9.6/10
★★★★★
basée sur 10076 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Le fonctionnement est très aléatoire !! Très souvent, je ne visualise aucune caméra extérieur, parfois 1 seul (sur 2), rarement les 2 au même moment. Pourtant, le boitier de contrôle Ultracam (visible depuis les caméras et à 15m de celles-çi, sans obstacle) est situé sur le toit pour une meilleur réception de l'antenne 4G (situé à 1000m). Décevant !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2021
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour, Navré pour les problèmes rencontrés. Je vois qu'entre temps un technicien vous a fourni des conseils et il est actuellement en attente de votre retour. Étant à proximité de nos locaux, n'hésitez surtout pas à passer avec votre matériel, cela nous permettra de diagnostiquer plus facilement. Bien cordialement, Christopher Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)
3 /5
★★★☆☆
La sonnerie de l'alarme n'est pas assez Forte a l'exterieure et ne prends pas assez loin
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2021
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour, Navré pour ce ressenti. Effectivement, la sirène de ces petites caméras n'est pas excessivement puissante (75db seulement). Nous ne recommandons pas cette utilisation, et préférons conseiller un vrai système d'alarme pour mieux contrôler et dissuader. Les caméras sont plutôt faites pour effectuer une « levée de doute » (contrôler à distance ce qu'il se passe lorsque votre alarme se déclenche). Restant à votre disposition si nécessaire. Bien cordialement, Christopher Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)
3 /5
★★★☆☆
Clair et précis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2021
2 /5
★★☆☆☆
Livraison sous 10 jours
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2021
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour, Voir votre suivi : https://trace.dpd.fr/fr/trace/2500443153036585/044/18231 Commande passée : 25/01/2021 (10:42) Commande expédiée : 25/01/2021 (17:03) Colis arrivé au point relais : 27/01/2021 (12:27) Colis retiré : 27/01/2021 (14:46) Restant à votre disposition. Bien cordialement, Christopher Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)
3 /5
★★★☆☆
Au dernier essai le renvoi d’alarme vers la sirène extérieure ne fonctionnait plus. Dès que le contrôle est possible je vérifie et vous tiens au courant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2021
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour, Navré pour les problèmes que vous avez pu rencontrer. Dès que vous avez pu essayer, veuillez contacter à nouveau notre SAV afin que l'on puisse trouver les solutions nécessaires, notre but n'étant pas de vous laisser avec un matériel qui ne fonctionne pas. Bien cordialement, Christopher Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement le matériel n'était pas fiable avec déclenchement de l'alarme à plusieurs reprises sans intrusion
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2021
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour, Navré pour cela. Je ne trouve malheureusement aucun échange avec notre service technique concernant le problème évoqué. Je vous invite à les joindre, ils sauront vous guider afin d'éviter ces déclenchements. Bien cordialement, Christopher Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)
3 /5
★★★☆☆
Télécommande fragile, c'est déjà la deuxième l'alarme gyrophare, jai du la déconnecter, elle sonnait en pleine nuit sans raison et impossible de l'arrêter. Sinon le reste fonctionne bien.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2021
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour, Navré pour cela. Nous avons repensé cette télécommande en 2018 et avons depuis des retours très positifs à son égard. Avez-vous une utilisation particulière ? Nous cherchons toujours a améliorer nos produits, n'hésitez surtout pas à nous contacter afin que nous puissions comprendre davantage. Bien cordialement, Christopher Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)
3 /5
★★★☆☆
Bon produit. Navigation sur site sans problème, plutôt Intuitif. Par contre réponses aux e-mails pour SAV ->NÉANT . Aucune réponse malgré plusieurs courriels rédigés.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2021
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour, Navré pour le délai de réponse. Après vérification, nous n'avons trace d'aucune correspondance sur nos emails (contact@securitemarche.fr et atelier@securitemarche.fr). Pouvez-vous me préciser quelle adresse email vous avez utilisé ? Si nécessaire, vous pouvez également nous joindre directement par téléphone au 09 72 30 88 88 (numéro non surtaxé). Bien cordialement, Christopher Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)
3 /5
★★★☆☆
Bon produit. Navigation sur site sans problème, plutôt Intuitif. Par contre réponses aux e-mails pour SAV ->NÉANT . Aucune réponse malgré plusieurs courriels rédigés.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2021
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour à vous;
Merci pour le suivi.
J’ai utilisé n’adresse mise à disposition sur le site.
De mémoire celle ci doit concerner «  contact »
Cordialement
Patrice
3 /5
★★★☆☆
Prise en main du matériel lente pour une personne pressée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2020
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour, Navré pour ce ressenti, nous nous efforçons de faire des produits simples, mais cela reste technique et chaque client le perçoit différemment. Notre SAV (gratuit et français) reste toutefois à la disposition de l'ensemble de nos clients afin de guider et répondre justement aux interrogations. N'hésitez surtout pas. Bien cordialement, Christopher Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)
3 /5
★★★☆☆
J'aurais donné plus d'étoiles si les circlips au bas du poteau avaient été correctement fixés, il m'a fallu quelques minutes pour comprendre pourquoi les broches flottaient
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/09/2021
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Merci pour l'évaluation et d'avoir signalé le léger problème du produit que nous avons pris en compte.
Cordialement
Mark
3 /5
★★★☆☆
Un peu cher pour ce que c'est. J'ai résisté à payer 5 £ pour un autocollant de cctv car c'est tout simplement exorbitant.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 16/09/2021
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Merci pour l'achat et l'avis Gary, il y a un léger malentendu concernant les autocollants, nos autocollants CCTV commencent à 0,99 pence (notre référence 002-0550) allant jusqu'à 2,99 £ (réf 002-0540), nous fournissons également des panneaux muraux extérieurs résistants aux intempéries avec des trous pré-percés à partir de 4,67 £ qui ont peut-être été confondus avec des autocollants.
Cordialement
Mark
3 /5
★★★☆☆
La commande était simple, la livraison était rapide et, jusqu'à présent, la cloche à longue portée fonctionne bien. Mais les instructions étaient lamentables et la description de l'unité réceptrice sur le site web était plutôt sommaire, donc elle est moins capable que je ne l'avais supposé. Le service par email ultérieur pour fournir des instructions était bon mais elles auraient dû être fournies avec le produit.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/09/2021
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
J'ai eu un problème pour monter le PRI, car avec le couvercle en caoutchouc en place, le joint à rotule réglable ne pouvait pas être suffisamment serré pour verrouiller le montage. Le PRI penchait toujours vers sa position la plus basse. J'ai téléphoné à votre département technique pour demander des conseils et on m'a informé que je devais obtenir un morceau de caoutchouc plus épais pour remplacer le joint en caoutchouc fourni et que ce problème n'avait pas été signalé auparavant. J'étais assez choqué d'être censé modifier un nouvel équipement ! J'ai dit que si les pièces fournies étaient effectivement défectueuses, alors celles-ci devraient être remplacées par des pièces fonctionnant correctement. L'opérateur a alors accepté de fournir de nouvelles pièces, cependant, à ce jour, celles-ci n'ont pas été reçues, ce qui signifie qu'il est impossible d'installer correctement l'équipement. UNE RÉPONSE URGENTE SERAIT APPRÉCIÉE CONCERNANT LA FOURNITURE DES MONTAGES DÉFECTUEUX
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 28/06/2021
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Cher M. Butler, Nous sommes désolés pour votre problème, je peux confirmer que des supports de remplacement vous ont été expédiés le jour de votre conversation avec notre personnel technique, nous sommes très désolés que le service postal semble nous avoir déçus et ait été lent, nous croyons que vous les avez maintenant reçus, évidemment veuillez nous contacter si vous avez d'autres problèmes. Encore une fois, nos excuses pour votre désagrément. Cordialement, Mark
3 /5
★★★☆☆
Déçu par l'alerte de portail d'entrée sans fil (800). Le récepteur est fabriqué en Chine, semble bon marché et fragile. L'installation était aléatoire avec de mauvaises instructions. Ne peut pas être réglé pour fonctionner plus de 60 secondes, ce qui est insuffisant pour mes besoins. Ultra Secure semblait être un bon fournisseur par rapport à la concurrence car ils offrent une gamme complète bien que leurs prix ne soient pas bon marché, mais ils répondent aux appels téléphoniques. J'ai fait une erreur coûteuse avec le colis que j'ai commandé.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 02/06/2021
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour James,
Merci, je vais vous envoyer un lien directement à votre adresse e-mail, cela vous permettra de voir si cela aide avec votre application spécifique, n'hésitez pas à poser d'autres questions une fois que vous l'aurez reçu.
Cordialement
Mark
2 /5
★★☆☆☆
Je suis très désolé que le système n'ait pas fonctionné mais on m'a proposé un remplacement. Bon échange avec le département technique.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 08/04/2021
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Cher Neville
Merci d'avoir pris le temps de faire cette évaluation, je suis désolé que vous ayez eu un problème initial mais je suis heureux que notre département technique ait résolu les problèmes. Nous vendons des centaines de produits chaque mois et faisons de notre mieux pour vérifier chacun d'eux avant expédition, mais parfois un défaut peut survenir, lorsque cela se produit, notre objectif principal est toujours de résoudre le problème aussi rapidement et facilement que possible.
Encore une fois, désolé pour votre désagrément,
Cordialement
Mark
3 /5
★★★☆☆
Les possibilités à améliorer: -bracelet trop court pour certains poignets. -Impossibilité de programmer numéro de téléphone fixe(utile quelques fois)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2020
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Navré pour les déceptions ressenties.

Après vérification, ce bracelet devrait présenter une marge suffisante, peut-être avez vous reçu un bracelet sur lequel il manquerait quelques trous ? N'hésitez pas à nous envoyer des photos afin que l'on puisse comparer et faire l'échange si nécessaire.

Concernant le numéro de fixe en première position, vous pouvez tout à fait mettre un numéro de fixe.
Cependant, il est important de savoir qu'il s'agit du numéro administrateur, celui qui peut agir sur la configuration par SMS, cela nécessite donc une réinitialisation le jour où vous avez besoin de modifier la configuration.

Restant à votre service.

Bien cordialement,
Christopher
Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)
3 /5
★★★☆☆
Livraison parfaite et très rapide seulement je ne suis pas vraiement satisfait du matériel car le fonctionement laisse a désirer dans l
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Je revient sur mon premier message car vous avez fait preuve d'un très bon professionnalisme en me contactant par téléphone et de ce fait j'ai constaté que l'installation du matériel n'était pas faite correctement j'ai modifié le montage et depuis tout est parfait;merçibeaucoup(sur la notice de montage nul part c'est indiqué qu'il faut installer le capteur à 1 metre au minimum,ma note maintenant pour moi mérite 5 et meme si possible 6.
3 /5
★★★☆☆
Livraison parfaite et très rapide seulement je ne suis pas vraiement satisfait du matériel car le fonctionement laisse a désirer dans l
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Navré pour cela. Dans ces cas, le mieux est évidemment de contacter nos services afin que nous puissions vous apporter assistance. Je demande de mon côté à un technicien de vous rappeler afin de faire le point.

Bien cordialement,
Christopher
Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)
3 /5
★★★☆☆
J’ai un capteur sur 4 au total qui ne marche pas. Dommage. Si vous pouvez faire quelquechose pour moi, je vous remercie d’avance. Serge rosset
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2020
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Bien entendu, cela est pris en charge dans la garantie 2 ans.
Je demande à un technicien de vous rappeler afin de confirmer cela, parfois il s'agit d'un autre phénomène qui peut être réglé à distance.

Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé.

Bien cordialement,
Christopher
Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)
3 /5
★★★☆☆
J’ai un capteur sur 4 au total qui ne marche pas. Dommage. Si vous pouvez faire quelquechose pour moi, je vous remercie d’avance. Serge rosset
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2020
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Merci. Je vous rappellle demain. Serge rosset. Votre réaction rapide me fait plaisir. Merci
3 /5
★★★☆☆
J’ai acheté le KP MON avec 4 sondes temp/hum . Ce matériel est 100%chinois mais semble fiable. J’ai fait des remarques techniques , mais le SAV ne semble pas trop connaître le matériel. Quel dommage de ne pas fournir le logiciel dédié ! Il facilite les choses plutôt que de programmer par SMS. De + par SMS on accède pas à tout. ( exemple : exporter les données enregistrées en CSV ) gilles
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2020
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Navré pour ce ressenti. Il est vrai que l'utilisation du logiciel et de la configuration PC sont réservés à un usage avancé, que notre service ne peut proposer. Nos clients recherchent généralement une solution facile, clef en main, et donc nous limitons à la configuration par SMS ce qui permet un cadre de fonctionnement fermé et évite la création d'erreurs difficiles à diagnostiquer à distance.

Si vous avez les capacités à pousser la programmation, c'est un plus, et j'espère que vous avez pu trouver satisfaction.

Restant à votre disposition.

Bien cordialement,
Christopher
Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)
3 /5
★★★☆☆
On peut détecter facilement la lampe rouge qui clignote le système et met de temps pour les appels
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2020
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Si vous souhaitez cacher cette LED, nous vous suggérons simplement un petit morceau de scotch opaque, et le tour est joué.

Pour le délai d'appel, le temps normalement constaté est de 30 secondes à 1mn30 maximum, ceci est lié à la nature du produit qui fonctionne sur piles (nous avons des gammes, alimentées, qui appellent en quelques secondes si vous préférez). Si l'appel met plus de temps, c'est peut-être que le réseau est trop faible là où est installé l'appareil, je vous invite à essayer un opérateur différent.

Restant à votre entière disposition si nécessaire.

Bien cordialement,
Christopher
Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)
3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté 2 GSM. 1 pour le bateau pas de problème 1 pour la maison et alarme -30% batteries basses tous les essais ont étés faits avec SAV et toujours pareil. On fait quoi maintenant car toujours l'alarme. Il serait peut être judicieux de faire un échange pour valider le défaut du GSM.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2020
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour
Merci de votre réponse et traitement rapide. Des réception je remets en place et vous tiens informé.
Bonne journée et à bientôt
Eric lepelletier
3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté 2 GSM. 1 pour le bateau pas de problème 1 pour la maison et alarme -30% batteries basses tous les essais ont étés faits avec SAV et toujours pareil. On fait quoi maintenant car toujours l'alarme. Il serait peut être judicieux de faire un échange pour valider le défaut du GSM.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2020
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Je vois effectivement que le dossier est en cours avec le technicien, et votre colis retour traité ce jour.
Le dysfonctionnement a été confirmé et le produit va être remplacé.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et espérons que vous conserverez votre confiance en notre entreprise.

Bien cordialement,
Christopher
Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)
3 /5
★★★☆☆
L'alarme ne sonne pas fort, l'alerte sur le téléphone intervient longtemps après. Lorsque je veux contrôler par visio la connexion est très lente pourtant je suis en 4G.le voleur peut avoir tout son temps.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2020
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour
Merci pour vos informations. Je vais bientôt déménager et replacer les caméras. Si besoin je vous contacterai.
Bien à vous.
BLC
3 /5
★★★☆☆
L'alarme ne sonne pas fort, l'alerte sur le téléphone intervient longtemps après. Lorsque je veux contrôler par visio la connexion est très lente pourtant je suis en 4G.le voleur peut avoir tout son temps.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2020
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Navré pour ces désagréments.

Concernant la sirène, effectivement, elle n'est pas très forte (cela est indiqué dans les spécifications), mais son effet est tout de même dissuasif, c'est le but primaire.

Concernant la connexion 4G, attention, elle doit être correcte des deux côtés pour aboutir à une connexion rapide et fluide (du côte de votre smartphone, mais aussi de la caméra). Il n'y a pas de raisons autre que cela pour expliquer ce phénomène. Éventuellement, changez la carte SiM de la caméra pour un autre réseau, cela pourrait aider.

Surtout n'hésitez pas à solliciter notre service technique si nécessaire, nous sommes justement à votre service pour vous aider à résoudre ces problématiques.

Bien à vous,
Christopher
Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)
3 /5
★★★☆☆
Les + :Bon rapport qualité prix, expédition rapide. Les - : Colis incomplet, mais service clients efficace, erreur réparée après un entretien téléphonique. Accessoire manquant reçu dans les 8 jours. Améliorer la vérification des colis avant l'envoi.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2020
2 /5
★★☆☆☆
Impossible de donner un avis sur mon achat car il n'y avait pas de couverture PIR de protection et j'attends toujours, pas content !
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/12/2020
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Cher Monsieur, Je suis vraiment désolé que nous ayons fait une erreur sur votre commande initiale, mais nous avons envoyé un capot de remplacement dès que nous avons été informés, cela a été expédié par Royal Mail le 9 décembre. Nous nous attendions à ce qu'il arrive maintenant, mais comme nous le savons tous, le service de colis et de livraison a vraiment du mal à faire face à l'énorme augmentation de la demande causée par Covid et le Brexit. Nous allons cependant vous en envoyer un autre, donc j'espère qu'un arrivera très bientôt. Encore une fois, nous nous excusons pour cet oubli. Cordialement, Mark.
3 /5
★★★☆☆
J'ai déjà utilisé cette entreprise pour du matériel d'alarme, la réponse est bonne. Cependant, j'ai récemment commandé des capteurs (PIR) pour l'alarme. Je les ai reçus et j'ai remarqué à quel point il est ennuyeux de les assembler en ce qui concerne le montage sur un mur. Plutôt que de simplement clipser sur un mini support mural, vous devez maintenant ouvrir le PIR, puis ennuyeusement, vous devez retirer toute la carte de circuit imprimé (PCB) pour pouvoir percer un trou, pour mettre une vis afin de le monter sur le support mural qu'ils fournissent ! Vous devez ensuite remettre soigneusement la PCB. Absolument ridicule pour le moins. C'est un très MAUVAIS DESIGN qu'ils ne devraient pas vendre - tout ce dont vous avez besoin est un support 'clip-in' de base qui devrait déjà être monté. Un client qui paie presque 20 £ pour un PIR ne devrait pas être censé faire ce travail ! Ils -USD- devraient le faire ou acheter un bon design dès le départ. Tout ce que vous devez faire est de faire une simple erreur et la PCB pourrait se casser lorsque vous la retirez / la remettez, et bien sûr, ils diront que c'est 'votre faute'. Pas impressionné et j'ai acheté 5 de ces PIR qui prendront des siècles à installer à cause de son très mauvais design.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/11/2020
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour Ozzy
Merci pour l'avis, je suis désolé que vous n'aimiez pas ces PIR, c'est la première plainte que nous avons eue à leur sujet.
Veuillez ne pas retirer les cartes dans les PIR pour l'installation, ce n'est pas nécessaire, tout ce que vous devez faire est de percer un seul trou dans le boîtier en plastique sous la carte (où il y a un renfoncement dans le boîtier), vous passez ensuite la longue vis à travers les supports de montage réglables, c'est un processus très rapide. Si vous avez besoin d'aide, veuillez nous appeler au 01604 589414, poste 2 ou nous envoyer un e-mail directement et nous pouvons vous envoyer des photos si cela peut aider.
J'espère que cela aide
Cordialement
Mark