9.6/10
★★★★★
basée sur 10256 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Fonctionnel et semble bien fonctionner

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 03/05/2019
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

La doc. commerciale mentionne que l'on peut enregistrer 3 N° de téléphone alors qu'en mode détection de coupure secteur on ne peut en enregistrer qu'un seul . Après 2 jours de mise en service je recevais un message indiquant un niveau des piles ( neuves ! ) inférieur à 30 % . D'une manière générale ce produit ( made in China ) n'inspire pas vraiment confiance

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2019
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Navré pour tous ces désagréments.

Concernant la documentation, j'ai effectivement bien retrouvé le malentendu cité. Il est vrai que ces spécifications sont partagées entre les différents kits et fiches, les "3 numéros" sont bons en cas d'alarme (si vous utilisez l'appareil pour cela) mais bien d'un seul SMS concernant la panne/rétablissement du courant. Cela est très bien indiqué dans la fiche descriptive (dès le premier paragraphe). Navré pour la confusion possible, je vais demander à mon collègue de modifier afin de rendre davantage plus évident pour les futurs clients.

Concernant l'alerte "piles < 30%", de mon expérience un tel message apparait si les piles neuves utilisées ne sont pas lithium. Avez-vous reçu des piles de couleur orange ou argentée ? L'erreur pourrait venir de là. Les piles alcalines ne sont pas adaptées et l'appareil calcule une mauvaise tension (d'où le message reçu).
Dans tous les cas ce n'est évidemment pas normal, nous ferons l'échange nécessaire. Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Cet appareil est de conception Française (bien qu'assemblé en Chine, effectivement, pour un coût compétitif), de longs tests ont été réalisés afin d'avoir le meilleur produit pour nos clients. Malheureusement des erreurs peuvent arriver (piles envoyées, descriptif qui peut être plus clair) même si nous essayons au mieux possible de ne pas en faire. Le plus important pour nous est notre présence avant et après la vente afin de ne pas abandonner un client en cours de route.
Navré si vous ressentez cette déception, je comprends tout à fait votre point de vue. Sachez que nous sommes là pour répondre à vos questions et vous aider dans toutes ces étapes, nous avons toujours des solutions alternatives à proposer afin que vous soyez satisfait. Et, dernier recours, vous avez 30 jours afin de vous faire rembourser, donc en principe aucun risque de déception !

Je vais demander à un technicien de vous rappeler pour voir tous les détails avec vous. Il n'y a aucune raison que nous ne puissions pas vous trouver une solution !

Restant personnellement à votre disposition si nécessaire.

Cordialement,
Christopher
Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)
3 /5
★★★☆☆

Aurait été quatre étoiles si la barrière n'avait pas été endommagée, dans l'ensemble très bon service

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 12/04/2019
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Cher Monsieur
Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu le colis en parfait état, nous prenons beaucoup de temps et de fierté dans l'emballage et avons été critiqués par le passé pour avoir trop emballé les colis. Nous n'avons pas d'historique signalé de votre part concernant un problème, pourriez-vous trouver le temps de nous envoyer un email (infor@ultrasecuredirect.com) ou de répondre à ce commentaire avec une explication du problème, car nous aimons apprendre de tout problème que nos clients ont pu rencontrer.
Nous apprécions vos retours et attendons votre réponse
Cordialement
Mark
3 /5
★★★☆☆

J'ai trouvé que le lien entre le capteur PIR et le support mural était très faible. Vous n'avez qu'une très petite vis pour assembler ces deux éléments. À part cela, l'alarme fonctionne bien.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 03/04/2019
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Merci pour vos commentaires, nous prendrons vos remarques en compte, nous sommes heureux que l'alarme fonctionne pour vous en général.
Cordialement
Mick
3 /5
★★★☆☆

Achat facilement effectué sur le site. Colis arrivé rapidement dans un emballage sérieux. Matériel moyenne gamme notamment au regard du prix (les mélodies et le carillon ne sont en fait qu une série de bip, détection pas fiable à 100%). Rapport qualité/prix modeste.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2019
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Effectivement, ce produit entrée de gamme est plutôt efficace mais tout de même limité. Il est commercialisé depuis plus de 10 ans dans notre catalogue et nous avons de très bon retours clients (c'est pourquoi nous continuons à le vendre).

La détection peut largement être améliorée en suivant quelques conseils selon votre environnement.
Conseil de base si vous avez une allée classique : inclinez le détecteur à 45°, comme un radar de vitesse. Cela est dans beaucoup de cas la solution qui règle les détections ratées.
Ensuite tout dépendra de votre environnement précis (il ne s'agit peut-être pas de détections manquées, peut-être qu'il s'agit d'ondes qui n'arrivent pas jusqu'au récepteur trop loin ou avec obstacles gênants ?), nous pourrons avec plaisir vous guider, n'hésitez pas à prendre contact avec nos services, nous connaissons très bien nos produits et sommes à votre disposition via un numéro gratuit (ou par email si vous préférez).

Enfin, nous avons une vaste gamme et nous pouvons procéder à un échange si le produit reçu ne vous convient pas. Et, en dernier recours, nous pouvons reprendre le matériel et vous rembourser.

Notre but étant votre satisfaction, je suis certain que nous aurons la solution et je reste personnellement à votre service si nécessaire.

Tenez-nous au courant.

Bien à vous,
Christopher
Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)
3 /5
★★★☆☆

J'adore mon alarme PIR à distance. Elle est forte, facile à régler. Livraison rapide de mon capteur de porte (article supplémentaire) mais j'ai quelques problèmes de synchronisation avec mon unité PIR. Je n'ai pas testé la batterie, mais elle ne semble tout simplement pas fonctionner. Je vous contacterai directement si je ne peux pas la faire fonctionner.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/03/2019
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Cher client
Merci pour l'avis, si vous avez toujours le problème de couplage de l'unité avec votre PIR existant, veuillez contacter notre personnel technique (tél 01604589414, ext 2, email technical@ultrasecuredirect.com) qui vous aidera à le résoudre.
3 /5
★★★☆☆

L alarme ne sonne pas assez fort

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2019
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Navré pour ce ressenti.
Même si la sirène sonne tout de même fort, le niveau de son est très subjectif et dépend grandement de l'installation (positionnement, etc.).
Sachez que, si nécessaire, des sirènes supplémentaires esclaves peuvent être ajoutées à votre kit existant.

N'hésitez pas à nous consulter pour avoir des conseils, nous sommes à votre disposition afin que vous soyez entièrement satisfaits de votre installation.

Cordialement,
Christopher
Ultra Secure France / sécuritémarché.fr
2 /5
★★☆☆☆

Les capteurs à l'intérieur et à l'extérieur étaient incapables de communiquer avec la boîte de sirène à l'avant du bâtiment. J'ai découvert que seuls lorsque les capteurs pouvaient

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 01/02/2019
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
voir
2 /5
★★☆☆☆

L'appareillage fonctionne de façon très médiocre. Le parlophone fonctionne plus ou mon audiblement, une fois enclenchement de l'ouverture de gâche, le parlopone garde son voyant allumé, mais ne communique plus . il est impératif de couper la tension pour pouvoir l'utiliser à nouveau. Sans compter que l'achat ne stipule pas qu'il est nécessaire d'avoir une alim 12VDC externe. Dans ce cas, pourquoi fournir des piles... Je recommande vivement de ne pas acheter ce produit.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2019
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Navré pour ce ressenti visiblement très négatif.

Je tiens à vous apporter réponses sur plusieurs points :

- Utilisation sur piles uniquement :
Oui je vous confirme que cela est possible, aucun doute là-dessus, la platine est faite pour et beaucoup de nos clients s'en serve ainsi. L'autonomie est même excellente avec une durée de vie d'environ 18 mois.
Cependant je vous confirme effectivement que la platine sur piles ne délivrera qu'un contact sec (cela est clairement indiqué sur la fiche produit). Si vous souhaitez déclencher une gâche qui n'est pas elle-même alimentée, alors vous devez forcément y apporter une alimentation puisque les piles (6v) seront trop faibles. Sur piles, seul un portail motorisé ou un élément avec sa propre alimentation peut être contrôlé.
Navré s'il y a eu confusion sur ce point.

- Le voyant qui reste allumé et le besoin de couper la tension
Cela est typiquement lié à une alimentation trop faible, il vous faut au minimum 2A et parfois jusqu'à 5A selon la gâche que vous souhaitez commander. Sans cela, la platine se met en défaut pour signaler l'erreur.
Rien de très grave donc, il suffit d'adapter le transfo d'alim utilisé et le problème sera résolu.

Toutes ces réponses auraient pu vous être apportées directement par téléphone, il suffit de nous appeler, nos techniciens sont à votre disposition, gratuitement.

Restant à votre service.

Cordialement,
Christopher
Sécurité Marché / Ultra Secure France
3 /5
★★★☆☆

La commande faite par téléphone pour éviter de se tromper ! J ai reçu un kit qui ne correspond pas vraiment mais je vais faire avec , nous avons dû pour le montage vous recontacter car pas la bonne notice dans le pack .Sinon la personne qui nous à aider par tel tres compétente et aimable , la livraison et le suivi par e mail très bien , j ai un tout petit appartement avec une mini entree et la sirène rouge on ne peut pas la rater esthétiquement c est pas super. Enfin le principal c est que ça donne l effet esconté . Cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2018
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Tout d'abord, merci beaucoup pour la commande passée.

Navré si vous avez la sensation d'avoir été mal conseillé selon votre besoin, nous faisons tous les efforts pour faire au mieux mais parfois la demande peut être mal comprise, et tout cela est assez subjectif.
Cependant, nous avons des garanties pour éviter la déception (même partielle) de nos clients : vous avez 30 jours pour retourner votre commande et ainsi échange contre un matériel plus adapté ou, dans le pire des cas, vous faire rembourser.

Si vous y finissez par trouver votre satisfaction avec votre installation, alors aucun souci.
Cependant, dans le cas contraire, n'hésitez surtout pas à nous contacter à nouveau, notre équipe se fera un plaisir pour vous conseiller au mieux ! Nous sommes là pour ça et c'est hors de question que vous restiez avec un matériel approximatif.

Bien à vous,
Christopher
3 /5
★★★☆☆

Alarme faible ne correspond pas a mes attentes sirène pas assez puissante

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2018
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Navré pour ce ressenti.
Le modèle commandé est pourtant très puissant, même si cela reste subjectif, nous avons des retours plutôt satisfaisants. Ne sait-on jamais, peut-être que votre unité présente un défaut ? Dans le doute, n'hésitez surtout pas à contacter notre SAV qui pourra vous guider.
Dans le cas contraire, sachez que des accessoires complémentaires peuvent être ajoutés, et notamment des sirènes supplémentaires. Cela, je pense, règlera le problème. Là aussi, n'hésitez pas à contacter nos services afin que l'on puisse vous guider.

Dernier point, comme tout client chez nous, vous disposez de 30 jours pour renvoi et échange ou remboursement si le produit ne vous satisfait pas.

Restant à votre entière disposition.

Bien à vous,
Christopher
sécuritémarché.fr
3 /5
★★★☆☆

Bien pour des vélos, léger mais pas de manuel de mise en route

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2018
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Navré pour cela, il y a pourtant bien un document de mise en service fourni (en français bien entendu).
Peut-être un oubli dans votre expédition ? Je demande que le nécessaire vous soit renvoyé par email.

Bien à vous,
Christopher
Sécurité Marché / Ultra Secure France
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide, réponse rapide aux sollicitations

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2018
3 /5
★★★☆☆

Le capuchon noir est trop visible une couleur plus se confondrer mieux avecl exterieur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2018
3 /5
★★★☆☆

Belle réactivité en fonction du problème.. Mais en sachant que le problème de télécommande était connu chez Sécuritémarché j'aurais espéré un remplacement gratuit par leur nouvelle télécommande, ayant acheté le système d'alarme en Mars. Cela justifie mes trois étoiles.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2018
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Nous vous avons bien entendu proposé de remplacer la télécommande par la même, sans aucun frais, dans le cadre de la garantie.
Nous avons souhaité aller plus loin et pensions que vous proposer l'échange de votre télécommande de mars contre la nouvelle télécommande et ne payer que la différence était plutôt avantageux et satisfaisant pour vous, navré si vous ne l'avez pas perçu de cette manière.

En espérant conserver votre confiance à l'avenir.

Cordialement,
Christopher
Sécurité Marché / Ultra Secure France
3 /5
★★★☆☆

Les feuilles d'instructions sont confuses et manquent d'informations importantes. L'équipement n'est pas un bon rapport qualité-prix. Un indicateur de batterie faible serait bien. Le personnel technique était utile, mais si les instructions étaient meilleures, il n'y aurait pas besoin de les contacter sans cesse. Je prévoyais de construire un système au fil du temps avec eux et de conseiller d'autres personnes ayant besoin de sécurité rurale de le faire, mais je me sens incapable de recommander Ultrasecure pour le moment. L'équipement est cher pour le manque de sophistication moderne. Le haut-parleur du récepteur est très mauvais et la technologie semble dater des années 60.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 30/10/2018
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Cher client, nous sommes désolés que vous n'aimiez pas le produit, nous prenons en compte vos commentaires pour examiner le manuel et nous sommes heureux que notre personnel technique vous ait aidé par téléphone. Nous vendons des centaines de ces systèmes chaque année et de nombreux clients reviennent et construisent sur le système, et beaucoup aiment en fait le fait qu'il n'ait pas trop de sophistication moderne, nous espérons que vous pourrez peut-être nous donner une autre chance dans les années à venir. Cordialement, Mark.
3 /5
★★★☆☆

Articles manquants à la livraison.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 14/10/2018
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Cher client,
J'ai enquêté sur cet avis, et vous avez raison, il y a eu une erreur de préparation de notre part. Je m'excuse vraiment pour ce désagrément et la personne responsable a été informée. On m'a dit que les pièces manquantes vous ont été envoyées dès que nous en avons été informés, j'espère qu'elles arriveront à temps.
Cordialement,
Mark
3 /5
★★★☆☆

Ma commande, lorsqu'elle est arrivée, était incorrecte, cependant j'ai appelé et parlé à une personne très utile qui a vérifié ma commande et j'ai reçu la bonne commande le lendemain. Donc très satisfait du résultat final.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/10/2018
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Nous sommes vraiment désolés pour cette erreur, la grande majorité de nos livraisons sont expédiées à temps et correctement, mais lorsque nous faisons une erreur occasionnelle, nous faisons de notre mieux pour la résoudre immédiatement.
Cordialement,
Mark
2 /5
★★☆☆☆

Le détecteur ne declanche pas rapidement. Déçu du produit.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2018
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Navré pour cela. Connaissant ce modèle, il y a de forte chance que cela soit tout simplement une mauvaise compréhension du produit (sincèrement). Avez-vous bien pris connaissance de la notice ? Notamment après un armement, vous avez (comme la majorité des systèmes d'alarmes) un délai de sortie de 30 secondes à respecter (cela afin de vous permettre de quitter les lieux). Après ce délai, le détecteur se déclenchera immédiatement, sans aucun délai.
La meilleure chose à faire dans un cas comme celui-ci est de nous appeler au 09 72 30 88 88 (numéro NON surtaxé) afin de discuter avec un technicien et qu'il puisse vous expliquer tout ce fonctionnement. C'est dommage de ne pas passer par notre équipe qui à votre service (nous sommes reconnu pour ce SAV extrêmement efficace) et de tout de suite passer par un avis négatif.

Nous restons à votre service.

Cordialement,
Christopher
Sécurité Marché / Ultra Secure France
3 /5
★★★☆☆

Le produit acheté est de mauvaise qualité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2018
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Navré pour ce ressenti.
Je vois que vous avez passé une première commande de 3 exemplaires en 2014 puis un nouveau récemment. Je ne comprends pas bien cette nouvelle commande si le produit est de mauvaise qualité ? Aviez-vous une différence de qualité entre ceux de 2014 et celui de 2018 ?
N'hésitez surtout pas à contacter nos services afin de résoudre le problème rencontré, nous sommes justement à votre disposition pour éviter tout désagrément. Sans contact, nous ne pouvons malheureusement pas vous aider.

Bien à vous,
Christopher
Sécurité Marché / Ultra Secure France
3 /5
★★★☆☆

J'ai dû acheter un contrôle de remplacement pour l'alarme de ma caravane. Le contrôle est si mal fabriqué qu'il n'a duré que quelques mois avant de commencer à poser problème. Le support est inexistant et implique seulement que c'est l'utilisateur qui n'utilise pas l'équipement correctement. Je ne recommanderai pas ce produit à d'autres caravanistes. Lorsque le nouveau contrôle échouera, j'achèterai une autre alarme auprès d'un fournisseur crédible.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 11/09/2018
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Cher M. Marshall
Désolé que la télécommande ait échoué, après avoir vérifié les dossiers, l'alarme avait plus d'un an lorsque vous avez remplacé la télécommande, nous ne savons pas quand vous avez d'abord signalé un problème. Nous avons une télécommande alternative qui fonctionne avec votre alarme et qui pourrait mieux vous convenir, le numéro de pièce est 007-0660, nous serions heureux que vous nous renvoyiez cette nouvelle télécommande et nous vous mettrons à niveau vers ce modèle.
Nous avons vendu environ 5000 de ces alarmes maintenant, et de nombreux clients recommandent en fait des amis à elles, donc la plupart des clients ont été satisfaits, mais nous n'aimons jamais qu'une personne soit mécontente. Veuillez consulter le modèle alternatif sur notre site Web, et n'hésitez pas à accepter notre offre d'échange.
J'espère que cela aide
Cordialement
Mark
3 /5
★★★☆☆

J'ai bien reçu ma commande ,mais elle n'a pas pu etre livrée au point relais vous l'avez mise a la poste de frangy , alors qu'a seyssel la poste est à coté du point relais. et a frangy la poste ne savait pas ou était ma commande .Après recherche elle m'a envoyé à carrefour de frangy.. je pense que cette situation pourrait être facilement éviter. salutations. ,

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2018
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Navré pour le désagrément rencontré. Ce type de problèmes de livraison peut arrivé et est malheureusement hors de notre contrôle. Nous nous efforçons toujours d'être à votre service pour aider à débloquer la situation, mais ce n'est jamais très évident. Nous sommes tout à fait d'accord à vous, des solutions simples existent pour éviter la plupart de ces ratés, nous remontons le dossier et espérons que la prochaine fois cela ne se reproduira pas.

Restant à votre service, et vous remerciant pour votre confiance.

Cordialement,
Christopher
Sécurité Marché / Ultra Secure France
3 /5
★★★☆☆

FIXATION DEFECTUEUSE

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2018
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Dans ce cas, une prise en charge garantie se fera.
Merci de prendre contact avec notre atelier directement par téléphone au 09 72 30 88 88 (numéro non surtaxé) svp.

Bien à vous,
Christopher
Sécurité Marché / Ultra Secure France
2 /5
★★☆☆☆

J'ai fait 2 demandes concernant le retour de marchandises et je n'ai pas encore reçu de réponse

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 20/08/2018
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Cher client
Je suis désolé pour votre problème de communication, j'ai vérifié nos e-mails et il n'y a pas d'historique de ces demandes de retour, j'ai même vérifié les spams, j'aimerais vraiment savoir comment et quand vous avez essayé de nous contacter, car nous répondons toujours aux e-mails quand nous les voyons.
Concernant le retour, notre site web est très clair que vous pouvez retourner des marchandises dans les 30 jours suivant l'achat si vous changez d'avis, veuillez retourner les marchandises à l'adresse sur le site web ou en haut de votre facture avec une note d'accompagnement.
Nous attendons votre réponse sur la manière dont vous avez essayé de nous contacter, car s'il y a un problème technique quelque part, nous voulons le réparer.
Cordialement
Mark
3 /5
★★★☆☆

Un peu gadget et capricieux à régler. Efficacité à confirmer. Ça ne donne pas une garantie de sécurité très grande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2018
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Navré pour ce ressenti. Il s'agit là pourtant d'un produit de très grande qualité et à un prix plus que raisonnable vis-à-vis de la concurrence. Jusqu'à aujourd'hui, nous n'avions jamais eu un tel retour (et c'est toujours décevant quand c'est le cas car nous nous efforçons de toujours distribuer le meilleur rapport qualité/prix). Tout cela reste cependant subjectif, chaque client a des attentes différentes.
Sachez tout de même que vous avez la garantie 30 jours chez nous qui vous permet de retourner le matériel pour remboursement. Cela vous permet d'être satisfait dans tous les cas.

Toute l'équipe reste à votre disposition si nécessaire.

Cordialement,
Christopher
Ultra Secure France / Sécurité Marché
3 /5
★★★☆☆

Correct

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2018
3 /5
★★★☆☆

Le site est bien, la service client très disponible mais le matériel n'est pas toujours d'une grande qualité (solidité)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2018
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Merci pour votre message.
Navré pour la télécommande défectueuse, elle est effectivement un peu fragile, nous travaillons actuellement avec le fabricant pour améliorer cela. Je vous confirme que la télécommande remplacée par aujourd'hui de nos locaux.

Nous restons évidemment à votre service si nécessaire.

Cordialement,
Christopher
3 /5
★★★☆☆

Interphone installé avec antenne déportée, aucun problème. Le seul bémol est le mode de communication talkie/walkie au lieu de simultanée.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2018
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Merci pour votre message.
Effectivement, ce mode de communication assure la protection de votre vie privée en permettant l'écoute sans que le visiteur entende ce qu'il se passe à l'intérieur de chez vous.
De plus, c'est grâce à ce mode de fonctionne que cet interphone fonctionne sur de tels distances (et surtout en totale autonomie uniquement sur piles).
Un moindre mal pour une meilleure sécurité et performance.

Content de savoir que néanmoins votre installation fonctionne bien, c'est le principal.
Et navré pour le malentendu vis-à-vis de ce fonctionnement.

Restant à votre disposition si nécessaire.

Cordialement,
Christopher
sécuritémarché.fr
3 /5
★★★☆☆

Le produit n'est pas assez sensible et donc il ne previent pas pour chaque passage de véhicules.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2018
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Navré pour le désagrément rencontré.
Sachez que votre installation peut être (largement) améliorée afin de régler cela.

1) vérifiez bien que votre détecteur est positionné à 1m60 et parallèle au sol
2) positionnez votre détecteur à un angle d'environ 45° (comme un radar de vitesse) et, si possible, légèrement reculé du chemin (2-3 mètres)
3) la sensibilité du détecteur peut être modifiée (position basse et haute, dans la trape du détecteur au dos)
4) si nécessaire, n'hésitez pas à ouvrir l'angle horizontal du cache afin de couvrir un plus grand passage sur votre allée

Les clients qui suivent ces instructions arrivent généralement à une installation qui prend tous les véhicules qui passent.
Si dans votre environnement cela ne fonctionne pas, n'hésitez surtout pas à nous contacter de nouveau, nous avons une vaste gamme de produits et saurons vous conseiller (retour et échange possible de votre matériel, le cas échéant). Notre but est de vous apporter une solution fiable et efficace.

Tenez-nous au courant.

Bien à vous,
Christopher
sécuritémarché.fr
3 /5
★★★☆☆

Je pense que concernant l'article par lui-même c'est trop tôt pour dire si c'est de la qualité mais en ce qui concerne la livraison et l'emballage c'est très bien ...Je vous attribut quand même 3 étoiles en pensant que c'est plus que moyen par contre vous octroyer 4 ou 5 étoiles pour le reste nous verrons à l'usure.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2018
3 /5
★★★☆☆

Matériel mois performant que prévu...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2018
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Sur toute installation sans fil, l'environnement d'utilisation joue grandement (nombre et taille des murs, arbres et autres obstacles, dénivelé, autres réseaux sans fil, ...). N'hésitez surtout pas à contacter nos services avant tout achat afin que l'on puisse vous confirmer les possibilités du matériel selon vos conditions (pour chaque client cela est différent).
Dans tous les cas, sachez que notre société propose une durée de 30 jours pour essayer les produits et nous les retourner pour échange ou remboursement si votre commande ne vous apporte pas satisfaction. C'est la meilleure garantie que nous pouvons offrir afin de couvrir ces écarts de fonctionnement suivant chaque installation.

Restant à votre disposition si nécessaire.

Cordialement,
Christopher
sécuritémarché.fr
3 /5
★★★☆☆

Très moyen comme système car suite à plusieurs changements de place le système de sécurité n'est pas fiable à 100 pour cent. En effet des qu'il pleut, bruine, brouillard, il ne marche pas ?? et nous ne sommes pas prévenus des intrusions sur notre propriété. Nous ne recommandons donc pas ce produit.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2018
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Navré pour ce sentiment, vous êtes pourtant là sur un produit haut de gamme et les retours clients sont positifs, ce matériel est très performant. Je penche donc vers deux possibilités :
1) l'installation du matériel peut être optimisé — selon votre environnement, des conseils peuvent être apportés afin d'améliorer la détection, n'hésitez pas à nous envoyer des photos et un schéma d'implantation, nous pourrons vous guider
2) éventuellement un défaut de fabrication, cela reste de l'électronique — après avoir vu les différentes améliorations en point 1, nous pourrons effectuer si nécessaire un échange, le matériel étant bien entendu sous garantie

Dans tous les cas, il est hors de question que vous restiez insatisfait de votre installation, nous sommes là pour vous guider. N'hésitez pas à prendre contact avec nos services et autant de fois que nécessaire, nous vous aiderons à améliorer votre installation jusqu'à votre entière satisfaction.

Restant personnellement à votre disposition si nécessaire.

Cordialement,
Christopher
3 /5
★★★☆☆

Il y a un sérieux problème concernant le combiné de commande du portail. En effet celui-ci s'éteint chaque fois qu'il est en charge ce qui oblige d'être obliger d'appuyer sur une touche (qui met tout de même un certain temps) pour le rallumer et bien entendu d'être attentif continuellement aux barres d'indication de charge. Non, ce n'est pas mortel mais ... voilà! Sinon, le reste fonctionne très bien.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2018
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Navré pour ce désagrément. Heureusement, cela n'est pas du tout normal sinon le produit ne serait pas vraiment utilisable (même si vous dites que ça n'est pas mortel, cela reste quand même beaucoup trop contraignant).
Je vais demander à l'atelier de prendre contact avec vous afin d'effectuer une vérification de l'installation et, le cas échéant, un échange de matériel.

Cordialement,
Christopher
3 /5
★★★☆☆

Bon produit globalement mais dans ma dernière commande : - Un détecteur sur trois ne fonctionne pas bien - Une pile sur trois hors service (totalement vidée)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2018
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Cher client,

Effectivement, après consultation de votre dossier, je vois bien en effet ces deux problèmes rencontrés, navré pour cela.
Les piles sont des éléments que nous ne pouvons tester à chaque envoi. Dans les lots, de temps en temps, une pile peut être défectueuse. Je vois bien le retour de la vôtre qui l'était, ainsi que son remplacement à neuf.
Cependant, concernant le détecteur, ces éléments sont testés (et même jumelés) avant envoi, il y a dû donc y avoir un problème pendant le transport malheureusement. Je vous confirme le remplacement sous garantie qui a été expédié ce jour, vous devriez le recevoir d'ici 48h. Si nécessaire, n'hésitez pas à revenir vers nous pour le jumelage.

Veuillez nous excuser pour les désagréments subis, j'espère que vous resterez néanmoins satisfait de nos services. Je vous fais parvenir par email, avec plaisir, un bon remise pour votre prochaine commande, ceci également afin de vous remercier de votre fidélité.

Bien à vous,
Christopher
3 /5
★★★☆☆

Matériel bon marché,mais la fabrication n'est pas toujours rigoureuse; heureusement avec de l'obstination,on obtient l'échange du produit et ça passe au final.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2018
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Navré pour ceci, il est vrai que vous aviez un problème très particulier (jamais vu chez nous) que nous avons eu du mal à cerner.
Content que le matériel échangé fonctionne correctement, et nous restons évidemment à votre disposition si nécessaire.

Cordialement,
Christopher
sécuritémarché.fr
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, J'ai eu la malchance de recevoir un matériel partiellement défectueux d'usine.Malgré la bonne volonté et le professionnalisme dont ont fait preuve Mrs Christopher et Arthur, il a fallu deux mois pour que je puisse me servir de mon matériel.(je reconnais la grande difficulté pour diagnostiquer ce type de problème) Aujourd'hui, je possède un matériel dont une zone est inactive, même si cela suffit à l'objectif que je me suis fixé,je pense que sécuritémarché aurait dû me proposer un geste commercial. Vous souhaitant bonne réception A.JEANCLAUDE

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2018
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour Monsieur,

Effectivement, votre dysfonctionnement était très particulier. Je suis tout de même satisfait d'avoir réussi à trouver le problème, car cela n'était pas gagné d'avance. Heureusement que nous connaissons bien notre matériel !
J'ai demandé à Vincent de vous recontacter afin de vous proposer l'échange du récepteur, afin que vous ne soyez pas bloqué à l'avenir par cette zone inactive. Si j'ai bien compris, vous souhaitiez éventuellement conserver le détecteur d'échange, sur lequel bien entendu nous pourrons vous faire un geste. Je vous laisse voir les détails avec lui (n'hésitez pas à l'appeler directement si vous avez un instant).

Restant personnellement à votre disposition si nécessaire.

Cordialement,
Christopher
3 /5
★★★☆☆

Télécommande trop sensible Mise en route ou arrêt aléatoire Mais bon pour le prix

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2018
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Navré pour ce désagrément causé. Effectivement ces télécommandes sont parfois sensibles, mais c'est vrai, comme vous le dites, ce ne sont pas les plus chères.
Nous essayons néanmoins de travailler avec le fabricant afin d'améliorer cela. Ces nouvelles télécommandes seront rétroactivement compatibles avec cette gamme. N'hésitez pas à surveiller notre site, nous aurons, je l'espère, de nouvelles solutions à vous proposer d'ici quelques temps.

Cordialement,
Christopher
sécuritémarché.fr
3 /5
★★★☆☆

L'alarme ne sonne pas sur mon téléphone

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 08/04/2018
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Cher M. Oliver
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes pour faire fonctionner les appels téléphoniques, cela pourrait être plusieurs choses, y compris un problème de carte SIM (avez-vous activé la carte SIM itinérante sur le site Web du fournisseur s'il vous plaît), cela pourrait être que les appels téléphoniques doivent être activés (#8#), ou SMS (#9#), avez-vous essayé de programmer les numéros de téléphone en utilisant le code pays (Royaume-Uni 0044, puis en supprimant le (0). Nous supposons que vous avez un signal de téléphone mobile à l'emplacement de l'alarme. Avez-vous laissé l'alarme pendant 30 secondes ou plus pour voir si elle vous appelle, vous pouvez désactiver la sirène (#7#) pendant ce temps si vous l'avez activée. Si cela ne vous aide pas, veuillez contacter notre personnel technique par téléphone ou par e-mail qui vous aidera, leur numéro est 01604 589414, option 1 ou e-mail technical@ultrasecuredirect.com. Soyez assuré que nous vous aiderons, nous avons vendu des milliers de ces alarmes au Royaume-Uni et en Europe. J'espère que cela vous aide
3 /5
★★★☆☆

1 article marche pas

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2018
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Comme vu avec mon collègue le 2 janvier, je vous confirme qu'il était convenu l'échange du détecteur défectueux.
Malheureusement à ce jour, nous n'avons toujours pas reçu cette pièce et ne pouvons donc pas vous apporter de solution.
Dès réception, nous vous ferons évidemment parvenir un élément fonctionnel et le problème sera résolu.

Dans l'attente.

Bien à vous,
Christopher
sécuritémarché.fr
3 /5
★★★☆☆

Le système et super quand on na un box garage sans électricité donc le système gsm 3g à.oile super mes l'inconvénient cest que si il arrive à fracturé le garage et arraché le système et arrive à le détruire avant qui passe les apelle car il faut compté 3min entre le déclenchement et l'appel téléphonique je trouve très long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2017
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Effectivement, cela est une légère contrainte technique de ce produit dû au fait qu'il soit entièrement autonome. Cependant, 3 minutes paraissent quand même extrême (normalement un délai de 30-40 secondes est constaté), je pense malheureusement que le niveau de réseau est un peu trop faible dans le box et donc l'appareil a du mal à crocher le réseau.

Il existe tout de même une solution à ce problème, cela nécessite le rachat d'un détecteur mais si cela peut vous rassurer sur votre installation, je pense que c'est un moindre mal.
La solution est de cacher l'appareil qui appel, le mettre en silencieux (sans sirène) et d'adjoindre un détecteur complémentaire qui s'occupera lui de détecter l'individu et de sonner. Ainsi, si effraction, l'élément qui sera cassé sera ce détecteur de mouvement, mais qui aura déjà envoyé le signal d'intrusion vers l'appareil qui vous appel, en toute discrétion. L'auteur ne saura même pas qu'un autre appareil est existant, il pensera qu'il a réussi à mettre hors service, mais vous aurez quand même l'appel téléphonique.
Je ne sais pas si tout cela était très clair, mais n'hésitez pas à contacter nos services pour plus d'explications.

Bien à vous,
Christopher
sécuritémarché.fr