreux.

- Il n'y a aucun liaison directe entre votre appareil et votre smartphone : l'appareil émet un sms et/ou appel directement sur le réseau mobile (comme n'importe quel téléphone mobile), puis votre smartphone sonnera tel un appel/sms reçu par n'importe quel de vos contacts.
Si la connexion n'est pas fiable, c'est que le réseau n'est pas suffisant, soit sur l'appareil (selon le lieu où vous l'avez installé), soit sur votre smartphone (selon le lieu où vous vous trouvez). Pour un problème de réseau faible, c'est plutôt au niveau du choix d'opérateur qu'il faut se tourner.
Si c'est l'appareil qui ne capte pas correctement (voyez le niveau GSM dans le rapport SMS), vous pouvez soit changer l'opérateur de la carte SIM insérée afin de choisir un opérateur avec un meilleur signal, soit ajouter une rallonge d'antenne qui vous permettrait de placer celle-ci à l'extérieur et ainsi recevoir un meilleur signal avec l'opérateur existant.

Pour rappel, bien que votre ennui de relève pas directement de l'appareil que vous avez commandé, vous pouviez nous renvoyer le produit si celui-ci ne vous convenait pas, c'est tout le principe de notre période « Satisfait ou Remboursé 30 jours » afin d'éviter ce genre d'insatisfaction.

N'hésitez pas à contacter nos services pour plus d'assistance, nous sommes là pour vous aider et notre numéro est non surtaxé.

Cordialement,
Christopher
Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)
3 /5
★★★☆☆
Le matériel est d'excellente qualité et la livraison est arrivée plus vite que prévu. Seul problème avec l'interphone, il faut changer les 4 piles tout les trois jours. Du coup il ne marche pas et je vais devoir faire appel à un électricien.
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suite à un achat du 03/02/2020
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Ce que vous expliquez là est vrai pour notre interphone individuel à 1 bouton (UltraCOM SOLO), mais pas pour le collectif 4 boutons (UltraCOM MULTI). Peut-être que la confusion vient d'un mélange ?

Nous essayons de fournir un maximum d'informations dans nos fiches produits, elles sont vraiment très détaillés. Extraits de la fiche produit de votre commande :
"La platine de rue est alimentée grâce à un transformateur 12 V (en option) ou tout autre alimentation (moteur portail, panneau solaire, ...). Un logement pour piles (fournies) vous permet de constituer une alimentation de secours en cas de panne de courant par exemple."
"IMPORTANT Aucune alimentation 12v n'est fournie avec ce kit, il vous faut prévoir une arrivée 12v DC afin que la platine fonctionne !"
Mais navré si cela n'était pas suffisamment clair pour votre professionnel. C'est aussi pourquoi nous offrons 30 jours pour retourner l'appareil afin d'être remboursé, et éviter tout malentendu ou insatisfaction.

J'espère néanmoins que vous arriverez à résoudre cette problématique, n'hésitez pas à consulter nos conseillers, ils sont là pour vous guider et trouver des solutions.

Cordialement,
Christopher
Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)
3 /5
★★★☆☆
La sirène n'est pas très forte, mais surtout le système téléphonique n'est pas très performant, dommage l'idée me semble très bonne, l'émetteur téléphone devrait être plus puissant.
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suite à un achat du 19/01/2020
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Navré pour ce ressenti et désagréments subis.

Tout d'abord, pour la sirène, plusieurs possibilités et solutions :
1) si elle ne sonne pas fort, c'est peut-être un défaut de votre sirène, nous pouvons remplacer bien entendu
2) bien que la plupart de nos clients trouvent qu'elle sonne justement fort, cela reste subjectif, donc si vous avez besoin de plus, vous pouvez tout à fait adjoindre une sirène complémentaire (ou plusieurs même, il n'y a pas de limite sur cette gamme)

Concernant les appels, je ne comprends pas bien concernant la performance — un appel étant un appel.
Est-ce parce que le réseau ne passe pas bien là où est installé l'appareil ? Dans ce cas, il faudrait peut-être voir pour changer d'opérateur pour la carte SIM.

Quoiqu'il en soit, j'ai demandé à un conseiller de vous rappeler afin de vous guider dans ces démarches.

Restant à votre service.

Cordialement,
Christopher
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3 /5
★★★☆☆
Livraison:ok Difficulté à obtenir l'assistance
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Le
suite à un achat du 08/12/2019
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Effectivement, je vois que vous avez subi un délai inhabituel de traitement de votre demande SAV.
En effet, cette fin d'année et période de congés a été bien chargée pour nos services, habitués à un mois de décembre plutôt calme. Navré pour cela.
Je vois entre temps que votre problème a bien été réglé, ce qui est le principal.

Restant à votre service si nécessaire.

Bien cordialement,
Christopher
Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)
3 /5
★★★☆☆
Bon contact téléphonique avec le commercial. Produit livré rapidement. Essais matériel interphone radio, mais portée insuffisante pour la configuration de la copropriété. Retour du matériel pour remboursement.
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Le
suite à un achat du 10/12/2019
3 /5
★★★☆☆
Moyen en ce qui concerne le produit
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2019
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Navré pour ce ressenti.
Bien que ce produit soit assez nouveau dans notre catalogue, nous avons de très bons retours à son sujet.
Pouvez-vous m'en dire plus par rapport à ce qui ne va pas ?
Il existe différentes solutions pour vous venir en aide :
- vous guider pour optimiser votre installation et éventuellement les réglages de l'appareil, souvent cela ne tient à pas grand chose et nous avons l'expertise nécessaire pour aider
- vos problématiques peuvent tout simplement être liée à un problème technique, un défaut matériel ou autre, auquel cas bien entendu le produit est garantie pendant 2 ans
- selon votre besoin, nous pouvons opter pour un échange de produit, qui serait plus adapté
- dans le pire des cas, nous pouvons tout simplement vous rembourser, ce qui a pour but de garantir que vous soyez satisfait de votre achat

Je vois malheureusement que vous n'avez pas tenté de nous joindre auparavant, n'hésitez surtout pas, nous nous ferons un plaisir de vous aider et vous accompagner.

Bien à vous,
Christopher
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3 /5
★★★☆☆
Matériel conforme à la description, simple d’usage et de paramétrage. Juste dommage que les piles lithium fournies n’aient pas tenue la charge comme indiquée sur le site (en théorie 18 mois) : en réalité, 2 mois après installation !
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2019
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Navré pour cela.
J'ai consulté votre commande, je ne suis pas certain de l'élément sur lequel vous avez subi ce désagrément ? Je vois 13 accessoires qui comportent des piles lithium.
Il peut y avoir plusieurs raisons pour un dysfonctionnement tel que celui-ci :
- élément qui sur-consomme, pour vérifier cela, il suffit de changer la pile et voir si le phénomène se reproduit à nouveau
- pile défectueuse à l'expédition, bien que les piles que l'on expédie soient neuves, cela peut arriver malheureusement
- élément trop sollicité dans votre environnement/installation (mais 2 mois ça me parait tout de même un peu extrême)

Quoiqu'il en soit, ceci n'est évidemment pas normal, je vous propose de prendre contact avec nos techniciens, ils verront les détails avec vous et feront des essais afin de trouver la solution et/ou remplacer l'accessoire en question.

Bien à vous,
Christopher
Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)
3 /5
★★★☆☆
L'appareil fait bien son travail. Je lui aurais donné 4 ou 5 étoiles si les piles du capteur PIR fournies n'étaient pas arrivées mortes. Ce qui a rendu l'appairage douloureux jusqu'à ce que la raison devienne claire.
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Le
suite à un achat du 11/12/2019
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Cher client
Merci pour votre avis, je suis désolé qu'une batterie ait été trouvée défectueuse, ce sont des piles AA toutes neuves fournies avec chaque alarme, il est très inhabituel qu'une d'elles échoue
Encore une fois, nous sommes désolés pour votre désagrément
Cordialement
Mark
3 /5
★★★☆☆
Livraison bien le déclenchement de l'alarme lors du passage des véhicules est aléatoire ,dommage .
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2019
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Ceci peut effectivement être le cas lorsque les véhicules sont trop froids ou peuvent rouler trop vite là où la détection a lieu.
Je vous rassure, votre installation peut être optimisée de plusieurs manières :
1) il existe 3 niveaux de sensibilités, par défaut en sensibilité faible, je vous invite à prendre connaissance de la notice afin de configurer cela et rendre le détecteur plus sensible
2) dans la mesure du possible, essayez d'installer le détecteur à un angle (30-45°) et le reculer de quelques mètres de l'allée (imaginez un radar de vitesse)

Surtout n'hésitez pas à nous solliciter davantage afin que nous puissions vous aider.

Bien à vous,
Christopher
Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)
3 /5
★★★☆☆
L'entreprise est bonne, la livraison a été rapide et efficace mais l'alarme des produits n'est pas conforme à la publicité, elle a été mesurée à 94 dB alors qu'elle est annoncée à 130 dB
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 26/09/2019
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Cher client
Merci pour votre avis, nous essayons toujours de faire de notre mieux pour être aussi honnêtes que possible avec tous nos produits, ce produit a été clairement étiqueté par le fabricant comme 130 décibels, c'est pourquoi nous avons indiqué la même chose.
En raison de votre avis, nous en avons testé un et nos tests ont montré une moyenne de 155 décibels avec un maximum de 120 décibels.
Nous savons que de nombreuses applications de test de niveaux sonores peuvent varier de 10 à 15 %, nous avons maintenant modifié la spécification sur le site Web à 120 décibels.
Merci pour vos retours
Cordialement
Mark
3 /5
★★★☆☆
Télécommande commandée pour remplacer un ancien modèle très fragile elle fonctionne mais l'article est arrivé avec le boitier rayé manifestement un produit recyclé. Pas très sérieux!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2019
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Non, cela n'est absolument pas normal, et nous ne travaillons pas comme cela.
Avez-vous bien enlevé le plastique de protection ? Celui-ci a effectivement l'apparence "rayé" mais il suffit de le retiré, c'est ce qui protège justement le produit des rayures.
Si ce n'est pas ça, surtout il suffit de nous contacter et nous vous échangerons sans problème. Pendant le transport, il se peut qu'un élément s'abime, malgré nous, j'espère que vous pouvez comprendre cela.

Les éléments marqués, dit "reconditionnés", sont vendus sur une section à part sur notre site, à prix réduit. Si vous n'avez pas commandé par ce biais, alors vous auriez dû recevoir une télécommande entièrement neuve et vérifiée par nos soins.

Restant à votre service.

Cordialement,
Christopher
Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)
3 /5
★★★☆☆
Les batteries fournies étaient toutes mortes dans la dernière commande -
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 01/09/2019
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour James
Merci pour vos retours, nous venons de tester la tension des batteries dans notre stock pour ce produit, et elles semblent en bon état, donc nous ne sommes pas vraiment sûrs de la raison pour laquelle cela s'est produit, je suis vraiment désolé que vous ayez eu ces problèmes. Je suis heureux d'organiser l'envoi de batteries de remplacement si cela peut vous aider
Merci de me faire part de vos réflexions
Cordialement
Mark
3 /5
★★★☆☆
Très bon site, intuitif Par contre j'ai un doute sur les caractéristiques des produits. SAV très à l'écoute et réactif
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suite à un achat du 24/07/2019