9.6/10
★★★★★
basée sur 10256 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

2 cameras sur 4 ne marchent pas , probleme sans doute de WIFI que je n' ai pas pu resoudre .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2022
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Cher client, Navré pour ce désagrément. Sachez que nous restons bien entendu à votre disposition pour vous guider et résoudre les problèmes avec votre wifi. Bien cordialement, Christopher / sécuritémarché.fr
2 /5
★★☆☆☆

INSTRUCTIONS CHINOISES TERRIBLES SUR UN PETIT MORCEAU DE PAPIER, TRADUITES SI DIFFICILES À COMPRENDRE. Je ne sais toujours pas pourquoi mon alarme ne clignote pas lorsque le bouton sos est pressé. Je dois continuer à contacter cette entreprise. Les instructions ne vous disent pas de retirer le bouchon en caoutchouc pour accéder à l'interrupteur, mais vous disent de retirer le couvercle transparent avec des tas de petites vis. Cela pourrait être une entreprise britannique, mais ils vendent des alarmes chinoises bon marché et j'en ai acheté 2 ! Tout cela a été beaucoup de tracas.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 12/10/2022
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Chers Messieurs, nous nous excusons d'avoir accidentellement laissé les instructions du fabricant dans la boîte, nous avons inclus nos propres instructions A4 qui auraient été jointes à votre reçu de TVA, nous aurions dû seulement envoyer cela. Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que cela a causés. Cordialement, Mark
3 /5
★★★☆☆

Le produit n'est pas aussi bruyant que je le voulais

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 08/07/2022
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Chers Messieurs, merci pour l'avis sur le DA-600 et les commentaires sur le récepteur. Nous supposons que vous avez testé les 35 mélodies différentes qui varient en tonalité, volume et durée. Vous pouvez également ajouter des récepteurs au système si vous avez besoin de plus de volume dans différentes parties du bâtiment. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations. Cordialement, Mark (Ultra Secure Direct)
3 /5
★★★☆☆

Je ne sais pas car elle est en panne !!! mais un échange est en cours

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2022
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
entreprise sérieuse , SAV excellent ! je recommande
3 /5
★★★☆☆

Je ne sais pas car elle est en panne !!! mais un échange est en cours

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2022
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Cher client, Je vois qu'entre temps votre caméra a bien été prise en charge et remplacée sous garantie. Si vous êtes satisfait de cette prise en charge, je vous invite a réévaluer votre avis. Restant à votre service. Bien cordialement, Christopher / sécuritémarché.fr
3 /5
★★★☆☆

Très satisfait part contre télécommande problème de connexion avec les accessoires à dû mal à ce connectée avec les autres, j'espère que celle ci durera plus longtemps. Mais je recommande à Tous ceux système d'alarme très satisfait relié à mon portable.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2022
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour, Votre alarme datant de 2018, il est vrai que la télécommande a pu subir des coups (clefs, monnaie, etc.) qui peuvent la détériorer. Après quelques années d'utilisation, l'autre explication qui pourrait avoir du sens suivant votre détail "problème de connexion" est simplement une pile HS. Aviez-vous tenté de la remplacer ? Restant à votre service si nécessaire. Bien cordialement, Christopher / sécuritémarché.fr
3 /5
★★★☆☆

Très satisfait part contre télécommande problème de connexion avec les accessoires à dû mal à ce connectée avec les autres, j'espère que celle ci durera plus longtemps. Mais je recommande à Tous ceux système d'alarme très satisfait relié à mon portable.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2022
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,
Non justement la télécommande je la mets dans une poche de mon blouson sans rien avec c'est aux niveaux d'appuis sur le bouton fermeture ou désactivé la lumière rouge clignote de temps en temps j'ai changé les piles plusieurs fois , galère déjà elle est mieux que le 1er modèle, sinon dans l'ensemble je suis très satisfait de mes achats. J'espère que celle ci tiendra et fonctionnera.
Cordialement Mr G,L
2 /5
★★☆☆☆

Instructions très pauvres sur le site web concernant l'utilisation de la carte SIM.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/04/2022
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Cher Monsieur, merci pour l'avis, après avoir vérifié votre commande, nous avons remarqué que vous avez commandé sans ajouter de carte SIM, il y a trois options lors de l'ajout au panier : 1) Pas de carte SIM, 2) Carte SIM 20 Plan, 3) Carte SIM 50 Plan. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas vu cela ou les informations dans le contenu textuel concernant le choix d'une carte SIM, nous aimerions connaître votre avis sur les informations supplémentaires que vous conseilleriez pour éviter que d'autres clients ne passent à côté de ce fait. Nous pourrions par défaut ajouter une carte SIM à la liste, mais nous pensons que cela serait injuste pour les clients souhaitant fournir la leur. Vos conseils sont les bienvenus, nous attendons votre réponse. Cordialement, Mark.
3 /5
★★★☆☆

Reçu une pièce sur deux la deuxième reçu après appel

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Le site bien, mais il n'y a aucun auto collant a mettre sur les axés, et les pilles ont lâchées au bout de deux mois, elles ne sont pas garanties c'est du (consommable) pas très commerçant.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2021
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour, Navré pour le problème rencontré. Je vois effectivement que votre produit a été retourné pour échange étant donné qu'il consommait anormalement les piles. Cela est rare mais peut arriver avec l'électronique. Dans ce cas de figure, bien entendu que les piles sont également prises en charge. Bien à vous, Christopher / sécuritémarché.fr
3 /5
★★★☆☆

Le site bien, mais il n'y a aucun auto collant a mettre sur les axés, et les pilles ont lâchées au bout de deux mois, elles ne sont pas garanties c'est du (consommable) pas très commerçant.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2021
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour, les piles ont encore lâchées, piles que vous avez changées au mois de mai quand je vous ai retourné le boitier pour surconsommation.
votre rapport conclu que le boitier n'est pas en cause, que c'est les piles, mais le premier et le dernier jeu viennes de chez vous. vous deviez aussi prendre en charge les quatre jeux que j'ai changé. comment faire pour être tranquille comme c'est prévu dans votre descriptif pendant 7 a 8 moi ? j'ai aussi des problèmes avec la télécommande qui ne fonctionne pas toujours. en attente de votre réponse, bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Les télécommandes sont de moyenne qualité, faut souvent ouvrir le boîtier pour remettre la pile comme il faut pour quel reface bien contact.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2021
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour, Navré pour le désagrément causé. En effet, nous avons déjà vu ce problème de contact avec la pile, cependant une fois remise en place, cela ne devrait plus ce produire. Je demande à notre SAV de vous rappeler afin de procéder à un échange. Bien cordialement, Christopher / sécuritémarché.fr
3 /5
★★★☆☆

Très bon SAV, on m'a échangé mon carillon défectueux qui n'avait pas un an sans aucun problème. Par contre le produit reçu en échange n'est pas neuf, il a de multiples petites rayures ainsi que quelques marques... Un peu déçue même si le "nouveau" fonctionne très bien.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2021
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour, Navré pour cela, ce n'est évidemment absolument pas normal. Nous envoyons bien entendu des produits neufs, mais ils sont vérifiés et manipulés avant expédition. Bien que nous nous efforçons de faire attention, il se peut qu'une mauvais manipulation ait créé cela. Bien entendu, nous pouvons l'échanger à nouveau, aucun problème. Bien cordialement, Christopher / sécuritémarché.fr
3 /5
★★★☆☆

Le service client tient la route,cependant les produits,je les définis comme petite camelotte;les détecteurs se dérèglent facilement,meme avec très peu de vent.J'ai du remplacer certaines piles 2 mois après.Je regrette mon achat,il y a meilleur produit sur le marché.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2021
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour, Navré pour ces problèmes rencontrés. Voici quelques retours à vos commentaires : - la rotule de ces détecteurs est réglable, ce qui vous permet une installation simplifiée, ensuite il suffit de les resserrer et ils ne bougeront pas au vent - l'autonomie dépend de l'utilisation et la configuration (nombre de passages, délai déclenchement, etc.), mais dans aucun cas la pile ne doit durer 2 mois (sauf environnement extrême, exemple des centaines de passages par jour) Dans tous les cas, il ne faut surtout pas hésiter à contacter notre SAV, nous sommes à votre disposition pour vous aider. Si problème avec le matériel, celui ci est bien entendu sous garantie pendant 2 ans. Notre but est que vous soyez satisfait, donc si comme ici vous ne l'êtes pas, nous pouvons avec plaisir étudier un échange pour un matériel plus adapté. Restant à votre service. Bien cordialement, Christopher / sécuritémarché.fr
3 /5
★★★☆☆

Raisonnable

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 27/12/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Produit un peu instable, je pense qu'il vaudrait peut-être mieux le remplacer par une alarme d'une entreprise de sécurité domestique établie dès que possible. J'ai envoyé un message au support pour poser une question et ils ne sont jamais revenus. L'alarme semble fonctionner pour l'instant, mais ne m'inspire pas trop confiance.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 25/10/2021
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Chers Messieurs, Merci pour l'avis sur l'alarme de jardin, je suis désolé que vous n'ayez pas eu de réponse à une question, mais nous ne trouvons aucun enregistrement d'emails de votre part posant ces questions, pouvez-vous s'il vous plaît renvoyer l'email à info@ultrasecuredirect.com où nous serons heureux de répondre du mieux que nous pouvons. Nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles bientôt. Cordialement, Mark
3 /5
★★★☆☆

MISE EN FONCTION CAPRICIEUSE

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Produits moyen ne tient pas la charge avec le panneau solaire d'origine et pas de solution après vente rapport qualité prix remis en question !!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2021
3 /5
★★★☆☆

Mail suit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2021
3 /5
★★★☆☆

L'alarme a été expédiée très rapidement. Malheureusement, la livraison de DPD était très mauvaise, ce qui a entraîné beaucoup de temps perdu. Ultrasecure a été très utile et a contacté DPD en mon nom, bien que cela ait eu un effet limité. L'alarme semble être correcte bien que la sirène prétende faire 130dB, ce que l'on s'attendrait à être littéralement douloureusement fort. Lorsque la sirène retentit à l'intérieur du véhicule, elle ne semble pas du tout forte - elle ne serait pas audible depuis ma maison à environ 25 mètres. Cependant, la seconde sirène située dans la maison fait suffisamment de bruit.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 12/11/2021
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Le fonctionnement est très aléatoire !! Très souvent, je ne visualise aucune caméra extérieur, parfois 1 seul (sur 2), rarement les 2 au même moment. Pourtant, le boitier de contrôle Ultracam (visible depuis les caméras et à 15m de celles-çi, sans obstacle) est situé sur le toit pour une meilleur réception de l'antenne 4G (situé à 1000m). Décevant !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2021
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour, Navré pour les problèmes rencontrés. Je vois qu'entre temps un technicien vous a fourni des conseils et il est actuellement en attente de votre retour. Étant à proximité de nos locaux, n'hésitez surtout pas à passer avec votre matériel, cela nous permettra de diagnostiquer plus facilement. Bien cordialement, Christopher Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)
3 /5
★★★☆☆

La sonnerie de l'alarme n'est pas assez Forte a l'exterieure et ne prends pas assez loin

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2021
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour, Navré pour ce ressenti. Effectivement, la sirène de ces petites caméras n'est pas excessivement puissante (75db seulement). Nous ne recommandons pas cette utilisation, et préférons conseiller un vrai système d'alarme pour mieux contrôler et dissuader. Les caméras sont plutôt faites pour effectuer une « levée de doute » (contrôler à distance ce qu'il se passe lorsque votre alarme se déclenche). Restant à votre disposition si nécessaire. Bien cordialement, Christopher Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)
3 /5
★★★☆☆

Clair et précis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2021
2 /5
★★☆☆☆

Livraison sous 10 jours

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2021
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour, Voir votre suivi : https://trace.dpd.fr/fr/trace/2500443153036585/044/18231 Commande passée : 25/01/2021 (10:42) Commande expédiée : 25/01/2021 (17:03) Colis arrivé au point relais : 27/01/2021 (12:27) Colis retiré : 27/01/2021 (14:46) Restant à votre disposition. Bien cordialement, Christopher Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)
3 /5
★★★☆☆

Au dernier essai le renvoi d’alarme vers la sirène extérieure ne fonctionnait plus. Dès que le contrôle est possible je vérifie et vous tiens au courant.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2021
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour, Navré pour les problèmes que vous avez pu rencontrer. Dès que vous avez pu essayer, veuillez contacter à nouveau notre SAV afin que l'on puisse trouver les solutions nécessaires, notre but n'étant pas de vous laisser avec un matériel qui ne fonctionne pas. Bien cordialement, Christopher Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement le matériel n'était pas fiable avec déclenchement de l'alarme à plusieurs reprises sans intrusion

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2021
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour, Navré pour cela. Je ne trouve malheureusement aucun échange avec notre service technique concernant le problème évoqué. Je vous invite à les joindre, ils sauront vous guider afin d'éviter ces déclenchements. Bien cordialement, Christopher Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)
3 /5
★★★☆☆

Télécommande fragile, c'est déjà la deuxième l'alarme gyrophare, jai du la déconnecter, elle sonnait en pleine nuit sans raison et impossible de l'arrêter. Sinon le reste fonctionne bien.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2021
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour, Navré pour cela. Nous avons repensé cette télécommande en 2018 et avons depuis des retours très positifs à son égard. Avez-vous une utilisation particulière ? Nous cherchons toujours a améliorer nos produits, n'hésitez surtout pas à nous contacter afin que nous puissions comprendre davantage. Bien cordialement, Christopher Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)
3 /5
★★★☆☆

Bon produit. Navigation sur site sans problème, plutôt Intuitif. Par contre réponses aux e-mails pour SAV ->NÉANT . Aucune réponse malgré plusieurs courriels rédigés.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2021
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour, Navré pour le délai de réponse. Après vérification, nous n'avons trace d'aucune correspondance sur nos emails (contact@securitemarche.fr et atelier@securitemarche.fr). Pouvez-vous me préciser quelle adresse email vous avez utilisé ? Si nécessaire, vous pouvez également nous joindre directement par téléphone au 09 72 30 88 88 (numéro non surtaxé). Bien cordialement, Christopher Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)
3 /5
★★★☆☆

Bon produit. Navigation sur site sans problème, plutôt Intuitif. Par contre réponses aux e-mails pour SAV ->NÉANT . Aucune réponse malgré plusieurs courriels rédigés.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2021
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour à vous;
Merci pour le suivi.
J’ai utilisé n’adresse mise à disposition sur le site.
De mémoire celle ci doit concerner «  contact »
Cordialement
Patrice
3 /5
★★★☆☆

Prise en main du matériel lente pour une personne pressée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2020
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour, Navré pour ce ressenti, nous nous efforçons de faire des produits simples, mais cela reste technique et chaque client le perçoit différemment. Notre SAV (gratuit et français) reste toutefois à la disposition de l'ensemble de nos clients afin de guider et répondre justement aux interrogations. N'hésitez surtout pas. Bien cordialement, Christopher Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)
3 /5
★★★☆☆

J'aurais donné plus d'étoiles si les circlips au bas du poteau avaient été correctement fixés, il m'a fallu quelques minutes pour comprendre pourquoi les broches flottaient

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/09/2021
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Merci pour l'évaluation et d'avoir signalé le léger problème du produit que nous avons pris en compte.
Cordialement
Mark
3 /5
★★★☆☆

Un peu cher pour ce que c'est. J'ai résisté à payer 5 £ pour un autocollant de cctv car c'est tout simplement exorbitant.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 16/09/2021
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Merci pour l'achat et l'avis Gary, il y a un léger malentendu concernant les autocollants, nos autocollants CCTV commencent à 0,99 pence (notre référence 002-0550) allant jusqu'à 2,99 £ (réf 002-0540), nous fournissons également des panneaux muraux extérieurs résistants aux intempéries avec des trous pré-percés à partir de 4,67 £ qui ont peut-être été confondus avec des autocollants.
Cordialement
Mark
3 /5
★★★☆☆

La commande était simple, la livraison était rapide et, jusqu'à présent, la cloche à longue portée fonctionne bien. Mais les instructions étaient lamentables et la description de l'unité réceptrice sur le site web était plutôt sommaire, donc elle est moins capable que je ne l'avais supposé. Le service par email ultérieur pour fournir des instructions était bon mais elles auraient dû être fournies avec le produit.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/09/2021
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

J'ai eu un problème pour monter le PRI, car avec le couvercle en caoutchouc en place, le joint à rotule réglable ne pouvait pas être suffisamment serré pour verrouiller le montage. Le PRI penchait toujours vers sa position la plus basse. J'ai téléphoné à votre département technique pour demander des conseils et on m'a informé que je devais obtenir un morceau de caoutchouc plus épais pour remplacer le joint en caoutchouc fourni et que ce problème n'avait pas été signalé auparavant. J'étais assez choqué d'être censé modifier un nouvel équipement ! J'ai dit que si les pièces fournies étaient effectivement défectueuses, alors celles-ci devraient être remplacées par des pièces fonctionnant correctement. L'opérateur a alors accepté de fournir de nouvelles pièces, cependant, à ce jour, celles-ci n'ont pas été reçues, ce qui signifie qu'il est impossible d'installer correctement l'équipement. UNE RÉPONSE URGENTE SERAIT APPRÉCIÉE CONCERNANT LA FOURNITURE DES MONTAGES DÉFECTUEUX

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 28/06/2021
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Cher M. Butler, Nous sommes désolés pour votre problème, je peux confirmer que des supports de remplacement vous ont été expédiés le jour de votre conversation avec notre personnel technique, nous sommes très désolés que le service postal semble nous avoir déçus et ait été lent, nous croyons que vous les avez maintenant reçus, évidemment veuillez nous contacter si vous avez d'autres problèmes. Encore une fois, nos excuses pour votre désagrément. Cordialement, Mark
3 /5
★★★☆☆

Déçu par l'alerte de portail d'entrée sans fil (800). Le récepteur est fabriqué en Chine, semble bon marché et fragile. L'installation était aléatoire avec de mauvaises instructions. Ne peut pas être réglé pour fonctionner plus de 60 secondes, ce qui est insuffisant pour mes besoins. Ultra Secure semblait être un bon fournisseur par rapport à la concurrence car ils offrent une gamme complète bien que leurs prix ne soient pas bon marché, mais ils répondent aux appels téléphoniques. J'ai fait une erreur coûteuse avec le colis que j'ai commandé.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 02/06/2021
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour James,
Merci, je vais vous envoyer un lien directement à votre adresse e-mail, cela vous permettra de voir si cela aide avec votre application spécifique, n'hésitez pas à poser d'autres questions une fois que vous l'aurez reçu.
Cordialement
Mark
2 /5
★★☆☆☆

Je suis très désolé que le système n'ait pas fonctionné mais on m'a proposé un remplacement. Bon échange avec le département technique.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 08/04/2021
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Cher Neville
Merci d'avoir pris le temps de faire cette évaluation, je suis désolé que vous ayez eu un problème initial mais je suis heureux que notre département technique ait résolu les problèmes. Nous vendons des centaines de produits chaque mois et faisons de notre mieux pour vérifier chacun d'eux avant expédition, mais parfois un défaut peut survenir, lorsque cela se produit, notre objectif principal est toujours de résoudre le problème aussi rapidement et facilement que possible.
Encore une fois, désolé pour votre désagrément,
Cordialement
Mark
3 /5
★★★☆☆

Les possibilités à améliorer: -bracelet trop court pour certains poignets. -Impossibilité de programmer numéro de téléphone fixe(utile quelques fois)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2020
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Navré pour les déceptions ressenties.

Après vérification, ce bracelet devrait présenter une marge suffisante, peut-être avez vous reçu un bracelet sur lequel il manquerait quelques trous ? N'hésitez pas à nous envoyer des photos afin que l'on puisse comparer et faire l'échange si nécessaire.

Concernant le numéro de fixe en première position, vous pouvez tout à fait mettre un numéro de fixe.
Cependant, il est important de savoir qu'il s'agit du numéro administrateur, celui qui peut agir sur la configuration par SMS, cela nécessite donc une réinitialisation le jour où vous avez besoin de modifier la configuration.

Restant à votre service.

Bien cordialement,
Christopher
Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)
3 /5
★★★☆☆

Livraison parfaite et très rapide seulement je ne suis pas vraiement satisfait du matériel car le fonctionement laisse a désirer dans l

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Je revient sur mon premier message car vous avez fait preuve d'un très bon professionnalisme en me contactant par téléphone et de ce fait j'ai constaté que l'installation du matériel n'était pas faite correctement j'ai modifié le montage et depuis tout est parfait;merçibeaucoup(sur la notice de montage nul part c'est indiqué qu'il faut installer le capteur à 1 metre au minimum,ma note maintenant pour moi mérite 5 et meme si possible 6.
3 /5
★★★☆☆

Livraison parfaite et très rapide seulement je ne suis pas vraiement satisfait du matériel car le fonctionement laisse a désirer dans l

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Navré pour cela. Dans ces cas, le mieux est évidemment de contacter nos services afin que nous puissions vous apporter assistance. Je demande de mon côté à un technicien de vous rappeler afin de faire le point.

Bien cordialement,
Christopher
Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)
3 /5
★★★☆☆

J’ai un capteur sur 4 au total qui ne marche pas. Dommage. Si vous pouvez faire quelquechose pour moi, je vous remercie d’avance. Serge rosset

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2020
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,

Bien entendu, cela est pris en charge dans la garantie 2 ans.
Je demande à un technicien de vous rappeler afin de confirmer cela, parfois il s'agit d'un autre phénomène qui peut être réglé à distance.

Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé.

Bien cordialement,
Christopher
Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)