9.6/10
★★★★★
basée sur 10076 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé un nouvel ensemble de packs de capteurs de drive, mais je préfère les anciens modèles ! Ils avaient juste quelques carillons à choisir parmi les nouveaux modèles à brancher qui ont des carillons ridicules, ils deviennent assez ennuyeux, mais c'est quand même une bonne idée, les meilleurs autour pour les alertes de jardin !
User icon
Angela H.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Le produit est bien. Votre service de livraison ne l'est pas. Vos livreurs DPD n'ont pas réussi à livrer deux fois malgré le fait que je sois resté chez moi toute la journée les deux jours où ils ont dit qu'ils viendraient. Ils ne se sont tout simplement pas donné la peine et n'ont fait aucun effort pour me contacter. La seule façon dont j'ai pu obtenir l'article était de demander une livraison à un point de retrait local. Inacceptable et inutile. Vous devriez utiliser une autre entreprise.
User icon
Philip M.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Comme je n'ai pas eu le temps de l'installer encore, je ne peux pas donner mon avis.
User icon
Christopher M.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
J'aimerais que l'alarme s'active plus rapidement sans délai lorsqu'elle est activée. Le temps de retard pour l'activation est acceptable.
User icon
Stuart M.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour Monsieur. Merci beaucoup pour votre avis et pour avoir partagé vos commentaires. Le délai d'entrée sur le PIR est de 5 secondes et les sirènes de 15 secondes, ce qui devrait vous donner suffisamment de temps pour désactiver le système si vous avez oublié de le désarmer avant d'entrer, mais cela semble long lorsque vous attendez / chronométrez, etc. Nous apprécions les retours des clients et essayons d'utiliser ces informations pour améliorer davantage nos produits à l'avenir. Cordialement, Stuart
3 /5
★★★☆☆
Dans l'ensemble plutôt satisfait de ma commande, livraison ok produit correct mais dommage d'avoir plusieurs type de piles pour chaque appareil. Le détecteur de présence est trop long avant de decter. Le prix est assez élevé
User icon
Jean Marie P.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Je mets une note moyenne car l'achat s'est bien passé mais si j'avais eu tous les éléments de réponse au départ, je n'aurai pas à le retourner. Retour bien passé également
User icon
Sandrine H.
Le
suite à un achat du 08/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
L'article est arrivé avec les mauvaises instructions. Je l'ai juste mis de côté et l'ai laissé. L'alarme de la bague sonne si bon marché.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/02/2024
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour vos retours. Bien que nous préparions beaucoup de nos systèmes avant de les envoyer aux clients, nous essayons de nous assurer que tous nos systèmes sont envoyés avec des instructions spécifiques, votre système aurait dû avoir un ensemble d'instructions pour le récepteur et des instructions/pictures d'installation du contact de porte incluses et nous nous excusons si cela manquait. Si vous pouviez nous envoyer un email à info@ultrasecuredirect.com, nous serons heureux de vous les envoyer. Le récepteur a un choix de 32 sons différents disponibles, et j'espère que vous pourrez trouver une mélodie qui vous convient, si toutefois vous n'êtes pas satisfait du produit, veuillez nous le retourner et nous traiterons un remboursement en conséquence. J'espère que cela aide. Cordialement, Stuart
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pu me connecter qu'une seule fois et lorsque l'alarme sonne, c'est si silencieux que j'ai été conseillé de l'enlever par le client.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 10/02/2024
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour Paul, Merci beaucoup pour votre avis et nous sommes désolés que cela ne corresponde pas aux exigences de vos clients. Je peux voir d'après les détails de la commande que vous aviez l'alerte de porte DA600 avec système de stroboscope clignotant, et bien que le récepteur ait un volume réglable, il se peut qu'il ne soit pas assez fort dans un environnement bruyant, mais il serait possible de connecter un buzzer ou une sirène au récepteur (similaire au stroboscope clignotant). N'hésitez pas à nous contacter par email si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire pour configurer le système de cette manière. Sinon, veuillez nous retourner les unités et nous traiterons un remboursement en conséquence. J'espère que cela aide. Cordialement, Stuart
3 /5
★★★☆☆
J'ai trouvé les instructions pour l'installation de mon achat à la fois déroutantes et difficiles à comprendre.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 24/09/2023
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis et je suis désolé que les instructions n'aient pas été simples à suivre. Nous avons essayé de mettre à jour beaucoup de nos manuels d'instructions et de guides de configuration pour faciliter le processus (si possible, nous essayons de programmer des kits et des systèmes pour les clients avant l'expédition si nous connaissons les exigences de configuration), en utilisant des codes QR, des images et des vidéos ainsi que la réécriture de certains manuels et sections de questions fréquemment posées sur nos pages d'aide technique sur notre site Web. Si vous avez besoin d'un support supplémentaire pour faire fonctionner le système ou si vous avez des questions sur le fonctionnement de votre kit, veuillez nous envoyer un e-mail à info@ultrasecuredirect.com, en incluant le problème/la question et vos coordonnées, je peux organiser pour qu'un de nos techniciens vous assiste et vous aide à démarrer. J'espère que cela vous aide, cordialement, Stuart.
3 /5
★★★☆☆
La portée est plus courte que ce qui est annoncé. Le son par défaut doit être un aboiement de chien mais c'est une sonnette. Donc, si l'électricité est brièvement coupée lorsque je suis absent, cela reviendra à la sonnette et annulera le but. Le son du chien est correct
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 02/09/2023
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Cher Monsieur, merci beaucoup pour votre avis et désolé d'apprendre que le produit ne semble pas atteindre la portée annoncée. Avec ces unités, il y a une option pour changer les réglages de sensibilité. Le positionnement de l'unité peut également être clé pour atteindre la portée et j'espère que nous pourrons vous conseiller ou vous donner quelques conseils si vous n'êtes pas sûr des meilleurs scénarios de configuration. Malheureusement, le carillon d'alarme/avertissement par défaut n'est pas l'aboiement de chien et nous transmettrons vos commentaires au fabricant. J'espère que cela aide, mais veuillez nous retourner l'unité pour un remboursement complet si vous n'êtes pas satisfait. Cordialement, Stuart UltraSecure Direct
2 /5
★★☆☆☆
J'ai acheté de nombreuses bornes chez vous. Et cette fois, j'en ai acheté 2 et elles ont été envoyées à la mauvaise adresse et heureusement, je les ai retrouvées moi-même, mais j'ai aussi perdu de l'argent car le jour où je devais les installer était passé. Et j'ai dû faire une remise.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Cher Monsieur, merci d'avoir partagé vos commentaires. Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une expérience frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à mon attention. Les informations de suivi fournies par le transporteur semblent indiquer que cela a été livré à un voisin et nous sommes désolés qu'ils ne semblent pas avoir suivi leurs propres procédures concernant la notification de leurs actions et le fait de laisser une carte avec les informations requises. Veuillez accepter nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer, et nous espérons que vous nous donnerez une chance de faire mieux à l'avenir. Cordialement, Stuart
3 /5
★★★☆☆
Colis impeccable, utilisation facile. Accueil téléphonique parfait. Étiquettes auto collantes pas top car doivent être appliquées depuis l'intérieur et j'ai peur pour les fenêtres de la caravane qui sont en plexi. Risque d'amalgame avec la chaleur. Donc déçue de ce côté là. Sommes à la recherche d'autres étiquettes donc pas cool.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Très bonne alarme dommage que la télécommande est fragile
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Les enregistrements sont fait après l’action et la désactivation de détection des véhicules ne fonctionne pas
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Avis mitigé pour moi... Où sont les 130Db revendiqués sur le site?... Déclenchement de l'appel téléphonique après alarme bien trop long... Bouton de désactivation de l'alarme sur la télécommande commence à avoir un contact aléatoire.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Pour la partie commande et livraison : rien à dire. Pour l'objet commandé, à savoir une montre sénior, je suis plus mitigée car elle ne tient pas la batterie, elle clignotait toute la journée de façon très vive. Suite à vos recommandations, elle ne clignote plus du tout. Mais c'est quand même très moyen.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Étant donner que j’utilise l’alarme en Belgique je ne reçois pas toujours les appels lors d’une intrusion
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Je n'ai encore pas pu faire fonctionner les appareils (alarme avec appel téléphonique d'alerte) car le code pin de la carte sim doit être désactivé. Or cette carte sim étant une mini sim, impossible de trouver un smartphone l'acceptant pour effectuer la procédure, c'est désuet. Je suis chez Free et pas moyen chez eux de faire la désactivation, ni en boutique. Pas de cartes prédécoupées chez eux...bref c'est la galère.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2023
2 /5
★★☆☆☆
Il a fallu une semaine pour que l'article arrive et seulement après que j'ai contacté l'entreprise en disant qu'il n'était pas arrivé. L'article que j'ai reçu a été activé et a bien fonctionné.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 25/01/2023
Avis traduit
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Cher M. Baker, nous sommes désolés que la télécommande ait mis du temps à être livrée, nous avons expédié les marchandises immédiatement et les avons envoyées par Royal Mail, malheureusement Royal Mail semble encore avoir des difficultés dans certaines zones suite aux perturbations des récentes grèves. Espérons qu'ils reviendront bientôt à la normale, en attendant nous envoyons plus de colis par coursier. Cordialement, Mark
3 /5
★★★☆☆
Sonnette d'alarme trop faible!!!!!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, envoi rapide ,commande en adéquation . deux remarques suite à mes deux commandes sur le site: support des modules un peu fréles , difficile dans certains cas de les bloquer dans la position voulue (blocage de la rotule un peu léger) vis de fixation des modules sur le pied pas de bonne qualité (la téte d'une a carrèment cassé ..) et un diamétre un peu plus gros serait plus adéquat cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour, Merci pour votre avis et commentaires constructifs, que nous allons remonter au fabricant pour amélioration du produit. Navré pour tout désagrément causé, n'hésitez pas s'iil vous faut des pièces détachées. Bien à vous, Christopher / sécuritémarché.fr
3 /5
★★★☆☆
Pas de documentation avec le matériel. J'ai du appeler 2 fois pour l'obtenir par mail et donc l'imprimer moi même.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour, Toutes les commandes sont normalement accompagnées de leur documentation imprimée, malheureusement il y a dû avoir un raté sur celle-ci, je suis navré pour le désagrément causé. J'espère néanmoins que le produit vous apporte satisfaction. Nous restons à votre service. Bien cordialement, Christopher / sécuritémarché.fr
3 /5
★★★☆☆
Au niveau de la commande et de la livraison c'est très bien , mais le système de carillon sans fil pour portillon s'est avéré défectueux et son fonctionnement par intermittences. de mon coté j'avais diagnostiqué que le contact à aimant en était la cause mais le technicien de Ultra sécure a demandé le retour complet du système pour essais et après quelques jours m'a renvoyé l'ensemble en affirmant qu'il n'avait rien constaté d'anormal. bien entendu j'ai remonté l'ensemble et après seulement 1 jour la panne est réapparue. le technicien m'a encore demandé le retour du contact seul et m'en a envoyé un nouveau, depuis le carillon de portillon fonctionne sans problème. le kit complet coutait environ 100€ je trouve que dès ma première demande ULTRA SECURE aurait dû m'envoyer un nouveau kit ce qui m'aurait économisé plusieurs démontages et de nombreuses démarches.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour, Navré pour ces allers-retours, ce qui fait malheureusement partie de notre métier, nous nous efforçons de faire des tests pour contrôle, mais parfois nous n'arrivons pas à reproduire le problème rencontré. Vous comprendrez dans ces cas que nous ne pouvons pas remplacer par du neuf. Notre bonne foi est prouvée par le fait que nous finançons ces retours, vous imaginez bien que nous ne le faisons pas par plaisir. Ce qui est important est que l'élément défectueux a été remplacé et que votre système est maintenant fonctionnel, j'en suis ravi ! N'hésitez surtout pas à nous solliciter à nouveau si nécessaire. Bien à vous, Christopher / sécuritémarché.fr
2 /5
★★☆☆☆
J'ai bien reçu le produit , conforme et rapidement mais la commande était pour mes parents et je l'ai reçue chez moi. En payant par paypal mon adresse paypal a remplacé celle que j'avais indiquée . Je m'en suis tout de suite rendu compte J'ai prévenu le service client sur le site ( case urgent) et pas de réponse . J'ai donc été obligé de payer des frais de ports ( en plus de ceux déjà payés sur le site et plutôt chers) pour faire suivre le colis. J'ai recontacté ensuite le servi e client et toujours pas de réponse.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour le désagrément causé. Notre système d'achat ne récupère jamais les coordonnées PayPal, seules celles que vous entrez sur notre site sont utilisées, je suis donc confus sur ce qui a pu se passer. Toutes les correspondances clients (mail, téléphone, courrier, formulaire de contact) sont sauvegardées dans nos fiches clients, mais je ne vois malheureusement aucune trace de vos demandes, ce qui explique que vous n'avez pas eu de réponse. Aviez-vous bien cliqué sur "Envoyer le message" ? Une confirmation s'affiche en vert lorsque votre message est envoyé. Dans tous les cas, je demande à mon service client de vous recontacter pour mieux comprendre votre réclamation, et reste personnellement à votre disposition si nécessaire. Bien cordialement, Christopher / sécuritémarché.fr
3 /5
★★★☆☆
Le produit ne répondait pas exactement à mon attente
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2022
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour, Navré pour cela. Sachez que chez nous l'ensemble des clients disposent de 30 jours pour renvoyer une commande et être remboursé. Malgré cela, nous sommes toujours à votre disposition pour essayer de trouver de meilleures solutions à vos problématiques, et je demande à un conseiller de vous rappeler pour faire le point. Bien à vous, Christopher / sécuritémarché.fr
3 /5
★★★☆☆
Bon accueil mais l'information sur les produits demanderait a être plus précise ce qui a mon avis m'aurait évite quelques surprises un peu désagréables Je ne suis pas très mécontent ,mais je pense que mon expérience aurait pu être bien meilleure
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2022
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour, Nous nous efforçons d'améliorer en permanence notre offre et vous remercions pour votre avis constructif. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute aide complémentaire. Bien cordialement, Christopher / sécuritémarché.fr
3 /5
★★★☆☆
Le bruit de la sirène est trop faible
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2022
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour, Navré pour ce ressenti. Un des avantages de cette gamme est que vous pouvez ajouter des sirènes supplémentaires (il n'y a aucune limite au nombre). Nous avons eu l'occasion de tester 3 ou 4 sirènes et je peux vous confirmer une bonne différence, ça secoue ! N'hésitez pas à contacter notre service si vous avez besoin d'aide pour trouver les éléments complémentaires compatibles. Bien cordialement, Christopher / sécuritémarché.fr
3 /5
★★★☆☆
Descriptif faible
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour, Navré pour ce ressenti, nos fiches produits sont pourtant très fournies, nous n'avons jamais eu de remarques à ce niveau (au contraire, on nous dit souvent qu'il y a trop...). N'hésitez pas à nous remonter les informations complémentaires que vous souhaiteriez y voir, nous prenons toutes les remarques de manière constructive et cela nous permet d'améliorer en permanence notre catalogue. Bien cordialement, Christopher / sécuritémarché.fr
3 /5
★★★☆☆
Les Appareils ont l'air de bonne facture, la livraison est rapide. Bémol, le carton est arrivé "cabossé" et l'aimant du détecteur d'ouverture était manquant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2023
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse. En relisant le descriptif du kit de chantier, je me rend compte effectivement que le détecteur d'ouverture n'y est pas mentionné, contrairement à la vidéo explicative liée à ce produit.
cf : https://www.youtube.com/embed/LYxOkuaXmJE?rel=0
Peut-être est-elle à mettre à jour si votre kit a été modifié.
Bien cordialement,
Lucas Frey
3 /5
★★★☆☆
Les Appareils ont l'air de bonne facture, la livraison est rapide. Bémol, le carton est arrivé "cabossé" et l'aimant du détecteur d'ouverture était manquant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2023
Réponse de Ultra Secure (sécuritémarché.fr)
Le
Merci pour ce complément d'informations, je transmets à l'équipe concernée pour vérification et rectification. Souhaitez-vous que l'on vous fasse parvenir un aimant ? Bien à vous,