/10
★★★★★
basée sur 10076 avis publiés
★★★★★
basée sur 10076 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Bonjour marchandises parfaite et rien à dire . par contre j commandé avec Mondial Relay et ma commande a été passée le 3/07 et expédiée par Vis express le jour même et je viens de recevoir seulement le 17/7 ma commande : un peu trop long comme délai. A mon avis la marchandise est venue à pied et je ne prendrais plus ce transporteur. Aucun suivi réel etc... bien à vous
Serge 67 ans
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2020
5
/5
★★★★★
J'étais très satisfait de ma première commande passée l'an dernier, c'est pour cela que j'ai acheté un complément de matériel. Facilité pour passer commande et service de livraison très rapide. Ce fournisseur m'a donné une totale satisfaction. Je le recommande pour son sérieux et la fiabilité de son matériel.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020
5
/5
★★★★★
J'ai eu des informations très claires sur les produits par téléphone avant de commander. Les produits sont arrivés dans les temps et bien emballés. Les produits sont de super qualités.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2020
2
/5
★★☆☆☆
Détecteurs impressi, dysfonctionnement de déclenchement sur une paroi isolante qui reflète la chaleur (canécessele)quand il fait trais chaud et boitier extérieur alarme ne peut être actionner que c'il il y a pas d'obstacle cela ne vaud pas le prix payer ci vous pouvez résoudre mon problème!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,
Navré pour les désagréments subis.
Malheureusement, je ne comprends pas complètement votre message, je vous invite à nous appeler directement au 09 72 30 88 88 et nous nous ferons un plaisir de vous aider afin de résoudre ces problématiques.
Cordialement,
Christopher
Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)
Navré pour les désagréments subis.
Malheureusement, je ne comprends pas complètement votre message, je vous invite à nous appeler directement au 09 72 30 88 88 et nous nous ferons un plaisir de vous aider afin de résoudre ces problématiques.
Cordialement,
Christopher
Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)
5
/5
★★★★★
Personnel très compétent, disponible et réactif.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2020
4
/5
★★★★☆
Ras.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2020
5
/5
★★★★★
Aucuns soucis, livré en temps et en heure et matériel qui fonctionne très bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2020
5
/5
★★★★★
Livraison comme prévu. Très à l'écoute, on peut les questionner sans problème. Aimable et conseils pour toutes demandes. Parfait, très commercial, à recommander.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
4
/5
★★★★☆
Mettre les batteries,un coup de tournevis et sa marche super.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2020
5
/5
★★★★★
Recherche aisée, livraison ok, emballage soigné. Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2020
3
/5
★★★☆☆
CETTE APLICATION EST PARCIELLEMENT EN FRANCAIS CELA EST BIEN DOMMAGE CAR ICI ON EST EN FRANCE ET LA MOINDRE DES CHOSES SERAIT DE TRADUIRE CAR MOI JE N AIS OAS FAIT LA SORBONE .
D AUTRE PART LE SYSTEME PAR MAIL NE FONCTIONNE PAS ET LES TECHICIENS DE LA BOIRE SONT SANS REPONSE.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2020
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Monsieur,
Nous vous apportons des réponses et tentons de vous aider, je ne vois pas bien en quoi nous renvoyons le problème ?
- La traduction de l'application n'est pas sous notre contrôle, ce n'est pas NOTRE application, c'est celle de Reolink...
Je vous propose justement de me donner la liste de ce que vous avez constaté et nous remonterons également de notre côté auprès de Reolink ces suggestions d'améliorations, dans le but que cela fasse plus de poids pour que ces traductions manquantes soient apportées.
De notre côté, nous n'avons pas trouvé de traductions manquantes, et jamais un client nous a fait part de ça, donc il ne doit pas y avoir grand chose. Soyons un peu indulgents, de nos jours, une application traduite à 99% c'est franchement déjà pas mal...
- Les paramètres de mails sont différents pour chaque opérateur, chaque fournisseur, chaque serveur... que voulez-vous que l'on fasse de plus ? Nous n'allons quand même pas contacter votre fournisseur de mails pour demander les paramètres qui sont les vôtres, notamment votre mot de passe !
Nous tentons toujours, autant que faire se peut, d'aider nos clients, nous sommes d'ailleurs très fiers de cela, nos clients nous remercient tous les jours. Je pense que votre exigence est malheureusement au-delà et nous sommes dans l'incapacité d'y répondre.
Comme pour chaque commande passée chez nous, vous étiez également libre de nous retourner pour remboursement sous 30 jours (là aussi nous faisons l'effort de vous laisser plus de temps pour mettre en service vos appareils, la législation étant de 14 jours). Pourquoi ne pas faire valoir ce droit, tout simplement ?
Bien à vous,
Christopher
Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)
Nous vous apportons des réponses et tentons de vous aider, je ne vois pas bien en quoi nous renvoyons le problème ?
- La traduction de l'application n'est pas sous notre contrôle, ce n'est pas NOTRE application, c'est celle de Reolink...
Je vous propose justement de me donner la liste de ce que vous avez constaté et nous remonterons également de notre côté auprès de Reolink ces suggestions d'améliorations, dans le but que cela fasse plus de poids pour que ces traductions manquantes soient apportées.
De notre côté, nous n'avons pas trouvé de traductions manquantes, et jamais un client nous a fait part de ça, donc il ne doit pas y avoir grand chose. Soyons un peu indulgents, de nos jours, une application traduite à 99% c'est franchement déjà pas mal...
- Les paramètres de mails sont différents pour chaque opérateur, chaque fournisseur, chaque serveur... que voulez-vous que l'on fasse de plus ? Nous n'allons quand même pas contacter votre fournisseur de mails pour demander les paramètres qui sont les vôtres, notamment votre mot de passe !
Nous tentons toujours, autant que faire se peut, d'aider nos clients, nous sommes d'ailleurs très fiers de cela, nos clients nous remercient tous les jours. Je pense que votre exigence est malheureusement au-delà et nous sommes dans l'incapacité d'y répondre.
Comme pour chaque commande passée chez nous, vous étiez également libre de nous retourner pour remboursement sous 30 jours (là aussi nous faisons l'effort de vous laisser plus de temps pour mettre en service vos appareils, la législation étant de 14 jours). Pourquoi ne pas faire valoir ce droit, tout simplement ?
Bien à vous,
Christopher
Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
5
/5
★★★★★
Super service et conseils, juste ce qu'il faut
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 10/07/2020
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Très grande qualité de service : jai pu facilement et rapidement bénéficier de la garantie 30 jours satisfait ou remboursé.
Accueil téléphonique sympa et rassurant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2020
5
/5
★★★★★
Ultrasecure et ultrarapide !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2020
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2020
5
/5
★★★★★
Pas de problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2020
5
/5
★★★★★
Facile de trouver et de commander ce que je voulais sur le site. Livraison rapide et je suis très heureux du produit d'alerte de conduite
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 10/07/2020
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour Alexander, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, tous sont très appréciés
Cordialement
Mark
Cordialement
Mark
5
/5
★★★★★
Très bon service
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2020
5
/5
★★★★★
PAS DE PROBLEME
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2020
5
/5
★★★★★
Et bien super satisfait de cette sonnette fonctionne parfaitement merci au collaborateur de l'entreprise qui m'a très très bien renseigné et plus le top merci rien a redire je recommande a 200%
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2020
5
/5
★★★★★
Article correspondant à mes attentes. Vendeur sérieux et livraison très rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2020
5
/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2020
4
/5
★★★★☆
Très bon service après vente, par contre je suis déçu par la qualité de l'alarme que j'ai acheté, vraiment du bas de gamme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2020
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,
Vraiment navré pour ce ressenti.
Ce modèle est assez bien vendu depuis des années et nous avons des retours plutôt positifs, mais nous comprenons que chacun peut avoir ses attentes.
N'hésitez surtout pas à nous contacter afin que nous puissions discuter avec vous de votre besoin, nous pouvons bien entendu échanger votre matériel étant donné qu'il ne vous apporte pas satisfaction.
Cependant, vous pouvez également tout simplement nous renvoyer pour un remboursement, vous avez 30 jours pour cela.
Restant à votre service.
Cordialement,
Christopher
Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)
Vraiment navré pour ce ressenti.
Ce modèle est assez bien vendu depuis des années et nous avons des retours plutôt positifs, mais nous comprenons que chacun peut avoir ses attentes.
N'hésitez surtout pas à nous contacter afin que nous puissions discuter avec vous de votre besoin, nous pouvons bien entendu échanger votre matériel étant donné qu'il ne vous apporte pas satisfaction.
Cependant, vous pouvez également tout simplement nous renvoyer pour un remboursement, vous avez 30 jours pour cela.
Restant à votre service.
Cordialement,
Christopher
Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)
5
/5
★★★★★
Bon support technique. Le matériel répond à mes attentes. Facile à installer. Livraison rapide. Bravo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2020
5
/5
★★★★★
Correspondant à ce que je voulais et fonctionne parfaitement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2020
5
/5
★★★★★
Impeccable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2020
5
/5
★★★★★
Un site a votre écoute, envoie rapide....au top!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020
5
/5
★★★★★
Excellent service
Livraison rapide
Très utile au téléphone lorsque j'avais une question
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 08/07/2020
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Excellent service, livraison rapide, service client très utile et conseils
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/07/2020
Avis traduit