Trind Shop Note globale

9.4/10
★★★★★
basée sur 551 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bonjour livraison respecté Je teste le produit depuis une semaine et une amélioration de mes ongle j aurai aimé un petit cadeau de votre part pour ma première commande comme fond vos confrères Merci bonne journée
3/5
★★★☆☆
Un peu compliqué
3/5
★★★☆☆
La navigation du site est facile et j'ai reçu ma commande aussi vite
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai reçu qu'un article sur 3 commandés et facturés. Trind a bien reconnu les manquants, je dois recevoir les manquants dans la semaine.
Réponse de Trind Shop :
Bonjour, Vous nous avez joints par téléphone vendredi soir à ce sujet. Nous nous sommes engagés lors de cet appel à faire une enquête et à vous répondre cette semaine au plus tard. La réponse confirmant cet oubli vous a été envoyée dès vendredi et les produits sont partis ce jour, soit avant les délais auxquels nous nous étions engagés.L'équipe TRINDSHOP
Le
3/5
★★★☆☆
Problème pas reçeptionner mon colis problème adresse hors zéro problème ca vient de colissimo mais bon!!!! Envoyé Mail plusieures fois zéro réponse il a fallu que je tel la personne top très gentille et très efficace merciiiiiii.
2/5
★★☆☆☆
Déçue de cette commande
3/5
★★★☆☆
Site qui manque de clarté, pas facile de trouver les produits voulus mais Livraison rapide!
2/5
★★☆☆☆
Bonjour j’ai réussi mon colis 12jours après ma commande
Réponse de Trind Shop :
Bonjour,
Vous avez passé une commande le 11 novembre au soir et nous l’avons expédiée le 12 novembre. Malheureusement, la poste, à cause du nouveau confinement accumule les retards et nous en sommes désolés, mais nous n'y pouvons rien faire. Votre suivi est disponible en ligne pour que vous puissiez contrôler que le trajet du colis évolue malgré tout.Tous les marchands qui travaillent avec la poste sont hélas dans cette situation et restent absolument impuissants devant ce cas de force majeure.
Cordialement
L'équipe TrindShop
Le
3/5
★★★☆☆
Bien reçu ma commande, mais un vernis était mal fermé donc catastrophe dans mon colis
3/5
★★★☆☆
Le site beugue énormément c'est dommage. Quand à la livraison rien a dire elle fut parfaite.
3/5
★★★☆☆
Le site rame beaucoup aussi vien sur téléphone que sur ordinateur. Mais reste satisfaite de la réception de mes produits commandés.
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison trp long
Réponse de Trind Shop :
Bonjour, Nous avons bien expédié votre colis le lendemain de votre commande, mais effectivement la poste a mis très longtemps à vous livrer , presque 10 jours, ce qui est tout à fait anormal. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour de défaut de notre transporteur. Bien cordialement L'équipe TrindShop
Le
3/5
★★★☆☆
Le site n’est pas fluide. Difficulté à se faire identifier comme nouveau client
3/5
★★★☆☆
Je trouve le site peu pratique.
3/5
★★★☆☆
Site clair mais quelques difficultés dans les clics en navigation sur mobile
3/5
★★★☆☆
Il bug souvent quand on veut voir le descriptif des produits.
3/5
★★★☆☆
PEU INTUITIF
3/5
★★★☆☆
Large choix mais livraison très longue
Réponse de Trind Shop :
Bonjour,
Nous vous remercions de votre avis positif sur le choix des produits. Concernant la livraison, nous avons vérifié votre suivi car nous expédions très vite les produits et nous avons été surpris de votre remarque.Votre commande a été passée après 19heures le 24 octobre,expédiée le lendemain 25 octobre, ce qui correspond au délai le plus court possible, puis livrée le 27 octobre soit dans les 48 heures auxquelles nous nous engageons.Bien cordialement. L'équipe TrindShop.
Le
3/5
★★★☆☆
7/10 Les couleurs des vernis ne sont pas vraiment identifiables
3/5
★★★☆☆
Manque de précisions sur les divers produits