Avis clients de Turbopascher.com

Attestation de confiance
4,5 /5
Note globale : 4,5 sur 5
Basée sur 5 509 avis publiés

Résumé des avis

Les avis mettent en avant une livraison rapide et une logistique efficace, avec des colis bien emballés et des pièces qui correspondent ou promettent de correspondre à l’origine, ce qui crée une impression de fiabilité et de professionnalisme. Le service client est fréquemment salué pour sa réactivité, son écoute et sa gentillesse, avec des réponses claires et des échanges fluides qui accompagnent les clients tout au long du processus. La qualité des pièces et des turbo, ainsi que les notices et instructions détaillées pour le montage, sont citées comme des points forts qui facilitent l’installation et le démarrage des véhicules. Enfin, l’expérience globale est décrite comme satisfaisante, avec des témoignages de recommandation et de fidélité envers le site et son équipe.

Avis 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Anthony B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/05/2026
achat très bien mais le retour de la consigne 5 mois après car j'ai réclamer
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour Anthony,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre achat s'est bien déroulé, et nous prenons note de votre retour concernant le délai de consigne. Votre avis est précieux pour nous aider à améliorer nos services.

Cordialement,
L'équipe de Turbopascher.com
S
Stephane M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/09/2026
Livraison rapide en délais et turbo conforme a la commande petit bémol je sais pas comment se passe le retour de l ancien
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour Stephane,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et sommes ravis que vous ayez trouvé votre turbo conforme et apprécié la rapidité de la livraison. Concernant le retour de votre ancien turbo, n'hésitez pas à consulter notre section d'aide sur le site ou à nous contacter directement, nous serons heureux de vous guider.

Bien cordialement,
L'équipe de Turbopascher.com
C
Cedric G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/09/2026
Livraison rapide mais malgré tout le chra commandé avec la bonne réf ne s installe pas sur le turbo de marque borg warner
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour,

Merci pour votre retour.

Nous sommes désolés d’apprendre que le CHRA commandé ne s’installe pas sur votre turbo de marque BorgWarner.

Nous vous confirmons que la procédure d’échange vous a été envoyée. Nous vous invitons à la suivre afin que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires et procéder à l’échange de la pièce.

Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d’aide concernant la procédure.

Cordialement,
A
Arnaud V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/08/2026
Je vois que mon adresse mail est correcte Commande le turbo le vendredi 28 août reçu le jeudi 3 septembre car nous avons pris la décision d’y aller voir car pas de mail reçu , à notre arrivée le mail avait été envoyé 10 mn avant à ce jour je ne l’ai tjr pas eu Heureusement que nous avons pris la décision de se rendre sur place car à ce jour notre véhicule ne serais tjr pas réparé
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour Arnaud,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous avez pu récupérer votre turbo. Nous comprenons que la communication par e-mail ait pu poser problème et nous sommes heureux que vous ayez pris l'initiative de venir sur place pour obtenir votre commande.

Nous vous souhaitons une bonne réparation de votre véhicule et restons à votre disposition pour toute autre question.

Cordialement,
L'équipe de Turbopascher.com
T
Timothé B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/08/2026
Bonjour tout le monde, J’ai commandé un turbo pour ma Mercedes C200 CDI W203. Je commence par le bon côté, le turbo a été livré bien emballé et au premier abord, j’ai eu une bonne impression de qualité. La notice d’instruction pour la préparation et le montage est très bien développé. Il y a une bonne explication d’amorçage du turbo qui est l’un des points les plus importants après le montage. Maintenant monter sur ma voiture, tout fonctionne très bien, manque plus qu’à lui donner du kilométrage. Attention, détail qui est trompeur au moment de commander, quand c’est marqué, livraison en 24/48 pour moi ça n’a pas été le cas car malheureusement ayant commandé en plein mois d’août il y a eu du retard mais je n’avais pas été prévenu d’avance donc j’ai été contraint d’envoyer des mails au service client pour avoir des nouvelles quotidiennement. Ayant un peu forcé de mon côté, car le timing était serré, le service client a toutefois été très réactif et compréhensif de la situation. Étant très compréhensif du manque de personnel qu’il pu y avoir et de la baisse d’activité en plein mois d’août. Je tiens toutefois à m’excuser envers le service client pour avoir un peu forcer le Timing.
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour Timothé,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre turbo a été positive. Votre compréhension et votre patience face aux retards de livraison en août sont très appréciées, et nous sommes heureux que notre service client ait pu vous accompagner.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance.

Cordialement,
L'équipe de Turbopascher.com
P
Philippe V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/06/2026
J'ai renvoyé mon turbo hs. Vous l'avez reçu depuis le 10 juillet et je n'ai toujours pas le remboursement de la caution
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour,

Nous vous confirmons avoir bien effectué le remboursement du montant de votre consigne.

Celui-ci a été réalisé sur votre moyen de paiement initial, à savoir votre carte bancaire.

Selon les délais de traitement de votre établissement bancaire, le remboursement peut apparaître sur votre compte sous quelques jours.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
A
Aurelien D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/06/2026
Le turbo envoyé ne correspond pas à ma voiture je pence peut être une autre version parlais d’autre cela peut arrivé
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour Aurélien,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de partager votre expérience et espérons que vous trouverez rapidement le turbo qui correspondra parfaitement à votre véhicule. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin d'assistance, nous serons ravis de vous aider.

Cordialement,
L'équipe de Turbopascher.com
A
Alexis H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/05/2026
Tout s'est bien passé. Seul problème le délai annoncé à été plus que doublé. Du coup mon garagiste a dû repousser l'intervention et mon délai de retour de consigne est maintenant dépassé. J'espère que j'aurais quand même le remboursement.
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour Alexis,

Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis d’apprendre que tout s’est bien passé.

Nous comprenons que le délai a pu occasionner des désagréments et nous vous présentons nos excuses pour cela. En raison de la spécificité de votre turbo, nous avons rencontré des difficultés pour nous approvisionner en pièces nécessaires à son reconditionnement.

Nous tenons toutefois à vous rassurer concernant le retour de votre consigne : vous ne serez pas impacté concernant le remboursement de votre consigne. Celui-ci sera bien effectué dès réception et traitement de votre retour.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement,
L'équipe de Turbopascher.com
A
Andrew B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/06/2026
Je n’ai pas reçu la seringue d’amorçage comme écris sur le site
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour Andrew,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et votre note positive. Nous sommes heureux que votre expérience ait été globalement satisfaisante et espérons que vous reviendrez bientôt sur Turbopascher.com pour découvrir nos autres produits.

Si vous n’avez pas trouvé de solution concernant la seringue manquante, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous en renvoyer une.

Bien cordialement,
L'équipe de la boutique
B
Boris C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/06/2026
Professionnel, pas cher, et rapide,
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour Boris,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service et nos prix. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur Turbopascher.com.

Cordialement,
L'équipe de Turbopascher.com
L
Ludovic G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/06/2026
J' ai bien reçu le turbo mais pas la visserie donc pour l'instant je ne peux pas le remonter
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour,

Nous vous informons que nous allons vous expédier immédiatement les éléments manquants afin de débloquer la situation et vous permettre de procéder au remontage de votre turbo dans les meilleurs délais.

Nous vous précisons que nous avons été momentanément en rupture de stock de goujons dans notre atelier au moment de l’expédition de votre commande, ce qui explique cet oubli.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement,
G
Guillaume D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/06/2026
Aucun jeu dans le turbo reconditionné reçu, mais 1 filetage de goujon endommagé, et goujon manquant heureusement j'avais un kit de montage - cependant il est bien noté que les goujons ainsi que la boulonnerie est fournis ce qui n'était pas mon cas, je n'ai reçu qu'une seringue avec mon colis. 4 étoiles tout de même - test du turbo pas encore effectué, mon moteur ayant été déposé pour réfection complète - le montage va se faire dans les prochains jours - Hyundai H1 satellite 140ch 2.5 CRDI
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour Guillaume,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre turbo reconditionné et nous prenons note de vos remarques concernant les goujons. Nous espérons que le montage se déroulera bien et que vous serez pleinement satisfait de la performance de votre moteur.

Bien à vous,
L'équipe de Turbopascher.com
G
Gilles L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/06/2026
Merci pour l’efficacité et le conseil!!
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour Gilles,

Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 4/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre efficacité et nos conseils. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou besoins.

Cordialement,
L'équipe de Turbopascher.com
J
Jérôme O.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/06/2026
Même turbo mais inconvénients il manque les joints
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour,

Nous vous informons que les joints sont proposés en option et doivent être sélectionnés lors de la commande.

Or, dans le cadre de votre commande, cette option n’a pas été choisie.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement,
L’équipe Turbopascher.com
A
Anthony P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/05/2026
Le chra ne correspond pas malgré la correspondance de la réfrence du turbo
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour,

Nous vous confirmons la bonne expédition de votre commande.

Cependant, nous ne sommes pas en mesure d'effectuer de vérification complémentaire : la plaque d'immatriculation du véhicule ainsi que la référence du turbocompresseur concerné n'ont pas été renseignées lors de votre commande, ce qui ne nous permet pas de valider la compatibilité de la pièce.

Nous vous avons transmis la procédure d'échange à toutes fins utiles.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement,
L'équipe Turbopascher.com
H
Hans G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/05/2026
J'ai bien reçu le colis très bien, c'est le fonctionnement de la commande qui m'a déçu si non tout va bien
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour Hans,

Nous vous remercions pour votre avis et pour votre note de 4/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bien reçu votre colis. Toutefois, nous sommes désolés d'apprendre que le fonctionnement de la commande ne vous a pas entièrement satisfait. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer notre service. N’hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez partager plus de détails sur votre expérience.

Cordialement,
L’équipe de Turbopascher.com
C
Christophe D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/05/2026
Je recommande 👍🏻
Réponse de Turbopascher.com
Merci beaucoup pour votre avis, Christophe ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur Turbopascher.com. N'hésitez pas à revenir nous voir, et à bientôt ! 😊
E
Emerick B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/05/2026
Par contre le tuyau d'arrivée d'huile n'était pas monter, j'ai voulu remettre le mien qui provient d'un turbo d'origine et le pas était inversé, du coup obligé de trouver un nouveau bandjo
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour.

Le tuyau d’arrivée d’huile n’est effectivement pas fourni avec le turbo, ce qui peut entraîner une différence de montage selon le modèle d’origine, notamment au niveau du pas de vis du banjo.

Comme indiqué lors de nos échanges, nous pouvons toutefois vous fournir cette pièce afin de vous permettre de finaliser le montage dans les meilleures conditions.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement,
L’équipe Turbopascher.com
F
Fabrice S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/01/2026
Pour le turbo il fonctionne toujours mais pour récupérer la caution c'est une autre histoire la mi Avril toujours rien avec plusieurs tentative de relance..
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif.

Cependant, nous ne comprenons pas votre remarque concernant le remboursement de votre consigne. Celui-ci a bien été effectué le lendemain de la réception de votre consigne, via votre moyen de paiement initial, à savoir Alma.

S’agissant d’un paiement en plusieurs fois, le remboursement est donc déduit de vos dernières mensualités.

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.


Cordialement,
L’équipe Turbopascher.com
J
Jean Cédric G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/03/2026
Scandaleux d’attendre l’envoie du colis pour me dire que le kit joint que j’ai commandé était en rupture. J’ai un turbo que je ne peux pas monter car n’a du commander les joints ailleurs dans l’attente. Immobilisation du véhicule suite à un manque de sérieux. Je suis sûre que cet purement une stratégie commerciale pour attirer le client avec un kit joint à 10ème is alors que partout il est plus cher ensuite une fois commande et payer , utiliser la rupture du joint comme excuse.
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour,

Nous souhaitons vous informer que nos stocks fluctuent régulièrement. Au moment de l’expédition de votre commande, le kit de joint était malheureusement indisponible.

Afin de ne pas retarder la livraison de votre commande, nous avons procédé à l’expédition sans ce kit et avons procédé immédiatement au remboursement de celui-ci.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement,
L’équipe Turbopascher.com
B
Bruno D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/03/2026
Un mois d’attente pour la pièce, et ce n’est pas la bonne. En espérant ta nouvelle arrive vite.
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour,

La pièce que vous avez commandée initialement étant une référence peu courante, le délai d’approvisionnement est effectivement plus long et nous en sommes désolés.

Nous sommes également navrés d’apprendre qu’il ne s’agit pas de la bonne pièce. Afin de pouvoir procéder à un échange et éviter toute erreur, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous transmettre la référence exacte de votre turbo.

Dans l’attente de votre retour,
Merci pour votre compréhension.

L’équipe Turbopascher.com
A
Alain B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/02/2026
Produit monter et bonne performance
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour Alain,

Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de votre produit ainsi que sa performance. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous retrouver bientôt sur Turbopascher.com pour de nouvelles expériences. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires si vous avez des suggestions pour améliorer nos services.

Cordialement,
L'équipe de Turbopascher.com
S
Stepahne D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/03/2026
Réception du colis rapide mais c'est pas le bon turbo !
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour Stéphane,

Nous vous remercions pour votre retour concernant votre commande sur Turbopascher.com. Nous sommes ravis que la réception ait été rapide, mais nous sommes désolés que vous ayez reçu un turbo incorrect.

Afin de résoudre ce problème rapidement, nous vous envoyons la procédure d’échange ainsi qu’une étiquette de retour. Merci de suivre ces instructions pour nous retourner le produit et recevoir le bon modèle dans les meilleurs délais.

Notre service client reste bien sûr à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire.

Cordialement,
L’équipe Turbopascher.com
M
Mohamed A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/02/2026
bonjour tout était parfait ma voiture a retrouvé vie, seule bémol c'est que on fournit pas les deux goujons qui sont très difficiles à trouvé, comme moi j'ai une kia sportage j'étais obligé de les commander chez kia et ça m'a coûté 17,99€ × 2 pour deux goujons avec leur visses de 14
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour Mohamed,

Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis d'apprendre que votre voiture a retrouvé vie grâce à nos services.
Nous prenons note de votre remarque concernant les goujons et comprenons que cela a pu causer une gêne. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre offre.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement,
L’équipe Turbopascher.com
A
Arnaud R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/03/2026
Turbo reçu rapidement mais emballage trop limité pour une telle pièce qui devrait etre bien calée sans bouger. Le turbo brinquebalait dans tous les sens dans son carton entouré dans quelques feuilles de papier kraft. Les joints que j'ai commandé avec sont tout tordus de ce fait. Sinon le turbo à l'air très bien, montage au garage la semaine prochaine, on verra bien.
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour Arnaud,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis et d'attribuer une note de 4/5 à notre site ! Nous sommes ravis d'apprendre que le turbo est arrivé rapidement et semble de bonne qualité.

Nous prenons note de vos remarques concernant l'emballage et regrettons que les joints aient été abîmés. Nous allons vous expédier dès aujourd'hui une nouvelle pochette de joints. Votre retour est précieux et nous allons travailler à améliorer cet aspect afin de garantir une meilleure protection à l’avenir.

Cordialement,
L'équipe de Turbopascher.com
J
Jean Pierre F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/03/2026
Commande annulé au bout de deux semaines on ne sait pas pourquoi par la plateforme alors qu on s était déplacé en magasin même eux ne comprennent pas et deux appels sur la plateforme personne très désagréable qui en plus nous dis que la pièce ne se vend pas celle qui fait l ensemble nous avons pris ça pour d ela vente force heureusement que sur place la jeune femme est très gentille et nous a bien confirmé qu on pouvait avoir la pièce seule .
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour Jean-Pierre,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Turbopascher.com.

Nous souhaitons vous informer que, sans retour de votre part dans un délai donné concernant le paiement, vos commandes sont automatiquement annulées. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec notre service client.
Votre retour est précieux et sera examiné afin d’améliorer notre service. Nous sommes heureux que notre équipe en magasin ait pu vous aider et que vous ayez pu obtenir la pièce recherchée.

N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute autre question ou assistance.



Cordialement,
L'équipe Turbopascher.com
P
Pierre-Valentin L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/02/2026
Prévoir 1 sémaine au lieu de 24h pour l’envoi du turbo.. Malgres le prix payé pour un envoi rapide. Sinon qualité au rendez vous, rien à redire.
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour Pierre-Valentin,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de votre turbo. Cependant, nous nous excusons pour le délai d'envoi qui n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos services. Nous espérons vous retrouver bientôt sur Turbopascher.com.

Cordialement,
L'équipe Turbopascher.
S
Steve C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/02/2026
Le produit a l’ère de correspondre il faut faire attention au site car c’est pas parse que le produit est marqué en stock qu’il y soit
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour Steve,

Nous vous remercions pour votre avis.
Malheureusement, il se peut que nos stocks fluctuent. Dans ce cas, nous devons commander des pièces et attendre leur livraison avant de pouvoir procéder à leur expédition. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou assistance supplémentaire.

Cordialement,
L’équipe de Turbopascher.com
D
Dominique H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/02/2026
Malgré un délais de réparation long, mon turbo est a nouveau étanche.
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour Dominique,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d'apprendre que votre turbo est à nouveau étanche. Nous comprenons que le délai de réparation ait pu sembler long et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos délais pour mieux satisfaire nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question.

Cordialement,
L’équipe Turbopascher.com
B
Benoit G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/02/2026
Pièce conforme aux attentes, délai de réception un peu plus long que prévu.
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour Benoit, nous vous remercions pour votre avis positif sur notre site Turbopascher.com. Nous sommes ravis que la pièce ait été conforme à vos attentes et nous nous excusons pour le délai de réception. Nous continuerons à travailler pour améliorer nos délais de livraison.

Bien cordialement,
L’équipe Turbopascher.com
C
Cousin J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/02/2026
Au top
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour ,

Merci beaucoup pour votre avis positif sur Turbopascher.com ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre site. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons continuer à vous offrir la meilleure expérience possible.

À bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe de Turbopascher.com
N
Neo J.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/01/2026
Propose de bon turbos à prix correct, service client réactif. Livraison médiocre, pour ma part j’ai attendus un peu moins de 15 jours après l'envoi de l'ancien. J’ai reçu le reconditionné propre, mais sans la durite de la wastegate et avec la plaque d'identification en mauvais état.
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour NEO,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec Turbopascher.com. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos turbos et notre service client.

Nous sommes toutefois désolés d’apprendre que la livraison ne vous a pas entièrement satisfait. Nous avons bien reçu votre consigne le 4 février 2026 et vous avons contacté, car celle-ci ne correspondait pas à la même référence que celle que vous aviez commandée.

Afin de vous satisfaire, nous avons lancé la production du turbo commandé, même si nous aurions dû utiliser la référence du turbo envoyé. Votre commande a donc été expédiée le 9 février 2026, soit 3 jours ouvrés après réception de votre turbo.

Pour information, concernant la référence commandée, nous ne fournissons pas la durite de la wastegate.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou précision complémentaire.

Bien cordialement,
S
Stéphane L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/01/2026
Le commerçant est réactif. J'ai commandé sur leur site , une seule référence pour mon véhicule, mais il s'avère qu'il y a des variantes. J'ai pas reçu la bonne pièce, mais je les est contacté par téléphone, renvoyé la pièce , est j'ai reçu la bonne ensuite. Pour éviter ce problème, m'étais votre site a jour . Je recommanderai au besoin chez vous
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour Stéphane,

Merci beaucoup pour votre avis et vos remarques constructives. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service client a pu vous assister efficacement dans votre situation. Nous comprenons l'importance de disposer d'informations à jour et travaillons continuellement à améliorer notre site pour éviter ce type de désagrément à l'avenir. Nous serions heureux de vous servir à nouveau pour vos prochains besoins.

Cordialement,
L'équipe de Turbopascher.com
F
Fernand M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/01/2026
bonjour le char du turbo c est bon . il reste juste le kit de joint a m envoyer que j ai pas reçu avec le colis
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour Fernand,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d’apprendre que le turbo vous satisfait.
Nous nous excusons pour l’oubli du kit de joints dans votre colis. Nous l’avons commandé auprès de notre fournisseur et attendons sa livraison afin de pouvoir vous l’expédier très rapidement.


Cordialement,
L'équipe de Turbopascher.com
D
Didier B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/01/2026
Site clair, facile d'utilisation. Les aides techniques sont pertinentes.
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour Didier,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif sur notre site Turbopascher.com. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre interface claire et facile d'utilisation, ainsi que nos aides techniques pertinentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ne manquerons pas de continuer à améliorer votre expérience. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des suggestions ou des questions.

Cordialement,
L'équipe de Turbopascher.com
C
Caroline B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/01/2026
Bien
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour Caroline,

Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis que vous ayez trouvé notre site utile. Nous restons à votre écoute pour toute suggestion d'amélioration afin de vous offrir une expérience encore meilleure.
J
Julien K.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/12/2025
Commande reçus rapidement rien à dire de ce côté là.
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour Julien,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur Turbopascher.com. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer encore votre expérience.

Cordialement,
L'équipe de Turbopascher.com
J
Jérôme D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/12/2025
Très bon produit
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour Jérôme,

Nous vous remercions pour votre avis positif et votre note de 4/5. Nous sommes ravis que notre produit vous ait satisfait et espérons continuer à répondre à vos attentes sur Turbopascher.com. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin futur.
M
Mathieu P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/12/2025
Turbo reçu à temps rien à dire, SAV réactif
Réponse de Turbopascher.com
Bonjour Mathieu,

Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre turbo dans les délais impartis et que notre service après-vente a su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous compter parmi nos clients pour vos futurs besoins.
C
Christophe L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/11/2025
Je tenais à vous féliciter pour la réactivité de votre entreprise concernant le ticket ouvert suite au retard de livraison et de votre intervention auprès de la poste. Cordialement M. Leterrier Christophe
Réponse de Turbopascher.com
Cher M. Leterrier,

Merci beaucoup pour votre retour positif et pour votre note de 4/5. Nous sommes ravis d'apprendre que notre réactivité à votre problème de livraison a répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer d'améliorer nos services.

Cordialement,
L’équipe de Turbopascher.com