★★★★★
basée sur 706 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Absolument satisfaite, Je n'utilise que Trind pour mes ongles secs et depuis des années déjà Fanny
Le vernis nail repair n'adhère pas malgré n'avoir rien mis sur l'ongle avant la pose
Bien reçu la commande assez rapidement, cependant il y a eu une erreur dans la préparation je n'ai pas reçu les bons produits. J'ai envoyé plusieurs mails, sans réponse à ce jour ! Dommage .
Nous vous confirmons que votre message n'est pas parvenu à notre boite mail.
Pouvez-vous nous envoyer une photo du produit reçu à l'adresse mail suivante: destination-beaute@orange.fr. Après confirmation de l'erreur, nous vous enverrons une étiquette de retour prépayée pour le retour et ferons l'échange des produits. Bien cordialement l'équipe Trind Shop
Bonjour livraison respecté Je teste le produit depuis une semaine et une amélioration de mes ongle j aurai aimé un petit cadeau de votre part pour ma première commande comme fond vos confrères Merci bonne journée
Un peu compliqué
La navigation du site est facile et j'ai reçu ma commande aussi vite
Je n'ai reçu qu'un article sur 3 commandés et facturés. Trind a bien reconnu les manquants, je dois recevoir les manquants dans la semaine.
Problème pas reçeptionner mon colis problème adresse hors zéro problème ca vient de colissimo mais bon!!!! Envoyé Mail plusieures fois zéro réponse il a fallu que je tel la personne top très gentille et très efficace merciiiiiii.
Déçue de cette commande
Site qui manque de clarté, pas facile de trouver les produits voulus mais Livraison rapide!
Bonjour j’ai réussi mon colis 12jours après ma commande
Vous avez passé une commande le 11 novembre au soir et nous l’avons expédiée le 12 novembre. Malheureusement, la poste, à cause du nouveau confinement accumule les retards et nous en sommes désolés, mais nous n'y pouvons rien faire. Votre suivi est disponible en ligne pour que vous puissiez contrôler que le trajet du colis évolue malgré tout.Tous les marchands qui travaillent avec la poste sont hélas dans cette situation et restent absolument impuissants devant ce cas de force majeure.
Cordialement
L'équipe TrindShop
Bien reçu ma commande, mais un vernis était mal fermé donc catastrophe dans mon colis
Le site beugue énormément c'est dommage. Quand à la livraison rien a dire elle fut parfaite.
Le site rame beaucoup aussi vien sur téléphone que sur ordinateur. Mais reste satisfaite de la réception de mes produits commandés.
Délais de livraison trp long
Le site n’est pas fluide. Difficulté à se faire identifier comme nouveau client
Je trouve le site peu pratique.
Site clair mais quelques difficultés dans les clics en navigation sur mobile
Il bug souvent quand on veut voir le descriptif des produits.
PEU INTUITIF
Large choix mais livraison très longue
Nous vous remercions de votre avis positif sur le choix des produits. Concernant la livraison, nous avons vérifié votre suivi car nous expédions très vite les produits et nous avons été surpris de votre remarque.Votre commande a été passée après 19heures le 24 octobre,expédiée le lendemain 25 octobre, ce qui correspond au délai le plus court possible, puis livrée le 27 octobre soit dans les 48 heures auxquelles nous nous engageons.Bien cordialement. L'équipe TrindShop.
7/10 Les couleurs des vernis ne sont pas vraiment identifiables
Manque de précisions sur les divers produits
Bien mais peu fourni en produits
J'ai dû reprendre ma commande plusieurs fois, c'était à cause de l'adresse mail mais au final ça a marché.
Commande reçu mais délais très long !