★★★★★
basée sur 10256 avis publiés
Derniers avis clients
Très bien ,commande reçu dans les temps,je recommande ce site sèrieux
Très bon service après-vente.
Le produit commandé me donne entière satisfaction la reception s'est bien passée avec numéro de suivi bref que du bon.
Très bien, service impeccable je recommande.
Tout est parfait,bon contact et vite livré. C'est OK je recommande ce site.Bravo
La Description du produit correspond bien à l'article reçu
Bon rapport qualité prix Livraison rapide
Bonjour, dans les prochains jours je vais vous commander un autre Dakota 2500. A titre commerçial pourriez-vous me promaitre de m'y joindre une niche pour ma soeur. Merci d'avance.
Expédition rapide, bon SAV au téléphone, propre.
Trés satisfait !!
Bien
Parfait
RAS bravo!
Très bonnes prestations de service, produit satisfaisant.
SUPER vendeur, rapidité de l'expédition et matériel acheté dexcellente qualité.
Rien à rajouter c'est impeccable sur toute laligne. Bravo!
Réactivité et contact
Super site tres reactif
Rapidité d'envoi et technicien compétent.
Très bien. Un service après vente exceptionnelle
Commande conforme, livraison rapide
Rapide, Produit bien emballé, Correspond aux produits vus en ligne ... RAS
Entreprise sérieuse avec livraison ultra rapide ,félicitations à toute l équipe .A bientôt
Très pratique, le produit que j'ai selectionné correspond bien à mon attente, il remplit parfaitement mes besoins.
Site clair et societe fcilemnt joignable pr tl
Tout OK
Fonctionne correctement, efficaca
Fiable livraison tres rapide RAS
Service après vente très réactif, je les ai contactés pour m'aider à l'installation, La personne que j'ai eu en ligne a été très compétente Produit de bon rapport qualité prix, je pense recommander des produits de la même gamme pour compléter
Parfait. J'utilise cette alarme pour sécuriser un hangar agricole.
Très bien
Très pratique
Excellent service commercial, très bons conseils avant l'achat.
Aucun problème. en cas de souci un interlocuteur en ligne sans surtaxe
Très bon site et bon contact
Bien je regrette qu'il y a pas plus d'explication du materiel quand achete manque des calles obliger de mettre des inter face
Nos excuses pour le ressenti. Je vois que vous nous avez quand même appelé 3 fois avant la vente et 4 fois après, il ne fallait pas hésiter s'il vous fallait plus d'informations encore.
Concernant les "calles", je suis navré, je ne comprends pas. Comme mon collègue vous a indiqué le 19 décembre, suivant votre installation, il fallait surélever le contact de porte lié au fait que vous ayez un décalage. Ce n'est cependant pas quelque chose qui est fourni, je n'arrive pas à comprendre ce que votre gendre à eu de plus.
Ce que je sais : ces contacts de porte sont livrés avec du double face, point. N'hésitez pas à contacter notre service par téléphone afin de nous donner plus d'informations. Nous tâchons de répondre à chaque demande au mieux.
Cordialement,
Christopher
sécuritémarché.fr
Tres bien ,bon conseils
Trés bien. Techniciens à l'écoute.
Parfait, et dans les delais
Rapidité et conformité.