★★★★★
basée sur 10256 avis publiés
Derniers avis clients
Qualité du matériel, rapidité d'expédition.
Très bon matériel et conseil
Très commerçant et compétent
Livraison rapide Matériel très simple à utiliser et à installer Sinon une télécommande a lâché au bout de quelques semaines et échange avec une neuve Je recommande
Très bien j'ai recu tres rapidement mon colis sans difficulté
Proche des clients
Commande recu tres rapidement rien a dire sur le materiel.je recommande
Tres bien
Site très sérieux la personne qui répond au téléphone connaît très bien ce qu'elle vend bravo et encore merci. Concernant le matériel nickel seul petit reproche la télécommande pour couper l'alarme ou la mise en service boutons trop mou attention à ne pas couper l'alarme en mettant celle ci dans sa poché.
RAPIDITE ET BONS PRODUITS
Site très sérieux
Très bien
Télécommande trop sensible Mise en route ou arrêt aléatoire Mais bon pour le prix
Navré pour ce désagrément causé. Effectivement ces télécommandes sont parfois sensibles, mais c'est vrai, comme vous le dites, ce ne sont pas les plus chères.
Nous essayons néanmoins de travailler avec le fabricant afin d'améliorer cela. Ces nouvelles télécommandes seront rétroactivement compatibles avec cette gamme. N'hésitez pas à surveiller notre site, nous aurons, je l'espère, de nouvelles solutions à vous proposer d'ici quelques temps.
Cordialement,
Christopher
sécuritémarché.fr
J'ai apprécié l'accueil et le professionnalisme de la personne qui répond. Par contre le matériel que j'ai acheté pose problème au montage par rapport à la taille des vis et au diamètre des trous qui accueillent les vis.
Navré pour ce désagrément.
Si nous pouvons vous être d'une utilité quelconque, n'hésitez pas à nous contacter.
Bien à vous,
Christopher
sécuritémarché.fr
Très bien . Les personnes que vous avez sont à l'écoute .Ellles prennent le temps de répondre aux questions que vous posez.
Bien
Très bien, sérieux, produit conforme et expédition rapide. Site à recommander.
Parfait, livraison rapide, produit peu cher, et petite qualité mais fait parfaitement son job. Je recommande, et re-commanderai c'est sûr.
Ecoute, conseil sur les produits actuels et ceux en prévision, paiement par virement appréciable, rien à dire !
Livraison rapide et matériel super.
Rapide
Super. Service après vente
Support reactif pour SAV et question
Très bien. Très bonne écoute au tph si problème. Très satisfait.
Bien présenté et clair à tous égards.
Bon service, commandé en ligne, livré quelques jours plus tard
Excellent DVR et facile à configurer bien qu'il aurait été apprécié que l'annonce explique le disque dur à installer. mais ce n'est pas un problème. les instructions devaient être en plus gros caractères car j'ai eu du mal à lire. mais dans l'ensemble un bon produit et un bon rapport qualité-prix.
Brillant avec une livraison très rapide
Comme décrit. Parfait. Livraison rapide. J'aimerais penser que les LED dureront de nombreuses années.
Très bon, les produits sont de bonne qualité
Excellent - facile à suivre !
Service client 5 étoiles Équipement 3 étoiles (fonctionne très bien, a l'air bon marché)
Excellent service.
J'ai dû retourner un article et commander un remplacement. Tout était parfait
Comme décrit..bollard de stationnement amovible, bonne livraison...facile à installer.
Tous les biens fournis correctement, à temps et bien emballés, donc pas de dommages
L'alarme ne sonne pas sur mon téléphone
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes pour faire fonctionner les appels téléphoniques, cela pourrait être plusieurs choses, y compris un problème de carte SIM (avez-vous activé la carte SIM itinérante sur le site Web du fournisseur s'il vous plaît), cela pourrait être que les appels téléphoniques doivent être activés (#8#), ou SMS (#9#), avez-vous essayé de programmer les numéros de téléphone en utilisant le code pays (Royaume-Uni 0044, puis en supprimant le (0). Nous supposons que vous avez un signal de téléphone mobile à l'emplacement de l'alarme. Avez-vous laissé l'alarme pendant 30 secondes ou plus pour voir si elle vous appelle, vous pouvez désactiver la sirène (#7#) pendant ce temps si vous l'avez activée. Si cela ne vous aide pas, veuillez contacter notre personnel technique par téléphone ou par e-mail qui vous aidera, leur numéro est 01604 589414, option 1 ou e-mail technical@ultrasecuredirect.com. Soyez assuré que nous vous aiderons, nous avons vendu des milliers de ces alarmes au Royaume-Uni et en Europe. J'espère que cela vous aide
Comme décrit, bonne qualité et est arrivé rapidement.
Très professionnel Excellent service
Le site Web était facile à naviguer. La commande est arrivée rapidement.