★★★★★
basée sur 10256 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2 cameras sur 4 ne marchent pas , probleme sans doute de WIFI que je n' ai pas pu resoudre .
INSTRUCTIONS CHINOISES TERRIBLES SUR UN PETIT MORCEAU DE PAPIER, TRADUITES SI DIFFICILES À COMPRENDRE. Je ne sais toujours pas pourquoi mon alarme ne clignote pas lorsque le bouton sos est pressé. Je dois continuer à contacter cette entreprise. Les instructions ne vous disent pas de retirer le bouchon en caoutchouc pour accéder à l'interrupteur, mais vous disent de retirer le couvercle transparent avec des tas de petites vis. Cela pourrait être une entreprise britannique, mais ils vendent des alarmes chinoises bon marché et j'en ai acheté 2 ! Tout cela a été beaucoup de tracas.
Le produit n'est pas aussi bruyant que je le voulais
Je ne sais pas car elle est en panne !!! mais un échange est en cours
Je ne sais pas car elle est en panne !!! mais un échange est en cours
Très satisfait part contre télécommande problème de connexion avec les accessoires à dû mal à ce connectée avec les autres, j'espère que celle ci durera plus longtemps. Mais je recommande à Tous ceux système d'alarme très satisfait relié à mon portable.
Très satisfait part contre télécommande problème de connexion avec les accessoires à dû mal à ce connectée avec les autres, j'espère que celle ci durera plus longtemps. Mais je recommande à Tous ceux système d'alarme très satisfait relié à mon portable.
Non justement la télécommande je la mets dans une poche de mon blouson sans rien avec c'est aux niveaux d'appuis sur le bouton fermeture ou désactivé la lumière rouge clignote de temps en temps j'ai changé les piles plusieurs fois , galère déjà elle est mieux que le 1er modèle, sinon dans l'ensemble je suis très satisfait de mes achats. J'espère que celle ci tiendra et fonctionnera.
Cordialement Mr G,L
Instructions très pauvres sur le site web concernant l'utilisation de la carte SIM.
Reçu une pièce sur deux la deuxième reçu après appel
Le site bien, mais il n'y a aucun auto collant a mettre sur les axés, et les pilles ont lâchées au bout de deux mois, elles ne sont pas garanties c'est du (consommable) pas très commerçant.
Le site bien, mais il n'y a aucun auto collant a mettre sur les axés, et les pilles ont lâchées au bout de deux mois, elles ne sont pas garanties c'est du (consommable) pas très commerçant.
votre rapport conclu que le boitier n'est pas en cause, que c'est les piles, mais le premier et le dernier jeu viennes de chez vous. vous deviez aussi prendre en charge les quatre jeux que j'ai changé. comment faire pour être tranquille comme c'est prévu dans votre descriptif pendant 7 a 8 moi ? j'ai aussi des problèmes avec la télécommande qui ne fonctionne pas toujours. en attente de votre réponse, bonne journée.
Les télécommandes sont de moyenne qualité, faut souvent ouvrir le boîtier pour remettre la pile comme il faut pour quel reface bien contact.
Très bon SAV, on m'a échangé mon carillon défectueux qui n'avait pas un an sans aucun problème. Par contre le produit reçu en échange n'est pas neuf, il a de multiples petites rayures ainsi que quelques marques... Un peu déçue même si le "nouveau" fonctionne très bien.
Le service client tient la route,cependant les produits,je les définis comme petite camelotte;les détecteurs se dérèglent facilement,meme avec très peu de vent.J'ai du remplacer certaines piles 2 mois après.Je regrette mon achat,il y a meilleur produit sur le marché.
Raisonnable
Produit un peu instable, je pense qu'il vaudrait peut-être mieux le remplacer par une alarme d'une entreprise de sécurité domestique établie dès que possible. J'ai envoyé un message au support pour poser une question et ils ne sont jamais revenus. L'alarme semble fonctionner pour l'instant, mais ne m'inspire pas trop confiance.
MISE EN FONCTION CAPRICIEUSE
Produits moyen ne tient pas la charge avec le panneau solaire d'origine et pas de solution après vente rapport qualité prix remis en question !!!!
Mail suit
L'alarme a été expédiée très rapidement. Malheureusement, la livraison de DPD était très mauvaise, ce qui a entraîné beaucoup de temps perdu. Ultrasecure a été très utile et a contacté DPD en mon nom, bien que cela ait eu un effet limité. L'alarme semble être correcte bien que la sirène prétende faire 130dB, ce que l'on s'attendrait à être littéralement douloureusement fort. Lorsque la sirène retentit à l'intérieur du véhicule, elle ne semble pas du tout forte - elle ne serait pas audible depuis ma maison à environ 25 mètres. Cependant, la seconde sirène située dans la maison fait suffisamment de bruit.
Le fonctionnement est très aléatoire !! Très souvent, je ne visualise aucune caméra extérieur, parfois 1 seul (sur 2), rarement les 2 au même moment. Pourtant, le boitier de contrôle Ultracam (visible depuis les caméras et à 15m de celles-çi, sans obstacle) est situé sur le toit pour une meilleur réception de l'antenne 4G (situé à 1000m). Décevant !
La sonnerie de l'alarme n'est pas assez Forte a l'exterieure et ne prends pas assez loin
Clair et précis
Livraison sous 10 jours
Au dernier essai le renvoi dalarme vers la sirène extérieure ne fonctionnait plus. Dès que le contrôle est possible je vérifie et vous tiens au courant.
Malheureusement le matériel n'était pas fiable avec déclenchement de l'alarme à plusieurs reprises sans intrusion
Télécommande fragile, c'est déjà la deuxième l'alarme gyrophare, jai du la déconnecter, elle sonnait en pleine nuit sans raison et impossible de l'arrêter. Sinon le reste fonctionne bien.
Bon produit. Navigation sur site sans problème, plutôt Intuitif. Par contre réponses aux e-mails pour SAV ->NÉANT . Aucune réponse malgré plusieurs courriels rédigés.
Bon produit. Navigation sur site sans problème, plutôt Intuitif. Par contre réponses aux e-mails pour SAV ->NÉANT . Aucune réponse malgré plusieurs courriels rédigés.
Merci pour le suivi.
Jai utilisé nadresse mise à disposition sur le site.
De mémoire celle ci doit concerner « contact »
Cordialement
Patrice
Prise en main du matériel lente pour une personne pressée
J'aurais donné plus d'étoiles si les circlips au bas du poteau avaient été correctement fixés, il m'a fallu quelques minutes pour comprendre pourquoi les broches flottaient
Cordialement
Mark
Un peu cher pour ce que c'est. J'ai résisté à payer 5 £ pour un autocollant de cctv car c'est tout simplement exorbitant.
Cordialement
Mark
La commande était simple, la livraison était rapide et, jusqu'à présent, la cloche à longue portée fonctionne bien. Mais les instructions étaient lamentables et la description de l'unité réceptrice sur le site web était plutôt sommaire, donc elle est moins capable que je ne l'avais supposé. Le service par email ultérieur pour fournir des instructions était bon mais elles auraient dû être fournies avec le produit.
J'ai eu un problème pour monter le PRI, car avec le couvercle en caoutchouc en place, le joint à rotule réglable ne pouvait pas être suffisamment serré pour verrouiller le montage. Le PRI penchait toujours vers sa position la plus basse. J'ai téléphoné à votre département technique pour demander des conseils et on m'a informé que je devais obtenir un morceau de caoutchouc plus épais pour remplacer le joint en caoutchouc fourni et que ce problème n'avait pas été signalé auparavant. J'étais assez choqué d'être censé modifier un nouvel équipement ! J'ai dit que si les pièces fournies étaient effectivement défectueuses, alors celles-ci devraient être remplacées par des pièces fonctionnant correctement. L'opérateur a alors accepté de fournir de nouvelles pièces, cependant, à ce jour, celles-ci n'ont pas été reçues, ce qui signifie qu'il est impossible d'installer correctement l'équipement. UNE RÉPONSE URGENTE SERAIT APPRÉCIÉE CONCERNANT LA FOURNITURE DES MONTAGES DÉFECTUEUX
Déçu par l'alerte de portail d'entrée sans fil (800). Le récepteur est fabriqué en Chine, semble bon marché et fragile. L'installation était aléatoire avec de mauvaises instructions. Ne peut pas être réglé pour fonctionner plus de 60 secondes, ce qui est insuffisant pour mes besoins. Ultra Secure semblait être un bon fournisseur par rapport à la concurrence car ils offrent une gamme complète bien que leurs prix ne soient pas bon marché, mais ils répondent aux appels téléphoniques. J'ai fait une erreur coûteuse avec le colis que j'ai commandé.
Merci, je vais vous envoyer un lien directement à votre adresse e-mail, cela vous permettra de voir si cela aide avec votre application spécifique, n'hésitez pas à poser d'autres questions une fois que vous l'aurez reçu.
Cordialement
Mark
Je suis très désolé que le système n'ait pas fonctionné mais on m'a proposé un remplacement. Bon échange avec le département technique.
Merci d'avoir pris le temps de faire cette évaluation, je suis désolé que vous ayez eu un problème initial mais je suis heureux que notre département technique ait résolu les problèmes. Nous vendons des centaines de produits chaque mois et faisons de notre mieux pour vérifier chacun d'eux avant expédition, mais parfois un défaut peut survenir, lorsque cela se produit, notre objectif principal est toujours de résoudre le problème aussi rapidement et facilement que possible.
Encore une fois, désolé pour votre désagrément,
Cordialement
Mark
Les possibilités à améliorer: -bracelet trop court pour certains poignets. -Impossibilité de programmer numéro de téléphone fixe(utile quelques fois)
Navré pour les déceptions ressenties.
Après vérification, ce bracelet devrait présenter une marge suffisante, peut-être avez vous reçu un bracelet sur lequel il manquerait quelques trous ? N'hésitez pas à nous envoyer des photos afin que l'on puisse comparer et faire l'échange si nécessaire.
Concernant le numéro de fixe en première position, vous pouvez tout à fait mettre un numéro de fixe.
Cependant, il est important de savoir qu'il s'agit du numéro administrateur, celui qui peut agir sur la configuration par SMS, cela nécessite donc une réinitialisation le jour où vous avez besoin de modifier la configuration.
Restant à votre service.
Bien cordialement,
Christopher
Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)
Livraison parfaite et très rapide seulement je ne suis pas vraiement satisfait du matériel car le fonctionement laisse a désirer dans l
Livraison parfaite et très rapide seulement je ne suis pas vraiement satisfait du matériel car le fonctionement laisse a désirer dans l
Navré pour cela. Dans ces cas, le mieux est évidemment de contacter nos services afin que nous puissions vous apporter assistance. Je demande de mon côté à un technicien de vous rappeler afin de faire le point.
Bien cordialement,
Christopher
Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)
Jai un capteur sur 4 au total qui ne marche pas. Dommage. Si vous pouvez faire quelquechose pour moi, je vous remercie davance. Serge rosset
Bien entendu, cela est pris en charge dans la garantie 2 ans.
Je demande à un technicien de vous rappeler afin de confirmer cela, parfois il s'agit d'un autre phénomène qui peut être réglé à distance.
Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé.
Bien cordialement,
Christopher
Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)